📌 Lindenstr. 52, 19273 Teldau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Les chambres sont spacieuses et propre, seul petit bémol lorsque l'on a une chambre donnant sur la façade, il y fait plutôt chaud car pas de climatisation. Le personnel est très sympathique et agréable. La mise à disposition de boissons chaudes et froides à toute heure est appréciable.
💬 Commandé via Lieferando. 20 minutes de retard parce que le chauffeur s'est probablement d'abord rendu à la mauvaise adresse - malheureusement, cela arrive souvent. La nourriture semblait peu appétissante, mais le goût confirmait malheureusement cette impression. Rarement aussi mal mangé.
💬 Le glacier est également disponible pour les célébrations. Nous y avons célébré le baptême de notre fils. Avec gâteau et glace. Tellement incroyablement délicieux. Et les gens qui y travaillent sont super sympas. Toujours mon plaisir !
💬 Très satisfait pour les conditions !
💬 Service rapide, personnel sympathique
💬 Obligation de réserver dans ce petit restaurant accueillant. Une délicieuse cuisine copieuse, parfaitement cuite. Qualité de la viande exceptionnelle. Cuisson "english" parfaite : chaude ! Portion très copieuse. Serveuse adorable. Jolie terrasse extérieure pour les beaux jours. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe
💬 Super
💬 Nous avons dîné ici avec une surprise inattendue. C’est une authentique cuisine asiatique de fruits de mer située dans le marché aux poissons. Nous avons commandé à la carte et tout était très fraîchement préparé - la palourde était cependant un peu trop parfumée. Faites une réservation pour éviter une longue file d'attente. Commandez tous les plats en même temps pour ne pas avoir à attendre trop longtemps pour un autre tour.
💬 Accueil chaleureux. Nous avons bien été reçus, et c'est d'autant appréciable avec 2 enfants en bas âges (chaise haute disponible) et avec des petites attentions à leurs égard. Service rapide et efficace. Les pizzas (cuites au feu de bois) sont énormes et très bonnes. Je recommande vivement.
💬 Hôte sympa et cuisinier, cet endroit propose uniquement la livraison mais vaut la peine d'essayer la cuisine thaïlandaise ^_^