📌 Zwickauer Str. 50, 04639 Gößnitz - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:31
Auberge confortable proposant de délicieux plats faits maison fraîchement cuisinés. Service rapide. Il y a également suffisamment de places de stationnement. Il vaut mieux réserver. Recommandation claire :)
Le 17/11/2023 à 12:43
Cuisine maison délicieuse. Ça vaut toujours le détour.
Le 31/10/2023 à 07:36
Petit restaurant sympa. L'ambiance est correcte, le personnel est sympathique, la nourriture était très bonne
Le 13/10/2023 à 19:50
Auberge charmante, nourriture excellente et abondante ! Le service est toujours sympathique, gentil et arrangeant, donc je peux certainement le recommander.
Le 01/09/2023 à 16:16
La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse 😋 C'est un petit restaurant avec son propre charme. Le service était très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 26/08/2023 à 07:10
Radler, salade et schnitzel étaient savoureux. Le coin salon extérieur dans la cour du jardin est rustique, parfait pour une balade à vélo.
Le 09/04/2023 à 11:03
Savoureux, rapide, confortable, convivial, à un prix très intéressant. Un parking est également disponible au coin de la rue.
Le 01/04/2023 à 23:19
Pub de village solide Bonne nourriture... comme celle de ta mère Très bon service, sympathique et rapide...
Le 30/03/2023 à 16:39
Je me sentais très à l'aise ici et la nourriture était très savoureuse.
Le 20/03/2023 à 18:23
Très bon service, malgré le manque de personnel, la nourriture était excellente comme toujours
Le 04/01/2023 à 02:32
Très bonne cuisine maison. Nous venons chez Rätzers depuis plusieurs années et avons toujours été entièrement satisfaits. Le service et la cuisine sont excellents.
Le 10/12/2022 à 13:47
Nourriture délicieuse, service très sympathique et très friand d'enfants ! Étaient là le 4 décembre 2022, super comme toujours 😊👍
Le 16/10/2022 à 15:14
Service très sympathique, a immédiatement proposé de l'eau à notre chien. Nourriture très bonne et copieuse. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
Le 11/10/2022 à 18:16
Bonne nourriture et service très attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/08/2022 à 08:28
Je suis allé à côté du festival et j'y ai commandé le petit-déjeuner. C'était super savoureux. Il y avait de la bockwurst, des œufs brouillés et divers sandwichs (saucisses, fromage, confiture et miel), du café et des jus de fruits. Il était organisé sous forme de buffet et était disponible pour l'auto-collecte. Un grand bravo à l'équipe. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 09/08/2022 à 11:09
Très bon service et très bonne nourriture. Avec plaisir encore. 👍🍻🍺
Le 29/07/2022 à 20:19
Nous recommandons!
Le 19/07/2022 à 13:31
Nous avons déjeuné ici dans le café en plein air avec deux jeunes enfants (2 à 4 ans). Service très sympathique et patient. La nourriture était vraiment savoureuse (schnitzel aux champignons et accompagnement, goulasch aux raviolis, bâtonnets de poisson et petits pois, nuggets de poulet avec frites). Il n'y a pas eu trop d'attente, la nourriture pour les enfants passait en premier. Vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour les boissons et le service. Le rapport qualité-prix était tout à fait bon. Nous étions complets et satisfaits et sommes très heureux de cette adresse fiable et savoureuse à Gößnitz. Merci beaucoup et bonne chance!
Le 15/07/2022 à 18:39
Nous étions 7, presque tout le monde a mangé quelque chose de différent et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture, la nourriture était excellente. Le service était super sympa et a répondu à tous nos souhaits. Même notre petit chien 🐕 a reçu un bol d'eau fraîche sans qu'on le lui demande. Résumé : C'était une soirée très sympa, super hospitalière.
Le 05/07/2022 à 23:07
Cuisine maison super délicieuse et accueil très agréable. Grande recommandation
Le 18/06/2022 à 21:55
C'était bon et savoureux
Le 17/06/2022 à 21:26
Restaurant propre, service sympathique, plats copieux et délicieux, cuisine maison. Recommander.
Le 11/06/2022 à 21:08
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse.
Le 01/05/2022 à 16:28
Très belle prestation
Le 27/03/2022 à 19:55
Belle hospitalité, on se sent très à l'aise avec de la bonne nourriture ☺️😘
Le 15/03/2022 à 12:58
D'accord
Le 06/03/2022 à 13:09
Nous avons été invités au restaurant pour la deuxième fois et avons été à nouveau extrêmement satisfaits !! Des plats délicieux, des cocktails super, un patron super sympa !! Nous sommes très heureux de le recommander !! Mérite les cinq étoiles !!! Merci à toute l'équipe !!
Le 22/01/2022 à 21:24
Bonne nourriture, bon service et beaucoup d'espace pour des gens sympas.
Le 20/01/2022 à 17:47
Très bonne nourriture, pas de temps d'attente et personnel très sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 15/01/2022 à 15:33
Petit restaurant confortable et serveurs super sympas. La nourriture était également très savoureuse (cuisine maison raffinée).
Le 01/01/2022 à 17:07
Très bon déjeuner.
Le 19/11/2021 à 22:05
Bon appétit Restaurant rustique
Le 31/10/2021 à 06:11
La nourriture et le service sont très bons. 👍👍👍👍👍
Le 14/10/2021 à 15:11
Nourriture délicieuse, petite et confortable. Très bon service!
Le 09/10/2021 à 21:11
Très bon accueil et cuisine délicieuse.
Le 10/09/2021 à 10:58
Super, savoureux, copieux et une cuisine délicieuse. Éloges à la cuisine et au service amical. 👌
Le 06/09/2021 à 18:44
Nourriture fraîchement préparée, très grande portion et c'était aussi délicieux, donc ça vaut le détour 👍
Le 29/08/2021 à 13:39
Bon bourgeois
Le 09/08/2021 à 19:05
Comme toujours, la nourriture était très bonne
Le 29/07/2021 à 17:57
Excellente cuisine et personnel formidable
Le 27/07/2021 à 16:06
Service amical et escalopes hambourgeoises très savoureuses. Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à manger davantage. 😋
Le 14/06/2021 à 08:32
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est correct pour cette fois, mes invités et moi reviendrons👍
Le 16/04/2021 à 08:35
Très savoureux et super sympa
Le 20/10/2020 à 18:46
Bonne nourriture, excellent service... petit, confortable... facile à recommander !!!
Le 06/10/2020 à 16:14
La nourriture était excellente et tout le monde était très sympathique
Le 16/09/2020 à 09:48
Très bonne hospitalité. Bonne nourriture.
Le 12/09/2020 à 17:18
Propre, convivial et délicieux!
Le 01/09/2020 à 15:25
Buffet polyvalent, savoureux et très attractif à un prix tout à fait justifié. Personnel super sympa aussi. Certainement à nouveau lors de la prochaine célébration. Super, continue comme ça
Le 01/08/2020 à 19:08
Joli café en plein air.
Le 22/07/2020 à 15:16
Très bonne cuisine...super fraîche et délicieusement frite. Rarement avons-nous mangé des frites aussi croustillantes, sauf en Belgique😀 Nous étions tous les quatre ravis. Absolument recommandé, y compris un très bon service.
Le 29/05/2020 à 20:16
Super savoureux, rapide et convivial ! Toujours mon plaisir ! Continuez comme ça!
Le 19/11/2019 à 06:23
Nourriture délicieuse et service toujours agréable. Assurez-vous de réserver à l'avance.
Le 17/11/2019 à 12:12
La nourriture était bonne et copieuse.
Le 07/11/2019 à 13:02
Très bon restaurant avec une bonne cuisine maison. Personnel sympathique. Nous pouvons recommander ce restaurant, même pour les fêtes de famille !!!!
Le 02/10/2019 à 07:19
Petite carte fine. Bonne cuisine et cuisine maison. Délicieux. Service + hôte excellent et arrangeant.
Le 18/08/2019 à 14:20
Petit-déjeuner fermier... TRÈS DÉLICIEUX
Le 29/07/2019 à 08:48
Nous venons manger avec vous chaque année au Gößnitz Open Air. C'est toujours sympa avec toi.
Le 09/06/2019 à 05:05
Menu petit et mignon mais nous avions 3 plats différents à table et tout avait toujours le même goût. Le service était amicale et attentioné. Malheureusement, nous n'avons aucune raison de revenir dans ce restaurant.
Le 31/03/2019 à 16:58
Bonne nourriture et bon service. J'adorerais revenir.
Le 19/03/2019 à 13:41
Nourriture très savoureuse, portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. 👍
Le 02/03/2019 à 19:02
La nourriture est correcte, mais pas exceptionnelle - ni bonne ni particulièrement grandes portions. Les prix sont cependant clairement exagérés à notre avis. Une grande bière et un grand soda coûtent près de 4 euros - vous ne payez pas plus dans le centre-ville de Leipzig ou de Dresde. Les repas démarrent également à dix euros le plat. Le prix n'est pas justifié par l'ambiance et l'emplacement ainsi que par la qualité de la nourriture. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/02/2019 à 14:55
Nous avons toujours apprécié d’être ici et nous avons hâte de retourner chez Rätzer pour une ou deux célébrations. :) La nourriture était toujours délicieuse et tout était d'un excellent rapport qualité/prix. :)
Le 08/01/2019 à 21:24
Nourriture délicieuse et confortable
Le 25/12/2018 à 20:16
Comme pour les noix, tout est super
Le 14/10/2018 à 07:11
C'est toujours génial ici.
Le 15/09/2018 à 23:04
cuisine à la maison, frais et fait maison Personnel très sympathique 🤗
Le 05/08/2018 à 09:39
Nourriture vraiment délicieuse à de bons prix et service agréable. Cela a pris du temps, mais s'il y a un festival à proximité, vous pouvez en tenir compte.
Le 20/06/2018 à 16:00
Très bien pour un restaurant
Le 28/04/2018 à 21:43
Bonne atmosphère. La nourriture est excellente. Service amical
Le 08/04/2018 à 15:27
Schnitzel super savoureux - plutôt discret de l'extérieur. Service très sympa et super rapide.
Le 24/03/2018 à 13:34
Je suis allé manger de l'oie de Saint-Martin et tout était super
Le 23/02/2018 à 19:25
Bien manger. Très bon service
Le 31/01/2018 à 19:23
Tout simplement délicieux, on mange bien et pas cher ici
Le 25/01/2018 à 10:20
Bonne nourriture et personnel sympathique. Effet bien-être.
Le 15/12/2017 à 14:05
Ok pour quelque chose de rapide et facile
Le 27/12/2016 à 17:48
Petite auberge avec de la bonne nourriture. Fortement recommandé comme service de fête.
💬 Burger de la semaine mangé 🥰😍❤️un orgasme gustatif absolu 🫦… super savoureux… tout était au point… fortement et toujours recommandé… Uwe & Uli est toujours une expérience. Et le service est toujours excellent 👍👍👍👍même dans les moments les plus stressants le personnel est toujours super sympa 🙏🙏🙏 Le meilleur burger du monde 🍔 😋
💬 Une des meilleures pizzas à la roquette que j'ai mangées jusqu'à présent. Nous étions super excités.
💬 Après avoir lu les critiques, j'ai été déçu par mon expérience ici. Nous avons commandé des bières et de la nourriture. J'ai reçu la salade avant les bières. J'ai dû les rappeler au serveur. L'un des verres portait du rouge à lèvres :)). J'avais Calamari natur, mais il était impossible d'en profiter. Avait la texture d’une semelle de chaussure. Je ne reviendrais jamais.
💬 Nous commandons régulièrement chez Pizzaria del Parco depuis environ 3 ans. Au début, nous étions excités. Au fil du temps, la qualité n'était plus constante. Parfois la nourriture était bonne, parfois mauvaise. Les délais de livraison étaient toujours corrects ; nous n'avons jamais eu à attendre plus d'une heure. La plus grande déception nous a frappé lors de notre dernière commande. Entre autres choses, nous avons commandé de la « Mozzarella Caprese ». La mozzarella a été placée directement du sac dans le bol, avec 1 à 2 feuilles de laitue iceberg, une tomate tranchée, je pense que c'était juste une, et un peu d'oignon rouge. Facturer 10,50 € pour cela (plus les frais de livraison, remarquez) est une impudence !
💬 Étaient ici au printemps 2024. Première affirmation : "Le nouveau locataire est très sympathique et arrangeant." était destiné à un endroit différent. Nous étions ici pour la deuxième fois et encore une fois c'était très bon et savoureux. Le propriétaire était encore une fois courtois, amical et drôle. Comme il s'agit d'un petit restaurant avec 5 grandes tables, il est conseillé d'appeler et de réserver à l'avance. ==> Nous l'avons fait et nous serions ravis de revenir.
💬 Rapport qualité-prix modéré. Un joli sauna et de très belles vaches.
💬 Nous avons super bien mangé , spécialités réunionnaises , on ne s y attendait pas , c était goûtu, copieux , la serveuse était super sympa , les deux d'ailleurs mais celle qui a fait l'effort de discuter en français avec nous nous a touchés , bref une belle découverte , on a même pas eu le temps de prendre des photos des plats 😂
💬 J'étais invité à une fête d'anniversaire aujourd'hui, nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique et chaleureux. Le service et la nourriture proposée ne laissaient rien à désirer. Dans l’ensemble, c’est définitivement une recommandation pour tous ceux qui veulent une très bonne cuisine et un bon service.
💬 J'ai reçu un wrap aux falafels ici aujourd'hui. Malheureusement, pas savoureux du tout. Les premières bouchées étaient correctes, mais ensuite c'est devenu de pire en pire, ça avait le goût d'hier ou la salade/avocat était vieux :( malheureusement pas comestible.. Dommage que je n'ai découvert ça que dans le train... Je me dirige maintenant vers le BordBistro...
💬 J'ai réservé 4 nuits du 15 au 19 décembre 2023. - Je suis arrivé à l'hôtel à 16h00 le vendredi 15 décembre. L'hôtel était fermé à clé et sans personnel. L'avis sur la porte indiquait que j'aurais dû recevoir un e-mail avec un code de sécurité pour récupérer ma clé dans une boîte sur la porte afin de m'enregistrer. Mais je n'ai pas reçu un tel e-mail. J'ai appelé l'hôtel et il n'y avait qu'un service de réponse. Heureusement, un autre client m'a aidé à appeler et a mis la main sur un personnel qui m'a fourni le code de sécurité sur le téléphone, ce qui m'a permis de m'enregistrer. - le 16 décembre, mes serviettes sales n'ont pas été changées. J'ai demandé à avoir des serviettes propres, par téléphone, encore une fois, car la réception n'était pas ouverte, encore une fois. Le personnel au téléphone a promis de faire livrer les serviettes dans l'heure. J'ai attendu de 18h00 à 22h00, personne n'est venu. J'ai appelé plus de 5 fois, personne ne répond. On a l'impression de séjourner dans un château fantôme, il n'y a ni personnel ni invité (pas étonnant !) ici.