Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Möllers Avis

📌 Wallstraße 28, 48683 Ahaus - Allemagne

4.5 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Gaststätte Möllers à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Möllers à Ahaus

Björn.e

Le 13/09/2023 à 21:14

5 / 5

Bel endroit pour s'entraîner

Julia.o

Le 01/12/2022 à 17:59

4 / 5

...Un bar...

Marco.c

Le 06/06/2022 à 07:30

4 / 5

Vous pouvez bien célébrer ici.

Laigen.1

Le 20/12/2021 à 12:31

5 / 5

Personnel sympathique, atmosphère détendue et belle sélection de boissons. Ça vaut toujours le détour.

Fede.r

Le 30/10/2021 à 01:15

5 / 5

Super

Berno.u

Le 17/10/2021 à 01:46

4 / 5

Joa ne

Katja.i

Le 06/07/2021 à 15:01

1 / 5

Absolument pas invitant. Très sale, je ne reviendrai certainement pas

Christian.e

Le 29/06/2021 à 15:40

4 / 5

Patron sympa et serveuse géniale

Stadtlohner_.a

Le 26/06/2021 à 22:10

5 / 5

Pub super confortable, bonne ambiance et excellent service. Nous recommandons.

S...

Le 07/06/2021 à 04:43

1 / 5

Trop de monde... Les règles Corona ne sont pas respectées

Kakashi.a

Le 19/02/2021 à 23:25

5 / 5

Personnel très sympathique Nourriture délicieuse Bonne bière je ne peux que recommander

Daniela.e

Le 06/10/2020 à 14:30

2 / 5

Malheureusement, les règles corona ne sont pas du tout respectées dans la salle des fêtes. Cependant, dans la salle où nous avons joué au jeu de fléchettes. Sinon un pub sympa

Alexander.a

Le 01/10/2020 à 15:47

5 / 5

Comme toujours génial 👍👍

Alen.a

Le 14/09/2020 à 14:19

5 / 5

Une atmosphère détendue

Markus.a

Le 01/08/2020 à 17:37

5 / 5

C'était une belle soirée ici ;)

André.e

Le 21/07/2020 à 19:40

1 / 5

Meilleur pub à Ahaus ....... c'était autrefois

Angelika.e

Le 22/03/2020 à 07:59

5 / 5

Recommandé!

Michael.r

Le 20/10/2019 à 08:45

5 / 5

Super bon emplacement

C.o

Le 16/10/2019 à 07:46

4 / 5

Super personnel. Service rapide et sympathique. Les prix sont raisonnables. La musique est parfois un peu trop forte pour discuter.

rene.e

Le 14/09/2019 à 03:12

5 / 5

Meilleur pub à ahaus

Ingo.t

Le 05/09/2019 à 21:54

5 / 5

Pub pittoresque avec des invités sympas et un bon propriétaire

Daniel.V

Le 26/08/2019 à 13:20

5 / 5

Juste un pub vraiment sympa.

Günter.o

Le 30/05/2019 à 12:51

5 / 5

👍👍👍

Lars.l

Le 04/04/2019 à 23:02

4 / 5

Joli pub rustique à Ahaus. Tu peux aller boire une bière...

Jan.9

Le 24/03/2019 à 00:13

5 / 5

Nourriture et boissons de qualité à d'excellents prix

Florian.e

Le 04/03/2019 à 10:45

5 / 5

L'un des rares pubs où le service est encore très important et les horaires d'ouverture encore adaptés à la clientèle.

Herman.l

Le 28/12/2018 à 19:34

5 / 5

C'est très bon et pas cher du tout, mais savoureux

Herbert.o

Le 15/12/2018 à 17:55

4 / 5

Service de qualité et restauration événementielle. Le samedi 15 décembre 2018, l'ADFC Münsterlandkreise a tenu dans ce restaurant sa réunion annuelle des dirigeants de circuits à vélo avec 56 personnes.

Karl.c

Le 04/12/2018 à 21:51

5 / 5

Excellent

Christian.e

Le 01/10/2018 à 07:21

5 / 5

Très bon magasin de bière en verre

Andre.a

Le 29/09/2018 à 10:28

3 / 5

Top magasin avec un excellent propriétaire

Kerstin.�

Le 06/07/2018 à 05:12

5 / 5

De longues soirées de fête tous les week-ends.

Sven.f

Le 03/07/2018 à 12:31

5 / 5

Une très bonne pub

Detlev.

Le 12/06/2018 à 16:53

5 / 5

Nourriture confortable, délicieuse et propre

Michael.o

Le 04/05/2018 à 19:41

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et pas cher

Jana.c

Le 22/04/2018 à 09:48

5 / 5

Bon service, bons prix, fortement recommandé ♥️😊

picko.i

Le 11/03/2018 à 20:05

1 / 5

Pas mon truc

Jürgen.c

Le 30/01/2018 à 06:42

5 / 5

Studio de coiffure Sabines

ger.a

Le 05/01/2018 à 21:05

5 / 5

Super pub, hôtes compétents, prix raisonnables. Ça vaut le détour!

Loki.

Le 25/12/2017 à 16:32

5 / 5

C'était très drôle

Kevin.e

Le 02/12/2017 à 14:23

5 / 5

Le service est très sympa

Henri.i

Le 28/09/2017 à 18:09

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon personnel Les escalopes et les boulettes de viande sont recommandées !!!

Wirrergehtsnicht.

Le 18/03/2017 à 13:19

5 / 5

Pub sympa et cosy avec des petits plats. Personnel sympathique!

  • 🏪 oberwesel castle (1 Avis)

  • 💬 Château médiéval bien entretenu avec une vue fantastique sur la ville, le Rhin et jusqu'à Kaub. Randonnée possible par le sentier « Elfenlay » et également accessible en voiture, parking à proximité. Il y a un hôtel noble et un restaurant avec un service amical


  • 🏪 Hotel Schweizer Hof Thermal & Vital Resort Bad Füssing (609 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec un groupe d'amis passer quelques jours en vacances !!! Et profitez de Bavabaria et des sources chaudes que propose l'hôtel et la vérité est que ce fut une réussite totale !!! Le traitement était très cordial et l'hôtel disposait de bonnes installations.


  • 🏪 Landhotel & Café Fischerwiege am Passader See (176 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un excellent petit déjeuner. Les lits pourraient être un peu plus confortables.


  • 🏪 Mamma Enzo - Steinofenpizza Hannover - List (132 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui apprécient un service de première classe, franchement amical, attentif et chaleureux ainsi que des pizzas, des lasagnes et des boissons extrêmement délicieuses (y compris un bon expresso dans des tasses chaudes) ne seront pas déçus ici. Un message clair à tous les restaurants italiens sans amour et aux fausses chaînes de superflus de Hanovre. Merci pour la grande hospitalité, la chaleur et l'atmosphère de bien-être qui en résulte.


  • 🏪 Hotel Pension Riehle (81 Avis)

  • 💬 Première expérience très satisfaite à la Pension Riehle. J'aurais du en rester là. Pourquoi la femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 alors que je ne pars pas ce jour et que j'ai fermé de l'intérieur ? Ok "sorry" , c'est vrai ça peut arriver. Mais donner délibérément une chambre avec toiles d'araignées, porte défoncée et cacher cela lors de la petite visite c'est peu honnête.


  • 🏪 Haus Henkenjohann (209 Avis)

  • 💬 Dîner magique ❤💯


  • 🏪 Zum Fäßchen (134 Avis)

  • 💬 Le personnel ne parle pas anglais, ne fournit pas de bouilloire dans la chambre ni même d'eau en bouteille. L'endroit où nous avons séjourné était une collection de meubles cassés et indésirables, une salle de bain avec fenêtre traversante - pas d'intimité. Des toiles d'araignées partout. La salle du petit-déjeuner avec des animaux empaillés est hideuse.


  • 🏪 Pizzeria Venezia (725 Avis)

  • 💬 Pour le prix, la pizza était vraiment en dessous de la moyenne. Ingrédients les moins chers, ce qui bien sûr affectait le goût. Très gras, se pose comme une pierre dans l'estomac. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. L'atmosphère est assez exiguë et inconfortable.


  • 🏪 Asia Hung (362 Avis)

  • 💬 Savoureux et poli


  • 🏪 TADIM MARXLOH (128 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant commandé plusieurs fois chez Tadim et avons été à chaque fois très satisfaits. La nourriture était toujours livrée rapidement et chaude, même les frites étaient toujours croustillantes malgré le transport. En fait, nous commandons à chaque fois du Pomm Döner, du Pide et pour moi une portion de Rigatoni Pollo et tout a un goût très, très savoureux. Parfois, nous commandons aussi une calzone au thon, ce que mon mari célèbre totalement. Jusqu'à présent, chaque commande était accompagnée d'un Coca Cola gratuit - vraiment génial ! Nous en sommes toujours très heureux ! Merci beaucoup, chère équipe Tadim.