Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Ludwig Avis

📌 Heilbronner Str. 3, 74235 Erlenbach - Allemagne

4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gaststätte Ludwig à Erlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ludwig à Erlenbach

Burkhard.�

Le 15/10/2022 à 18:00

5 / 5

-Super bonne nourriture, le Wildsau est super Le schnitzel était très savoureux 😋 Nous avons dîné ici avec 12 amis et tout le monde a beaucoup apprécié -très sympathique et arrangeant Nous disons merci

Christian.f

Le 12/06/2022 à 18:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Tout est fraîchement préparé ! Ingredients frais! Temps d'attente court ! Belle prestation ! Les demandes individuelles sont prises en compte ! Encore une fois à tout moment !

Frank.c

Le 27/09/2021 à 17:08

5 / 5

Très bon personnel et très bonne nourriture. .

Sven.

Le 02/09/2021 à 16:03

2 / 5

Je ne recommanderais ni l'hôtel ni l'entreprise. Les lits étaient inconfortables et ne permettaient pas de passer une nuit paisible. La moquette de la chambre était usée et nous n'avons pas eu de serviettes propres toute la semaine. Malheureusement, la nourriture était également très fade et n'était pas à la hauteur du prix.

Wolfgang.a

Le 20/09/2020 à 12:42

3 / 5

Plus cher que d'habitude et l'attente pour la nourriture était d'environ 1,5 heure.

Rita.e

Le 08/01/2020 à 11:26

3 / 5

Bon petit déjeuner copieux Les matelas au lit étaient bons Sinon un peu vieux mais rapport qualité/prix parfaitement bien

Hermann.i

Le 27/10/2019 à 04:40

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, les prix et les services sont bons, nous reviendrons

Iris.i

Le 12/08/2019 à 21:16

4 / 5

Cuisine familiale, conviviale et régionale. Endroit de bien-être.

Andre.o

Le 08/08/2019 à 18:32

1 / 5

Schnitzel souterrain, ingrédients de mauvaise qualité et prix relativement élevés. Service très antipathique. Vous pouvez obtenir mieux pour votre argent ailleurs

Emely.

Le 08/08/2019 à 18:27

1 / 5

Nous avons choisi cette auberge en raison des excellentes critiques. Malheureusement nous avons été très déçus, nos escalopes n'étaient pas bonnes, sentaient mauvais, étaient filandreuses et accompagnées d'une mauvaise sauce. Les pommes de terre frites étaient ok, la salade était mal lavée. Le service était tout sauf sympathique et s'est moqué de nous après que nous nous soyons plaints.

Florian.e

Le 19/06/2019 à 19:59

5 / 5

Patron sympa, bonne cuisine maison à recommander 👍

Andreas.e

Le 27/04/2019 à 13:11

3 / 5

La nourriture était bonne... malheureusement nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis... le service Renate était très court et presque hostile... ne correspondait probablement pas à sa vision du monde... en payant, elle est devenue un peu plus bavarde. .tout allait bien tout... nous n'en sommes plus obligés... il y a d'autres options pour bien manger où on peut même avoir des tatouages Service amical...

Ricarda.a

Le 13/12/2018 à 20:14

5 / 5

Un menu toujours délicieux et varié qui est disponible en plus du menu standard. Une délicieuse cuisine maison sans exhausteurs de goût. En été, le jardin est un endroit agréable pour s'asseoir dehors, même pendant les journées les plus chaudes. Merci Renate et M. Grosser

Andreas.r

Le 13/12/2018 à 19:49

5 / 5

Bonne cuisine maison à prix normaux

Fuss.

Le 17/11/2018 à 07:51

4 / 5

Auberge de campagne de la vieille école dans un sens positif. Nous nous sommes sentis très à l'aise pour une nuit.

Marcel.9

Le 09/08/2018 à 20:24

5 / 5

Tout va bien, merci comme toujours

Lothar.t

Le 19/06/2018 à 19:42

5 / 5

Bonne cuisine maison et ambiance familiale particulière grâce à Renate

Heinz.u

Le 10/06/2018 à 20:00

4 / 5

Nous venons depuis plus de 40 ans et aujourd'hui, nous dégustons des Spätzle avec les Rostbraten et les Trollinger-Lemberger à table avec le double champion olympique Cyrpinsky au marathon...

Heinrich.c

Le 27/11/2017 à 11:54

4 / 5

Bon restaurant bourgeois, cuisine maison délicieuse, bons vins. Le mercredi, il y avait toujours des vagues qui pèlent. Entrée au rez-de-chaussée.

  • 🏪 Ali Baba Neuss Norf (83 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'y mangeais et l'odeur de la viande m'attirait comme par magie. Un PomDöner à 4,50€ La portion était immense et vraiment DÉLICIEUSE ! Le conducteur de la voiture est sympathique et très arrangeant ! Super! 5 ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Burger Heroes Hauptbahnhof (228 Avis)

  • 💬 Bon burger mais frites trop salées


  • 🏪 Stadt Riesa (245 Avis)

  • 💬 Restaurant de quartier bon marché proposant de la nourriture tard le soir. Confortable et décontracté, idéal pour prendre une bière entre amis.


  • 🏪 Nudelwelt im Haus May (283 Avis)

  • 💬 Une collation avec un potentiel ascendant. Je pense qu'il serait bien de supprimer la moitié des plats du programme afin de pouvoir utiliser des produits de meilleure qualité et, surtout, d'être plus sûr dans la préparation. Sur la photo : "Pommes de terre frites"


  • 🏪 Imbiß Mevlana (248 Avis)

  • 💬 Très bon snack, très bon goût et le propriétaire est très sympathique


  • 🏪 Augustenstüble (211 Avis)

  • 💬 Des plats absolument exquis et de la plus haute qualité, un dîner définitivement inoubliable avec votre bien-aimé est garanti ! Les vins sont tout simplement exclusifs ! En fait, de telles places ne peuvent pas être attribuées, car il est encore difficile d'obtenir une place... sans réservation, c'est presque impossible


  • 🏪 Belchicken Düsseldorf Arcaden (106 Avis)

  • 💬 employés pas professionnels, hautains, aucun respect pour les clients et la nourriture laisse à désirer


  • 🏪 Salvos Pizza (17 Avis)

  • 💬 Les pizzas au top ! Très bon pizzaïolo. J'ai essayé jusqu'à présent et je peux recommander : Calabrese, Frutti di Mare, Agli Scampi, ...


  • 🏪 HOTEL RESTAURANT FRIEDRICHS (415 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine de longue date. Mais prix en augmentation et rigides sur les horaires.


  • 🏪 ComMami (658 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse. Juste un détail, vous ne pouvez payer qu'en espèces.