Les avis
Le 13/09/2023 à 21:14
Bel endroit pour s'entraîner
Le 01/12/2022 à 17:59
...Un bar...
Le 06/06/2022 à 07:30
Vous pouvez bien célébrer ici.
Le 20/12/2021 à 12:31
Personnel sympathique, atmosphère détendue et belle sélection de boissons. Ça vaut toujours le détour.
Le 30/10/2021 à 01:15
Super
Le 17/10/2021 à 01:46
Joa ne
Le 06/07/2021 à 15:01
Absolument pas invitant. Très sale, je ne reviendrai certainement pas
Le 29/06/2021 à 15:40
Patron sympa et serveuse géniale
Le 26/06/2021 à 22:10
Pub super confortable, bonne ambiance et excellent service. Nous recommandons.
Le 07/06/2021 à 04:43
Trop de monde... Les règles Corona ne sont pas respectées
Le 19/02/2021 à 23:25
Personnel très sympathique Nourriture délicieuse Bonne bière je ne peux que recommander
Le 06/10/2020 à 14:30
Malheureusement, les règles corona ne sont pas du tout respectées dans la salle des fêtes. Cependant, dans la salle où nous avons joué au jeu de fléchettes. Sinon un pub sympa
Le 01/10/2020 à 15:47
Comme toujours génial 👍👍
Le 14/09/2020 à 14:19
Une atmosphère détendue
Le 01/08/2020 à 17:37
C'était une belle soirée ici ;)
Le 21/07/2020 à 19:40
Meilleur pub à Ahaus ....... c'était autrefois
Le 22/03/2020 à 07:59
Recommandé!
Le 20/10/2019 à 08:45
Super bon emplacement
Le 16/10/2019 à 07:46
Super personnel. Service rapide et sympathique. Les prix sont raisonnables. La musique est parfois un peu trop forte pour discuter.
Le 14/09/2019 à 03:12
Meilleur pub à ahaus
Le 05/09/2019 à 21:54
Pub pittoresque avec des invités sympas et un bon propriétaire
Le 26/08/2019 à 13:20
Juste un pub vraiment sympa.
Le 30/05/2019 à 12:51
👍👍👍
Le 04/04/2019 à 23:02
Joli pub rustique à Ahaus. Tu peux aller boire une bière...
Le 24/03/2019 à 00:13
Nourriture et boissons de qualité à d'excellents prix
Le 04/03/2019 à 10:45
L'un des rares pubs où le service est encore très important et les horaires d'ouverture encore adaptés à la clientèle.
Le 28/12/2018 à 19:34
C'est très bon et pas cher du tout, mais savoureux
Le 15/12/2018 à 17:55
Service de qualité et restauration événementielle. Le samedi 15 décembre 2018, l'ADFC Münsterlandkreise a tenu dans ce restaurant sa réunion annuelle des dirigeants de circuits à vélo avec 56 personnes.
Le 04/12/2018 à 21:51
Excellent
Le 01/10/2018 à 07:21
Très bon magasin de bière en verre
Le 29/09/2018 à 10:28
Top magasin avec un excellent propriétaire
Le 06/07/2018 à 05:12
De longues soirées de fête tous les week-ends.
Le 03/07/2018 à 12:31
Une très bonne pub
Le 12/06/2018 à 16:53
Nourriture confortable, délicieuse et propre
Le 04/05/2018 à 19:41
Bon service, bonne nourriture et pas cher
Le 22/04/2018 à 09:48
Bon service, bons prix, fortement recommandé ♥️😊
Le 11/03/2018 à 20:05
Pas mon truc
Le 30/01/2018 à 06:42
Studio de coiffure Sabines
Le 05/01/2018 à 21:05
Super pub, hôtes compétents, prix raisonnables. Ça vaut le détour!
Le 25/12/2017 à 16:32
C'était très drôle
Le 02/12/2017 à 14:23
Le service est très sympa
Le 28/09/2017 à 18:09
Très bonne ambiance, très bon personnel Les escalopes et les boulettes de viande sont recommandées !!!
Le 18/03/2017 à 13:19
Pub sympa et cosy avec des petits plats. Personnel sympathique!
💬 Château médiéval bien entretenu avec une vue fantastique sur la ville, le Rhin et jusqu'à Kaub. Randonnée possible par le sentier « Elfenlay » et également accessible en voiture, parking à proximité. Il y a un hôtel noble et un restaurant avec un service amical
💬 Nous sommes venus avec un groupe d'amis passer quelques jours en vacances !!! Et profitez de Bavabaria et des sources chaudes que propose l'hôtel et la vérité est que ce fut une réussite totale !!! Le traitement était très cordial et l'hôtel disposait de bonnes installations.
💬 Bel endroit avec un excellent petit déjeuner. Les lits pourraient être un peu plus confortables.
💬 Tous ceux qui apprécient un service de première classe, franchement amical, attentif et chaleureux ainsi que des pizzas, des lasagnes et des boissons extrêmement délicieuses (y compris un bon expresso dans des tasses chaudes) ne seront pas déçus ici. Un message clair à tous les restaurants italiens sans amour et aux fausses chaînes de superflus de Hanovre. Merci pour la grande hospitalité, la chaleur et l'atmosphère de bien-être qui en résulte.
💬 Première expérience très satisfaite à la Pension Riehle. J'aurais du en rester là. Pourquoi la femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 alors que je ne pars pas ce jour et que j'ai fermé de l'intérieur ? Ok "sorry" , c'est vrai ça peut arriver. Mais donner délibérément une chambre avec toiles d'araignées, porte défoncée et cacher cela lors de la petite visite c'est peu honnête.
💬 Dîner magique ❤💯
💬 Le personnel ne parle pas anglais, ne fournit pas de bouilloire dans la chambre ni même d'eau en bouteille. L'endroit où nous avons séjourné était une collection de meubles cassés et indésirables, une salle de bain avec fenêtre traversante - pas d'intimité. Des toiles d'araignées partout. La salle du petit-déjeuner avec des animaux empaillés est hideuse.
💬 Pour le prix, la pizza était vraiment en dessous de la moyenne. Ingrédients les moins chers, ce qui bien sûr affectait le goût. Très gras, se pose comme une pierre dans l'estomac. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. L'atmosphère est assez exiguë et inconfortable.
💬 Savoureux et poli
💬 Nous avons maintenant commandé plusieurs fois chez Tadim et avons été à chaque fois très satisfaits. La nourriture était toujours livrée rapidement et chaude, même les frites étaient toujours croustillantes malgré le transport. En fait, nous commandons à chaque fois du Pomm Döner, du Pide et pour moi une portion de Rigatoni Pollo et tout a un goût très, très savoureux. Parfois, nous commandons aussi une calzone au thon, ce que mon mari célèbre totalement. Jusqu'à présent, chaque commande était accompagnée d'un Coca Cola gratuit - vraiment génial ! Nous en sommes toujours très heureux ! Merci beaucoup, chère équipe Tadim.