📌 Waldenburger Weg 31, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 16:44
Snitzel savoureux, bon vin. Nous sommes fans. Service sympathique et agréable. Économique
Le 12/09/2023 à 14:30
Juste très vieux, en tout
Le 31/07/2023 à 17:01
On y mange bien 😋👍🏼 belle hospitalité !
Le 07/06/2023 à 20:07
Aubergiste et aubergiste très sympa La nourriture était bonne, les portions y retourneraient à tout moment.
Le 06/01/2023 à 16:33
Très bon service et super savoureux !
Le 20/06/2022 à 19:01
Tout simplement génial. Les plats sont fraîchement préparés, super savoureux et en plus, ils « vous rassasient vraiment ». J'y retournerai certainement !!!
Le 05/05/2022 à 10:25
Excellent service et toujours délicieux ! La nourriture sur place a toujours été bonne, c'est la première fois que nous utilisons le service de fête et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! Nous avons fait livrer un buffet pour la communion, qui a été très bien accueilli par tous les invités.
Le 21/04/2019 à 11:47
La nourriture était bonne. Le service était un peu hostile.
Le 08/03/2019 à 11:40
Bonne cuisine maison et toujours délicieuse. Magnifiquement situé au pied du Biggedamm avec une belle terrasse ensoleillée.
Le 28/10/2018 à 15:48
Bonne cuisine maison. Nous avons dégusté les roulades chez grand-mère. Le gibier goulasch aussi. Et la soupe aux raviolis, merveilleuse. Aucune information ne peut être donnée sur les prix car j'y ai mangé sur invitation.
Le 24/07/2018 à 14:30
Très sympathique et vraiment savoureux...
💬 La nourriture était bonne, chaude, la salade était fraîche... les frites auraient pu rester dans l'huile pendant 30 secondes de plus et salées... dans l'ensemble, ok... parfait pour une faim rapide... malheureusement j'ai dû le faire Même si il ne se passait rien, j'ai dû attendre longtemps...
💬 Très joli petit hôtel qui allie modernité et tradition. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment agréable et attrayant avec un grand choix de plats, l'espace spa est également propre et moderne, avec une piscine, 2 saunas et des espaces détente. C'est également formidable de pouvoir recharger gratuitement votre voiture électrique en tant qu'invité. Nous avons également apprécié le dîner. C'est juste dommage que les saunas ne soient ouverts qu'à partir de 15h, ce qui signifie qu'on ne peut plus les utiliser le jour du départ. Un petit réfrigérateur dans la chambre serait également un plus.
💬 Un propriétaire si sympathique. 😃 Le patron a des heures d'informations intéressantes à raconter sur la viticulture. Les vins sont délicieux et pas trop chers. La maison d'hôtes est très confortable, les chambres sont propres et le petit déjeuner est délicieux. 10 points sur 10.
💬 Bon restaurant, nourriture très savoureuse et personnel formidable. Nous avons été chaleureusement accueillis. Il y avait même une pizza spéciale ours pour notre petit. Ne peut être que recommandé !
💬 Ils servent un délicieux petit-déjeuner et d'excellents gâteaux accompagnés de bonnes boissons, comme le lait doré.
💬 Glace super délicieuse. Le service était sympathique et toutes les coupes glacées (toujours avec 3 boules selon la sélection individuelle) coûtaient 5,90 €.
💬 Nous étions que de passe dans cet hôtel. Nous nous sommes dirigés vers le bar pour y boire une bonne bière locale. Le bar est luxueux, propre et jolie. Le personnel est agréable et très accueillant. Je recommande la partie bar de cet hôtel !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Schloss Rheinfels une nuit et après avoir regardé le menu, c'était une décision facile de manger ici dans le joli restaurant (Auf Scharffeneck) au-dessus du café et de profiter de la vue. RÉSERVATIONS OBLIGATOIRES À L'AVANCE, ce que nous avons été heureux de découvrir à la réception lors de notre enregistrement. Le dîner était incroyable et le service était exceptionnel. Aucun retard dans la mise en place et le service de la nourriture, comme indiqué dans d'autres critiques. Bien sûr, les vues n'étaient pas trop mal non plus 😉 L'ambiance était nettement plus formelle. Nous avons commandé des plats d'agneau et de veau et n'avons pas été déçus. Je n'ai pas aimé la salade d'herbes sauvages et la crème à l'ail que nous avions en entrée. Grande sélection de vins. Au total un peu plus de 100 € tout compris pour deux personnes. Je reviendrais certainement ici. Consultez leur site Web pour plus d'informations https://www.schloss-rheinfels.de/en/restaurant/
💬 J'ai séjourné dans une maison d'hôtes à proximité et je cherchais une nourriture simple mais délicieuse, ce qui m'a conduit à cet endroit. La nourriture n'était pas du genre raffiné et cher, mais ressemblait plutôt à une cuisine italienne savoureuse à un prix très raisonnable. Le Tiramisu maison était juste la cerise sur le gâteau ! Il y avait des clients qui arrivaient continuellement, que ce soit sur place ou à emporter, ce qui, je suppose, était une preuve de sa bonne qualité et de son bon prix ! Je reviendrais certainement la prochaine fois👍🏼👍🏼
💬 Nous ne sommes pas de Dipperz, mais chaque fois que nous sommes à proximité, nous y mangeons des glaces. C'est sensationnel et nous adorons les gaufres. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.