📌 Bahnhofstraße 20, 23992 Neukloster - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/10/2022 à 19:58
Pub super sympa et rustique, tout simplement génial pour moi en tant que pilote Harley. Bernd est un hôte formidable, très communicatif. Je me suis immédiatement présenté aux invités et nous avons immédiatement commencé à parler. Reviendra.
Le 22/08/2022 à 21:19
Le gentil aubergiste raconte ses invités à un gars profondément détendu
Le 12/09/2020 à 07:13
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ou vécu quelque chose d'aussi beau, un pub très rustique, vraiment génial, un hôte sympa, des invités sympas et l'intérieur du pub/saloon vaut tout simplement le détour Nous reviendrons bientôt MERCI
Le 01/11/2018 à 12:35
Ameublement très cosy et original. 👍👍👍
Le 26/05/2018 à 23:24
Bon appétit
💬 Nous avons mangé des crevettes frites, des frites et de la salade ! Oui, c'était délicieux et copieux ! C'est toujours notre arrêt lorsque nous traversons Plattling... Salutations Gitte
💬 Très bon resto. Nourriture bonne et épicée comme il faut
💬 J'ai récemment commandé une pizza chez Hayat et j'ai malheureusement été déçu. Malgré plusieurs demandes de ne pas avoir de sauce tomate sur ma pizza, elle est quand même arrivée avec de la sauce tomate. De plus, la pizza n'était pas croustillante et son goût rappelait davantage celui de l'eau que celui d'un délicieux repas. Sur la base de cette expérience, je ne commanderai certainement plus chez Hayat Pizza.
💬 Excellents paninis et bagels. Jus de fruits frais et grande variété de cafés. Gâteaux et tartelettes frais et savoureux
💬 Meilleur service
💬 Alors que je faisais un joli tour à vélo le long du Danube, j'ai découvert cette pizzeria directement sur la piste cyclable. Comme il y avait beaucoup de places libres à l'extérieur, je me suis assis confortablement à la table avec vue sur le Danube. Le propriétaire était très gentil, la pizza était délicieuse, le panaché était parfait et à un prix très raisonnable.
💬 Service amical, la nourriture était excellente, préparation rapide, l'ambiance convient à un snack-bar. Je ne peux que le recommander, super.
💬 Je me suis arrêté ici spontanément après avoir traversé les frontières. Les commandes de boissons et de nourriture se sont déroulées très rapidement. Malheureusement, le fromage blanc des pommes de terre au four et la viande de gibier étaient pour nous trois ! Trop épicé, nous nous sommes goûtés. Afin de le neutraliser, j'ai demandé à me procurer également du Quark Natur - aucun disponible (…?) illogique alors que l'offre est au menu ! Le bon goût de l'aneth dans le fromage blanc est positif !!! Recevoir la réponse de notre part selon laquelle le personnel de service l'avait essayé dans la cuisine et que tout était parfait - était tout à fait inapproprié ! Elle a oublié d'apporter le vin qu'elle avait commandé à la fin - sans lui. Une facture écrite sur un document - de nos jours ??? Voilà aujourd'hui, et c'est rare, j'en déduis des points significatifs !
💬 Bon donateur
💬 Rien pour moi. Je ne peux pas partager la salle de bain avec 5 inconnus.