📌 Heilbronner Str. 3, 74235 Erlenbach - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 18:00
-Super bonne nourriture, le Wildsau est super Le schnitzel était très savoureux 😋 Nous avons dîné ici avec 12 amis et tout le monde a beaucoup apprécié -très sympathique et arrangeant Nous disons merci
Le 12/06/2022 à 18:12
Nourriture très savoureuse! Tout est fraîchement préparé ! Ingredients frais! Temps d'attente court ! Belle prestation ! Les demandes individuelles sont prises en compte ! Encore une fois à tout moment !
Le 27/09/2021 à 17:08
Très bon personnel et très bonne nourriture. .
Le 02/09/2021 à 16:03
Je ne recommanderais ni l'hôtel ni l'entreprise. Les lits étaient inconfortables et ne permettaient pas de passer une nuit paisible. La moquette de la chambre était usée et nous n'avons pas eu de serviettes propres toute la semaine. Malheureusement, la nourriture était également très fade et n'était pas à la hauteur du prix.
Le 20/09/2020 à 12:42
Plus cher que d'habitude et l'attente pour la nourriture était d'environ 1,5 heure.
Le 08/01/2020 à 11:26
Bon petit déjeuner copieux Les matelas au lit étaient bons Sinon un peu vieux mais rapport qualité/prix parfaitement bien
Le 27/10/2019 à 04:40
Excellent service, bonne nourriture, les prix et les services sont bons, nous reviendrons
Le 12/08/2019 à 21:16
Cuisine familiale, conviviale et régionale. Endroit de bien-être.
Le 08/08/2019 à 18:32
Schnitzel souterrain, ingrédients de mauvaise qualité et prix relativement élevés. Service très antipathique. Vous pouvez obtenir mieux pour votre argent ailleurs
Le 08/08/2019 à 18:27
Nous avons choisi cette auberge en raison des excellentes critiques. Malheureusement nous avons été très déçus, nos escalopes n'étaient pas bonnes, sentaient mauvais, étaient filandreuses et accompagnées d'une mauvaise sauce. Les pommes de terre frites étaient ok, la salade était mal lavée. Le service était tout sauf sympathique et s'est moqué de nous après que nous nous soyons plaints.
Le 19/06/2019 à 19:59
Patron sympa, bonne cuisine maison à recommander 👍
Le 27/04/2019 à 13:11
La nourriture était bonne... malheureusement nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis... le service Renate était très court et presque hostile... ne correspondait probablement pas à sa vision du monde... en payant, elle est devenue un peu plus bavarde. .tout allait bien tout... nous n'en sommes plus obligés... il y a d'autres options pour bien manger où on peut même avoir des tatouages Service amical...
Le 13/12/2018 à 20:14
Un menu toujours délicieux et varié qui est disponible en plus du menu standard. Une délicieuse cuisine maison sans exhausteurs de goût. En été, le jardin est un endroit agréable pour s'asseoir dehors, même pendant les journées les plus chaudes. Merci Renate et M. Grosser
Le 13/12/2018 à 19:49
Bonne cuisine maison à prix normaux
Le 17/11/2018 à 07:51
Auberge de campagne de la vieille école dans un sens positif. Nous nous sommes sentis très à l'aise pour une nuit.
Le 09/08/2018 à 20:24
Tout va bien, merci comme toujours
Le 19/06/2018 à 19:42
Bonne cuisine maison et ambiance familiale particulière grâce à Renate
Le 10/06/2018 à 20:00
Nous venons depuis plus de 40 ans et aujourd'hui, nous dégustons des Spätzle avec les Rostbraten et les Trollinger-Lemberger à table avec le double champion olympique Cyrpinsky au marathon...
Le 27/11/2017 à 11:54
Bon restaurant bourgeois, cuisine maison délicieuse, bons vins. Le mercredi, il y avait toujours des vagues qui pèlent. Entrée au rez-de-chaussée.
💬 C'était la première fois que j'y mangeais et l'odeur de la viande m'attirait comme par magie. Un PomDöner à 4,50€ La portion était immense et vraiment DÉLICIEUSE ! Le conducteur de la voiture est sympathique et très arrangeant ! Super! 5 ☆☆☆☆☆
💬 Bon burger mais frites trop salées
💬 Restaurant de quartier bon marché proposant de la nourriture tard le soir. Confortable et décontracté, idéal pour prendre une bière entre amis.
💬 Une collation avec un potentiel ascendant. Je pense qu'il serait bien de supprimer la moitié des plats du programme afin de pouvoir utiliser des produits de meilleure qualité et, surtout, d'être plus sûr dans la préparation. Sur la photo : "Pommes de terre frites"
💬 Très bon snack, très bon goût et le propriétaire est très sympathique
💬 Des plats absolument exquis et de la plus haute qualité, un dîner définitivement inoubliable avec votre bien-aimé est garanti ! Les vins sont tout simplement exclusifs ! En fait, de telles places ne peuvent pas être attribuées, car il est encore difficile d'obtenir une place... sans réservation, c'est presque impossible
💬 employés pas professionnels, hautains, aucun respect pour les clients et la nourriture laisse à désirer
💬 Les pizzas au top ! Très bon pizzaïolo. J'ai essayé jusqu'à présent et je peux recommander : Calabrese, Frutti di Mare, Agli Scampi, ...
💬 Bonne cuisine de longue date. Mais prix en augmentation et rigides sur les horaires.
💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse. Juste un détail, vous ne pouvez payer qu'en espèces.