📌 Stadtgrabenstraße 16, 76646 Bruchsal - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 11:33
Supplémentaire
Le 22/11/2022 à 16:39
Bien
Le 15/05/2022 à 08:22
Bon à boire
Le 24/08/2021 à 04:04
Bien
Le 10/07/2021 à 11:02
Sans commentaire
Le 09/09/2019 à 03:14
Je te rendrai visite bientôt
Le 10/08/2019 à 10:01
Un très bon bar est toujours amusant 😍😍😍😍😍😍😍
Le 26/07/2019 à 14:34
Très bon restaurant
Le 11/04/2019 à 15:56
Pantalon absolument mort !
Le 19/01/2018 à 20:53
Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années et ils sont toujours polis et arrangeants. D'où 5 étoiles
Le 05/10/2017 à 14:29
Apprenez à connaître des gens sympas et échangez des idées avec des gens sympas
Le 22/04/2017 à 13:45
C'est un restaurant où vous êtes traité avec politesse et courtoisie. J'aime y aller depuis des années.
Le 16/02/2017 à 17:43
C'était une super adresse il y a 10 ans. Maintenant délabré et absolument souterrain. Certainement pas!!!
Le 15/11/2016 à 14:13
Comme le nom le promet
💬 Très bel hôtel typique, les propriétaires sont sympathique. La chambre était simple mais bonne.
💬 Nous avons commandé aujourd'hui à Bombay en Inde via Lieferando. Les critiques semblaient également bonnes. Malheureusement, la nourriture était très sobre pour nous tous. La seule bonne chose c'est qu'il est arrivé chaud. Malheureusement, nous avons également eu un problème de communication avec le livreur car il ne parlait pas très bien allemand. Nous avons trouvé cela dommage car nous avons payé un bon pourboire malgré la première commande. Mais finalement, on nous a reproché de payer trop peu. Malheureusement, nous n'avons pas pu clarifier cela en raison d'un problème de langue avec le livreur. Il a fait un drôle de commentaire et est parti. Un appel directement au restaurant était également plutôt décevant. Nous ne commanderons plus.....C'est vraiment dommage =(
💬 Restaurant/café sympa et local. Nourriture excellente et très abordable. Les portions de nourriture sont grandes et la combinaison de saveurs est bien pensée. Fortement recommandé.
💬 Lorsque 3 plats sur 4 étaient prêts, on nous a dit qu'il manquait les ingrédients pour un. Oui, super, que dois-tu faire alors ? On ne peut rien utiliser d'autre quand il faut 20 minutes pour préparer tout le reste et puis c'est froid... Tu peux vraiment le dire plus tôt
💬 Lieu de restauration rapide asiatique moyen. C'est un petit restaurant situé à l'intérieur du bâtiment du supermarché Real. Pour ce que c’est, c’est tout à fait ok. Rien de très spécial, mais si vous recherchez une cuisine asiatique rapide, Tri Asia est un endroit correct. Le personnel est sympathique. Et ils proposent une grande variété de plats. Si vous n'aimez pas la cuisine asiatique, ils proposent également quelques plats allemands. Dans l'ensemble, c'est un endroit moyen, les prix sont corrects.
💬 Very lovelly BB with charming owners. Bedrooms are simple but huge and very confortable. In each a small bathroom very practice. You will have also coffee and tea as needed. Breakfast is very good with a lot of choice. For thé smpkers, a terasse wilI allow you to smoke. I hardly recommended. Très joli gasthaus situé au centre oberammergau dans une très joli bâtisse typique de la Bavière. Les chambres sont spacieuses et pratiques avec armoires, bureau, tv et repose valise. Attenant une petite salle de bain avec wc et douche. Tous les jours du thé ou du café sont mis en place par les propriétaires avec bouilloire. Le petit déjeuner est très copieux avec fruits, fromage, charcuterie, yaourt, jus de fruit et croissant. De quoi bien démarrer la journée. Une joli terrasse commune ravira les fumeurs avec une superbe vue. Je recommande fortement
💬 Tout d'abord, les tacos ne sont pas petits. 100+g de viande dans chacun. J'ai eu le bœuf barbecue, le barbacoa et le bœuf haché. La prochaine fois, j'aurais 2 barbacoa car celui-ci était excellent. Les frites étaient fraîchement préparées et le guac était bon. La sauce qui accompagnait les tacos était vraiment délicieuse mais n'avait pas un profil de saveur mexicaine très traditionnelle.
💬 Bonne nourriture, savoureuse. Ils sont rapides, nous n'avons pas beaucoup attendu pour manger. Mon fils n'aime pas tellement la nourriture à l'extérieur mais il aime ça ici.
💬 Très bonne pizza J'aime la pizza Meat Lovers ❤️🤤
💬 J'aime l'atmosphère décontractée de cet établissement, le service de la plus haute qualité, j'ai mangé pour la première fois et je le referai à 100%, la nourriture est bonne, épicée, que dire, léchez-vous les doigts. 👍😉