Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Krühan Avis

📌 Gocher Str. 112, 47589 Uedem - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Gaststätte Krühan à Uedem

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Krühan à Uedem

Lars..

Le 17/04/2024 à 13:33

5 / 5

Confortable comme toujours et génial Des prix

Rita.r

Le 13/08/2023 à 20:54

4 / 5

Petit café sans gâteau, bière fraîche et propriétaires très sympas

dietmar.l

Le 02/06/2023 à 09:37

5 / 5

Un pub, comme un pub doit l'être. C'est dommage que des endroits comme celui-ci disparaissent.

B.o

Le 21/05/2023 à 11:25

5 / 5

Un endroit très agréable pour socialiser avec des hôtes charmants

Martin.E

Le 21/04/2023 à 11:48

5 / 5

Sans Krühan, pas d'Uedem - ça en fait partie ! Patron et personnel extrêmement gentils. Ne laisse rien à désirer. Super👍 6 étoiles

Norbert..

Le 09/07/2022 à 04:29

5 / 5

Joli, grand restaurant plus petit et plus ancien au milieu de la campagne. Si vous ne le savez pas, vous avez déjà commis votre première erreur. Personnel sympathique, hôte sympathique. J'étais totalement ravi.

Franz.u

Le 21/04/2022 à 10:50

5 / 5

Confortable

Johannes.�

Le 17/04/2022 à 18:16

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un couple très sympathique

H.B..

Le 23/01/2022 à 16:19

3 / 5

Il était une fois.

Christof.a

Le 20/11/2021 à 10:17

5 / 5

culte

Siegfried.e

Le 08/09/2021 à 18:21

5 / 5

Excellent restaurant. Grande hospitalité.

Fritz..

Le 25/08/2021 à 16:25

5 / 5

Aujourd'hui, nous nous sommes régalés de viande grillée. Tout était très bien 👍

Ulla.t

Le 18/07/2021 à 17:54

5 / 5

Magnifique comme toujours.

Peter.r

Le 09/09/2020 à 15:45

5 / 5

Très bon pub, bonne ambiance et service

Gustav.a

Le 15/01/2020 à 22:47

5 / 5

Accueil sympathique, très confortable.

Peter.h

Le 21/09/2019 à 09:45

3 / 5

Devrait être ouvert plus souvent

Peter.i

Le 29/06/2019 à 23:55

5 / 5

Ça ne va pas mieux

Angelika.o

Le 19/05/2019 à 14:20

4 / 5

Café et gâteau très bons

Gerald.i

Le 17/10/2018 à 08:15

4 / 5

Personnel petit mais sympa et super sympa

Wilbert.a

Le 18/07/2018 à 21:04

3 / 5

Tout va bien.

Thomas.t

Le 08/07/2018 à 14:31

4 / 5

Jolie petite auberge, très accommodante pour les cyclistes.

Jockel.7

Le 16/04/2018 à 13:05

3 / 5

Destination idéale pour une balade à vélo ou une randonnée. Conviviale et familiale.

Ernst.a

Le 07/06/2017 à 18:15

5 / 5

L'endroit est génial et le propriétaire est drôle

Roman.s

Le 15/08/2016 à 18:19

5 / 5

Restaurant rustique. Hôte et propriétaire formidables. Idéal pour les cyclistes et les cavaliers. Endroit calme

Dieter.o

Le 04/07/2016 à 21:53

5 / 5

Emplacement idéal, très belles conditions.

Stephan.i

Le 14/06/2016 à 11:19

3 / 5

Pub idéalement situé.

Andre.e

Le 15/05/2016 à 20:59

3 / 5

Merci!

  • 🏪 Pension Am Kurhaus (57 Avis)

  • 💬 Le logement était étonnamment génial, pas du tout attendu pour ce prix. Le meilleur service n'a eu qu'à passer un seul appel et le personnel était là et a répondu à toutes les demandes sans bureaucratie. À 600 mètres de la maison d'hôtes se trouvent d'excellents restaurants, cafés, magasins, parcs, fontaines, promenades et possibilités de loisirs. Le téléphérique menant à la colline du château devant votre nez offre de meilleures impressions que Brocken et Wurmberg réunis. Et d'autres destinations d'excursions sont accessibles à 20 KM. Mon mari et moi avons 54 et 44 ans et nous accordons à la pension 50 points sur 5 possibles.


  • 🏪 Cem's Pizza Pizza (200 Avis)

  • 💬 Des pizzas copieuses, bonnes et savoureuses (avec parfois des alternatives assez insolites) à des prix corrects. Personnel sympa, recommandé!


  • 🏪 Restaurant Best Döner Pizza Pasta (38 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé. Je déteste jeter de la nourriture et je n'ai jamais mangé de kebab auparavant... mais c'était tellement mauvais... J'ai vu un morceau de "viande" pendant que je le mangeais qui n'était qu'un énorme morceau de peau molle ou de graisse. Je l'ai mangé dans le kebab et j'ai failli vomir... Avant, je ne pensais pas que le kebab était bon et la viande ne semblait pas bien cuite... mais après ce truc détrempé, je ne pouvais vraiment plus en manger. plus. Je ne peux que me répéter... Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais et j'ai aussi mangé un kebab qui contenait un morceau de bois. Cependant, le propriétaire et le personnel sont très gentils. Malheureusement, cela n'aide pas si vous pouvez déjà voir l'intoxication alimentaire. J'ai encore des haut-le-cœur quand j'y pense.


  • 🏪 Deniz Pizza & Kebaphaus (7 Avis)

  • 💬 Mon kebab de la semaine dernière et ma pide d'aujourd'hui étaient super savoureux... merci😉


  • 🏪 Schlossgasthof Rösch (385 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour la 4ème fois... comme la maison d'hôtes trois-quarts est neuve, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gâteaux faits maison, seulement des gâteaux achetés (même pas de grande qualité)... Sinon, le soir la carte est toujours un plaisir... malheureusement le sauna n'est ouvert qu'à partir de 15h, ce qui est plutôt inhabituel pour un hôtel bien-être


  • 🏪 Intermezzo Grill (78 Avis)

  • 💬 Depuis que le nouveau propriétaire a acheté cet endroit, la nourriture est incroyable ! Je recommande à 100% !


  • 🏪 Schawarma Meister مطعم المعلم (37 Avis)

  • 💬 Ma soirée au Shawarma Meister hier était tout simplement exceptionnelle ! Le shawarma fait maison était un véritable régal, dégageant des saveurs authentiques, et le burger était tout simplement magnifique. L'équipe du restaurant a su vraiment se démarquer par sa gentillesse et son accueil chaleureux, ajoutant une touche personnelle à notre expérience. Cet endroit parvient à allier une cuisine de qualité à un service exceptionnel. En outre, nous avons été chaleureusement accueillis, ce qui a grandement contribué à rendre notre soirée encore plus mémorable. Je prévois déjà de revenir avec un autre groupe, car l'ensemble de l'expérience était tout simplement fantastique. Je le recommande vivement pour ceux qui recherchent une soirée délicieuse et conviviale !


  • 🏪 Milano Ristorante & Bar (258 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais tres von


  • 🏪 Best Pizza Express (141 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place


  • 🏪 Fresh House (375 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques, excellent service