Les avis
Le 02/09/2023 à 21:26
Vous pouvez très bien célébrer ici
Le 21/06/2023 à 09:34
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances au restaurant. Est équipé de tout, calme et confortable. Merci
Le 29/10/2022 à 19:43
Très bien situé avec une super bonne équipe de service. Nous sommes toujours heureux d'y livrer dans le domaine de la restauration.
Le 30/06/2022 à 18:18
Un endroit idéal pour faire la fête et le traiteur était au top
Le 29/05/2022 à 10:39
Le restaurant a été abandonné par les locataires et repris par la communauté. Désormais, seules les célébrations privées sont possibles ici. La salle est grande et vous pouvez bien célébrer jusqu'à 80 personnes. Une piste de danse est également disponible.
Le 23/04/2022 à 07:31
Propre, correct, bon accueil
Le 02/11/2021 à 07:45
La restauration de l'entreprise Beran de Schafflund était excellente. J'estime que le personnel du restaurant et l'équipement de la fête des vendanges sont très bons. Le DJ a très bien joué.
Le 12/05/2021 à 04:00
Super..
💬 un lieu parfait pour se détendre, très bonne ambiance, très bon climat, le personnel serviable et souriant. Un lieu pour se détendre oublier le stresse de la journée et surtout profiter pleinement de ses vacances en Allemagne.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Widderstein et l'appartement était extrêmement propre. Le jardin d'hiver est magnifique mais malheureusement, il fait toujours très froid dans le jardin d'hiver par la suite. Le chemin menant aux remontées mécaniques est très court et peut être facilement parcouru à pied. L'appartement est fortement recommandé. 👌👌
💬 Contrairement à mes attentes, la nourriture était très très bonne ! Steak de rumsteck mi-saignant frit haut ! Un grand éloge également au personnel de service, super sympathique et aimable.
💬 Cet endroit est absolument incroyable! Je ne sais pas à quel point la nourriture est authentique mais je peux dire avec certitude que tout est délicieux. Les entrées, les plats principaux et même les limonades, tout était fantastique. Le restaurant a l'air très joli et élégant et le personnel est sympathique. Les végétariens trouveront également de nombreux plats. Cet endroit est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! Je reviendrai. Si vous souhaitez venir en voiture, gardez à l'esprit que cela peut prendre un certain temps pour trouver quelque chose aux alentours.
💬 Ce restaurant offre une véritable expérience culinaire ! Du premier au dernier goût, chaque plat était une expérience gustative unique en son genre. La présentation de la nourriture était non seulement esthétique, mais démontrait également le plus haut niveau de savoir-faire. Pour les gourmets, une visite ici est un incontournable car la qualité de la cuisine et l’attention portée aux détails sont tout simplement incomparables. Un endroit où l'on ne se contente pas de manger, mais où l'on profite vraiment !
💬 « Le patron cuisine ici » - et cela se goûte. La meilleure nourriture à Bad Feilnbach! En tant que « Zuazogner », j'ai eu le droit de « tester » tous les restaurants sans aucun jugement et de trouver la préparation et la fraîcheur des plats traditionnels tout simplement excellentes. De la soupe aux délicieux desserts en passant par le service très sympathique - tout simplement top ! Et n'oubliez pas le joli café en plein air calme...
💬 Très bien. Personnel super gentil et accueillant. Toute la famille a beaucoup apprécié cette étape dîner. On a très bien mangé et nous étions tous plus que rassasiés. Excellent rapport qualité prix!
💬 Je le recommande, j'ai beaucoup aimé. Au calme loin de la route à proximité des supermarchés
💬 Service au top. Les employés sont très sympathiques et toujours disponibles. Les activités de loisirs sont également très bien conçues et il y a toujours quelque chose à faire. C'est dans un endroit très calme, vous pouvez donc simplement vous allonger au bord du lac pendant une journée et profiter du beau temps.
💬 Haut haut haut