📌 Unterdorfstraße 14, 76703 Kraichtal - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 06:45
Bonne cuisine maison, propriétaire très sympa. Économie classique et rustique telle que vous la connaissez au village.
Le 19/01/2023 à 00:24
Bon restaurant comme avant, tout simplement génial
Le 09/01/2023 à 20:22
Restaurant rustique avec un service amical et nous avons été chaleureusement accueillis par Wolle. Le schnitzel avec spaetzle et sauce était délicieux !
Le 11/12/2022 à 13:29
J'ai déjà vu quelques restaurants thaïlandais, mais c'était autrefois un restaurant et il a toujours le même aspect. Ah oui, le paiement par carte n'y est pas possible.
Le 02/10/2022 à 19:33
C'était de la nourriture surgelée allemande et n'a rien à voir avec la cuisine thaïlandaise, désolé, absolument déconseillé
Le 12/03/2021 à 21:34
Nourriture parfaite. Juste une longue attente !
Le 03/10/2020 à 19:43
Ambiance rustique typiquement allemande, bonne nourriture et prix très raisonnables, petit menu, beaucoup de goût, fortement recommandé
Le 17/02/2020 à 14:21
Super bonne nourriture et la laine aussi
Le 16/02/2020 à 15:33
Hôte et nourriture de classe mondiale
Le 19/01/2020 à 09:02
Bonne nourriture et grandes portions
Le 24/12/2019 à 11:01
Auberge avec un hôte sympathique ! Le rumsteck est un incontournable
Le 18/10/2019 à 08:57
Formidable
Le 21/04/2019 à 14:39
Très bon gros rumsteck très bon marché vraiment savoureux
Le 12/01/2019 à 07:51
Super patron
Le 23/11/2018 à 22:49
Nourriture très confortable et très savoureuse👍
Le 17/05/2018 à 04:45
Économie rustique dans le style des années 70. Les plats asiatiques sont bons (la femme de Wolle est thaïlandaise), mais les schnitzels et bratwursts sont également recommandés. Bon rapport qualité prix
Le 06/05/2018 à 06:09
Meilleure nourriture à récupérer pendant la période de Corona. rapide et bon !
Le 26/12/2017 à 19:17
Pub de village proposant une cuisine germano-asiatique simple
Le 22/08/2017 à 19:37
Super endroit 🤩
Le 10/01/2017 à 16:32
Une auberge traditionnelle proposant une cuisine thaïlandaise traditionnelle accompagnée d'escalopes, de steaks et de vraies moitiés, est-ce possible ? Oui, ça marche très bien. La laine de l'hôte est originale, mais attention ! - Pas de commentaires irréfléchis sur le HSV ! (Essayez aussi la liqueur)
Le 17/08/2016 à 16:49
Très bonne nourriture.
Le 09/09/2012 à 20:48
Pub hautement recommandé avec une touche rustique et « individuelle »
💬 Nous y étions en transit du 21 au 22 avril 2024. Super maison, belle chambre, accueil chaleureux, personnel formidable et très attentionné. Et la cuisine...super !! Je ne peux que le recommander à tout moment.
💬 Tout était très savoureux. Nourriture fraîche, canard, sushi. Nous y retournerons demain.
💬 J'ai essayé de commander en anglais mais le gars ne semblait pas vouloir m'aider (c'était peut-être le masque qui me rendait difficile à comprendre). J'ai ensuite essayé dans mon meilleur allemand (sans masque facial) mais je suppose qu'il était trop tard pour essayer. Je n'ai pas commandé, je ne souhaite pas être traité de cette façon.
💬 Nous avons été acheté du gin mais tout était très bien
💬 Ma femme et moi sommes allés dîner ici. Nous avons aimé et le service était bon. Ma femme a pris la truite et moi le Jägerschnitzel. Nous avons apprécié et reviendrons ici. En haute saison il suffit de réserver à l'avance.
💬 Endroit décent pour un prix raisonnable. Chambres propres, personnel sympathique et bon petit déjeuner. À distance de marche de tous les sites touristiques de Tangermünde.
💬 Super repas dans un cadre très local. Les patrons sont adorables, très à l'écoute et d'une gentillesse infinie. Le rapport qualité / quantité / prix est incroyable. Nous avons opté pour le canard, servi dans un poêlon avec purée et jus. Un délice ! Nous avons également pris l'agneau, copieusement servi avec une poêlée de légumes et pommes de terre. Les goûts étaient terribles et le jus excellent. Les enfants ont eu une préparation non indiquée sur la carte : filet de volaille, pâtes vertes, sauces. Ils ont tout fini ! Les desserts étaient aussi copieux que le repas. Une adresse incontournable !
💬 Bel endroit, le personnel était super. La pizza elle-même est tout à fait correcte, sans rien d'extraordinaire mais d'un excellent rapport qualité-prix. Ne vous attendez pas à une pizza de style napolitain traditionnel, mais plutôt à un mélange entre celle-ci et le style new-yorkais. Un très grand choix de pizzas, et de nombreuses options végétariennes (et également vegan). Le week-end, l'endroit peut être très fréquenté et avoir un long carnet de commandes. Je le recommanderais pour un dîner en milieu de semaine.
💬 La pizza la plus délicieuse de la région, je commanderai certainement ici à nouveau) La sauce n'est pas aigre, bien équilibrée et légèrement sucrée, le fromage est très savoureux)
💬 Nourriture très savoureuse, tout était excellent Et ça a fière allure au sous-sol