📌 Staig 28, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 12:18
Bon restaurant, bon service, nourriture délicieuse, très bien situé. 5 étoiles bien méritées
Le 12/06/2023 à 19:47
Bonne bière avec une belle tête de mousse, toujours, jamais
Le 14/09/2020 à 14:13
Toujours de bonnes vibrations
Le 08/02/2020 à 16:06
Un peu froid mais sympa
Le 27/06/2018 à 00:07
Lieu de consommation, idéal pour dormir
💬 Beau cadre extérieur, délicieux Palak Panner, différent en ce sens qu'il était à base de tomates. J'ai eu une lasse salée, savoureuse et tout simplement parfaite. Accueil et service charmants, assez rapides, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Quartier très calme, ce qui est quelque chose pour Francfort.
💬 Mes points complets pour le lion de Lonsee. Dès que je suis entré dans l'auberge, je me suis senti très à l'aise. Des hôtes sympas et un excellent service. On entre également très rapidement en conversation avec les habitués. Je reviendrai. Rainer émigre de Plochingen.
💬 Un vrai bijou !! Je recommande à 100%. Nous vivons en Suisse et aimons venir ici le week-end pour déguster des sushis et des plats vietnamiens d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Un ami m’a recommandé cet endroit et j’ai fait la route depuis la France pour venir y manger. Je peux vous dire que je n’ai pas été déçu. La viande était très bonne, les produits étaient frais. Ne partez pas d’Heilbronn sans avoir fait un tour chez Berko’s kebap !
💬 Accueil super sympa, service vraiment super sympa. Venant de Celle en passant par là, nous nous y sommes arrêtés pour trouver un kebab aussi juteux et délicieux. C'est vraiment rare. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup
💬 Excellent endroit pour séjourner lors d'un tour à vélo, il y a un endroit sécurisé pour garer votre vélo. Quoi de plus: Personnel sympathique et serviable, et chambre propre, confortable et calme pour un bon prix. Le restaurant du rez-de-chaussée sert une excellente cuisine grecque et le petit-déjeuner est exactement ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Très content de tout ici!
💬 Bon, rapide, parfait. Salutations de la Pologne!
💬 La pizza est arrivée comme ça. Les garnitures n'étaient plus sur la pizza et ils n'ont pas non plus livré de boissons de manière incorrecte. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau là-bas.
💬 Escapade parfaite dans une belle région! Nous avons été chaleureusement accueillis par la maîtresse de maison et elle nous a fait visiter les lieux. Nous avons également eu un surclassement dans une suite avec un joli balcon. La chambre est joliment décorée et entièrement équipée. Le petit déjeuner était somptueux, délicieux pain frais avec du fromage et de la charcuterie, des œufs, ...
💬 Je ne peux pas croire que je n'ai jamais proposé une critique de Q - Burger House. L'équipe ici prépare d'excellents hamburgers grillés !! Vous repartirez satisfait et après avoir dégusté l'un des meilleurs burgers du coin ! Après votre burger, terminez votre soirée avec une glace à l'Eiscafe Mario, juste un peu plus loin en direction de Fellbach !