Les avis
Le 13/09/2023 à 21:14
Bel endroit pour s'entraîner
Le 01/12/2022 à 17:59
...Un bar...
Le 06/06/2022 à 07:30
Vous pouvez bien célébrer ici.
Le 20/12/2021 à 12:31
Personnel sympathique, atmosphère détendue et belle sélection de boissons. Ça vaut toujours le détour.
Le 30/10/2021 à 01:15
Super
Le 17/10/2021 à 01:46
Joa ne
Le 06/07/2021 à 15:01
Absolument pas invitant. Très sale, je ne reviendrai certainement pas
Le 29/06/2021 à 15:40
Patron sympa et serveuse géniale
Le 26/06/2021 à 22:10
Pub super confortable, bonne ambiance et excellent service. Nous recommandons.
Le 07/06/2021 à 04:43
Trop de monde... Les règles Corona ne sont pas respectées
Le 19/02/2021 à 23:25
Personnel très sympathique Nourriture délicieuse Bonne bière je ne peux que recommander
Le 06/10/2020 à 14:30
Malheureusement, les règles corona ne sont pas du tout respectées dans la salle des fêtes. Cependant, dans la salle où nous avons joué au jeu de fléchettes. Sinon un pub sympa
Le 01/10/2020 à 15:47
Comme toujours génial 👍👍
Le 14/09/2020 à 14:19
Une atmosphère détendue
Le 01/08/2020 à 17:37
C'était une belle soirée ici ;)
Le 21/07/2020 à 19:40
Meilleur pub à Ahaus ....... c'était autrefois
Le 22/03/2020 à 07:59
Recommandé!
Le 20/10/2019 à 08:45
Super bon emplacement
Le 16/10/2019 à 07:46
Super personnel. Service rapide et sympathique. Les prix sont raisonnables. La musique est parfois un peu trop forte pour discuter.
Le 14/09/2019 à 03:12
Meilleur pub à ahaus
Le 05/09/2019 à 21:54
Pub pittoresque avec des invités sympas et un bon propriétaire
Le 26/08/2019 à 13:20
Juste un pub vraiment sympa.
Le 30/05/2019 à 12:51
👍👍👍
Le 04/04/2019 à 23:02
Joli pub rustique à Ahaus. Tu peux aller boire une bière...
Le 24/03/2019 à 00:13
Nourriture et boissons de qualité à d'excellents prix
Le 04/03/2019 à 10:45
L'un des rares pubs où le service est encore très important et les horaires d'ouverture encore adaptés à la clientèle.
Le 28/12/2018 à 19:34
C'est très bon et pas cher du tout, mais savoureux
Le 15/12/2018 à 17:55
Service de qualité et restauration événementielle. Le samedi 15 décembre 2018, l'ADFC Münsterlandkreise a tenu dans ce restaurant sa réunion annuelle des dirigeants de circuits à vélo avec 56 personnes.
Le 04/12/2018 à 21:51
Excellent
Le 01/10/2018 à 07:21
Très bon magasin de bière en verre
Le 29/09/2018 à 10:28
Top magasin avec un excellent propriétaire
Le 06/07/2018 à 05:12
De longues soirées de fête tous les week-ends.
Le 03/07/2018 à 12:31
Une très bonne pub
Le 12/06/2018 à 16:53
Nourriture confortable, délicieuse et propre
Le 04/05/2018 à 19:41
Bon service, bonne nourriture et pas cher
Le 22/04/2018 à 09:48
Bon service, bons prix, fortement recommandé ♥️😊
Le 11/03/2018 à 20:05
Pas mon truc
Le 30/01/2018 à 06:42
Studio de coiffure Sabines
Le 05/01/2018 à 21:05
Super pub, hôtes compétents, prix raisonnables. Ça vaut le détour!
Le 25/12/2017 à 16:32
C'était très drôle
Le 02/12/2017 à 14:23
Le service est très sympa
Le 28/09/2017 à 18:09
Très bonne ambiance, très bon personnel Les escalopes et les boulettes de viande sont recommandées !!!
Le 18/03/2017 à 13:19
Pub sympa et cosy avec des petits plats. Personnel sympathique!
💬 😍 Haut
💬 Tout simplement génial! Nous avons récemment emménagé dans la région et avons immédiatement découvert un joyau ici. Des plats délicieux, frais, juteux et bien assaisonnés ! Si la qualité continue d'être aussi bonne, ce sera notre nouveau grec régulier 😃😃😃😃😃
💬 Super Bowlingbahn
💬 Pizza absolument horrible. Je suis allé ici à cause des critiques de Just Eat qui étaient bonnes, mais toutes par le même gars plus de 70 fois ! (Contactera Just Eat). La pizza était grasse, sans goût et le fromage dessus ressemblait à mâcher un pneu. Les chips avaient le goût du pain frit, ce qui signifie que l’huile n’a pas été changée depuis 12 après JC.
💬 Nous y mangeons au moins une fois par mois depuis plus d'un an. Et depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui, la nourriture a toujours été excellente et le service encore plus. Vous réalisez que vous êtes apprécié en tant qu'invité. Je peux vraiment le recommander.
💬 Nous avons été enchantés par l'excellent service et la nourriture délicieuse. Le fait que les boissons arrivent par train est particulièrement apprécié des enfants et des fans de train. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un grand éloge pour la nourriture délicieuse, le service excellent et amical. Mes invités et moi nous sommes sentis très à l'aise lors de ma fête de 60 ans. Tout a été pensé et aucun souhait n'est resté insatisfait. Merci à toute l'équipe.
💬 Très bon très copieux et très bel accueil merci bravo 😉👍
💬 Nouritture tres delicieuse Menu riche Personnel sympathique Ambiance agréable Je recommande
💬 C'était la première fois que je commande et je dois dire que je commanderai à nouveau à coup sûr ! J'ai appelé à l'avance pour passer ma commande et récupérer la nourriture sur place. Le restaurant est situé directement en face du terrain de football. Il y a de nombreuses places de parking pour les voitures devant le restaurant et quelques places de stationnement supplémentaires à proximité, accessibles à pied. La prise en charge s'effectue par une fenêtre et toutes les mesures de sécurité/prévention sont prises en compte. La dame qui m'a servi était vraiment gentille et la nourriture était prête en quelques minutes. Même si en moyenne le coût est un peu plus élevé par rapport aux restants thaïlandais que je connais à Karlsruhe, je dois dire que cela en vaut la peine, car la nourriture a meilleur goût et les ingrédients semblent de meilleure qualité. Les plats que j'ai testés étaient vraiment sympas, servis en termes de quantité, et contrairement à certains restaurants, il ne s'agissait pas que de sauce. Encore une fois, c'était bien servi et c'était vraiment bon ! Je vais certainement essayer plus de plats!