Les avis
Le 10/03/2024 à 19:22
Toujours génial👌👍🤗
💬 Je le recommanderais à 100 % à toute personne ayant de jeunes enfants et ayant besoin d'une pause dans la vie stressante de tous les jours ! Exactement ce à quoi nous nous attendions et bien plus encore ! Le personnel est super amical!!! Le seul inconvénient était notre chambre qui était un peu sombre (pas assez de lumières installées) mais nous savions que nous avions opté pour la chambre la moins chère/la plus ancienne - donc tout à fait correcte !
💬 Délicieuse bière et pizza
💬 Les prix sont scandaleux ! 4,60 € pour un mini morceau de gâteau aux fraises 😡 Le café était amer et le sucre était « coincé » dans le distributeur. J'ai été surpris qu'il ne se passe rien alors que le soleil brillait samedi après-midi...
💬 C'est exactement le genre de restauration rapide que vous imaginez. Cuisine bonne et rapide à un prix raisonnable. Tout était très savoureux, un service amical et d'une propreté éclatante. Vaut vraiment au moins 5 étoiles…
💬 Propre, confortable.
💬 Carte bien italienne, comme les patrons... Pas de pizza à la saucisse ici, seulement de vrais bons plats et pizzas à l'italienne. Certes le carde est un peu vieillissant, mais une fois le nez dans l'assiette, ça ne fait rien.
💬 Ils disent que nous proposons des produits sans gluten, mais qu'ils préparent un repas sans gluten, après cela, je demande de me rendre à nouveau sans gluten, ils le font sans aucun problème, mais quand je viens acheter, je veux un menu sans gluten. Mais ils ont dit qu'il était trop tard, je ne peux pas prendre le menu et ils crient, bavardent à ce sujet et rient. Je ne trouve rien d'atique dans ce métro. (Je ne veux pas blâmer tout le monde, celui qui fait des vieux trucs ici) .
💬 Meilleure Pizza Frutti di mare à Darmstadt et dans les environs. Une vraie et délicieuse mozzarella, une base de pizza croustillante et fine, des frutti di mare avec beaucoup de moules. Bruno's est la pizzeria préférée des employés de bureau de la région.
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine absolument magnifique. Nous voulions essayer des plats allemands traditionnels à Berlin et ce restaurant a certainement tenu ses promesses. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Nous le recommandons sans hésiter à tous ceux qui visitent la ville !
💬 Lorsque nous avons commandé 6 pizzas à emporter, une pizza au salami a été donnée par erreur à la place de la pizza Fungi destinée aux végétariens. Malheureusement, cela n'a été remarqué que plus tard à la maison. Une chose pareille ne devrait pas arriver.