📌 Finkenstraße 30, 73553 Alfdorf - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 22:28
Le Schorsch est tout simplement culte 😉
Le 09/05/2023 à 15:26
L'aubergiste vaut déjà le prix d'entrée. Bonne cuisine souabe.
Le 08/02/2023 à 20:30
Belle entreprise familiale. Délicieux et douillet !!! Toujours mon plaisir !
Le 06/09/2020 à 16:37
Auberge de campagne vraiment géniale et digne. Mais malheureusement seulement jusqu'à la fin de l'année.
Le 09/08/2020 à 15:41
Très bon accueil et cuisine excellente.
Le 16/11/2019 à 18:34
Bonne cuisine, merci Jochen
Le 06/08/2019 à 14:47
Super Vesper Tellersulz et plateau de viande fumée recommandé propre abattage Wirt Schorsch une marque en soi 😂👍
Le 08/07/2019 à 23:44
Il y a beaucoup de bonne nourriture. De là, vous pourrez également faire de la randonnée.
Le 05/05/2019 à 18:01
Très savoureux, mais le pet est un peu stupide à propos de Haselbach
Le 05/05/2019 à 16:13
Haut
Le 03/03/2019 à 20:20
Restaurant rustique avec des plats faits maison et un bon service. Malheureusement ouvert uniquement le premier week-end du mois (sauf dates particulières)
💬 La nourriture était très savoureuse 😋. Service très sympathique. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.
💬 Super
💬 Je viens de Hollande et les pizzas ici à Pizzahaus Milano sont parfaites, mes compliments à la cuisine, je recommande cette pizzeria.
💬 Très bonne nourriture. Belle passe. Je recommande. Un kebab légèrement différent des autres.
💬 Depuis que les nouveaux propriétaires ont emménagé, j'y vais deux fois par semaine. Bonne nourriture, personnel charmant et sympathique, vous ne pouvez pas le décrire mieux. Vraiment très classe. Toi Toi toi continue 👍🏼
💬 La première fois que j'ai commandé un sandwich au kebab, c'était délicieux, mais il contenait deux brochettes de viande de kebab, qui n'étaient jamais suffisantes, et le sandwich n'était pas du tout copieux. La deuxième fois que j'ai commandé le sandwich avec 3 brochettes de kebab, le sandwich est devenu plus délicieux, copieux et satisfaisant. Malheureusement, le prix du sandwich a augmenté de 3,50€ Les commandes sont toujours en retard et la plupart des plats de la carte ne sont malheureusement pas disponibles.
💬 Personnel très agréable, cuisine goûteuse et en bonne quantité
💬 Un très bel appartement de vacances entièrement équipé. Endroit très calme, fantastiques balades à vélo possibles et propriétaires très sympathiques. Avec plaisir encore et encore !!!
💬 D'accord
💬 Parfait pour une escale Service amical, grandes portions à un prix raisonnable