📌 Otto-Gauß-Straße 23, 72539 Pfronstetten - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 14:14
Sher instinct
Le 19/04/2024 à 14:12
Tout est très bien
Le 19/04/2024 à 07:43
Super !!!
Le 05/04/2024 à 06:39
Hôte sympathique et salle à manger confortable - mais c'était tout. La pizza que nous avons choisie n'était pas vraiment savoureuse, les garnitures comprenaient des champignons, du salami, etc. Aucun de ces produits n'était frais - désolé, ce n'est pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients.
Le 09/03/2024 à 18:13
Bonne nourriture, service rapide. Sympathique et fiable. Haut 👍🏻
Le 28/02/2024 à 13:52
Bonne cuisine maison avec des plats simples. La nourriture en elle-même était bonne, mais ce n'était rien de spécial. Malheureusement, cela a pris beaucoup de temps (environ 1 heure) et à cause du nombre croissant de clients, le service a à peine eu le temps de prendre plus de boissons, et encore moins de payer la facture. Le rapport qualité-prix était correct et les hôtes étaient très sympathiques
Le 25/02/2024 à 14:52
Je recommande vivement, la nourriture est savoureuse !
Le 25/02/2024 à 14:51
La nourriture est excellente, l'ambiance est très chaleureuse et confortable. Je me sentais comme chez moi, le personnel est très sympathique. La nourriture est servie en grandes portions et les prix sont très bons.
Le 25/02/2024 à 14:51
Nous avons mangé, nous étions rassasiés, monsieur, soyez loué, très savoureux :)
Le 25/02/2024 à 14:50
Tout est génial !!
Le 18/10/2023 à 18:29
La meilleure nourriture!
Le 17/10/2023 à 20:46
La bière blanche Zwiefalten était super délicieuse 😋
Le 16/10/2023 à 09:31
Si vous avez beaucoup de temps, c'est le meilleur endroit pour manger de la bonne nourriture à petit prix. Comme cette très sympathique famille s'occupe principalement de la cuisine (les ventes de pizzas dans les rues se portent évidemment très bien), le service au restaurant est malheureusement quelque peu négligé et prend parfois beaucoup de temps. Si, comme je l'ai dit, vous n'êtes pas pressé, vous ne pouvez pas vous tromper en visitant ce restaurant.
Le 03/10/2023 à 14:33
Une expérience merveilleuse. Très bonne nourriture. ❤️Je recommande !!
Le 01/10/2023 à 17:35
Meilleure nourriture et meilleur personnel 🥇 Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 16/04/2023 à 19:23
Le meilleur!
Le 10/04/2023 à 11:17
Prix/offre : Très bien. Les portions sont très grandes et savoureuses. Il propose une offre diversifiée. Très sympathique et serviable.
Le 09/04/2023 à 15:51
5 🌟🌟🌟🌟🌟 c'est encore petit... Il mérite mille fois plus 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Je ne peux que recommander 👍👍👍
Le 01/04/2023 à 18:02
Nourriture très décontractée. Et le service est très sympathique. Maisrrr la pizza est tout simplement incroyable, très savoureuse, 1000 étoiles si vous l'obtenez. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 23/02/2023 à 17:54
Cuisine très savoureuse et abondante, et surtout à un prix raisonnable. Hôte sympathique et sympathique. Seul son fils d'une dizaine d'années, qui se tenait derrière le comptoir, était censé voir si les invités voulaient boire autre chose, je l'ai raté, sinon j'aurais commandé une deuxième bière. Le propriétaire était occupé dans la cuisine car c'était une entreprise familiale. J'y retournerai certainement
Le 22/01/2023 à 18:19
Tout est superlatif !! Nourriture, service, local, ambiance ! Quelque chose de spécial! C'est le goût que nous recherchons tous ❤️
Le 15/01/2023 à 15:38
Tout est délicieux et la qualité va sans dire, je suis contente d'avoir trouvé un endroit avec de la super bonne nourriture
Le 12/01/2023 à 16:27
La pizza la plus savoureuse
Le 12/01/2023 à 16:26
La meilleure nourriture du monde :)
Le 06/01/2023 à 20:14
Très, très savoureux et très abordable. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite
Le 29/12/2022 à 19:38
En famille, nous avons mangé plusieurs fois au Krone et avons été très satisfaits de la qualité de la pizza 🍕 🍕 🍕 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 de notre part
Le 28/12/2022 à 18:23
Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons eu des pizzas et des pâtes. Tout était très, très savoureux. Je peux fortement recommander!
Le 07/12/2022 à 19:23
Bonne nourriture. Je peux recommander.
Le 07/12/2022 à 19:09
Je suis récemment passé devant et j'ai vu que le restaurant était à nouveau ouvert. J'y suis allé deux fois maintenant et j'ai essayé différents plats et j'étais heureux que mes attentes aient été dépassées. Des portions adéquates, des saveurs colorées et les plats sont préparés et servis assez rapidement, que vous souhaitiez y manger ou l'emporter avec vous. Conclusion : je reviendrai avec plaisir la prochaine fois et je ne peux que recommander à tout le monde de l'essayer.
Le 09/12/2013 à 14:10
Hôte syrien, tout à fait correct ! Bonne cuisine maison. Excellentes pizzas. A recommander...
💬 Absolument l'un des pires kebabs de tous les temps. Brochette de veau commandée. Avec boisson. Plus une part de pizza et un börek. Börek allait bien parce que c'était frais. La viande du Doner était en fait froide et à midi. Pain extrêmement faible. Des pizzas, ouais. Donc pour moi, il n'y a clairement aucune recommandation de manger ici. Ne touchez pas à ça.
💬 Nourriture délicieuse et un bel endroit pour se détendre
💬 Nous travaillons avec le Restaurant King depuis de nombreuses années et sommes jusqu'à présent satisfaits. La boutique en ligne fonctionne bien toute l'année et génère elle-même des ventes. Nous souhaitons à l’entreprise beaucoup de succès et beaucoup plus de partenaires.
💬 Des gens sympas. très bel endroit
💬 Nourriture agréable et savoureuse, trop d'options, grand menu avec le même plat juste avec une sauce différente. Mais si vous connaissez la cuisine grecque, vous savez quoi commander. Le service était très bon !!
💬 Les portions sont énormes, ce qui est plutôt bon, mais malheureusement, je n'ai pas aimé la nourriture. Merci quand même. 🙏
💬 Bonne nourriture. Très bonne ambiance. Personnel charmant et sympathique. La facture n'était pas professionnelle. Elle était manuscrite, donc cela provoquait un peu de confusion, et il s'agissait uniquement d'espèces. Je recommande vivement les rouleaux de printemps végétariens et le bol de poulet aigre-doux. Les deux plats étaient délicieux.
💬 C'est bien qu'il y ait encore de telles auberges avec des aubergistes qui y mettent tout leur cœur et leur âme. La nourriture est très bonne, presque tout est fait maison et à des prix très raisonnables. Avec plaisir encore 👍🏻
💬 Un restaurant à l'ambiance agréable et avec une superbe vue sur la cour intérieure de la tour de remise des diplômes. Nous sommes venus ici trois fois jusqu'à présent et la nourriture a été bonne à chaque fois. Les critiques négatives ici semblent être en grande partie dues au service. Oui, il semble souvent qu’il n’y ait pas de personnel de service qualifié à l’œuvre ici. Cependant, tout le monde ici est toujours sympathique et serviable. Un petit espace de jeux pour les enfants a même été pensé.
💬 L'hôtel est tout à fait correct. Les chambres sont propres mais très vieilles. Le lit grinçait si fort que chaque mouvement vous réveillait. Un bonus : il y a des moustiquaires aux fenêtres, ce que je n'avais jamais eu auparavant 👍 Et le WiFi est parfait Le petit déjeuner est bien aussi. L'avantage ici est qu'il y a un boulodrome au sous-sol. L'emplacement est assez éloigné et n'est pas accessible rapidement depuis la gare. Il y a aussi le Löwen Center à proximité où vous pourrez faire du shopping