📌 Waldenburger Weg 31, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 16:44
Snitzel savoureux, bon vin. Nous sommes fans. Service sympathique et agréable. Économique
Le 12/09/2023 à 14:30
Juste très vieux, en tout
Le 31/07/2023 à 17:01
On y mange bien 😋👍🏼 belle hospitalité !
Le 07/06/2023 à 20:07
Aubergiste et aubergiste très sympa La nourriture était bonne, les portions y retourneraient à tout moment.
Le 06/01/2023 à 16:33
Très bon service et super savoureux !
Le 20/06/2022 à 19:01
Tout simplement génial. Les plats sont fraîchement préparés, super savoureux et en plus, ils « vous rassasient vraiment ». J'y retournerai certainement !!!
Le 05/05/2022 à 10:25
Excellent service et toujours délicieux ! La nourriture sur place a toujours été bonne, c'est la première fois que nous utilisons le service de fête et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! Nous avons fait livrer un buffet pour la communion, qui a été très bien accueilli par tous les invités.
Le 21/04/2019 à 11:47
La nourriture était bonne. Le service était un peu hostile.
Le 08/03/2019 à 11:40
Bonne cuisine maison et toujours délicieuse. Magnifiquement situé au pied du Biggedamm avec une belle terrasse ensoleillée.
Le 28/10/2018 à 15:48
Bonne cuisine maison. Nous avons dégusté les roulades chez grand-mère. Le gibier goulasch aussi. Et la soupe aux raviolis, merveilleuse. Aucune information ne peut être donnée sur les prix car j'y ai mangé sur invitation.
Le 24/07/2018 à 14:30
Très sympathique et vraiment savoureux...
💬 Endroit très cosy..accueil chaleureux et plats délicieusement préparés !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec un collègue lors d'une visite à Göppingen lors d'un voyage de travail et Robert, le barman, a pris grand soin de nous. J'y suis retourné plusieurs fois avant de rentrer à la maison et à chaque fois j'ai eu une conversation agréable avec Robert et j'ai dégusté un cocktail parfaitement préparé. Je recommande vivement de s'arrêter ici pour prendre un verre et manger un morceau. J'ai entendu dire qu'ils faisaient d'importantes rénovations et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Hôtel où nous reviendrons
💬 La pizza que vous y obtenez est tout simplement délicieuse, surtout que la base est croustillante et particulièrement fine. J’y commande souvent une pizza « Marinara », elle n’est pas au menu, mais elle est préparée à merveille et délicieusement.
💬 Merci beaucoup, vous êtes fantastique, bonne nourriture, excellent service !!! Italien super original de A à Z😋
💬 Confortable et propre. Hôtesse sympa.
💬 Une bonne qualité pour une ville comme Alfeld, même si, à vrai dire, j'avais déjà mangé de meilleures pizzas. Serveur italien copieux et sympathique. Ouvert le lundi lorsque presque tous les restaurants sont fermés. Vous pouvez payer uniquement en espèces, pas de carte de crédit.
💬 Des hôtes très sympathiques. Endroit très calme en lisière de forêt, pas de bruit de rue. Tout était là pour se sentir à l'aise. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Je n'étais pas trop enthousiasmé par cet endroit, en espérant que ce soit un joyau et que nous puissions obtenir notre dose américaine. Cependant, lorsque nous sommes entrés, nous sommes restés environ 10 minutes avant que quelqu'un ne vienne nous saluer. Je pensais vraiment que l'endroit était juste fermé pour la journée mais la porte était ouverte. Les hamburgers étaient plutôt fades, sans assaisonnement du tout et la vinaigrette Mille-Îles qui s'y trouvait valait juste moins d'une cuillère à café, donc ils étaient juste. Les frites étaient fraîches et chaudes, ce qui était bien. L'atmosphère est américaine avec des plaques d'immatriculation partout en provenance des États-Unis. Pour avoir une note aussi élevée, je m'attendais à une demi-douzaine de personnes environ. Nous étions les seuls.
💬 Le logement était peut-être agréable et confortable il y a 20 ans, mais il a un besoin urgent de rénovation. De plus, la salle de bain a au moins 50 ans, le carrelage marron foncé, l'intérieur et le lavabo, la douche, les toilettes et le radiateur ont été regroupés sur 2,5 m2. Désolé, mais pour le prix d'un peu moins de 500 € pour 3 nuits, c'est beaucoup trop cher. Pour 200 €, cela aurait été correct, mais on ne peut vraiment pas demander plus d'argent pour cet endroit.