📌 Hauptstraße 13, 66909 Quirnbach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 15:12
Un pub de village comme vous l'imaginez et le souhaitez dans votre propre ville. Malheureusement, nous n'avons rien de tel à la maison. Nous y sommes allés avec un ami la semaine dernière, comme nous le faisons chaque année, pendant le Perdsmarkt et nous avons passé un très bon moment et avons mangé une excellente nourriture, même si le magasin était plein à craquer. Personnel très sympathique, rapide et motivé. Ici, vous n'avez pas à attendre indéfiniment pour boire ou manger. Bonne nourriture à des prix raisonnables malgré une liste de prix distincte pour ces vacances. Néanmoins, les demandes spéciales des clients ont été satisfaites avec plaisir. Recommandation à 100% de moi et de mon compagnon. La prochaine fois, le 2ème mercredi de novembre, certainement encore.👍
Le 23/04/2023 à 08:32
Cuit très savoureux, merci
Le 20/04/2023 à 05:51
des hôtes formidables, une cuisine délicieuse, de la bière fraîche
Le 10/04/2022 à 15:46
Excellente cuisine, nourriture délicieuse, service amical et prix avantageux :)
Le 29/09/2020 à 13:15
Bonne cuisine maison 👍👍
Le 02/02/2020 à 17:47
Bonne nourriture, service sympathique, ambiance familiale.
Le 28/01/2020 à 15:59
grand restaurant avec de nombreuses options pour les fêtes de famille et autres, personnel très sympathique, prix locaux, grand parking, avec plaisir encore, ......
Le 03/11/2019 à 09:15
Comme toujours, une très bonne nourriture Kerwe 🍺 🍖
Le 25/04/2019 à 14:17
Très bon restaurant
Le 11/03/2019 à 03:57
Nous nous sommes arrêtés ici avec un groupe de randonneurs d'environ 16 personnes. Un pub de village typique, ça tombe bien qu'il existe encore.
Le 10/03/2019 à 19:24
Un endroit pour faire une halte
Le 03/01/2019 à 17:05
Excellente nourriture au buffet
Le 16/11/2018 à 08:12
Helle Wert et sa famille sont toujours des hôtes formidables et sympathiques. C'est juste un vrai pub sans fioritures chic et inutiles.
💬 Nourriture délicieuse, service super sympa et incroyablement rapide. Une jeune femme tient le magasin, même quand il y a du monde, et reste toujours sympathique et de bonne humeur. Les plats savoureux arrivent chauds, les boissons sont froides. C'est comme ça que ça doit être. Notre nouveau « grec ordinaire » depuis quelques mois.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel familial. La famille Etgeton nous a gentiment reçu avec notre petit chien. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner varié avec choix de pain, gateaux, fruits de saison, yaourt, fromages et charcuterie locale. Boisson variées et machine à cafés. L'hôtel est situé à la campagne mais proche d'une voie rapide. La région est magnifique à visiter en voiture, à vélo, en randonnées pédestres. Le bus s'arrête devant l'hôtel. Grand parking devant l'hôtel pour stationner.
💬 Petit commerce de rue, toujours ouvert,
💬 🤢
💬 La dame au téléphone était vraiment sympathique lors de la réservation. L'ambiance est totalement chaleureuse et élégamment meublée. Le service était sympathique et la nourriture était servie très rapidement. Tout était absolument délicieux et il y en avait pour tous les goûts. Vous avez répondu au mieux aux demandes particulières. 👍🏽
💬 Belle installation. Les juments avec leurs poulains viennent d'être introduites au paddock. C'était une joie de voir le pouvoir des animaux. L'équitation avait lieu dans le manège. Il y a un parking gratuit et bien signalé. De là, un itinéraire circulaire à travers le champ. Par temps clair, vous pouvez voir le pont Fehmarnsund, nous a-t-on dit. Malheureusement, nous n'avions pas une vue dégagée. Il y a des options de sièges partout dans les locaux. Des petits commerces et objets artisanaux se sont installés dans les bâtiments. Le château est magnifique de l'extérieur. Vous pouvez également marcher jusqu'à la chapelle. Malheureusement, celui-ci était fermé. Demandez simplement un plan dans l'un des magasins. C'était un bon voyage.
💬 La pizza numéro 69 avec Parme sur le dessus était tellement délicieuse. Les lasagnes bolognaises étaient également fantastiques. En plus de cela, l'espresso était excellent. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant, il est facile de lui attribuer cinq étoiles.
💬 Le meilleur steak de la ville ! Mmmm
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région de Karlsruhe, selon moi. Service et présentation des plats très professionnels. Le menu azubi varie fréquemment et est plus économique que les éléments du menu normal. Le café est super !
💬 Appelez à l'ordre et c'est fait. Super savoureux là-bas. Personnel très sympathique.