Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Mikado Avis

📌 Bezirksstraße 54, 35713 Eschenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Gaststätte Mikado à Eschenburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Mikado à Eschenburg

Andreas.c

Le 02/12/2023 à 22:24

5 / 5

Famille . Beaucoup de choses avec lesquelles jouer. Service rapide.

Gerald..

Le 21/06/2023 à 17:47

5 / 5

Joli pub à bière, idéal pour les dards

Sandra..

Le 07/05/2023 à 12:06

5 / 5

Des gens sympas et des prix équitables

Roland.c

Le 26/05/2022 à 12:08

5 / 5

Propriétaire et service très sympathiques

Stefan.a

Le 19/08/2021 à 11:31

5 / 5

Connie tout simplement merveilleuse

Nicile.c

Le 08/03/2020 à 00:06

5 / 5

Des conditions toujours agréables et sinon géniales

Sarah.e

Le 30/12/2019 à 09:05

5 / 5

J'aime aller ici. Un pub confortable avec un propriétaire sympathique et de superbes meubles. Ici, vous pouvez soit lancer quelques fléchettes sur l'une des 3 machines à fléchettes électroniques, louer le bowling au sous-sol pour quelques heures ou vous procurer quelques gobelets à dés et lancer les dés. Il y a aussi 3 machines à sous pour passer le temps. Le parking est juste à côté.

Annegret.o

Le 07/04/2018 à 05:36

4 / 5

Le bowling est toujours amusant et bon, la patronne est imbattable ! Nourriture 🍴 super !👍

Michael.c

Le 10/12/2017 à 00:23

4 / 5

J'ai passé une très bonne soirée. Je ne peux que le recommander 👍

Andre.a

Le 04/05/2017 à 06:35

5 / 5

J'étais là quand il y avait un embouteillage. Les prix sont intéressants et les invités sont ouverts même aux étrangers. La propriétaire lance même les dés avec vous pendant un tour. J'ai adoré l'accent anglais de la propriétaire.

John.i

Le 04/07/2016 à 15:48

5 / 5

Tout simplement le meilleur, dit Skiffer

Egbert.u

Le 01/02/2016 à 07:11

4 / 5

Très bon restaurant avec pistes de bowling, tout va bien😀😀😀😀

  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Achim (249 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Antep Sultan Sofrası (399 Avis)

  • 💬 De passage à Koln, nous avons pris des pide (viande, hachis). C'était bon. La serveuse est sympathique et accueillante. Le lieux est propre. Les WC sont propres.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2471 Avis)

  • 💬 Très bien. Un peu cher, mais tout est délicieux. J'ai été servi par une gentille jeune fille. D.... Très gentil.


  • 🏪 Gasthof "Zu den Linden" (200 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de la mer Baltique vers Stuttgart, nous cherchions un endroit pour dîner. Nous sommes tombés sur « Zu den Linden » grâce aux bonnes critiques. J'ai été transporté dans le temps jusqu'à mon enfance. Un menu manuscrit avec une douzaine de plats traditionnels. La nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix était imbattable. Mes frites étaient bonnes et croustillantes, la panure du schnitzel avait de belles bulles, la sauce était délicieuse, tout comme la salade de chou avec le rôti de porc. L'auberge est super vieille, mais les aubergistes sont très accueillants. Il y avait beaucoup de monde, nous avons donc dû attendre un peu pour manger, mais le petit détour en valait la peine. Merci pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Berghütte Ponyhof (52 Avis)

  • 💬 Nous avons fait du VTT et vérifié si c'était ouvert. Mais il semblait que personne n'était là. Le senior nous a probablement demandé si nous voulions quelque chose à boire ? Nous avons dit oui et lui avons demandé s'il voulait un petit quelque chose à manger. Il y avait ensuite du fromage, des oignons, du pain de viande et un jarret de porc avec beaucoup de pain. Tout était très bien.


  • 🏪 Griechisches Restaurant MOUSES Eichstätt (462 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et accueillant, tout était vraiment propre et la nourriture était fantastique, j'ai mangé dans de nombreux restaurants grecs mais celui-ci était l'un des meilleurs que je connaisse, je le recommande vivement.


  • 🏪 My Sushi & Wok (459 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour beaucoup d'argent. Nous avons été si heureux que nous avons également commandé des plats à emporter. Je vais certainement devenir un habitué, même si j'habite à 70 km.


  • 🏪 Restaurant Can (1480 Avis)

  • 💬 Mon coup de cœur de cette année ! Ce lieu est ultra cozy en hiver. Mais mon plus gros plaisir était la nourriture, je ne m'attendais pas à avoir un tel goût en bouche, c'était la première fois que je mangeais un vrai repas turc (qui ne soit pas un snack) et maintenant je veux aller en Turquie tellement c'était incroyablement bon! 😂😍🤌🏽 Et le thé aussi bon👌🏽


  • 🏪 Spizzaria (64 Avis)

  • 💬 La question est : d’où viennent les bonnes critiques ? Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le service ou la nourriture. Personnel hostile et qui appelle ça de la bonne nourriture ? Quelle norme avez-vous ? Nous avons commandé un peu de tout et tout allait mal ? Que tu as quelque chose avec toi qui n'est peut-être pas si bon, d'accord. Mais tout ? Ainsi, ni la pizza, ni les rouleaux de pizza, ni les pâtes, ni les wraps ne se sont bien déroulés. Vous devez d'abord le faire. C'était la première et la dernière fois. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'alternative.


  • 🏪 Bitz'os (17 Avis)

  • 💬 Spécial Gyros, le meilleur que nous ayons essayé. Mes recommandations pour ce restaurant, nous reviendrons.