Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Reiterstübchen Avis

📌 Maasdorfer Weg 29, 04924 Bad Liebenwerda - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Reiterstübchen à Bad Liebenwerda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Reiterstübchen à Bad Liebenwerda

Michael.o

Le 24/03/2024 à 15:08

4 / 5

J'ai raté de peu le cinq étoiles, s'il y a 3 plats au menu le dimanche midi, ce n'est pas génial. Le remplaçant de Solyanka, Shchi, était un digne remplaçant, mais seulement un remplaçant. Sinon, le goût était tout à fait bon et l'enthousiasme était audible également sur les tables voisines. Même si les opérateurs ne peuvent rien faire concernant les conditions structurelles, il faisait plutôt froid dans la salle à manger. Je voudrais particulièrement mentionner notre serveuse, qui n'était probablement pas formée, mais qui a parfaitement équilibré le tout avec une gentillesse honnête, chapeau !

Kathi.u

Le 03/11/2023 à 19:19

4 / 5

Très bonne nourriture! Belle prestation !

Felix.h

Le 29/10/2023 à 19:53

5 / 5

Nous avons spontanément décidé de sortir dîner aujourd'hui. J'ai appelé rapidement pour voir s'il y avait quelque chose de disponible. La nourriture était vraiment savoureuse et copieuse. Les prix sont top Avec plaisir encore

Marco.

Le 02/10/2023 à 15:04

5 / 5

De nouveaux opérateurs redonnent vie au Reiterstübchen Dobra. Cuisine très bonne et surtout faite maison. Un mélange de plats allemands, ukrainiens, russes et italiens.

Maria.u

Le 01/09/2023 à 05:57

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Service amical. J'adorerais revenir. Merci beaucoup 😊

Torsten.o

Le 24/08/2023 à 18:18

5 / 5

Une merveilleuse soirée de fin de vacances, et secrètement notre point culminant. Nous avons été servis si gentiment que nous étions heureux de négliger même des erreurs mineures. La serveuse avait toujours le sourire aux lèvres et était extrêmement serviable. La nourriture était super délicieuse ! À la fin, la cuisinière elle-même est venue à table et nous avons eu une agréable conversation. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant !

Ute.e

Le 06/08/2023 à 16:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Opérateurs sympas. En tout cas il y a une répétition. Je ne peux que recommander Pelmeni.

Janett.o

Le 05/08/2023 à 14:30

5 / 5

Extrêmement convivial, la nourriture est délicieuse et on se sent bien. Il y a toujours une petite collation à l'avance et préparée avec amour. J'y suis allé plusieurs fois. Ne peut être que recommandé. Continuez comme ça........ Janett Münchhoff

Leon.d

Le 22/07/2023 à 18:37

5 / 5

Si c'était possible, j'aurais donné 10 étoiles ou plus. La nourriture était incroyablement bonne et je dois admettre que j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi savoureux. Le service était également extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Maiso.

Le 19/07/2023 à 11:59

3 / 5

Tant pis. La nourriture était bonne, malheureusement beaucoup trop chère pour une si petite portion que j'espérais mieux. La terrasse fait plutôt penser à une bière servie lors d'une fête de village. Le service a fait tous les efforts.

Sara.

Le 09/07/2023 à 15:53

3 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois au Reiterstübchen. La nourriture était excellente, tout était super sauf le temps d'attente. Nous avons toujours dû attendre plus d'une heure pour manger. Ce n'est pas si agréable avec un petit enfant. Même une coupe de champagne en guise d'excuses n'aide pas. Dans d'autres restaurants, ils cuisinent également des produits frais. Vous n'avez pas besoin d'attendre aussi longtemps. Dommage

Katrin.m

Le 09/07/2023 à 13:52

5 / 5

Les nouveaux opérateurs sont formidables et la nourriture est très bonne, tout est fraîchement préparé et varié. Service super sympa, ambiance agréable. Prix/performance conforme. Recommandation claire 👍 C'est la deuxième fois que j'y viens et j'adorerais revenir 🥰

kingbain83.

Le 17/06/2023 à 20:11

5 / 5

Très belle famille qui tient le restaurant. Une cuisine honnête et terre-à-terre où cuisiner se fait avec amour

Stefan.o

Le 11/06/2023 à 11:03

5 / 5

Nourriture vraiment excellente (tout est fait maison) avec un service au top. Continuez comme ça, nous reviendrons.

Emin.

Le 04/06/2023 à 16:09

5 / 5

La nourriture était bonne. Les employés sont sympathiques. L'environnement est très agréable. J'adorerais revenir (:

Susann.u

Le 04/06/2023 à 14:34

5 / 5

Le Reiterstübchen sera dirigé par une jeune famille à partir de juin 2023. La cuisine est principalement ukrainienne, mais il existe également des plats russes et italiens. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons beaucoup apprécié et ne pouvons que recommander d'essayer ces délices.

Desiree.e

Le 16/09/2020 à 18:49

5 / 5

Dame très gentille, bonne nourriture et boisson ! Nous nous sommes sentis très bien accueillis !

Steffen.r

Le 30/07/2020 à 19:17

5 / 5

Très agréable

Mathias.e

Le 14/09/2019 à 15:30

5 / 5

Très belle prestation. Plus vite que je ne peux le voir. Nourriture très savoureuse, taille des portions raisonnable. Le rapport prix/performance est top. Dans l’ensemble super. Avec plaisir encore.

Tom..

Le 29/10/2018 à 06:27

5 / 5

Très bonne nourriture, service excellent et la tradition est démontrée. Merci beaucoup.

Roy-.a

Le 06/08/2018 à 12:17

5 / 5

Très bon service et salle à manger joliment conçue

Maik.

Le 29/06/2018 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture et boissons à des prix abordables. Service au top.

Sven.e

Le 26/06/2018 à 08:46

3 / 5

Ça va

Mike.i

Le 03/06/2018 à 07:45

5 / 5

Service très sympathique, boissons bien fraîches, bonne nourriture

Jennie.b

Le 29/05/2018 à 17:51

5 / 5

👍👍👍👍

  • 🏪 Miniwah Gold Creek City Burger (19 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale, il y a aussi beaucoup d'espace. Malheureusement, il faut attendre longtemps et les images en disent plus que des mots pour les pépites avec frites à 10 €. Les hamburgers sont corrects. Les employés semblent stressés, ce qui les rend hostiles (probablement involontairement). Malheureusement, une combinaison avec de la bière n'était pas possible, donc un burger avec de la bière coûte environ 15 € et un burger avec une boisson gazeuse et des frites coûte 14 €.


  • 🏪 Mobile Food Guerilla Köln Rechtsrheinisch (27 Avis)

  • 💬 Le meilleur bol que j'ai essayé de ma vie


  • 🏪 Berggasthof Felsecker (50 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, tout était sombre, mais lorsque nous sommes entrés, nous avons été accueillis avec un humour franconien. La carte n'est pas grande mais c'est suffisant. Nous avons mangé des escalopes, la portion était grande et très savoureuse ! La nourriture était fraîchement préparée ! J'adorerais revenir.


  • 🏪 IMBISS AM TEICH - SCHILDOW- (DÖNER KEBAB, HÄHNCHEN, CURRY UND CO.) (132 Avis)

  • 💬 Un kebab vraiment excellent. Malheureusement un peu caché, mais cela ne nuit pas à l'ambiance. C'est un endroit calme et vous n'êtes pas dérangé par le bruit du parking Rewe. En termes de prix, il est également inférieur à la moyenne (par rapport à Berlin), ce que je salue vivement. Le nouveau propriétaire est tout aussi sympathique que le précédent et gère également facilement plusieurs commandes de plusieurs clients.


  • 🏪 La Perla am See (257 Avis)

  • 💬 Habituellement, lorsque nous sommes en vacances, nous aimons changer de restaurant tous les soirs pour un dîner, histoire de vivre une expérience polyvalente. Cette fois, nous avons fait une exception. Deux nuits de suite, nous sommes venus ici à La Perla am See. Pâtes marinara, pizza marinara. Combinaison parfaite pour clôturer les vacances d'été. Pendant la tempête qui fait rage dehors et que beaucoup de gens essaient de rentrer à l'intérieur, le serveur trouve un moment pour demander si tout va bien et si nous avons besoin d'autre chose. Endroit fortement recommandé à visiter à Friedrichshafen :)


  • 🏪 Medesa Lieferservice (174 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et délicieuse. Les livraisons étaient auparavant plus fiables. Nous avons maintenant reçu notre nourriture beaucoup plus tard deux fois de suite. Il serait souhaitable de préciser sur Lieferando des horaires qui peuvent également être respectés.


  • 🏪 Big Food Imbiss (124 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé des escalopes avec des frites... J'ai encore une fois été étonné par la taille de la portion 😍 La délicieuse trempette (piment doux) est tout simplement délicieuse ! Je ne savais pas comment porter cette combinaison avant, mais elle me va comme un gant 😋 J'y étais il y a environ quatre semaines pour des frites de currywurst... tout aussi délicieuses mais sans photo 🫣 Les propriétaires sont extrêmement gentils et c'est super de discuter... Je reviendrai pour essayer des menus plus délicieux, je suis sûr que je rentrerai toujours chez moi rassasié et heureux 😉✌️ Merci d'avoir choisi l'emplacement et d'avoir rendu vos invités sensationnellement satisfaits 🙏 Étoiles supplémentaires ici car seulement 5 sont possibles 🤪 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotel Bernstein Villa Kastania (539 Avis)

  • 💬 Equipe de personnelles extremement gentil! Bien situé par rapport au centre d'exposition, restaurants a coté


  • 🏪 Hotel "Am Stern " (178 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail du 25 mars au 27 mars 2024. La dame à la réception était très gentille, mais c'était tout ! La chambre était extrêmement sale et délabrée. Sous la douche, on pouvait encore voir la saleté d'au moins une personne précédente sur les carreaux. Il y avait aussi de la moisissure et des poissons d'argent étaient également présents. Il manquait un abat-jour à une lampe, etc... Le petit déjeuner était excellent le lundi, les petits pains étaient bons, croustillants et bons. Mardi, nous avons eu les petits pains de la veille, froids et bancaux. Je ne peux donc certainement pas recommander cet hôtel, quelle que soit la taille de votre portefeuille. A moins que tu aimes la saleté...


  • 🏪 Hotel & Restaurant Blume (225 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit avec mon mari et avons passé un agréable séjour. Le lit est spacieux et super confortable, plus doux. La douche est suffisamment spacieuse et a une bonne pression d'eau. Il y a une bouilloire, une borne de recharge pour votre téléphone, un mini-réfrigérateur et une télévision. Il n’y avait rien dans le frigo, je vous conseille donc d’acheter quelques affaires dans un magasin à proximité, surtout si vous prévoyez de rester un dimanche. Nous n'avons pas eu le temps de dîner au restaurant, mais ils semblent proposer des plats de style traditionnel allemand. Le personnel est super poli et drôle. Pas de soucis, ils parlent aussi un anglais parfait. L'enregistrement anticipé était possible et je suppose que le départ tardif aurait été organisé sans problème non plus.