📌 Erdmann-Neumeister-Platz 5, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 06:06
Nous y avons assisté à une fête de naissance et avons été vraiment surpris par le magnifique endroit. L'emplacement est vraiment génial, juste au bord de l'eau, c'était calme et il y avait un grand espace vert pour les enfants avec diverses possibilités de jeux (ping-pong, football, basket-ball). C'était aussi génial de pouvoir observer des canards et des ragondins. Nous avons été accueillis et servis très amicalement et tout le monde a apprécié la nourriture. Ça vaut vraiment le détour. Nous serons de retour.
Le 10/09/2023 à 05:52
Globalement ok ! Nous sommes ici au moins deux fois par an. L'atmosphère dans la tente directement sur la Saale est merveilleuse. De plus, la grande installation est toujours bien entretenue et bien rangée. Les chambres du restaurant sont correctes. Nous préférons les places à l'extérieur. Malheureusement, la nourriture est tout simplement « normale », mais un peu trop chère pour cela. Malheureusement, les pommes de terre frites sont très faibles et sans goût. Je recommanderais seulement d'autres endroits pour manger.
Le 20/08/2023 à 09:21
Tout est parfait
Le 13/08/2023 à 12:48
Aucune chance de prendre un café. Le restaurant ouvre à 11h et apparemment tout est réservé. Je voulais juste faire une pause d'une demi-heure et prendre un café. Pas un seul invité présent. Triste. Très indifférent, on m'a proposé une place mais j'ai poliment décliné. Je n'aurais certainement pas aimé le café dans ces conditions. J'avais l'impression que le travail était trop lourd. Était à Goseck au château. Très accommodant et bonne nourriture. Cela vaut le détour.
Le 23/07/2023 à 11:12
Excellent, mon restaurant préféré à Uichteritz
Le 19/07/2023 à 21:41
Un petit paradis
Le 29/10/2022 à 17:31
Service sympathique et très agréable. Super calme et une vue magnifique sur la Saale.
Le 02/10/2022 à 17:29
Super service. Propre et clairement aménagé. Vous vous sentez simplement bien entretenu. nourriture et boissons PARFAITES. Merci 👍
Le 17/09/2022 à 06:40
Très bon restaurant sur la Saale. Nourriture délicieuse et service toujours sympathique.
Le 04/07/2022 à 06:58
Ça vaut toujours le détour. Nourriture délicieuse et service sympathique et rapide.
Le 18/06/2022 à 22:12
Un endroit merveilleusement idyllique pour se détendre.
Le 27/05/2022 à 12:23
Service super sympa et nourriture délicieuse... et le tout dans le café en plein air de la Saale !
Le 11/03/2022 à 20:51
Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance chaleureuse 👍 Il faut juste avoir de la chance que ce soit ouvert 😅
Le 17/11/2021 à 13:36
Très bien
Le 04/07/2021 à 06:56
Un bel endroit pour une pause. La nourriture a bon goût. Visite de Nutrias sur la Saale.
Le 03/07/2021 à 16:14
Très bonne ambiance, bon service, bonne nourriture. Avec plaisir encore chaque année
Le 23/06/2021 à 19:12
Nourriture excellente et délicieuse
Le 19/06/2021 à 19:05
C'était très bon, la nourriture était très bonne et le service était également très sympathique.
Le 09/09/2020 à 18:39
Endroit confortable sur la Saale. Belle lumière du soir. Carte civile. Juste gentil.
Le 06/09/2020 à 16:42
Belle vue et service amical.👍
Le 14/08/2020 à 18:26
C'était un super anniversaire 🎂 merci pour la nourriture délicieuse et le service amical 😃 toujours heureux
Le 23/02/2020 à 15:21
Le poisson était très bon mais les accompagnements étaient un peu rares. Malheureusement, les nouilles étaient trop molles. Le service était très sympathique.
Le 12/01/2020 à 22:37
Très beau en été
Le 07/12/2019 à 23:13
Le service, la nourriture et les boissons étaient encore une fois très bons
Le 06/10/2019 à 15:32
Nourriture délicieuse et service agréable. Ensuite nous avons nourri les castors et les canards... Superbe expérience pour l'enfant !
Le 12/08/2019 à 08:02
J'ai beaucoup aimé ça ! Un peu difficile à trouver pour les non-initiés. De la rue, vous passez tout droit sans même rien voir du restaurant. D'un côté c'est dommage, mais d'un autre côté le restaurant reste une véritable adresse privilégiée pour les amateurs de sports nautiques et les habitants du coin. La nourriture était bonne et le service était super sympa. Emplacement sur la Saale vraiment génial. Les drôles de ragondins sont également une bonne chose pour les enfants locaux. Si je reviens à Weissenfels, j'aimerais y revenir ! Salutations de Großenhain/Sachen à l'équipe du restaurant.
Le 17/07/2019 à 10:38
Ambiance au top, service sympa
Le 22/05/2019 à 18:33
Super ambiance, juste au bord de l'eau
Le 16/05/2019 à 19:34
Excellent personnel
Le 07/04/2019 à 15:18
Super ambiance, bonne nourriture, service très sympathique!
Le 15/02/2019 à 06:33
Meilleur emplacement sur la Saale
Le 03/02/2019 à 09:31
Toujours génial
Le 01/11/2018 à 21:21
Service amical, café en plein air le meilleur de la région
Le 14/10/2018 à 12:21
Super, par ce temps !
Le 05/09/2018 à 11:23
Agréable de s'asseoir sur la Saale en été. Super bar à bière avec un espace extérieur. Bonne cuisine maison. Hôte sympathique. Guinness à la pression.
Le 05/09/2018 à 04:25
Très bonne nourriture
Le 06/06/2018 à 14:01
Très bon restaurant pour s'attarder directement sur la Saale... Menu petit et gérable et tout est fait à la main.. Très savoureux.. Avec plaisir encore
Le 21/05/2018 à 12:00
Le service est agréable, la bonne nourriture et la vue magnifique sur la Saale étaient gratuites.
Le 01/05/2018 à 15:14
Le 1er mai sur la Saale c'était génial comme toujours
Le 15/04/2018 à 17:32
Resto très sympa !!!
Le 15/04/2018 à 15:19
Visite dans le cadre d'une fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne, le service excellent. Le restaurant fait bonne impression. Je le recommanderais certainement.
Situé en milieu rural sur la Saale. Cuisine à la maison. Pas un niveau élevé. Convient uniquement aux frères bowling.
Le 29/03/2018 à 19:46
De la nourriture honnête à des prix honnêtes !
Le 16/03/2018 à 21:04
Toujours mon plaisir. Particulièrement agréable en été avec une bonne cuisine.
Le 25/12/2017 à 10:53
Nourriture délicieuse et personnel super sympa. En été, vous pouvez nourrir les canards et les ragondins de la Saale.
Le 21/08/2017 à 14:24
Entreprise familiale gérée avec amour. Pendant les mois d'été, le restaurant se trouve directement sur la Saale. Idéal pour toutes sortes de célébrations. Planifiez une visite, il est préférable de réserver à l'avance. Le weekend.
Le 03/08/2017 à 18:33
Mignon et. Service sympathique, bonne nourriture.
Le 24/07/2017 à 18:41
Super gâteau fait maison
Le 04/06/2017 à 07:24
Nourriture super délicieuse. toujours fraîche.. pas cher.. et service super sympa et amical
Le 04/06/2017 à 07:22
Excellentes conditions, la nourriture est délicieuse et vous pouvez y arriver directement en voiture ou en bateau
Le 04/06/2017 à 05:19
Accessible à pied et en bateau. Ambiance rustique. Direction et employés super sympas. La nourriture était particulièrement bonne. Cela vaut vraiment le détour que ce soit à pied ou en bateau. Canards, cygnes et nutriana sont pris en charge par le restaurant. Juste du génie
Le 17/05/2017 à 10:33
Familial, confortable et bien situé. Nourriture très savoureuse. En été, vous êtes assis ici directement sur la Saale.
Le 24/03/2017 à 20:15
Nourriture confortable et bonne
💬 Francais de séjour en Allemagne, nous avons déjeuné dans cet endroit et avons été bien déçus... Des salades italiennes à 13,50 euros qui n'avaient d'Italie que le nom ... Il n'y avait que de la salade pour ainsi dire ... De plus le serveur n'était pas aimable ! Si vous êtes en visite à Cochem choisissez un autre lieu pour vous restaurer 😉
💬 Un restaurant très sympa. Assis à une table ronde dont le banc tourne. Idéal pour se servir en bière ! Repas copieux. De retour un an après et toujours aussi bon. Un incontournable à greven😁
💬 Très bien
💬 Je recommande!
💬 Petit restaurant pittoresque Si vous êtes en vacances à Barth et recherchez quelque chose avec un bon rapport qualité-prix, vous êtes au bon endroit. La nourriture est excellente et le service est très bon et sympathique. Même les habitués sont drôles et totalement serviables. À tout moment.....
💬 J'attends 35 minutes pour ma bière. Et c’est toujours le cas. 35 minutes auf mein Bier warten. Et plus encore
💬 Très bonne cuisine avec beaucoup de saveurs. Accueil chaleureux et les gentils chiens sont admis.
💬 Belle piscine au calme. Nous restions 2 nuits à Oppenau en tournée en Europe sur notre moto. Repos total pendant 1 journée, soleil, baignade et détente. Journée parfaite, super propre, le parking pour vélos était sécurisé et à seulement 5 euros chacun.
💬 Hotel propre mais non typique, il y a un parc autour et nous sommes à moins de 15 minutes du centre ville. Ça passe. Petit déjeuner copieux. Je recommande pour une nuit où deux. Mais il y a plus jolie tout de même.
💬 Super Rostbratwurst