📌 u. Brettachtalstraße 7, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:51
Bonne nourriture à un prix très raisonnable, point final.
Le 14/03/2024 à 10:15
Trouvé par plaisir terrestre, passé la nuit dans un camping-car et pris un délicieux repas chez l'agneau. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 07/09/2023 à 14:41
Très local.
Le 10/07/2023 à 13:53
Plus jamais!!! Nous voulions y manger hier. Nous y étions à 16h30. Comme il n'y avait pas d'affaires, nous avons demandé poliment si le restaurant était ouvert. Un jeune homme sympathique a dit oui et que nous pouvions chercher une place à l'extérieur ou au restaurant. Jusqu'ici, tout va bien. Nous avons ensuite pris place au restaurant puis une dame un peu plus âgée est venue (je pense le patron ou le cadre supérieur). Ces dames nous ont accueillis avec une hostilité absolue, une attitude défensive et un désintérêt. Nous lui avons ensuite demandé à nouveau si le restaurant était ouvert car le comportement de cette dame nous faisait sentir complètement indésirables. Mais elle a aussi dit que le restaurant était ouvert. Elle nous a alors demandé d'un ton dur si nous voulions quelque chose à boire. Nous avons dit oui et nous aimerions aussi manger quelque chose. Il était facile de voir à la réaction de la dame qu'elle n'aimait pas ça. Elle a ensuite apporté à contrecœur un seul menu à notre table. Cependant, en raison du comportement grossier et non professionnel de cette dame, nous avons perdu notre envie de rester là-bas et nous sommes partis sans boire ni manger. Je n'ai jamais été traité aussi mal et grossièrement dans un restaurant de ma vie.
Le 13/06/2023 à 21:31
Nourriture très savoureuse et bon vin pour une merveilleuse dernière soirée de courtes vacances. Nous sommes déjà venus ici et nous reviendrons certainement pour l'agneau et le Schneckenhof.
Le 04/04/2023 à 12:28
Nourriture Pas chère, copieuse et bonne👍
Le 22/03/2023 à 18:13
La salle à manger est au premier étage. Le mobilier est standard mais neuf. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans la cour. Lors de notre dernière visite, le plat de gibier et les sauces étaient très bons, mais le plat de viande était malheureusement très corsé. Le service est sympathique et vous pouvez payer sans espèces.
Le 28/02/2023 à 17:37
La nourriture et les boissons sont excellentes
Le 16/10/2022 à 08:58
Bon restaurant rustique et hôtes très sympathiques. Une visite est fortement recommandée. Les vins sont délicieux et peuvent être achetés dans la boutique voisine.
Le 07/08/2022 à 15:12
Un restaurant sans bière pression ne devrait pas être appelé un restaurant. Ensuite, il y a la note qu'il s'agit d'un domaine viticole. D'ACCORD.
Le 28/07/2022 à 19:14
Bon vin, bonne nourriture et personnel sympathique fortement recommandé
Le 26/07/2022 à 19:51
C'était délicieux, service très sympathique et chaleureux. Une belle soirée. Avec plaisir encore.
Le 06/09/2021 à 14:14
Personnel sympa, service rapide.
Le 26/07/2021 à 08:03
Bel espace extérieur et personnel sympa
Le 27/06/2021 à 11:18
Très bon restaurant
Le 13/06/2021 à 18:49
Bon vin, bonne nourriture et belle ambiance. Que faut-il de plus pour terminer un merveilleux dimanche.
Le 05/04/2021 à 06:25
Très sympa, bonne nourriture, très bon vin. Bien situé.
Le 12/07/2020 à 17:45
J'ai encore dîné aujourd'hui et je ne peux que le recommander.
Le 20/10/2019 à 18:33
Mi dans
Le 03/08/2019 à 15:21
Auberge confortable avec une bonne sélection de plats. Chambre d'amis à l'étage, sanitaires au rez-de-chaussée, donc partiellement adaptés aux personnes à mobilité réduite. Cependant, les sièges extérieurs couverts ne posent pas de problème ici. Service rapide et sympathique. Très bonne sélection de vins, car c'est aussi un domaine viticole.
Le 21/08/2018 à 12:53
des hôtes sympas
Le 13/08/2018 à 17:19
délicieux
Le 01/05/2018 à 09:23
Restaurant rural proposant une cuisine maison de la région. Une plus grande sélection de bons vins transforme rapidement la soirée en une soirée conviviale.
Le 02/04/2018 à 17:20
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 13/07/2017 à 20:22
La bonne et très bonne nourriture ainsi que les vins délicieux ne sont que recommandés
Le 08/06/2017 à 10:47
Bon restaurant
Le 03/01/2017 à 14:34
Bonne nourriture avec des plats petits mais sélectionnés. Assurez-vous d'essayer le jeu.
Le 20/07/2016 à 12:26
Très bonne qualité
Le 30/05/2016 à 16:32
Très bien
💬 Nous avons commandé et la livraison a été plus rapide que prévu - c'était bien sûr positif. Je n'avais pas de grandes attentes concernant la nourriture et pourtant nous avons été déçus. Les nouilles à la sauce cheddar étaient non seulement trop cuites mais aussi complètement insipides. Bien que les pâtes à la sauce à la crème aient une certaine forme de saveur, elles étaient indéfinies et pas particulièrement bonnes. La pizza était correcte.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Ambiance chaleureuse Et des prix bon marché très raisonnables
💬 Super endroit pour avoir un délicieux döner !! Les portions sont assez satisfaisantes et les gars sont vraiment sympathiques. Arrêtez-vous et faites l'expérience si vous êtes à proximité.
💬 Petit hôtel raffiné bien situé près de la plage de sable fin. Le personnel est très sympathique, les chambres sont superbes et propres. Si vous avez des questions ou des problèmes, le personnel sera toujours heureux de vous aider. Petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les goûts.
💬 Et maintenant, 10 mois plus tard, j'ai de nouveau visité le restaurant Poséidon ! Une promenade après une dure semaine de travail ! Et encore une fois, « Poséidon » m'a chargé de son atmosphère agréable et cosy. Quel genre de gens travaillent là-bas. La commande est servie très rapidement. Et la nourriture... La nourriture est divine. En le dégustant, j'ai pensé à la nécessité de kidnapper le chef))) Le plat commandé comprend également une salade. Il n'est pas nécessaire de le commander séparément. Et le pain !!! C'est chaud et doux ! Et lorsque vous étalez de la sauce à l'ail sur ces morceaux dorés et chauds, le monde entier se fige autour de vous. Et à la fin du dîner, un bon verre de boisson grecque, en guise de compliment du restaurant ! Je n'ai jamais eu autant de plaisir à manger nulle part.
💬 Super sauna pas cher avec piscine, bar et ambiance familiale.
💬 Avis uniquement pour le restaurant - repas copieux et bons, personnel sympathique, toilettes très propres. Ils ont leur propre parking, mais après 17h00, il y a un parking gratuit dans la ville, il est donc préférable de se garer dans la rue.
💬 Hôtel très propre avec un bon service. Les équipes sont accueillantes et souriantes. Un bar sympa pour se détendre avec une très très belle offre de whisky (rarement vue une telle offre ailleurs que chez les spécialistes). Une salle de petit déjeuner très agréable avec une offre parfaite. Chambre spacieuses. Seul petit bémol, la température trop élevé.
💬 Magnifiquement situé avec vue sur le maar et le grand jardin avec accès au lac. Très bon point de départ pour des randonnées sur le Lieserpfad ou un tour à vélo sur la piste cyclable du chemin de fer Maare-Mosel. Grande chambre joliment rénovée avec une superbe salle de bain (respect, vraiment de bon goût) et une grande terrasse au calme face au lac. Très bon petit déjeuner, personnel sympa. Pure détente.
💬 Excellent. Environnement, personnel et installation