📌 Hauptstraße 95, 56818 Klotten - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/08/2021 à 21:41
Ferme à 16 heures selon leur annonce, mais ils ne nous serviront pas à 23 heures. Fumer à l'intérieur, l'endroit sentait le trou de goudron. Je n’aurais pas dérangé, mais cet endroit annonce qu’ils sont ouverts jusqu’à tard, et quand nous prévoyons que notre soirée se termine là, ils ne serviraient tout simplement pas. Je ne pense pas que ces gens sachent comment fonctionne la gastronomie…
Le 05/08/2021 à 23:50
Un incontournable lorsque je rends visite à mon beau-frère à Klotten.
Le 31/07/2021 à 09:00
Pub méga cool !!!!
Le 24/01/2021 à 01:22
C'était le pub de ma jeunesse.
Le 09/10/2020 à 19:14
Pub rustique, on se sent bien ici
Le 01/03/2019 à 08:55
Séduction pure, recommandée à tous les fans d'addiction. Allohol et nicotine, autant que vous pouvez le tolérer
Le 30/06/2018 à 21:31
Tout simplement génial.
Le 22/06/2017 à 19:36
L'étiquette bleue est vraiment géniale
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en venant de l'A7. Juste un détour de quelques minutes qui en vaut la peine. Délicieuse cuisine bavaroise terre-à-terre. Nous avons eu la soupe aux boulettes de foie, le schnitzel viennois et le sauerbraten mariné. Tout était super savoureux et des portions correctes. Les prix sont vraiment bons. Service également très sympa. Recommandation absolue.
💬 Pour les commandes plus importantes, vous n'avez pas besoin de commander ici... après 1h30 d'attente, il n'y a toujours pas de nourriture... c'est dommage... Aucune information n'a été donnée en raison des longs délais d'attente...
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois. La gamme de plats proposés est considérable et ce que nous avons mangé était extrêmement savoureux et suffisant. Canard croustillant et excellents sushis. Les sushis étaient fraîchement préparés, nous pouvions les regarder depuis notre table. Canard croustillant seul avec nouilles et légumes et soupe épicée au préalable. Il a également déliré. Alors bravo...
💬
💬 De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Ma copine a mangé l'assiette du champion du monde, nous n'en avions pas vu une portion aussi énorme depuis longtemps. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons 💯💯💯. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse.
💬 Restant en ville pendant que nous parcourions l'Elberadweg à vélo et après une journée de vélo sous la pluie, nous recherchions un bon repas chaud après avoir fait le ménage dans notre pension. Wow, quel bel endroit ! Ambiance conviviale, familles heureuses en train de dîner, un prosecco gratuit pour vous accueillir et une cuisine délicieuse ! Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Le restaurant culinaire anglais Alberts est redevenu une taverne grecque, dirigée par une famille grecque. La nourriture et le service sont excellents. Manger pour 17-20 euros est possible aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Tous les plats sont servis exclusivement avec des frites. Comme c'est typique en Grèce, tout dans la taverne est servi avec des frites. Cela vaut le détour. Mais en précommande car il est toujours épuisé. Cependant, le téléphone est presque toujours occupé. Alors soyez patient.
💬 Le meilleur Krustenbraten de tous les temps 👍🏼👍🏼👍🏼 je suppose que nous n'obtiendrons jamais de meilleur compliment aux chefs
💬 Des burgers très délicieux, préparés par des employés très sympathiques et qui font un travail au top ! Pour être honnête, je ne sais pas quand j’ai mangé pour la dernière fois un hamburger aussi délicieux. Continuez comme ça!
💬 Qu'est-ce qui a fonctionné ? Bonnes pizzas, rapport qualité prix, quantités Qu'est-ce que je n'ai pas aimé ? Ils ont refusé de livrer même si c'était à 10 minutes, on nous a donné une mauvaise commande et le restaurant était plutôt arrogant à ce sujet. Enfin, paiement uniquement en espèces, mais c'est un problème avec de nombreux restaurants en Allemagne.