📌 Otto-Gauß-Straße 23, 72539 Pfronstetten - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 14:14
Sher instinct
Le 19/04/2024 à 14:12
Tout est très bien
Le 19/04/2024 à 07:43
Super !!!
Le 05/04/2024 à 06:39
Hôte sympathique et salle à manger confortable - mais c'était tout. La pizza que nous avons choisie n'était pas vraiment savoureuse, les garnitures comprenaient des champignons, du salami, etc. Aucun de ces produits n'était frais - désolé, ce n'est pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients.
Le 09/03/2024 à 18:13
Bonne nourriture, service rapide. Sympathique et fiable. Haut 👍🏻
Le 28/02/2024 à 13:52
Bonne cuisine maison avec des plats simples. La nourriture en elle-même était bonne, mais ce n'était rien de spécial. Malheureusement, cela a pris beaucoup de temps (environ 1 heure) et à cause du nombre croissant de clients, le service a à peine eu le temps de prendre plus de boissons, et encore moins de payer la facture. Le rapport qualité-prix était correct et les hôtes étaient très sympathiques
Le 25/02/2024 à 14:52
Je recommande vivement, la nourriture est savoureuse !
Le 25/02/2024 à 14:51
La nourriture est excellente, l'ambiance est très chaleureuse et confortable. Je me sentais comme chez moi, le personnel est très sympathique. La nourriture est servie en grandes portions et les prix sont très bons.
Le 25/02/2024 à 14:51
Nous avons mangé, nous étions rassasiés, monsieur, soyez loué, très savoureux :)
Le 25/02/2024 à 14:50
Tout est génial !!
Le 18/10/2023 à 18:29
La meilleure nourriture!
Le 17/10/2023 à 20:46
La bière blanche Zwiefalten était super délicieuse 😋
Le 16/10/2023 à 09:31
Si vous avez beaucoup de temps, c'est le meilleur endroit pour manger de la bonne nourriture à petit prix. Comme cette très sympathique famille s'occupe principalement de la cuisine (les ventes de pizzas dans les rues se portent évidemment très bien), le service au restaurant est malheureusement quelque peu négligé et prend parfois beaucoup de temps. Si, comme je l'ai dit, vous n'êtes pas pressé, vous ne pouvez pas vous tromper en visitant ce restaurant.
Le 03/10/2023 à 14:33
Une expérience merveilleuse. Très bonne nourriture. ❤️Je recommande !!
Le 01/10/2023 à 17:35
Meilleure nourriture et meilleur personnel 🥇 Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 16/04/2023 à 19:23
Le meilleur!
Le 10/04/2023 à 11:17
Prix/offre : Très bien. Les portions sont très grandes et savoureuses. Il propose une offre diversifiée. Très sympathique et serviable.
Le 09/04/2023 à 15:51
5 🌟🌟🌟🌟🌟 c'est encore petit... Il mérite mille fois plus 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Je ne peux que recommander 👍👍👍
Le 01/04/2023 à 18:02
Nourriture très décontractée. Et le service est très sympathique. Maisrrr la pizza est tout simplement incroyable, très savoureuse, 1000 étoiles si vous l'obtenez. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 23/02/2023 à 17:54
Cuisine très savoureuse et abondante, et surtout à un prix raisonnable. Hôte sympathique et sympathique. Seul son fils d'une dizaine d'années, qui se tenait derrière le comptoir, était censé voir si les invités voulaient boire autre chose, je l'ai raté, sinon j'aurais commandé une deuxième bière. Le propriétaire était occupé dans la cuisine car c'était une entreprise familiale. J'y retournerai certainement
Le 22/01/2023 à 18:19
Tout est superlatif !! Nourriture, service, local, ambiance ! Quelque chose de spécial! C'est le goût que nous recherchons tous ❤️
Le 15/01/2023 à 15:38
Tout est délicieux et la qualité va sans dire, je suis contente d'avoir trouvé un endroit avec de la super bonne nourriture
Le 12/01/2023 à 16:27
La pizza la plus savoureuse
Le 12/01/2023 à 16:26
La meilleure nourriture du monde :)
Le 06/01/2023 à 20:14
Très, très savoureux et très abordable. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite
Le 29/12/2022 à 19:38
En famille, nous avons mangé plusieurs fois au Krone et avons été très satisfaits de la qualité de la pizza 🍕 🍕 🍕 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 de notre part
Le 28/12/2022 à 18:23
Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons eu des pizzas et des pâtes. Tout était très, très savoureux. Je peux fortement recommander!
Le 07/12/2022 à 19:23
Bonne nourriture. Je peux recommander.
Le 07/12/2022 à 19:09
Je suis récemment passé devant et j'ai vu que le restaurant était à nouveau ouvert. J'y suis allé deux fois maintenant et j'ai essayé différents plats et j'étais heureux que mes attentes aient été dépassées. Des portions adéquates, des saveurs colorées et les plats sont préparés et servis assez rapidement, que vous souhaitiez y manger ou l'emporter avec vous. Conclusion : je reviendrai avec plaisir la prochaine fois et je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer.
Le 09/12/2013 à 14:10
Hôte syrien, tout à fait correct ! Bonne cuisine maison. Excellentes pizzas. A recommander...
💬 Auberge avec cuisine maison et personnel sympathique. La salle à manger est très lumineuse et propre. Malheureusement, il se trouve juste sur une route très fréquentée et est très éloigné. Donc pas nécessairement idéalement situé à distance de marche.
💬 J'ai tout aimé. La nourriture est délicieuse, le service est bon. L'intérieur est confortable et élégant. Il y avait une entreprise bruyante à proximité, ce qui était un peu ennuyeux. Le serveur nous demandait de temps en temps comment étaient nos plats et nos boissons. Dans l'ensemble, cet endroit mérite qu'on s'y arrête.
💬 Service rapide et agréable. Café de charme construit dans un ancien theatre. Prix correct 17 euros pour 3 coca 1 bière et 1 cappucino. Attention paiement en espèce uniquement.
💬 C'est un tout petit endroit et nous avons d'abord pensé qu'il était fermé car les lumières étaient éteintes. La propriétaire est très sympathique et même si elle ne parle qu'un peu anglais (ce qui est quand même plus que mon allemand), elle essaie vraiment d'engager la conversation et de faire passer son message. La nourriture est absolument sensationnelle. L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et les gnocchi arrabiata étaient également excellents. Il n'y avait malheureusement pas un large choix de bières, ce qui était le seul petit inconvénient. Je recommanderais certainement aux gens de visiter ce restaurant, mais sachez que c'est uniquement en espèces.
💬 Après l'ouverture par les nouveaux locataires, rien n'a changé pour le mieux. Plus positif. À mon avis, les plats sont plus grands et d'une qualité un peu meilleure. Sinon, comme avant, le libre-service est ici à l’ordre du jour.
💬 Super serveur, agréable et de bons conseils. Les plats sont bons, tarifs corrects mais allez-y les yeux fermés, parole de français
💬 Superbe maison de vacances, propriétaires sympas. La maison est très bien située, très calme et vous pouvez vraiment vous y détendre. Bien sûr, la maison se trouve dans une ferme, cela doit être clair ;-) Nous nous sommes sentis à l'aise, notre fille s'est beaucoup amusée et Benzingerode est idéal pour nous.
💬 Super super bonne pizzas!!!! A tester absolument ! Super abordable et les pizzaiolos muy sympa
💬 J'ai visité Zu Miche pour le dîner un samedi soir. Ce restaurant est situé en quelque sorte au milieu de nulle part, entouré de champs verdoyants et de campagne. La salle à manger intérieure n'était pas immense, il y avait une atmosphère plutôt chaleureuse et le service était excellent. J'ai eu la soupe à la citrouille en entrée et le Zwiebelrostbraten en plat principal. C'est un plat souabe, un steak avec des oignons frits et il est accompagné d'un bol de Salade et un bol de pommes de terre rôties. J'ai vraiment apprécié le repas, c'était tout simplement délicieux.
💬 Accueil allemand excellent... Cuisine simple et accueillante... Décoration de Noël du chalet de circonstance en cette fin d'année au cœur de la Bavière... Vue panoramique et enneigé sur la vallée... Repos et villégiature en famille agréable je recommande...