📌 Römerstraße 43, 89438 Holzheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2015 à 19:01
Patronne sympa. Excellente table d'habitués. Bonne bière.
💬 Appartement Penthouse 12, moderne mais toujours confortablement meublé. Depuis le canapé, vous pourrez vous détendre et admirer les marais salants, la mer des Wadden et la mer du Nord. Cela vaut également le détour en hiver et profitez de la vue sur la mer agitée. L'appartement était propre et bien rangé. 2 places de parking permanentes devant la maison. Vous pouvez recommander l'appartement sans hésitation !
💬 J'avais réservé une table pour 10 personnes. Même si nous sommes arrivés une heure plus tôt, nous avons été chaleureusement accueillis. Le service et la nourriture étaient excellents. Comme le restaurant était plein et que le personnel de service gérait tout seul, les temps d'attente étaient plus longs. Grâce à l'attitude amicale et chaleureuse du personnel de service, le temps d'attente ne nous a pas posé de problème. La nourriture venait fraîchement préparée de la cuisine. Nous avons tous vraiment apprécié. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Vous savez, je n'arrive pas à m'habituer à Berlin après cinq ans ici. Une fois, j'ai commandé un repas via Lieferando : Chop Suey au canard croustillant Gung Pao au porc (épicé) Et je n'étais pas content. La viande, vous le savez, a un goût spécifique de « gibier ». Ou "goût de gibier" - porc et canard. Je ne dis pas que les portions sont grandes pour 6 euros. Mais pourquoi ne peuvent-ils pas être plus petits et de meilleure qualité ? C'est Berlin. C'est comme ça que ça se passe ici.
💬 Excellent
💬 Restaurant sportif un peu rustique, cuisine délicieuse et bonne Kulmbacher Pils, à un prix raisonnable. O., service amical et courtois. Le café en plein air est certainement fortement recommandé pendant la saison chaude.
💬 Nous n'avions pas de réservation et avons demandé une table gratuite, si possible au soleil. Une serveuse nous a dit qu'il n'y avait rien de disponible. Puis un autre serveur (Jiri) est venu parce que nous voulions attendre et nous a accueillis amicalement et, aussi hospitalier soit-il, nous a apporté une table au soleil. C'est exactement ce que nous entendons par bon service et hospitalité. Merci à Jiri pour l'excellent service et merci à la cuisine pour la bonne nourriture.
💬 Un hôtel TRÈS bien situé, parfaitement propre avec un personnel très pro et très agréable. Le plus : un jardin où prendre un super petit déjeuner.
💬 Je ne suis absolument pas fan de la restauration rapide, mais je fais ici de temps en temps une exception. Toujours fraîche et savoureuse, la teneur en viande est impressionnante. Ma recommandation claire.
💬 Excellente nourriture servie par des gens sympathiques dans le pays bavarois.
💬 C'est une boutique sympa et on y reçoit un accueil sympathique. La préparation a été rapide et le tout a été réalisé comme demandé. Le pain était vraiment bon et le kebab lui-même était bon aussi. C'était un kebab de dinde et je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit aussi équilibré. Mais je peux recommander le magasin et j'y retournerai certainement quand je serai dans la région.