Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Ochsen Bülent Kaplan Avis

📌 Staig 28, 72379 Hechingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte Ochsen Bülent Kaplan à Hechingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ochsen Bülent Kaplan à Hechingen

Ramona.�

Le 15/07/2023 à 12:18

5 / 5

Bon restaurant, bon service, nourriture délicieuse, très bien situé. 5 étoiles bien méritées

Jue.i

Le 12/06/2023 à 19:47

5 / 5

Bonne bière avec une belle tête de mousse, toujours, jamais

Photo n°1 de l'avis de Jue.i fait le 12/06/2023 à 19:47 sur le  Gaststätte Ochsen Bülent Kaplan à Hechingen
Bernd.u

Le 14/09/2020 à 14:13

5 / 5

Toujours de bonnes vibrations

frank.e

Le 08/02/2020 à 16:06

5 / 5

Un peu froid mais sympa

T.

Le 27/06/2018 à 00:07

2 / 5

Lieu de consommation, idéal pour dormir

  • 🏪 Restaurant Wintergarten in Plankstadt (109 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Il y a des ventilateurs suspendus au plafond et de nombreuses plantes vertes dans la salle à manger, ce qui donne l'impression d'être en vacances. Pour le dîner, nous avons eu l'escalope de veau avec pommes de terre sautées et sauce au gorgonzola et le rumsteck au poivre avec pommes de terre sautées. Les deux repas étaient accompagnés d'une très bonne salade colorée. L'escalope de veau avait le goût d'Autriche et avait une panure moelleuse. Le steak était parfait et la sauce était faite maison (rien dans un sac). Le service était très bon, sympathique et très arrangeant. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Kiki Food (37 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas bonne !! Je n'y retournerais pas. La sauce aux arachides était juste une sauce à la crème épaisse et grumeleuse avec un petit soupçon de saveur d'arachide... Il n'y avait peut-être qu'une cuillère à soupe de riz. Les nouilles frites étaient trop cuites et n'avaient aucun assaisonnement. C'est vraiment dommage, ça a fait une bonne impression.


  • 🏪 Marcolinos (289 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu de la nourriture pendant plus d'une heure. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. La nourriture peut être aussi bonne qu'elle le souhaite. Addendum à la question du propriétaire : oui au restaurant. Nous y étions à 19h00 et la nourriture est arrivée à 20h15. C'était définitivement trop long pour 3 pizzas. Mais la pizza était super.


  • 🏪 Gasthaus Rupp (451 Avis)

  • 💬 Service très agréable, excellente nourriture à la Bavaria, portions énormes. Atmosphère familiale, à recommander 🤗


  • 🏪 Sushi Meister Poppenbüttel (150 Avis)

  • 💬 Petits pains très savoureux. 🍱 J'ai particulièrement aimé la présentation des petits pains sur une assiette en pierre 🪨. Je recommande ce restaurant. La livraison à domicile est également disponible. 🚚Assez rapide aussi.👍


  • 🏪 Haus Flora - Ferienwohnungen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Castello, Schlosswirtschaft Piesing (101 Avis)

  • 💬 Des assiettes très bonnes et délicieuses. Vous pouvez venir ici et déguster leurs meilleures recettes.


  • 🏪 La Pizza (132 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Tonno en chemin et je devrais la récupérer dans 6 minutes. Ce que j'ai remarqué, c'est que la pizza n'était pas cuite mais sèche. De plus, en comparaison, il y avait peu de garnitures et de fromage, malgré un prix élevé. Malheureusement, je ne peux donner que 1 étoile.


  • 🏪 Osteria da Dielli (105 Avis)

  • 💬 Expérience décevante - Non recommandé Mesdames et Messieurs Je dois malheureusement partager mon expérience extrêmement désagréable avec votre restaurant. Lors de notre visite, les pizzas étaient presque mélangées, ce que nous n'avons remarqué qu'après une inspection minutieuse. De plus, nous avons payé de l'ail sur la pizza au salami, mais malheureusement, il manquait complètement. Le salami sur la pizza était non seulement complètement cru, mais il était également traversé par de longs cheveux peu appétissants qui s'étendaient sur plusieurs morceaux. De plus, la pizza était disproportionnellement grasse. La pizza au salami était dans un si mauvais état qu'elle est allée directement à la poubelle. Il est décevant qu'une pizza soit prête 14 minutes après la commande, mais la qualité laisse vraiment à désirer. Cela soulève la question de savoir pourquoi votre restaurant a une note de 4,9 étoiles sur Lieferando alors qu'il n'a que 3,8 étoiles sur Google. Cet écart soulève de sérieux doutes sur la fiabilité de vos avis. Nous avons été profondément déçus par cette expérience et nous ne pouvons malheureusement pas recommander votre restaurant. Cordialement.


  • 🏪 Landgasthaus Adler (246 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture chez Adler est rare mais toujours très bonne. Il suffit de s'offrir une délicieuse soupe de boulettes de foie et un filet de 400 g en plat principal. Le Wiener Schnitzel et les crêpes pour ma femme sont incomparables.