Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Philipp Riedel Avis

📌 Ringstraße 4, 65623 Hahnstätten - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststätte Philipp Riedel à Hahnstätten

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Philipp Riedel à Hahnstätten

  • 🏪 Gasthaus zur Krone (161 Avis)

  • 💬 Super endroit au coeur de Weingarten! Le petit déjeuner est bon. Les options de dîner et de déjeuner sont également bonnes. Les chambres sont propres et le propriétaire a aussi un adorable chien :D


  • 🏪 NORDSEE EL Wonnegau West (240 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé ça du tout. Nous nous sommes arrêtés pour manger. Mais au menu, il n’y a que trois sandwichs qui n’ont pas l’air assez frais et autre chose d’apparence douteuse. Nous avons pris du café, mais les cuillères n'étaient pas entièrement propres. Mais le personnel est sympathique.


  • 🏪 Zum Wurster Krug (95 Avis)

  • 💬 Nous y étions samedi avec deux clubs de bowling et avons été accueillis et servis de manière très courtoise, amicale et chaleureuse. Le menu pré-commandé avec escalopes et asperges à volonté était excellent. Nous sommes tous très satisfaits et ne pouvons que le recommander ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Vereinsgaststätte Geflügelzuchtverein (39 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout était super. Nous venons depuis tant d'années maintenant et tout est toujours à notre satisfaction, merci pour quelque chose comme ça, 👍Thereza est toujours aussi sympathique et humaine, nous vous aimons, 👍👍


  • 🏪 Landgasthof Fegetasch (656 Avis)

  • 💬 Très belle ferme de cœur depuis plus de 100 ans, personnel ❤️. Très affectueux, bonne cuisine. On trouve rarement de belles pièces dans ce monde. C'était un coup de chance après un accident de voiture et le stress de la location d'une voiture. Merci, merci et restez comme vous êtes ❤️ que de nombreux autres ❤️ clients viennent à vous et apprécient votre travail. Bonne période de Noël 🎄


  • 🏪 Pizzeria Gute Zeiten (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fratelli Ristorante Vellmar (392 Avis)

  • 💬 Mon italien préféré absolu! La nourriture est super savoureuse, fraîche et de bonne qualité. Le service est vraiment très sympathique et j'aime beaucoup la décoration intérieure !


  • 🏪 Arans Kebap (473 Avis)

  • 💬 Je décris l'évaluation ci-dessous parce que j'étais là avec la nourriture tellement brûlée, ce qui était considérablement exagéré. C'étaient des rouleaux de pizza dorés normaux. Je n'ai jamais connu un tel comportement. L'employé a même proposé un remboursement au client. Le client ne voulait pas de ça. J'ai toujours eu de la bonne nourriture.


  • 🏪 Bombay Lounge (15 Avis)

  • 💬 Le restaurant récemment ouvert est moderne et détaillé, tout a l'air vraiment génial et la musique était appropriée pour le restaurant - indien. Le patron est très sympathique, aimable et incroyablement attentif et arrangeant. Les autres employés sont également gentils et polis. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Malheureusement pour moi, en tant que personne très sensible au piquant, même le burger au bacon BBQ était très épicé, donc ma bouche a brûlé pendant assez longtemps, mais mes compagnons l'ont vraiment aimé et le piquant leur convenait. Les limonades faites maison sont vraiment bonnes et joliment présentées. Vous pouvez vous garer dans la rue sur des places de stationnement désignées, situées à seulement 50 à 100 mètres du restaurant, ou dans un parking couvert à proximité. Le restaurant étant situé en centre-ville, il ne dispose pas de ses propres places de parking. Il y a aussi des toilettes accessibles de l'extérieur sans avoir à entrer directement dans le restaurant. Pour ce faire, il vous suffit de passer tout droit sous le passage voûté et de suivre les panneaux. Mais je n'ai pas vu de toilettes pour handicapés. Les toilettes des dames peuvent être un peu étroites pour une personne en fauteuil roulant. J'espère que mon avis a été utile.


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria Il Vesuvio (291 Avis)

  • 💬 Notre premier arrêt lorsque nous voulons manger de délicieuses pizzas fraîches. Toujours des délais d'attente super bons et courts. La pizza de fête ou de famille est également géniale. Toujours mon plaisir :-)