📌 Gartenstraße 17, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 19:07
Délicieux. Tout à fait ok. Nous serions heureux de revenir. Salutations de Bad Vilbel .
Le 23/09/2023 à 19:42
L'endroit est calme, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était très bon et gentil, très bon et patient avec les bébés et les enfants. La nourriture est bonne, c'est de l'allemand des Balkans, les frites sont très délicieuses, la viande est aussi toujours bonne, rien d'exagéré, celui qui nous a servi était un vieil homme très poli et mes patients avec les enfants étaient très bons.
Le 16/07/2023 à 18:26
J'ai déjeuné ici avec mon fils après être allés au terrain de jeu voisin. Assis dehors dans le café en plein air. Il avait une escalope pour enfants et moi des calamars avec des pommes de terre et des épinards. La nourriture était très bonne! C'était comme si nous étions en vacances ! Le calmar était tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement ! Le service était également très sympathique et il y avait aussi une sucette en dessert pour le petit 🍭
Le 12/03/2023 à 18:50
Stadthalle typique... Nourriture très insipide, pommes de terre sautées toutes prêtes, légumes surgelés, la salade a juste un goût aigre. Du pain gris ennuyeux en accompagnement, mais des prix élevés.
Le 17/01/2023 à 11:38
La propriétaire était très arrangeante et la nourriture était bonne. Je mangerai encore
Le 29/12/2022 à 21:03
Comme toujours, très bon. .
Le 26/06/2022 à 19:26
Bonne bière et bonnes frites. Personnel très sympa
Le 25/06/2022 à 17:20
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui sur recommandation ! Hôte très sympa et la nourriture était très bonne, il suffit d'aimer la viande et la cuisine croate. Nous avions faim et avons commandé le plateau épicé pour deux. Les boissons que nous avons commandées étaient accompagnées d'un apéritif, d'un Julichka chaud. C'était inhabituel, mais bon. Bien à l’avance, nous n’avons pas fait le disque. Parlons maintenant de la qualité de la nourriture : la salade était typiquement croate. Assaisonné uniquement avec du vinaigre et de l'huile, du poivre et du sel, il a toujours bon goût. La plaque de grill était immense et le rumsteck était particulièrement remarquable; il était grillé à point et tendre au beurre. Les viandes restantes (cevapcici, rasnici, steak de longe de porc et boulettes de viande croates) étaient bonnes et abondantes. Il y avait aussi des frites, du riz djuve, de l'oignon et de l'ajvar. Comme nous aimons la cuisine croate, nous reviendrons certainement. Les prix sont corrects et raisonnables (malgré Corona et la guerre en Ukraine) !
Le 31/05/2022 à 20:39
Nourriture délicieuse dans une auberge rustique.
Le 31/05/2022 à 17:59
Très bon restaurant avec des spécialités grecques et croates ainsi que des escalopes. Le cappuccino était également excellent et surtout bon marché. Très confortable et délicieux. Nous serions ravis de revenir :) Un grand merci au sympathique aubergiste pour cette belle soirée !
Le 17/03/2022 à 12:03
Le meilleur steak de tous les temps... des hôtes formidables et un très bon Slivovitz... :-) :-)
Le 20/07/2021 à 21:48
Service sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 17/07/2021 à 22:47
Excellente qualité de viande, super savoureuse. Je ne peux que le recommander. On se sent très à l'aise, très sympathique.
💬 Zéro étoile ❌❌❌❌❌ Nous n'avons pas passé la nuit chez M. Funke. Le logement ne répond pas à la norme d'un hébergement à 80€/nuit. Le paiement a été effectué à l'avance. À ce jour, nous n'avons pas reçu de remboursement du montant de 1 685,00 €.
💬 Restaurant typique et accueillant. Belle table... Nous avons dégusté des plats de la région et apprécié l'ambiance générale. Bel établissement entouré de verdure.
💬 La nourriture était délicieuse, le contact était très agréable et simple. Nous penserons à nouveau à Lindentopf lors de la prochaine grande fête.
💬 C'était ma première fois, rien à redire je donne juste 10/10, tout était super.
💬 Aujourd'hui, nous avons acheté du poulet au marché de Rewe dans le Schleswig. L'employé se plaignait beaucoup de son travail. Et le poulet est ABSOLUMENT immangeable. Le poulet nageait dans la graisse et il n'était même pas complètement cuit à l'intérieur. PLUS JAMAIS 😡 C'était un gaspillage d'argent. Parce que nous avons également reçu 1 € trop peu en retour. C'est vraiment ennuyeux.
💬
💬 J'ai commandé une plaque de grill à récupérer. Quand je suis rentré à la maison et que je l'ai ouvert, il n'y avait qu'un filet de poitrine de poulet et deux petites brochettes de poulet et une petite brochette hachée. Il n'y avait ni la brochette d'agneau ni la viande de kebab comme décrit dans le menu. Le rapport qualité-prix et le service ont échoué, c'est dommage d'avoir essayé le magasin pour la première fois, ce sera aussi la dernière fois !
💬 Bel endroit où séjourner
💬 Nous avons dîné et petit-déjeuner, tout était super, le propriétaire très gentil et vraiment serviable, l'endroit était également agréable. Nous n'y avons pas passé la nuit (ce qui était probablement une erreur)
💬 Meilleure pizza de la région. Une fois par semaine, nous n'avons tout simplement pas envie de cuisiner. Ensuite, nous recourons à l’offre petite mais fine. Même si nous n'avons pas encore essayé toutes les pizzas, nous avons certainement trouvé nos préférées. Toute pizza à la burrata est simplement recommandée, je ne le savais pas avant et l'engouement continue. Service de livraison amical, commande amicale et la pizza arrive toujours chaude. Nous étions récemment en Italie et avons raté la pizza d'ici. J'espère que cela restera et sera préservé ici.