📌 Neumarkt 12, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 07:18
Un petit restaurant très ancien avec un personnel très sympathique C'est juste un vieux petit pub, donc c'est toujours plein
Le 31/12/2023 à 16:29
Joli bar fumeur rustique avec des prix raisonnables
Le 20/09/2023 à 19:48
Ce pub est vraiment parfait, Frank, le propriétaire est un homme tellement adorable ! Nous avons 20 ans et avons reçu ici un accueil très chaleureux, malgré la différence d'âge avec les autres invités. Super pub, super ambiance ! Un incontournable à Hersfeld !!
Le 23/08/2023 à 19:04
Un bar à bière génial, il est permis de fumer, pas de nourriture.
Le 05/08/2023 à 21:34
Bar fumeur très confortable avec un service amical.
Le 28/05/2023 à 16:08
Pub pittoresque
Le 05/03/2023 à 20:11
Vous n'êtes pas obligé de visiter.
Le 02/12/2022 à 13:44
Petit bar cosy et branché où l'on peut encore fumer. J'aime ça. Cependant, il y a aussi des serveuses temporaires peu sympathiques ici, mdr...
Le 29/11/2022 à 19:20
Juste magnifique!
Le 15/11/2022 à 23:03
Une oie de Noël extrêmement délicieuse.!!!
Le 09/11/2022 à 20:50
Meilleur chiot de la ville
Le 08/11/2022 à 10:02
Un pub à bière comme il se doit, des convives de différentes tranches d'âge, fumeurs et autres, 🎶 Box tourne presque toujours, des boissons parfaites, un couple d'hôtes très attentionné, toujours une bonne ambiance.
Le 12/08/2022 à 13:23
Ambiance pittoresque et chaleureuse. Vous pourrez y déguster une bonne bière fraîchement pression
Le 09/06/2022 à 10:04
Très bon service, excellent emplacement :)
Le 08/03/2022 à 08:46
Bon service, Pilsner fraîche à la pression et une foule intéressante, mérite toujours une visite.
Le 19/01/2022 à 21:32
Petit pub où tout le monde se retrouve. Pub Millieu du Harzer au gérant.... C'est juste du plaisir
Le 08/11/2021 à 18:26
Tout était en ordre.
Le 15/10/2021 à 20:33
État très hostile La bière n'a pas bon goût !!!
Le 14/10/2021 à 18:33
Les 2 meilleurs de la ville
Le 16/09/2021 à 07:16
Haut 👍
Le 01/09/2021 à 19:51
Bar à bière cool, cosy et cosy
Le 07/06/2021 à 16:58
Était vraiment gentil.
Le 15/10/2020 à 00:53
Très belle prestation
Le 10/10/2020 à 15:47
Très convivial...ambiance cosy 👍🙋♂️
Le 10/03/2020 à 12:52
Pub légendaire :)
Le 09/02/2020 à 00:44
Méga
Le 28/01/2020 à 14:16
Excellent
Le 08/12/2019 à 20:18
Petit pub, personnel sympathique et rapide
Le 23/11/2019 à 23:08
C'était froid.
Le 02/11/2019 à 23:10
Super pub, malheureusement fumeurs !
Le 01/08/2019 à 13:36
Fumeur, fumeur, fumeur !
Le 13/06/2019 à 06:44
Service super sympa et très bonne ambiance
Le 13/05/2019 à 11:29
Bar culte et fumeur
Le 04/04/2019 à 13:06
Parfait pour les alcooliques
Le 27/02/2019 à 22:25
Comme toujours, bonne humeur, bonnes personnes, bons dés, pure détente après le travail
Le 25/02/2019 à 18:04
Bar fumeur.
Le 27/11/2018 à 06:33
Pub vraiment sympa pour boire de la bière et fumer
Le 01/11/2018 à 20:59
Super endroit pour s'amuser...
Le 28/08/2018 à 10:30
Pub sympathique....
Le 21/11/2017 à 20:05
Iconique
💬 Le personnel ici est totalement sympathique et attentionné. L'ambiance est très cosy. Surtout à gauche au bar, c'est super confortable de s'asseoir sur un banc d'angle. Comme avec les noix. La nourriture est préparée avec amour et est très délicieuse. Bonne cuisine allemande.
💬 À la fin d'une randonnée, nous nous sommes arrêtés ici avec un grand groupe aujourd'hui. Nous avons reçu un accueil chaleureux, malgré des chaussures de randonnée sales et deux chiens, ce qui n'est pas le cas partout. Même si le restaurant était occupé, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture et tout était servi en même temps. Tout le monde a beaucoup apprécié et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Je reviendrai certainement.
💬 Hôtel très vieillot, mais pas mal pour le prix
💬 Bel endroit avec une ambiance italienne. Tout est très savoureux !
💬 Personnel sympathique et bonne cuisine vietnamienne. Les portions sont généreuses pour les plats principaux et sont donc définitivement destinées au partage. Nous étions trois et avons pu partager plusieurs plats avec beaucoup de restes.
💬 Absolument recommandé ! Nourriture délicieuse, petite carte mais tout est préparé à partir d'ingrédients frais ! Belle terrasse pour se sentir bien, service sympathique, je serais à nouveau heureux
💬 très bonne nourriture - nous étions un peu en avance mais ils nous ont ouvert la cuisine et ont préparé une escalope spéciale. c'était très bon.
💬 La bratwurst de chevreuil était très bonne, mais elle aurait dû rester sur le gril plus longtemps. L'argousier est parfait pour cela. Très bon snack, très bons produits.
💬 Nous étions très enthousiasmés par Haus Häner. Le service est sympathique et attentionné. La nourriture est également très savoureuse et de bonne qualité. Le plat principal et le dessert étaient excellents. Les steaks étaient cuits comme demandé (anglais et moyen). Les accompagnements sont inclus avec les plats de viande et peuvent être sélectionnés sur la première page du menu. L'ambiance moderne et rustique vous invite également à dîner et à vous attarder. Il est préférable de réserver à l'avance par téléphone, car le restaurant est très fréquenté.
💬 Restaurant très agréable , service rapide et repas à base de produits frais et très bien cuisinés