Les avis
Le 28/06/2023 à 08:23
Très bel endroit en été près de Kalantari 😎
Le 21/01/2023 à 20:09
Petit pub chaleureux proposant plusieurs types de bières pression et des prix raisonnables. Il y a aussi un petit café en plein air.
Le 13/01/2023 à 21:04
Super sympa. Rustique mêlé de rétro. Certainement pas la dernière fois là-bas.
Le 20/11/2021 à 10:52
La meilleure musique de Backnang Prestations impeccables Prix raisonnables.
Le 13/10/2021 à 21:30
Très confortable. Chez Kosta, vous vous sentez comme chez vous. Bonne affaire mon ami.. ❤
Le 22/12/2020 à 12:50
Le locataire s'est arrêté. Le restaurant n'existe plus.
Le 27/09/2020 à 21:51
La nourriture super délicieuse et les boissons sont également recommandées !
Le 20/06/2019 à 12:34
Très bel emplacement
Le 13/06/2019 à 12:19
Aaaaaaauauuu c'est tout ce que je peux dire
Le 10/02/2018 à 22:24
Restaurant chaleureux pour jouer aux fléchettes, jouer ou prendre un verre. La nourriture est très bonne et ne peut être que recommandée.
Le 19/11/2017 à 06:07
Ambiance cosy et agréable
💬 Ça vaut encore le détour aujourd'hui. Ancienne maison du service de secours nautique. Tant qu’on avait encore une piscine couverte. Dommage.
💬 Snack turc à votre guise. Tous les plats sont de très bonne qualité depuis des années. Le propriétaire se sert généralement lui-même et est très sympathique. Il y a deux tables à l'extérieur sans service, sinon uniquement à emporter.
💬 Très beau gasthof , petit déjeuner excellent,belle chambre avec douche italienne, wifi gratuit , village tranquil, Un seul bémol , il n'y a qu'une seule clé pour la chambre ...
💬 Excellente nourriture, très fraîche, excellent vin (pinot noir local très bon), service très attentionné, rapide et sympathique. Nous recommandons vivement ce resto
💬 Roi de la pizza!!!
💬 C'était délicieux. Les portions de salades sont grandes, mais les hamburgers sont petits (c'est un moins). Ensuite, vous devez également commander des frites ou autre chose. Le choix de plats n'est pas très large. Mais il existe des plats pour les végétaliens et les végétariens. C'est un plus. Les cocktails sont délicieux et joliment servis. Le personnel est très poli. Les plats ont été servis rapidement. J'ai aimé l'ambiance. C'était très authentique. Les tables étaient isolées et dans les toilettes, on pouvait se laver les mains en appuyant sur la pédale avec le pied. C'était pratique et pratique.
💬 Nous avons voyagé en train depuis Neumünster le 23 mars 2024 pour faire du géocaching à Pinneberg et ensuite manger ici. La nourriture était excellente et la bière était bonne aussi. Le service était également correct, mais nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir payer la facture. L'ambiance est cosy.
💬 Nourriture très savoureuse, service très sympathique et très bon service. Nous reviendrons... Merci beaucoup
💬 Nous avons commandé via Lieferando et jusqu'à présent, l'expérience a été bonne. La nourriture est arrivée chaude et à peu près au bon moment. Nous avons commandé de la nourriture indienne. La nourriture était absolument bonne. La nourriture est arrivée en grande quantité, alors merci au cuisinier et nous commanderons à nouveau.
💬 Vraiment agréable de quitter un restaurant avec le sentiment que c'était quelque chose de spécial. Notre première visite est bonne, bon service et pas trop cher. J'espère que nous reviendrons à l'avenir.