📌 Bezirksstraße 54, 35713 Eschenburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 22:24
Famille . Beaucoup de choses avec lesquelles jouer. Service rapide.
Le 21/06/2023 à 17:47
Joli pub à bière, idéal pour les dards
Le 07/05/2023 à 12:06
Des gens sympas et des prix équitables
Le 26/05/2022 à 12:08
Propriétaire et service très sympathiques
Le 19/08/2021 à 11:31
Connie tout simplement merveilleuse
Le 08/03/2020 à 00:06
Des conditions toujours agréables et sinon géniales
Le 30/12/2019 à 09:05
J'aime aller ici. Un pub confortable avec un propriétaire sympathique et de superbes meubles. Ici, vous pouvez soit lancer quelques fléchettes sur l'une des 3 machines à fléchettes électroniques, louer le bowling au sous-sol pour quelques heures ou vous procurer quelques gobelets à dés et lancer les dés. Il y a aussi 3 machines à sous pour passer le temps. Le parking est juste à côté.
Le 07/04/2018 à 05:36
Le bowling est toujours amusant et bon, la patronne est imbattable ! Nourriture 🍴 super !👍
Le 10/12/2017 à 00:23
J'ai passé une très bonne soirée. Je ne peux que le recommander 👍
Le 04/05/2017 à 06:35
J'étais là quand il y avait un embouteillage. Les prix sont intéressants et les invités sont ouverts même aux étrangers. La propriétaire lance même les dés avec vous pendant un tour. J'ai adoré l'accent anglais de la propriétaire.
Le 04/07/2016 à 15:48
Tout simplement le meilleur, dit Skiffer
Le 01/02/2016 à 07:11
Très bon restaurant avec pistes de bowling, tout va bien😀😀😀😀
💬 Propriétaire très agréable. C'était agréable de prendre un café ensemble quand nous sommes arrivés. L'appartement est joliment meublé et convivial. Le lit confortable. Salle de bain petite mais propre. Le parking est juste devant la porte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Sympathique petit café qui a une atmosphère agréable bien différente des grandes chaînes de café. Une étoile de moins pour le service qui était un peu lent mais sinon très gentil et attentif à nos besoins. Une étoile de moins pour l'ambiance car les tables sont assez petites et une fois la nourriture apportée, il ne reste plus beaucoup d'espace. Je recommande et reviendrai
💬 J'aime le fait qu'il y ait des plats fraîchement préparés et de très bonne qualité ! Le propriétaire est très sympathique et gentil et j'ai eu une excellente conversation avec lui… le café et la nourriture étaient super ! J'ai mangé une soupe de tomates fraîchement préparée avec du basilic frais😃 et du bon pain fait maison avec de la bonne huile d'olive ! Je recommande cet endroit ! De Johanna
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. L'hôtel est propre et bien rangé. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont ok. Un petit frigo dans la chambre serait bien. Malheureusement, la télévision ne dispose que de 2 chaînes, ARD + ZDF. Sinon fortement recommandé. Le petit déjeuner est génial, il y en a pour tous les goûts et il est préparé avec beaucoup d'amour.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette maison d'hôtes. Le couple Stein est très sympathique, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous aimons toujours revenir.
💬 Un restau italien en Bavière, tenu par un Italien, servi par une jeune femme Italienne, en italien ... tout est vrai dans ce restaurant. Et délicieusement italien : la pizza est parfaite, tout en légèreté, avec des produits de haute qualité. La panna cotta bien tendre, avec une sauce de framboise tiède (un délice). Le tiramisu également délicieux, pas trop gras ... un chef qui a la main légère ! Une excellente adresse bien que pas tout à fait au cœur de la ville. Mais mérite vraiment le détour.
💬 Restaurant gastronomique. Les plats sont très délicieux.
💬 Super restaurant. Savoureux, abordable, atmosphérique. Recommande fortement.
💬 Tout va bien. Serveurs très sympathiques et attentifs. Pain frais et aromatique, beurre exceptionnellement bon. Soupe parfaitement équilibrée. Plat de pâtes et raviolis également bons.
💬 Personnel très gentil et accueillant. Très calme et super petit déjeuner