📌 Staig 28, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 12:18
Bon restaurant, bon service, nourriture délicieuse, très bien situé. 5 étoiles bien méritées
Le 12/06/2023 à 19:47
Bonne bière avec une belle tête de mousse, toujours, jamais
Le 14/09/2020 à 14:13
Toujours de bonnes vibrations
Le 08/02/2020 à 16:06
Un peu froid mais sympa
Le 27/06/2018 à 00:07
Lieu de consommation, idéal pour dormir
💬 Depuis que j'ai quitté Dublin, je cherchais du pain au levain à l'avocat qui valait la peine d'être réservé et d'y aller tous les week-ends. Avec Lucy's Deli, j'ai enfin trouvé l'endroit que je cherchais. Très bien situé, menu incroyable, personnel adorable et très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai! Merci
💬 Ouah. Vous pouvez voir ici quelles choses incroyables peuvent être réalisées avec une maison plus ancienne. Respect pour ce petit bijou pour les yeux. Et puis le reste est parfait aussi. Les glaces sont très savoureuses, le service est très sympa et rapide. J'y reviens régulièrement lors de mon passage. Il est situé sur la route principale, mais on peut penser à plusieurs avantages et inconvénients. Vous pouvez entendre le trafic routier à l'extérieur, mais il y a un espace extérieur qui est également magnifiquement conçu. Il y a aussi un espace intérieur sur deux niveaux moderne et très propre, qui s'applique également aux toilettes. C’est justement sur ce point que les autres localités sont perdantes, ce qui ne s’applique pas ici. C'est très propre et il n'y a pas de mauvaises odeurs. Cela vaut vraiment la peine de rester ici.
💬 Nous avons utilisé l'ensemble des installations ici avec plusieurs clients ayant des besoins très différents et avons été positivement surpris à tous égards. Ici, quelqu'un a créé un endroit où l'on se sent immédiatement valorisé et à l'aise (design intérieur moderne et intemporel, beaucoup de bois traité, des photos de la région et de grandes fenêtres partout avec vue sur la nature et les magnifiques jardins) et où les besoins particuliers n'existent plus. spécial! Même en début de saison, vous pouvez trouver rapidement des destinations d'excursion à l'abri des intempéries et des espaces pour des réunions et des activités. ET c'est vrai (!) : linge de lit, serviettes (également contre remboursement), désinfection dans les distributeurs, gants de toutes tailles, livres, jeux, matériel d'information, lave-linge et sèche-linge, thermomètre clinique et tensiomètre et bien plus encore SONT DISPONIBLE ;)
💬 Sehr lecker... / Très savoureux...
💬 Je me suis rendu à Heidelberg pour 2 jours et le premier soir, je me suis rendu dans cette établissement chaleureux et nous avons été servie de bonne manière et nous avons mangé de la nourriture très bonne. Malheureusement les prix sont un peu au dessus de la moyenne des autres établissements.
💬 Après notre visite au musée, nous sommes allés au restaurant. Personnel très sympa, nos pâtes, salades et gâteaux aux graines de pavot étaient très bons. Le café était également bon. Le robot qui récupère les plats dans le restaurant était drôle. Nous avons été entièrement satisfaits.
💬 Le café est élevé hydrauliquement à une hauteur d'environ 25 m. Quelques faits intéressants sur Zinnowitz et ses environs sont ensuite racontés. Le voyage coûte 5 EUR par personne. La crêpe aux œufs était probablement un produit prêt à l'emploi, fourrée au Nutella et la glace était toujours délicieuse. Malheureusement, le café était vraiment mauvais, comme s'il provenait d'une simple machine de cantine. La vue était plutôt belle et un café avec ascenseur est un peu inhabituel. Vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas nécessairement obligé de le faire.
💬 Je n'ai JAMAIS mangé un rumsteck aussi incroyablement bon. Tout était frais et très savoureux préparé.
💬 La nourriture était excellente, le service était une excellente entrée pour deux excellentes options végétariennes. Plateau de poisson en plat principal pour 2 personnes. Excellent. Nous n'avons pas pu finir notre repas et ils ont mis notre nourriture à emporter pour notre pique-nique de demain et ont mis du pain supplémentaire. Pour couronner le tout, nos plats à emporter pour un autre membre de la famille étaient excellents. Pour que le cours du soir soit un retour à la maison.
💬 La salade est fraîche, le café est savoureux et la femme à la caisse est vraiment gentille et gentille. Même si l'aire de repos est occupée, tout le monde ici est sympa. Les toilettes sont propres. De quoi d’autre avez-vous besoin pour une pause détente ?