📌 Neumarkt 12, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 07:18
Un petit restaurant très ancien avec un personnel très sympathique C'est juste un vieux petit pub, donc c'est toujours plein
Le 31/12/2023 à 16:29
Joli bar fumeur rustique avec des prix raisonnables
Le 20/09/2023 à 19:48
Ce pub est vraiment parfait, Frank, le propriétaire est un homme tellement adorable ! Nous avons 20 ans et avons reçu ici un accueil très chaleureux, malgré la différence d'âge avec les autres invités. Super pub, super ambiance ! Un incontournable à Hersfeld !!
Le 23/08/2023 à 19:04
Un bar à bière génial, il est permis de fumer, pas de nourriture.
Le 05/08/2023 à 21:34
Bar fumeur très confortable avec un service amical.
Le 28/05/2023 à 16:08
Pub pittoresque
Le 05/03/2023 à 20:11
Vous n'êtes pas obligé de visiter.
Le 02/12/2022 à 13:44
Petit bar cosy et branché où l'on peut encore fumer. J'aime ça. Cependant, il y a aussi des serveuses temporaires peu sympathiques ici, mdr...
Le 29/11/2022 à 19:20
Juste magnifique!
Le 15/11/2022 à 23:03
Une oie de Noël extrêmement délicieuse.!!!
Le 09/11/2022 à 20:50
Meilleur chiot de la ville
Le 08/11/2022 à 10:02
Un pub à bière comme il se doit, des convives de différentes tranches d'âge, fumeurs et autres, 🎶 Box tourne presque toujours, des boissons parfaites, un couple d'hôtes très attentionné, toujours une bonne ambiance.
Le 12/08/2022 à 13:23
Ambiance pittoresque et chaleureuse. Vous pourrez y déguster une bonne bière fraîchement pression
Le 09/06/2022 à 10:04
Très bon service, excellent emplacement :)
Le 08/03/2022 à 08:46
Bon service, Pilsner fraîche à la pression et une foule intéressante, mérite toujours une visite.
Le 19/01/2022 à 21:32
Petit pub où tout le monde se retrouve. Pub Millieu du Harzer au gérant.... C'est juste du plaisir
Le 08/11/2021 à 18:26
Tout était en ordre.
Le 15/10/2021 à 20:33
État très hostile La bière n'a pas bon goût !!!
Le 14/10/2021 à 18:33
Les 2 meilleurs de la ville
Le 16/09/2021 à 07:16
Haut 👍
Le 01/09/2021 à 19:51
Bar à bière cool, cosy et cosy
Le 07/06/2021 à 16:58
Était vraiment gentil.
Le 15/10/2020 à 00:53
Très belle prestation
Le 10/10/2020 à 15:47
Très convivial...ambiance cosy 👍🙋♂️
Le 10/03/2020 à 12:52
Pub légendaire :)
Le 09/02/2020 à 00:44
Méga
Le 28/01/2020 à 14:16
Excellent
Le 08/12/2019 à 20:18
Petit pub, personnel sympathique et rapide
Le 23/11/2019 à 23:08
C'était froid.
Le 02/11/2019 à 23:10
Super pub, malheureusement fumeurs !
Le 01/08/2019 à 13:36
Fumeur, fumeur, fumeur !
Le 13/06/2019 à 06:44
Service super sympa et très bonne ambiance
Le 13/05/2019 à 11:29
Bar culte et fumeur
Le 04/04/2019 à 13:06
Parfait pour les alcooliques
Le 27/02/2019 à 22:25
Comme toujours, bonne humeur, bonnes personnes, bons dés, pure détente après le travail
Le 25/02/2019 à 18:04
Bar fumeur.
Le 27/11/2018 à 06:33
Pub vraiment sympa pour boire de la bière et fumer
Le 01/11/2018 à 20:59
Super endroit pour s'amuser...
Le 28/08/2018 à 10:30
Pub sympathique....
Le 21/11/2017 à 20:05
Iconique
💬 Tout était merveilleux ! Si vous le souhaitez, vous pouvez payer un supplément pour avoir la possibilité d'accéder à votre chambre plus tôt. Il y avait un buffet pour le petit-déjeuner.
💬 Ils ont les meilleurs snacks et noix de la ville. très bon service client, emballage professionnel pour cadeaux à toutes fins
💬 Le petit déjeuner est bon. Certaines chambres sont modernes, même si certaines douches semblent manquer un peu de pression d'eau.
💬 Très bel hôtel bonne nourriture. Et un joli bar cosy pour prendre un verre👍🥳 Le petit déjeuner est excellent, des petits pains chauds, du bon café et beaucoup de choix.
💬 simplement bavarois et confortable
💬 Il y a un menu en anglais et la serveuse a vraiment essayé de nous parler en anglais, même si elle ne le savait pas du tout, c'était sympa :) Le poisson est vraiment savoureux et le chocolat chaud est absolument au-delà des éloges Si vous venez le soir, il vaut mieux réserver une table à l'avance, l'endroit s'est avéré très prisé
💬 Bien, mais « Akhtamar » à Krementchoug est meilleur
💬 Une pure expérience. Ambiance très sympa. Très joli fond pour le wagon. Excellent service, des gens très sympas. Petit déjeuner toujours super délicieux. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois. Et si nous revenons dans la région, nous le referons certainement. Un snack-bar grec avec des sièges. Cependant, vous devez récupérer la nourriture au comptoir, mais ce n'est pas grave.
💬 Nous étions là-bas avec un total de 5 filles et il y avait suffisamment de place pour tout le monde. Très propre et bien rangé. Le propriétaire était très sympathique. Malheureusement, c'est un peu à l'écart mais on peut y accéder à moindre coût en taxi pour environ 10 €. Recommandation claire 😃