Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Miljöö Avis

📌 Stadtgrabenstraße 16, 76646 Bruchsal - Allemagne

3.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gaststätte Miljöö à Bruchsal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Miljöö à Bruchsal

Alekdandar.i

Le 03/06/2023 à 11:33

5 / 5

Supplémentaire

Derya.�

Le 22/11/2022 à 16:39

5 / 5

Bien

Andre.i

Le 15/05/2022 à 08:22

3 / 5

Bon à boire

Hüsnü.y

Le 24/08/2021 à 04:04

4 / 5

Bien

Klaus.i

Le 10/07/2021 à 11:02

1 / 5

Sans commentaire

Thomas.r

Le 09/09/2019 à 03:14

5 / 5

Je te rendrai visite bientôt

Zaka.l

Le 10/08/2019 à 10:01

5 / 5

Un très bon bar est toujours amusant 😍😍😍😍😍😍😍

Nabeel.b

Le 26/07/2019 à 14:34

4 / 5

Très bon restaurant

Brigitte.c

Le 11/04/2019 à 15:56

1 / 5

Pantalon absolument mort !

Konstatin.i

Le 19/01/2018 à 20:53

5 / 5

Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années et ils sont toujours polis et arrangeants. D'où 5 étoiles

Celal.l

Le 05/10/2017 à 14:29

3 / 5

Apprenez à connaître des gens sympas et échangez des idées avec des gens sympas

konstantin.i

Le 22/04/2017 à 13:45

5 / 5

C'est un restaurant où vous êtes traité avec politesse et courtoisie. J'aime y aller depuis des années.

Dave.

Le 16/02/2017 à 17:43

1 / 5

C'était une super adresse il y a 10 ans. Maintenant délabré et absolument souterrain. Certainement pas!!!

Roland.e

Le 15/11/2016 à 14:13

4 / 5

Comme le nom le promet

  • 🏪 Merkel Hotel und Gasthof (157 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel typique, les propriétaires sont sympathique. La chambre était simple mais bonne.


  • 🏪 Bombay of India (131 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui à Bombay en Inde via Lieferando. Les critiques semblaient également bonnes. Malheureusement, la nourriture était très sobre pour nous tous. La seule bonne chose c'est qu'il est arrivé chaud. Malheureusement, nous avons également eu un problème de communication avec le livreur car il ne parlait pas très bien allemand. Nous avons trouvé cela dommage car nous avons payé un bon pourboire malgré la première commande. Mais finalement, on nous a reproché de payer trop peu. Malheureusement, nous n'avons pas pu clarifier cela en raison d'un problème de langue avec le livreur. Il a fait un drôle de commentaire et est parti. Un appel directement au restaurant était également plutôt décevant. Nous ne commanderons plus.....C'est vraiment dommage =(


  • 🏪 Speiselokal zum Wagen in Fautenbach (416 Avis)

  • 💬 Restaurant/café sympa et local. Nourriture excellente et très abordable. Les portions de nourriture sont grandes et la combinaison de saveurs est bien pensée. Fortement recommandé.


  • 🏪 Qurika Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Lorsque 3 plats sur 4 étaient prêts, on nous a dit qu'il manquait les ingrédients pour un. Oui, super, que dois-tu faire alors ? On ne peut rien utiliser d'autre quand il faut 20 minutes pour préparer tout le reste et puis c'est froid... Tu peux vraiment le dire plus tôt


  • 🏪 Tri Hieu - Asian and German Cuisine (50 Avis)

  • 💬 Lieu de restauration rapide asiatique moyen. C'est un petit restaurant situé à l'intérieur du bâtiment du supermarché Real. Pour ce que c’est, c’est tout à fait ok. Rien de très spécial, mais si vous recherchez une cuisine asiatique rapide, Tri Asia est un endroit correct. Le personnel est sympathique. Et ils proposent une grande variété de plats. Si vous n'aimez pas la cuisine asiatique, ils proposent également quelques plats allemands. Dans l'ensemble, c'est un endroit moyen, les prix sont corrects.


  • 🏪 Dedlerhaus (83 Avis)

  • 💬 Very lovelly BB with charming owners. Bedrooms are simple but huge and very confortable. In each a small bathroom very practice. You will have also coffee and tea as needed. Breakfast is very good with a lot of choice. For thé smpkers, a terasse wilI allow you to smoke. I hardly recommended. Très joli gasthaus situé au centre oberammergau dans une très joli bâtisse typique de la Bavière. Les chambres sont spacieuses et pratiques avec armoires, bureau, tv et repose valise. Attenant une petite salle de bain avec wc et douche. Tous les jours du thé ou du café sont mis en place par les propriétaires avec bouilloire. Le petit déjeuner est très copieux avec fruits, fromage, charcuterie, yaourt, jus de fruit et croissant. De quoi bien démarrer la journée. Une joli terrasse commune ravira les fumeurs avec une superbe vue. Je recommande fortement


  • 🏪 Taco Zocalo Bonn (153 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, les tacos ne sont pas petits. 100+g de viande dans chacun. J'ai eu le bœuf barbecue, le barbacoa et le bœuf haché. La prochaine fois, j'aurais 2 barbacoa car celui-ci était excellent. Les frites étaient fraîchement préparées et le guac était bon. La sauce qui accompagnait les tacos était vraiment délicieuse mais n'avait pas un profil de saveur mexicaine très traditionnelle.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1064 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, savoureuse. Ils sont rapides, nous n'avons pas beaucoup attendu pour manger. Mon fils n'aime pas tellement la nourriture à l'extérieur mais il aime ça ici.


  • 🏪 Only One (79 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza J'aime la pizza Meat Lovers ❤️🤤


  • 🏪 Paradies Pizza & Döner (50 Avis)

  • 💬 J'aime l'atmosphère décontractée de cet établissement, le service de la plus haute qualité, j'ai mangé pour la première fois et je le referai à 100%, la nourriture est bonne, épicée, que dire, léchez-vous les doigts. 👍😉