📌 Kronenstraße 8, 72474 Winterlingen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 05:31
La nourriture est toujours un plaisir, nous avons toujours été très satisfaits 👍🤗
Le 13/12/2023 à 07:23
Très sympa ici
Le 17/11/2023 à 22:35
Bon appétit. Grosse portion. Service amical. Que veux-tu de plus? Nous serions ravis de revenir.
Le 13/11/2023 à 14:43
Le meilleur repas allemand que j'ai jamais mangé dans un restaurant
Le 24/10/2023 à 11:08
Nourriture délicieuse, invités formidables👍👌
Le 25/06/2023 à 15:42
Nourriture excellente, très agréable et conviviale. Ce fut un plaisir. Bonne cuisine souabe.
Le 11/02/2023 à 19:45
Super savoureux 😋
Le 16/11/2022 à 06:50
Assiette d'abattage à son meilleur. Les délais d'attente pourraient être améliorés...
Le 09/09/2022 à 11:49
Tout simplement génial
Le 11/08/2022 à 05:42
Bonne nourriture et bon service. S'il y a du monde... le service n'a que deux mains.
Le 27/04/2021 à 09:09
Très belle décoration et la nourriture est bonne aussi
Le 04/10/2020 à 18:38
Dans ce restaurant établi de longue date, vous pourrez savourer un repas rustique et fait maison. Cela signifie : rien d'extraordinaire, pas de menus d'une page, rien de haute cuisine. Quiconque vient ici avec ces idées sera déçu. C'est plutôt la manière terre-à-terre qui convainc ici - sélection gérable, portions généreuses (et je veux dire généreusement copieuses), goût excellent et prix très raisonnables (par exemple une escalope géante avec un accompagnement pour 10 €). J'aimerais certainement revenir.
Le 24/06/2020 à 18:06
Bière
Le 17/01/2020 à 07:56
Nous y allons de temps en temps pour dîner avec des collègues. Auberge pittoresque, aubergistes vraiment charmants et sympathiques, très bon service. Ici, on cuisine sans fioritures. La nourriture a le goût d'être chez grand-mère ou maman (en supposant qu'elles sachent cuisiner😂). Il y a certaines choses ici que l’on ne trouve plus guère dans les menus. Nous aimons toujours venir ici. Merci!!!!
Le 04/08/2019 à 17:57
Nourriture extrêmement bonne à des prix raisonnables
Le 14/07/2019 à 13:48
Délicieux plats allemands faits maison
Le 24/06/2019 à 06:21
Restaurant rustique avec de la bonne nourriture et des gens sympathiques
Le 15/05/2019 à 07:05
C'était une belle journée, la nourriture était très bonne, j'y retournerai
Le 10/03/2019 à 22:20
Toujours heureux 👍🏼
Le 01/10/2018 à 20:58
une salade maison et vous pensez avoir quelque chose de très inhabituel, beau et délicieux et que puis-je dire, c'est super frais, tout simplement merveilleux
Le 29/07/2018 à 14:23
Uff Dr Alb, il y a des casiers pour koi
Le 04/05/2018 à 03:34
Cadre agréable, service sympathique
Le 04/03/2018 à 20:35
Le foie était très bon. 😙
Le 16/02/2018 à 20:25
Très bonne nourriture
💬 Service très sympathique mais ils ne connaissent pas le métier. Cuisine : J'ai dû attendre un peu moins de deux heures pour une assiette de snitzel même s'il n'y avait pas beaucoup de monde.
💬 Propriétaire très sympathique, sympathique et attentionné. Il ne reste pratiquement plus de restaurants à Altdöbern. Nous avons donc demandé à un local qui nous avait recommandé ce snack. Et c'était aussi très savoureux 😋, vous pouvez aussi vous asseoir dehors quand il fait beau. Je ne peux que vous recommander ce grill Alanya 👍. Bien sûr, la nourriture peut également être commandée et récupérée, et je pense qu'elle sera également livrée.
💬 Super!
💬 Ambiance vraiment cosy ! Super et décoré avec amour. La nourriture était bonne! Je n'ai rien à critiquer. Service vraiment génial et sympathique! Malheureusement pas de menu enfant. Je pense toujours que c'est dommage et que cela ne demande pas beaucoup d'efforts.
💬 Comme le petit enfant ne voulait pas manger de petits pains beurrés mais avait faim, il nous a conduits au snack-bar. Le plat de ragoût au fromage blanc à 3,10 € était si délicieux que nous y sommes retournés après avoir visité la grotte du dragon. Cette fois, le grand enfant mangea aussi à sa faim. Très savoureux 😋 😋 😋
💬 Accueil Excellent, il ont tous fait pour nous être agréable. animaux admis et bien accueillis. ils ont même accès au jardin. les chambres sont propres et possèdent un balcon sur lequel ont peux manger ( présence de table et chaises). bassin de 8/10 mètres agréable pour se rafraichir. on peux même cuisiner dans le jardin. lors de notre passage, il y avait un barbecue. le petit déjeuner est correct avec des produits frais.calme et grand air sont aux rendez-vous. j'y reviendrai
💬 ❦︎
💬 La qualité a considérablement baissé. J'ai acheté des sushis ici plus d'une fois par semaine depuis son ouverture, mais pendant 1 mois, ils n'ont ni l'air ni le goût. Le riz n'est pas bon et les boîtes de sushis sont en désordre. Cela ne donne pas envie de manger. J'ai remarqué un changement de personnel et je pense que c'est pour cela. Le personnel ne semble plus sympathique, contrairement à l'époque où une jeune fille y travaillait.
💬 Nous recommandons. Bonne musique et gentilles hôtesses. Vous pouvez également jouer aux fléchettes
💬 Cet endroit a une équipe formidable pour que vous vous sentiez vraiment comme chez vous. La nourriture est également bonne et l'ambiance aussi, mais le concept est le même depuis des décennies.