Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Lamm Aldingen Avis

📌 Ludwigsburger Steige 2, 71686 Remseck - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck

kleine.r

Le 01/04/2024 à 15:17

5 / 5

Nourriture délicieuse et honnête! Mezés grecs et plats à l'assiette. Tous deux préparés avec passion. Allez-y certainement. Ne vous laissez pas rebuter par la zone fumeur. Ça vaut vraiment le repas !!

Anna.e

Le 13/02/2024 à 20:56

5 / 5

Très bon endroit !! Je recommande absolument !! C'est ouvert jusqu'à 13 heures du soir ! Délicieux! Ambiance classique de l'Allemagne ! 5 étoiles!!! Le service est adorable !

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 13/02/2024 à 20:56 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 13/02/2024 à 20:56 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Ute.

Le 06/02/2024 à 13:11

5 / 5

Restaurant, bar, bar sportif, restaurant. Tout en un. Ambiance pub avec bar et table d'habitués avec TV. Fumeur. La zone du restaurant est séparée du reste de la zone par une porte vitrée. Service très attentionné et sympathique des propriétaires. Également chef sympathique qui sait cuisiner la cuisine grecque. Comme en vacances. Ouzo sur la maison. Nous y sommes allés plusieurs fois et la qualité est constante. D'ailleurs, seul le paiement en espèces est possible.

Photo n°1 de l'avis de Ute. fait le 06/02/2024 à 13:11 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°2 de l'avis de Ute. fait le 06/02/2024 à 13:11 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°3 de l'avis de Ute. fait le 06/02/2024 à 13:11 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°4 de l'avis de Ute. fait le 06/02/2024 à 13:11 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
M.o

Le 01/02/2024 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture, avec plaisir encore !

Angela.e

Le 01/09/2023 à 20:04

5 / 5

Nous y étions pour dîner avec des enfants lundi, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement donné une table. La nourriture était servie rapidement. Le nouveau chef a cuisiné très savoureux et fortement recommandé ! Pas cher et très savoureux. Cuisine grecque. Nous serons de retour!!!

Photo n°1 de l'avis de Angela.e fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°2 de l'avis de Angela.e fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°3 de l'avis de Angela.e fait le 01/09/2023 à 20:04 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
DM.

Le 05/06/2023 à 18:23

4 / 5

Poêlée de légumes super délicieuse au rouget !! Le service est top et le chef communique bien avec les convives. Continuez comme ça!!

Z.o

Le 01/05/2023 à 13:52

4 / 5

C'est la première fois que je mange de la nourriture ici. Mon ami a dit que la nourriture grecque était vendue ici. C'est bon, c'est excitant. La nourriture est bonne, l'espace est un peu bruyant. Pas trop calme.

Thorsten.a

Le 19/04/2023 à 03:06

5 / 5

Nourriture incroyable à un bon prix.

Bert.e

Le 18/03/2023 à 20:00

5 / 5

Très très très savoureux. Une assiette d'entrée du meilleur et le plat principal composé d'une assiette de grillades avec un souflaki juteux, un délicieux agneau et le meilleur bifteki - un goût délicieux avec une cuisson parfaitement juteuse. Le Grec d'origine pourrait trouver cela sacrilège, mais pour moi, c'était le meilleur repas grec jusqu'à présent, et avec une femme à moitié grecque comme partenaire de vie depuis 10 ans.

Photo n°1 de l'avis de Bert.e fait le 18/03/2023 à 20:00 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Photo n°2 de l'avis de Bert.e fait le 18/03/2023 à 20:00 sur le  Gaststätte Lamm Aldingen à Remseck
Manfred.o

Le 01/03/2023 à 04:53

4 / 5

Restaurant grec bon et pas cher

Rene.n

Le 27/09/2022 à 21:08

5 / 5

Juste gentil!!!!

Gaby..

Le 11/11/2021 à 15:29

5 / 5

Hourra, le nouveau chef est là !

Leon.s

Le 26/09/2020 à 21:09

5 / 5

Parfait pour un dernier verre sur le chemin du retour.

Jürgen.a

Le 30/06/2020 à 15:46

5 / 5

Bon personnel confortable

Nick.u

Le 08/01/2020 à 18:42

5 / 5

Hoibe pour 6 marks, ouzo offert par la maison, je n'ai pas besoin d'acheter de mégots de cigarettes car je suis déjà approvisionné passivement en suffisamment de nicotine. Que dire, il n'y a pas de meilleur endroit pour célébrer la fête de la montagne ! 5 étoiles!

Lilly.l

Le 22/08/2019 à 15:43

4 / 5

Si tu manges quelque chose, c'est bon. Les gyroscopes sont extrêmement bien assaisonnés, comme tous les plats. Mais c'était aussi assez gras. Parfois le propriétaire est seul, puis il n'y a plus rien.

Pascha.i

Le 29/12/2018 à 02:55

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, j'ai mangé un steak récemment et c'était délicieux, le personnel était toujours heureux

Jens.�

Le 02/10/2018 à 22:40

5 / 5

brillant

Wilfred.a

Le 19/08/2018 à 17:20

4 / 5

Petit bar-restaurant familial grec. Pub typique de type village et bar sportif avec restaurant séparé sans prétention proposant des spécialités grecques. Sympathique - beaucoup d'Ouzo !

Tasos.i

Le 25/05/2018 à 10:18

5 / 5

Très bonne nourriture !!!!

Lars.e

Le 04/04/2018 à 08:48

3 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, mais pas entièrement non-fumeurs à cause du bar fumeur attenant, malgré la porte vitrée. L'intérieur aurait besoin d'être rénové et le paiement par carte EC n'était pas possible. Les horaires d'ouverture officiels ne sont pas affichés sur le bâtiment, nous vous recommandons donc de réserver à l'avance par téléphone.

Franky.

Le 01/02/2018 à 20:00

5 / 5

Au cœur d'Aldingen, avec tradition et histoire, un excellent restaurant, tout le monde mange amicalement et délicieux, continuez comme ça

Lorenzo.e

Le 26/10/2017 à 12:16

3 / 5

Bar/restaurant sympa, on peut boire de la bonne bière à des prix plus élevés que la moyenne.

major_op.

Le 28/06/2017 à 13:45

4 / 5

La nourriture est bonne. L'ambiance est comme dans un pub :)

Flex.a

Le 22/04/2017 à 20:54

3 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture. Malheureusement, le bifteki n'est disponible que sans fromage et le tzaziki a un goût de crème. Les prix sont un peu élevés pour ça.

Tobias.l

Le 26/09/2016 à 16:01

5 / 5

EXCELLENT. Cuisine grecque toujours sympathique et vraiment savoureuse pour un « pub ».

Joachim.a

Le 07/03/2014 à 13:21

4 / 5

Bonjour, je ne peux qu'être d'accord. Cuisine parfaite et service agréable.

Gerhard..

Le 07/11/2013 à 16:51

5 / 5

Vraiment savoureux, en fait un pub mais vous pouvez manger une très bonne cuisine grecque. Nouvel hébergeur depuis octobre et il fait vraiment des efforts, super.

  • 🏪 Hase Bock La Tarasi (222 Avis)

  • 💬 La dame qui a pris notre commande était gentille. Soupe de ventre, bonne. La soupe au poulet paysanne était bonne, mais c'était une soupe aux légumes paysanne avec de la poitrine de poulet ajoutée. Même si le pastrami de mouton et polenta était au menu, on nous a dit qu'il n'était pas disponible ce soir. Le cuisinier a dit qu'il préparait quelque chose avec du bœuf, du poulet et de l'agneau. On nous a apporté du pastrami de mouton, même s'ils n'en avaient pas... (on ne pouvait pas le couper avec un couteau !), de la viande d'agneau brûlée, de la viande de dinde salée (je n'en ai mangé qu'un morceau, c'était tellement salé !). Les pommes de terre paysannes n’étaient pas des pommes de terre paysannes. Deux personnes ont payé 71€ et nous n'avons mangé que le premier plat. J'ai laissé le deuxième plat entier et j'ai demandé au propriétaire du restaurant d'essayer de couper la viande... Honnêtement, je suis déçue : si notre petite fille avait été avec nous, elle n'aurait rien pu manger, car le deuxième plat n'a pas pu être mangé ! Nous nous sommes levés de table pour payer et repartir sans gâcher la soirée, et la réaction du chef et ce qu'il a dit... sans voix ! Il faudrait absolument changer de chef !


  • 🏪 Punkt.holiday Ferienhaus Hornhecht (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cette maison de vacances joliment meublée. La maison se trouve dans un quartier de maisons de vacances juste à côté de la digue et de la plage (à moins de 5 minutes à pied). Les possibilités d'excursions dans les environs sont excellentes. La maison de vacances dispose d'un petit jardin entièrement clôturé avec une terrasse couverte et éclairée. Les chiens sont les bienvenus ici, cela se sent. Paniers et bols disponibles. Cependant, il n'y avait pas de poils de chien des clients précédents à leur arrivée, donc cela convenait également aux voyageurs sans chien. Les chambres disposent toutes de leur propre télévision et la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.


  • 🏪 Hotel Le Village (582 Avis)

  • 💬 super hotel . accueil parfait même arriver à 1h du matin. petit déjeuner varier


  • 🏪 Jirka bolek (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sonnenhof Reichenau (3 Avis)

  • 💬 Très belle salle pour fêtes de famille avec un petit bar et cuisine avec cuisinière et lave-vaisselle. La ferme elle-même a une touche unique et un véritable charme. Il a été restauré avec amour grâce aux efforts des propriétaires.


  • 🏪 Rice Up to go (30 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. A l'heure indiquée, la nourriture était prête et encore chaude. Nous avons mangé de la soupe et des sushis. Les deux étaient vraiment très savoureux et m'ont rassasié. Les prix sont également très accommodants ;) Nous y commanderons plus souvent maintenant et essayerons également les autres plats :) Les horaires d'ouverture du lundi au samedi de 10h à 19h sont également tout à fait corrects.


  • 🏪 Cicek Imbiss Tailfingen (318 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service rapide.


  • 🏪 Padre e Figlia (469 Avis)

  • 💬 J'ai un jour fait l'éloge de la Pizzeria Padre e Figlia, mais ce qu'ils nous ont vendu aujourd'hui comme une pizza à 9 € a le goût de lécher une cuillère à sel et le prétendu fromage n'a le goût de rien. Il n'y a vraiment rien de tel qu'une pâte levée recouverte de sel. Et pour être honnête, ça n'a pas le goût du fait maison, mais plutôt du tout préparé. J'ai pris une pizza à emporter chez moi. La prochaine fois, je préférerais le faire moi-même


  • 🏪 Frittenwerk Essen (3732 Avis)

  • 💬 La plat était délicieux 👍🏾


  • 🏪 Dönerhaus Duygu (313 Avis)

  • 💬 Pour 10 €, vous ne trouverez pas de meilleure nourriture que celle-ci. Des pommes de terre incroyablement savoureuses, des épices légèrement piquantes, de la viande tendre et des légumes frais en sauce. Je recommande. Un jeune homme à la barbe bien entretenue a réalisé ce plat en 7 minutes. Et il a apporté l'assiette directement à ma table. Ambiance agréable, comme si j'étais déjà venu ici. Même si c'est ma première fois ici. Je suis sûr que j'oublierai la faim pendant au moins 5 à 6 heures. Je reviendrai certainement ici.