Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Niemann Avis

📌 Chausseestraße 5, 17419 Dargen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststätte Niemann à Dargen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Niemann à Dargen

Manuela.r

Le 10/03/2024 à 19:22

5 / 5

Toujours génial👌👍🤗

  • 🏪 Sado's Pizza & Döner (91 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et fraîche, portions généreuses, service sympathique, je le recommande en toute bonne conscience, la possibilité de payer par carte est un gros plus


  • 🏪 Crazy Horst (147 Avis)

  • 💬 Une boutique très discrète, mais recommandée. Personnel très sympathique et prix des boissons très intéressants


  • 🏪 Pizza GAP (Pizza & Kebap ) (250 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service, tout va bien ici.


  • 🏪 Gaststätte Henck's Einkehr - Zur Nostalgie (193 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici, aujourd'hui nous avons eu le canard et le jarret de sanglier, c'était extrêmement savoureux et copieux. Merci pour la bonne nourriture, à la prochaine fois! Famille LG Nowak


  • 🏪 Nina's Frittenhaus (136 Avis)

  • 💬 Ma première note : des frites délicieuses, un service agréable et sympathique, toutes les notes. Maintenant, après quelques visites supplémentaires : les frites ont refroidi, la Currydelle est froide, les prix sont bien sûr élevés en période d'inflation. Mais je voudrais de la nourriture chaude. Comme il ne faisait pas chaud à plusieurs reprises et que parfois les frites manquaient d'assaisonnement, je n'y mangerai plus


  • 🏪 Die lüttje Koje (89 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Mais les cartes master et maestro ne sont pas acceptées.


  • 🏪 Nedim’s Döner & Pizza-Haus (318 Avis)

  • 💬 Je reçois toujours des pizzas funghi ici et c'est vraiment bon ! Très savoureux ! Les kebabs Doner et tout le reste sont également très savoureux. Toujours heureux de revenir


  • 🏪 Pizza & Burger Joint (12 Avis)

  • 💬 Ajout d'un autre avis 1 étoile. Commandé via Takeaway/Lieferando, j'ai attendu la livraison dehors dans le froid car l'application indiquait qu'elle serait bientôt livrée. Jamais reçu notre commande. J'ai attendu au moins 2 heures et appelé le restaurant plusieurs fois, ils n'ont jamais répondu. Payé au préalable via l'application, mais le restaurant refuse de rembourser notre commande. C'est un moyen simple et bon marché de gagner de l'argent. Mauvaise expérience dans l'ensemble, je ne le recommande pas. On peut se demander comment ils ont obtenu une note élevée sur l'application.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Rostocker Landweg (49 Avis)

  • 💬 Un café boulangerie comme vous le souhaitez ! Délicieux café - au lait d'avoine - délicieux gâteaux, même des muffins au chocolat végétaliens. Chaises pour enfants et bon vestiaire. Service agréable et ambiance agréable. Que veux-tu de plus! Absolument recommandé pour une escale !!!


  • 🏪 Asia Fu Dong (141 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas savoureuse, les plats sont ébréchés. Je ne recommande pas de visiter