📌 Wiegbold 13, 48683 Ahaus - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 17:16
Marteau
Le 06/03/2023 à 22:18
Un pub chaleureux avec un personnel sympathique. Vous pourrez y passer une agréable soirée.
Le 17/10/2021 à 09:01
Super restaurant, gens sympas, c'était une bonne soirée
Le 12/10/2019 à 11:19
Meilleur pub avec les meilleurs serveurs 💪.
Le 04/08/2019 à 07:13
Meilleur pub de tout Ahaus!
Le 15/03/2018 à 12:34
Meilleur pub !
Le 21/08/2017 à 07:41
Haut. Serveurs toujours sympathiques
Le 04/06/2017 à 13:44
Hôte très antipathique.
Le 30/08/2016 à 19:53
Parfait pour la réunion mensuelle.
💬 C'est toujours agréable de manger ici, surtout le mercredi, le choix n'est pas grand, mais c'était bon, surtout la soupe aux brocolis avec le pain aux herbes frit, que tout le monde devrait avoir. 2 types de riz, un aurait suffi, mais autre chose, mais c'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Il convient particulièrement de mentionner le personnel très sympathique, tout simplement adorable, on se sent très bien accueilli.
💬 Tout va bien
💬 Je viens de faire une fête ici dans les locaux de l'école de cuisine (25 personnes). Les préparatifs de l'événement se sont parfaitement déroulés, très axés sur le service. Ce soir-là, le personnel de service était très sympathique et rapide. Le menu sélectionné a également été très apprécié des invités exigeants ! Même si je n'avais jamais goûté ce vin auparavant, il a été très bien accueilli tant par les invités que par moi-même. Nous reviendrons bientôt!
💬 Vous pourrez admirer les avions avec vos enfants et manger un délicieux burger ou un steak. Calme et délicieux.
💬 Super restaurant italien dans une ancienne banque. J'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant et chaque fois que je viens Lippstadt je vais y manger.
💬 Nous aimons manger ici depuis plusieurs années maintenant. La cuisine de Poméranie et les délicieux plats de la Hesse rhénane composent le menu ici. Actuellement un superbe menu d'asperges avec des asperges locales de la région
💬 Nous y étions aujourd'hui avec près de 20 personnes et la nourriture était fantastique. Très bonne ambiance, bon service, personnel sympa, 5 étoiles et je serais heureux de revenir. Salutations de Gerstetten
💬 Abubakir est le meilleur ! Rapide, efficace, sympa et bon !
💬 Je suis allé à un mariage il y a une semaine et tout était exceptionnel, un service rapide, une nourriture très délicieuse, une atmosphère au-delà des attentes, tout est si beau et propre. et à l'extérieur une vue qu'on ne peut pas se lasser de regarder. mon mari était le photographe du mariage de nos amis et il a été impressionné par tout. Je n'ai rien à dire sur les toilettes propres, je ne peux que le recommander et j'y retournerais encore et encore. Bonne chance à tous les propriétaires de ce restaurant et aux employés de ce restaurant, je leur souhaite la même chose, c'est toujours excellent, salutations de notre part Lavinia et Antoniu à tous et enfin, tous nos meilleurs vœux pour vous. avec respect et estime, je recommande LE MEILLEUR
💬 Nous sommes accueillis par des ivrognes connus. La brochette de kebab tourne certainement sur son axe depuis une semaine. Pour empêcher Otto d'être trop rapide, je suis immédiatement sorti et j'ai jeûné toute la soirée...