Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Ritterhof Avis

📌 Rathenaustraße 2, 08209 Auerbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gaststätte Ritterhof à Auerbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ritterhof à Auerbach

Lukas.�

Le 14/02/2024 à 18:39

4 / 5

Personnel très sympa et très savoureux, la portion pourrait être un peu plus grande

Ireen.c

Le 19/12/2023 à 16:27

5 / 5

Service très bon. La nourriture est très bonne. Très satisfait.

ghulox.

Le 02/12/2023 à 11:53

4 / 5

Nourriture délicieuse et service attentionné. Nous serons de retour.

Silvia.a

Le 15/11/2023 à 14:54

4 / 5

Nous étions ici pour une réunion de classe. Les serveuses étaient sympathiques et la nourriture était bonne. Cependant, la salade d'accompagnement était très médiocre. Je le sais différemment des autres Grecs. J'ai spécialement commandé sans accompagnement car les salades d'accompagnement sont en réalité beaucoup plus grandes et pas seulement un soupçon de laitue et de carottes. Vous étiez également autorisé à rester plus longtemps que l’heure d’ouverture habituelle. Merci pour ça!

Drone.l

Le 29/10/2023 à 17:48

5 / 5

Très savoureux, service rapide et très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Drone.l fait le 29/10/2023 à 17:48 sur le  Gaststätte Ritterhof à Auerbach
Photo n°2 de l'avis de Drone.l fait le 29/10/2023 à 17:48 sur le  Gaststätte Ritterhof à Auerbach
Photo n°3 de l'avis de Drone.l fait le 29/10/2023 à 17:48 sur le  Gaststätte Ritterhof à Auerbach
Photo n°4 de l'avis de Drone.l fait le 29/10/2023 à 17:48 sur le  Gaststätte Ritterhof à Auerbach
Maria.

Le 08/09/2023 à 23:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Avec plaisir encore 😉

bianka.o

Le 28/08/2023 à 17:35

5 / 5

J'y suis allé spontanément, ils n'étaient pas encore vraiment ouverts, mais nous avons été accueillis très sympathiquement et le service était excellent. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Melanie.o

Le 28/05/2023 à 19:46

5 / 5

Hautement recommandé! La convivialité est très importante ici. Malheureusement, c'est rare de nos jours. Le client est roi, s'applique à 100 %. La nourriture était également très savoureuse. Nous serions heureux de revenir et bien sûr de vous recommander, vous devez soutenir quelque chose comme ça.

Andrea.e

Le 10/10/2022 à 07:35

5 / 5

Déjà lorsque la réservation a été convenue avec le patron ? Très satisfait! Tout allait bien pour la fête de famille elle-même. De la gentillesse et de la prévenance du personnel au buffet, fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir!

Hilmgrid.

Le 14/01/2022 à 17:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques! Avec plaisir encore !

  • 🏪 Köz Restaurant (422 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre et efficace. Nous recevons fréquemment des plats à emporter d'ici et la nourriture est incroyable.


  • 🏪 Wirtshaus Rusticarlo (5 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux ! Nous avons mangé des hamburgers et des escalopes et nous les avons adorés. Service attentionné et sympathique. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde et sommes toujours heureux de revenir.


  • 🏪 Citybistro Tapas & Winebar (83 Avis)

  • 💬 Un super endroit. La nourriture est d'excellente qualité, tout va bien ! Convient également très bien pour les célébrations. Simple, convivial.


  • 🏪 Gasthof & Bowlingbahn „Das Haus im Haus“ (239 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. La nourriture était super savoureuse et bien préparée. Les sièges sont assez confortables, mais ils sont un peu bruyants à cause du bowling. Il n'y a qu'une certaine déduction à l'affirmation selon laquelle lorsque l'un des et un peu plus tard (19 h 45) est arrivé et que nous voulions attendre pour commander à manger, la cuisine fermait bientôt, à 20 heures. Je trouve ça un peu bizarre pour un vendredi et le restaurant était plein. Mais bon, on ne s'est laissé mettre aucune pression. La nourriture compensait tout.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (33 Avis)

  • 💬 Des aubergistes super sympas, la femme sert et l'homme cuisine... une super équipe... ça respire un tel calme.. la nourriture est excellente... surtout la salade... J'ai mangé une salade d'antipasti aujourd'hui... .tout simplement génial ...nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Ruhekrug (225 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une cuisine fabuleuse. Le choix de boissons est large et même après plusieurs visites nous n'avons jamais été déçus. Vous pouvez également vous attendre à une très bonne convivialité avec les chiens. Pour les propriétaires, il existe toute une gamme de bonnes options de sièges avec la possibilité de se retirer pour leur compagnon moelleux. Vous pouvez vous garer confortablement devant la porte.


  • 🏪 Corazon (61 Avis)

  • 💬 De bons hamburgers ainsi qu'un excellent service


  • 🏪 Beachlounge Scharbeutz by Grande Beach Café (231 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné ensemble hier (dimanche après-midi), c'était ma première fois là-bas et j'ai beaucoup aimé, le personnel de service est très attentionné et très sympathique. Vous vous sentez bien pris en charge. Je reviendrai avec plaisir ! Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Dejavu - Restaurant Café Bar (293 Avis)

  • 💬 Des Hamburger délicieux dans une ambiance chaleureuse et un accueil au top. On a pris deux hamburger avec une salade pour deux, ainsi qu'un apéritif deux verres de rouge et deux desserts. Pour un prix très correcte


  • 🏪 Warsteiner Hotel Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Service très bon, poli, service parfait, prix raisonnable Je recommanderais à nouveau à tout moment Tout était propre, y compris les toilettes, de nombreuses places de parking devant l'hôtel sans supplément