📌 Gartenstraße 17, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 19:07
Délicieux. Tout à fait ok. Nous serions heureux de revenir. Salutations de Bad Vilbel .
Le 23/09/2023 à 19:42
L'endroit est calme, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était très bon et gentil, très bon et patient avec les bébés et les enfants. La nourriture est bonne, c'est de l'allemand des Balkans, les frites sont très délicieuses, la viande est aussi toujours bonne, rien d'exagéré, celui qui nous a servi était un vieil homme très poli et mes patients avec les enfants étaient très bons.
Le 16/07/2023 à 18:26
J'ai déjeuné ici avec mon fils après être allés au terrain de jeu voisin. Assis dehors dans le café en plein air. Il avait une escalope pour enfants et moi des calamars avec des pommes de terre et des épinards. La nourriture était très bonne! C'était comme si nous étions en vacances ! Le calmar était tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement ! Le service était également très sympathique et il y avait aussi une sucette en dessert pour le petit 🍭
Le 12/03/2023 à 18:50
Stadthalle typique... Nourriture très insipide, pommes de terre sautées toutes prêtes, légumes surgelés, la salade a juste un goût aigre. Du pain gris ennuyeux en accompagnement, mais des prix élevés.
Le 17/01/2023 à 11:38
La propriétaire était très arrangeante et la nourriture était bonne. Je mangerai encore
Le 29/12/2022 à 21:03
Comme toujours, très bon. .
Le 26/06/2022 à 19:26
Bonne bière et bonnes frites. Personnel très sympa
Le 25/06/2022 à 17:20
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui sur recommandation ! Hôte très sympa et la nourriture était très bonne, il suffit d'aimer la viande et la cuisine croate. Nous avions faim et avons commandé le plateau épicé pour deux. Les boissons que nous avons commandées étaient accompagnées d'un apéritif, d'un Julichka chaud. C'était inhabituel, mais bon. Bien à l’avance, nous n’avons pas fait le disque. Parlons maintenant de la qualité de la nourriture : la salade était typiquement croate. Assaisonné uniquement avec du vinaigre et de l'huile, du poivre et du sel, il a toujours bon goût. La plaque de grill était immense et le rumsteck était particulièrement remarquable; il était grillé à point et tendre au beurre. Les viandes restantes (cevapcici, rasnici, steak de longe de porc et boulettes de viande croates) étaient bonnes et abondantes. Il y avait aussi des frites, du riz djuve, de l'oignon et de l'ajvar. Comme nous aimons la cuisine croate, nous reviendrons certainement. Les prix sont corrects et raisonnables (malgré Corona et la guerre en Ukraine) !
Le 31/05/2022 à 20:39
Nourriture délicieuse dans une auberge rustique.
Le 31/05/2022 à 17:59
Très bon restaurant avec des spécialités grecques et croates ainsi que des escalopes. Le cappuccino était également excellent et surtout bon marché. Très confortable et délicieux. Nous serions ravis de revenir :) Un grand merci au sympathique aubergiste pour cette belle soirée !
Le 17/03/2022 à 12:03
Le meilleur steak de tous les temps... des hôtes formidables et un très bon Slivovitz... :-) :-)
Le 20/07/2021 à 21:48
Service sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 17/07/2021 à 22:47
Excellente qualité de viande, super savoureuse. Je ne peux que le recommander. On se sent très à l'aise, très sympathique.
💬 La nourriture ici est fraîchement et amoureusement préparée par un très bon cuisinier ! Les nouilles étaient super savoureuses, tout comme le canard, bien que trop épicé à mon goût. Mais maintenant que je sais ce qu'on entend par épicé, je peux en tenir compte pour ma prochaine commande 😉 Petite suggestion, ne faites pas frire la viande trop longtemps, elle ne sera pas si sèche... Bref pour une collation 5⭐️
💬 Nous avons connu la pizzeria grâce au Schlemmerblock - voucher book.de et nous l'avons vraiment apprécié. Ma femme était très enthousiasmée par la Pizza Caprese à 13,50 € avec de la mozzarella de bufflonne. J'ai eu une calzone très savoureuse à 12,50 €.
💬 C'est un bon indien. Des prix abordables et le personnel est très gentil. Tout d'abord, je fut surprise des quantités proposées : environ 7-8 bouts de viande (en l'occurrence du poulet) très gros, dans chaque plat !! Est-ce des "rations pour allemands" communes à tous les restaurants germaniques ou une particularité de cet indien ? Les plats copieux était très bon. 1ere photo : Chicken Cheese / 2eme photo : chichen ticka. Bien que le Chicken Cheese soit la recommandation du chef, je vous le déconseille car peu épicé et c'est une sauce très crémeuse qui peut déplaire. Je ne met "que" 4 étoiles, car l'attente pour recevoir les plats fut trop longue ! 1h d'attente en sachant que nous sommes arrivé les premiers, et que nous étions que 6 dans le restaurant.... Par ailleurs, je me dois de faire un commentaire sur la terrasse ! L'accès est bizarrement fait et surtout lors de notre passage, un homme faisait des travaux dans l'enceinte du restaurant... Compte tenu de tout cela, j'aurai aimé attribuer la note de 3,5 mais Google ne permet pas les décimales... Je préfère arrondir au chiffre supérieur c'est à dire 4.
💬 Super
💬 Le restaurant est situé dans un beau quartier près du château et propose des prix raisonnables. Cependant, le service client est très lent et les serveurs n'essuient pas les tables uniquement si vous le demandez et insistez. Nous avions commandé des boissons chaudes, mais elles étaient presque froides.
💬 Très confortable. Personnel sympathique. Je reviendrais ici ! L'un des meilleurs plats italiens d'Allemagne jusqu'à présent. Cela me rappelle mon séjour en Italie! Cela vous dit quelque chose. Je reviendrai ici! Je recommande à 100%.
💬 Depuis l'embarcadère « Santa Barbara » à Großkoschen, vous pouvez emprunter un itinéraire direct et court jusqu'au restaurant « Strandidyll » de la famille Schneider. Que ce soit dans le café en plein air ou dans la maison, chaque invité sera satisfait. Nous étions un groupe de 22 personnes. Nous avons pu faire une présélection de plats en consultation personnelle préalable. Nous n'avons pas eu à attendre à la table joliment dressée car la nourriture que nous avions commandée était fraîche à la table. Le filet de poisson a été un succès, mais la poêle à pâtes était également très savoureuse. Le service rapide a complété la bonne impression. Comme « dessert », il y a de la glace molle dans le café en plein air. Conclusion : Le restaurant est fortement recommandé. Merci!
💬 Est-ce Punjabi Mirch ? Les Pendjabi n'aiment pas manger ce genre de mirch. Insipide, gaspillage d'argent.
💬 C'était quelque chose de fantastique. L'atmosphère était agréable, calme, de style oriental, la musique jouée discrètement et agréablement. La cuisine était également une agréable surprise. Les snacks et les plats de viande étaient de 5+. Je recommande le restaurant Palmyra à tous ceux qui ont la chance de visiter Wiesbaden.
💬 Il faut se rappeler qu on est en Allemagne, donc pas besoin d'attendre qu'on vous place à une table. Donc pratique et efficace. Surtout éloigné de l'agitation dans l'aérogare et la gare. Carte correcte, assez de choix pour trouver son bonheur. Donc un bon moyen pour se poser au calme, se restaurer et surtout : accès aux toilettes du resto.