📌 Staig 28, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 12:18
Bon restaurant, bon service, nourriture délicieuse, très bien situé. 5 étoiles bien méritées
Le 12/06/2023 à 19:47
Bonne bière avec une belle tête de mousse, toujours, jamais
Le 14/09/2020 à 14:13
Toujours de bonnes vibrations
Le 08/02/2020 à 16:06
Un peu froid mais sympa
Le 27/06/2018 à 00:07
Lieu de consommation, idéal pour dormir
💬 Hotel très classe offrant des chambres avec balcon et vue sur le lac (magnifique) Rapport qualité prix : rien à redire. Réceptioniste très gentille et de bon conseil pour visite de la ville.
💬 Vous avez un nouveau fan 😂😍 La nourriture était vraiment délicieuse, le service était excellent 🙌🏼 et l'ambiance était géniale. Vous vous sentez comme chez vous dès votre arrivée. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Nous étions trois là-bas. Le magasin était vide et trois employés démotivés se tenaient derrière le comptoir. Devant nous se trouvait un client qui avait presque fini d'être servi. Nous avons commandé 2 x 30 cm et 1 x 15 cm comme menu. Ce qui n'a pas été dit, c'est que la mozzarella coûte un supplément. Nous ne pouvions lire nulle part non plus. Vous devez en être informé et vous pourrez alors décider vous-même si vous souhaitez payer plus pour cela. Nous avions des quartiers de pommes de terre avec - nous n'en avions pas mangé d'aussi mauvais ces dernières années. Détrempé et n'avait aucun goût ! Dans l'ensemble… les sandwichs étaient corrects mais on ne tombe pas de sa chaise d'excitation. Ce qui était mauvais, c'est que plusieurs tables n'étaient pas débarrassées même s'il ne se passait rien. Nous ne reviendrons pas. 52 euros - Je peux aller à la pizzeria et me faire servir par une serveuse sympa et souriante.
💬 Un endroit confortable avec une nourriture très savoureuse, de grandes portions et une hôtesse incroyablement sympathique. Ce fut un plaisir de prendre le petit déjeuner ici, nous reviendrons certainement
💬 Bar à bière/jardin typiquement allemand dans un petit village. Maintenant propriété d'une famille pakistanaise.
💬 Je ne comprends pas non plus certaines critiques. Tanily est un grand atout pour Kösching. Même si j'habite à 40 km, j'y suis allé plusieurs fois. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Service 1A et la nourriture est servie rapidement. Portion de 0,33 litre Les boissons en bouteilles et en verre sont tout à fait raisonnables en termes de prix et sont également bien meilleures si vous pouvez les remplir et si la boisson reste fraîche et fraîche qu'une boisson chaude à 0,5. Les produits sont tous frais et pas de produits surgelés, tout est fraîchement préparé. La nourriture est délicieuse, un grand éloge pour le chef. Les sièges temporaires dotés de bancs de bière et de housses rembourrés sont également très confortables et ne devraient être que pour une durée limitée. Malheureusement, les meubles n'ont pas été livrés à temps pour l'ouverture mais arriveront cette semaine. Un super restaurant, une super patronne, tout simplement géniale.
💬 Nous pouvons absolument recommander l'hébergement, tout était à notre satisfaction. La chambre était très spacieuse, tout était propre et récemment meublé. Les lits étaient très confortables. Le buffet du petit déjeuner était bon et suffisant. Les hôtes étaient très sympathiques. C'était aussi un excellent rapport qualité/prix.
💬 C'était vraiment très savoureux ! J'ai commandé une pizza aux fruits de mer ! C'était la meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne !!! Cela a pris un peu de temps, mais on a vu que le garçon était seul et on a compris ! Je vais certainement retomber !
💬 Cela fait 14 ans que nous y passons de courtes vacances et sommes à chaque fois ravis. Un beau petit hôtel familial, un jardin avec café en plein air, un espace bien-être nouvellement conçu et il le sera toujours !! excellente nourriture servie. Il ne faut pas y passer plus d'une semaine si vous ne souhaitez pas acheter une nouvelle garde-robe 😉
💬 Bon