📌 Richener Str. 18, 75050 Gemmingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 20:49
Pub sympa avec un personnel et un service excellents.
Le 27/11/2023 à 09:53
Très confortable..👍👍
Le 23/08/2023 à 20:16
Des gens sympas au service, service rapide
Le 19/05/2023 à 20:19
C'est drôle, le serveur intérimaire a peu de connaissances en gastronomie et en boissons. Soirée amusante. Mais bien!
Le 17/02/2023 à 19:11
Intérieur cosy et rustique, sélection de boissons et prix corrects, petite carte pour les âmes occupées. Foule mélangée, pas trop de monde lors de notre visite. La musique est probablement une question de chance, nous avons eu des hits toute la soirée 🙄, mais Ebbe joue aussi autre chose si vous le demandez.
Le 05/02/2023 à 19:58
Hôte très sympa et super ambiance.
Le 13/09/2022 à 09:25
Ebe est le pire
Le 04/03/2022 à 23:50
Ambiance très sympa Bonne humeur
Le 11/02/2022 à 22:17
2 étoiles car il est désormais interdit de fumer.
Le 06/02/2022 à 18:12
Avec le nouveau propriétaire, le magasin est redevenu génial.
Le 12/10/2019 à 14:08
Restaurant hautement recommandé. Ambiance chaleureuse et aubergiste sympathique.
Le 08/06/2019 à 07:29
Totalement plus facile à charger
Le 14/12/2018 à 06:47
Le petit pub de notre rue...maintenant sans fumée ! Amis sportifs et bonnes boissons. Les collations sont bonnes. Bière disponible dans une variété de variétés.
Le 21/07/2018 à 15:36
Cosy, bonne bouffe, super hospitalier, excellent rapport qualité/prix
Le 18/05/2018 à 21:38
Transmet beaucoup de caractère de bien-être
Le 29/01/2018 à 21:32
Super boutique et hôte sympa!
💬 Nous avons passé un moment en famille dans ce restaurant. Tout était parfait, de l’accueil aux plats et bien sur le conseil pour accompagner notre repas avec un bon riesling. Nous sommes impatients d’y retourner
💬 C'était délicieux!!! Stationnement pratique. Superbe vue, surtout par une journée ensoleillée ! Nur zum empfehlen.
💬 le personnel a essayé de rentrer dans notre chambre à 10h du matin, 11h et 11h30 alors que nous étions en train de dormir et a toqué à notre porte pour nous virer de la chambre alors que la responsable de l’hôtel nous avait autorisé un late check out à 12h au lieu de 11h.
💬 Superbe déco repas de qualité ambiance calme parfait pour cette auberge que nous avons découvert par une famille bavaroise
💬 Vous ne pouvez manger ici que sur réservation
💬 Commandé via Lieferando... La nourriture est arrivée après un peu moins de 2 heures... (après que le livreur ne semblait pas vouloir sonner ?!) Des garnitures supplémentaires ont été choisies et payées, mais n'ont pas été trouvées sur la nourriture. Triste de devoir payer autant pour cela.
💬 Hôtel au top 😀!!! Personnel très gentil, accueillant et à l’écoute. La propreté des chambres est bien respectée , le petit déjeuner 🥞 est juste parfait🤤, la petite restauration est bien . Le cadre de l’hôtel est génial on s’y sent comme à la maison tout est très Chill 😌. Machine à laver, frigot, cuisine , ustensiles sont à votre disposition si vous préférez cuisiner vous même . Ah oui et si vous avez un animal de compagnie il est accepté 🤩
💬 Joli petit appartement pour une ou deux personnes. Endroit calme et propriétaire sympa. La seule chose qui manque est une étagère dans la douche pour le shampoing et le gel douche. Ce qu'il faut souligner, c'est que les couverts et la vaisselle, ainsi que les cintres, sont disponibles en quantité suffisante. 🥰
💬 Service impeccable à l'américaine. Très bonne position pour les déplacements en train et bus. Pour les voitures, parking un peu délicat. Les serveurs sont très professionnel et pour les amoureux de steak ce sera un régal il suffit de dire bien mi ou pas trop cuit. Carte de commande bien détaillée et service après comme fait d'éclair. Milieu classe, propre et respectueux
💬 Je suis venu ici spontanément et il y avait beaucoup de tables vides dehors. Une fois que j'ai demandé le menu, la serveuse m'a dit que s'il n'y avait pas de réservation, nous ne pouvions pas avoir de table. Nous avons dû partir et il y avait des gens à d'autres tables et ils nous regardaient étrangement. On n’avait pas vraiment l’impression qu’ils avaient vraiment une réservation et il n’y avait aucun signe de ce type sur les tables. C'est pourquoi ma note sera très basse.