Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kandelaber Avis

📌 Großer Wulfhagen 41, 25436 Uetersen - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gaststätte Kandelaber à Uetersen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kandelaber à Uetersen

Kerstin.i

Le 13/04/2024 à 06:21

4 / 5

Toujours sympa et vous pouvez voir beaucoup de gens que vous connaissez.

Reinhard.a

Le 31/05/2023 à 22:59

5 / 5

Merci Udo et à vous, cher Uetersenser, d'avoir été si bien accueillis en tant que touristes et d'avoir pu profiter d'une bonne bière, d'un peu de vin et d'une petite conversation. Salutations Michaela et Reinhard

Gudrun.a

Le 07/05/2023 à 20:41

5 / 5

Nous étions ici après notre visite à la Fête du Printemps d'Uetersen. Après la longue marche, nous avions soif et avons eu une délicieuse bière fraîchement pression. Et même s’il voulait mettre un terme à cette journée, nous en avons eu une deuxième tous les quatre. Un hôte très sympathique, avec qui vous pourrez également discuter agréablement. C'est un pub plus petit mais confortable, avec également quelques tables à l'extérieur.

Michael.i

Le 15/11/2022 à 19:30

5 / 5

Très cosy et très drôle. La propriétaire et le gérant sont très sympathiques et très drôles, toujours heureux.

horst-dieter.a

Le 14/10/2022 à 06:43

5 / 5

Accueil au top

Thomas.e

Le 17/11/2021 à 17:56

5 / 5

Tout est génial

Karin.e

Le 25/09/2021 à 17:13

5 / 5

Ambiance cosy, Kerstin et Udo vous mettent à l'aise 🤗👍

Chiliette.

Le 04/05/2019 à 23:17

5 / 5

Bonne Astra. Bonne atmosphère. Hôte sympa

Felix.a

Le 21/04/2019 à 11:50

4 / 5

Bar fumeur confortable. Udo est toujours très chaleureux.

Andreas.c

Le 24/11/2018 à 15:17

3 / 5

Pour l'instant, c'est beau et bien rangé, mais pas assez d'espace pour les personnes ayant des difficultés à marcher

Sidik.a

Le 29/09/2018 à 08:59

5 / 5

La profession la plus supérieure dans ce monde et dans l'au-delà est celle de médecin et d'infirmière. Tout le monde leur est redevable.

Doreen.�

Le 22/09/2018 à 22:41

5 / 5

Super familier

Ahmad.o

Le 23/08/2018 à 19:35

5 / 5

Bien

Ulli.e

Le 23/12/2017 à 07:19

4 / 5

Bar fumeur cosy

Erika.w

Le 31/07/2017 à 15:59

5 / 5

Super service! Des invités sympas ! Prix !/Performance : Génial ! Nous sommes non-fumeurs mais nous nous sentons à l'aise dans ce lieu fumeur !

Joachim.r

Le 15/07/2014 à 06:16

5 / 5

Des hôtes locaux au top et super sympas.

  • 🏪 Dunkin' Donuts (125 Avis)

  • 💬 Je dois dire que le personnel ici est de loin le pire que j'ai jamais eu affaire. J'ai vu 4 clients dire bonjour (moi y compris) au personnel sans aucune réponse du personnel. Ils ne vous demandent pas si vous avez besoin d'autre chose et ne vous remercient pas. En plus de cela, je suis resté près des beignets pendant 3 minutes en attendant d'être aidé, et ils ont refusé de venir me demander ce que je voulais. J'ai dû aller à la caisse et demander de l'aide. J'ai commandé un beignet avec un morceau de façade et un bagel avec une fine quantité de fromage à la crème. Le personnel doit être correctement formé au service client, sinon tous (et je dis bien tous) doivent être licenciés. C'est une honte qu'ils traitent les militaires comme ça... une honte.


  • 🏪 Miami Burger Memmelsdorf (43 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizza Haus (398 Avis)

  • 💬 Waouh, wow et wow ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées de ma vie et je le dis encore des semaines plus tard ! Nous avons visité la pizzeria après la course DTM à Oschersleben et avons été très satisfaits. Nous commandons trois pizzas de la meilleure qualité. Le temps d'attente était d'environ 10 minutes ; grâce à un grand four en pierre, tout le monde avait fini en même temps et personne n'avait à regarder les autres manger. J'adorerais revenir, merci beaucoup ! 5 étoiles sur 5


  • 🏪 Papii's Pizza Landau (185 Avis)

  • 💬 La pizza est sèche et presque pas de garniture dessus ! Les rouleaux de pizza à l'ail n'étaient que des morceaux de pâte avec quelque chose de brûlé dessus. La salade standard avec vinaigrette prête à l'emploi. Qualité sans fond pour ces prix, nous sommes déçus. L'original à Spire a toujours été bon et quelque chose de spécial. C'est dommage que cela ne continue pas ainsi à Landau et que les employés parlent à peine allemand.


  • 🏪 Pound & Pence (232 Avis)

  • 💬 Ouvert tous les jours de 12 à 21 heures


  • 🏪 SEINZ - Wisdom Resort - Seminarhaus-Biohotel-Heilzentrum (144 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel avec comme fond d´ecran les Alpes. Les proprietaires sont accueillants et sympathiques et, ils parlent francais. La proprete des lieux est excellente. Pour un mariage, une reception, un ressourcement, vous serez ravis. Merci a nos hotes.


  • 🏪 Hotel Kreller (395 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel en plein centre de Silberstat. Parking privé et excellents petits déjeuners. J'aimerais mettre à jour l'intérieur de certaines chambres, mais dans l'ensemble, c'est une expérience hôtelière très agréable.


  • 🏪 Mediterraneo Mittelmeerspezialitäten (282 Avis)

  • 💬 Parfait chef sympa bonne nourriture et endroit atypique je vous conseille d'y passer.Les français


  • 🏪 GOSCH Alte Bootshalle (3235 Avis)

  • 💬 On a bien mangé et nous voulons manger dehors mais finalmente on a décidé de rentrer et waooo dedans c'est très joli, mais je vais pas tous vous dire seulement un autre chose vous pouvez voir ce que vous voulez manger même choisir le poisson 👍😋


  • 🏪 Pizzeria Al Cavallino (97 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne que j'ai mangée de ma vie. Le propriétaire parle anglais, dans l'ensemble le service est bon, les prix sont très raisonnables et vous pouvez commander des plats à emporter. Pour une commande de cappuccino, soupe aux tomates et pizza Quattro Formaggi a payé 13,10 €, et en même temps j'ai mangé à pleine capacité. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma commande. Si vous souhaitez venir ici, il est préférable de réserver une table à l'avance. J'ai miraculeusement réussi à trouver une place sans réservation préalable. Si je n’avais pas été seul, j’aurais dû rentrer chez moi le ventre vide. J'aurais peut-être ajouté un peu plus de musique italienne, même si l'ambiance était déjà bonne, puisque les gens parlaient entre eux et que cela ne créait pas de silence gênant. Je reviendrai certainement à cet endroit!