📌 Bahnhofstraße 38, 74189 Weinsberg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:55
Sehr gute lage. Direkt am Bahnhof für ein Bier auf die schnelle ist es ganz OK. Wenn man auf Fußball steht kann man auf einem großen Fernseher gut schauen. Das Ambiente wirkt sehr rustikal
Le 04/05/2024 à 09:12
Très agréable pour terminer la soirée, le service est très poli et arrangeant. Les autres convives qui viennent sont toujours très bavards et plutôt décontractés. Tout simplement recommandé ! Jetez un œil et voyez par vous-même.
Le 30/03/2024 à 10:56
Intestin
Le 23/08/2023 à 12:45
Pub sympa pour boire.
Le 27/07/2023 à 05:38
Tu penses que je suis trop stupide ⚠️
Le 16/05/2023 à 15:02
Super!
Le 31/01/2023 à 19:53
Bien ici
Le 31/03/2022 à 15:26
Super
Le 31/07/2021 à 07:42
Très amical
Le 19/01/2020 à 10:54
Meilleur bar !
Le 04/01/2020 à 17:05
Je suis ravie, super ambiance et bonne humeur
Le 14/12/2019 à 21:03
Excellent. Simplement génial!!!
Le 05/12/2019 à 10:09
excellent à tous égards
Le 05/06/2019 à 20:42
Propriétaires très sympathiques et chaleureux
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, la raison de 3 étoiles est un service lent, nous avons dû attendre environ 40 minutes juste pour deux hamburgers classiques avec des quartiers de pommes de terre et une boîte pour enfants, ce qui était tellement ennuyeux, N.B. nous y sommes allés à 16h30
💬 Super Pizza
💬 Un restaurant discret du coin, mais avec une cuisine magnifique ! Je recommande! La carte n'est pas très variée, mais les plats sont uniques ! Et ce qui est très important, la carte change ! N'espérez pas retrouver les mêmes plats que sur la photo, commandez quand même sur la carte, vous ne perdrez pas ! Et le dessert est incroyable ! Je ne sais pas pourquoi ils donnent des étoiles aux restaurants, mais je donnerais trois étoiles à celui-ci !
💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances avec vue sur les Apôtres pendant une semaine. Cette maison située dans les montagnes de la forêt de Thuringe est imbattable pour faire de la randonnée, se détendre au bord de la piscine et profiter du magnifique paysage !!!! Nous avons déjà réservé à nouveau pour l'année prochaine.
💬 Je tiens à vous remercier infiniment pour la superbe soirée et fête de Noël que nous avons organisée ensemble. De la décoration à la convivialité, tout était comme j'en ai l'habitude chez vous. Les invités à la célébration ont tous été extrêmement satisfaits du buffet et du service fourni. Je ne peux donc que vous recommander, même s'il s'agit d'un événement avec plus d'invités. Merci encore.
💬 Les sushis du restaurant m'ont été fortement recommandés, alors bien sûr nous y sommes allés. Je dois dire que quand j'ai vu le restaurant de l'extérieur, il ne payait pas de mine et il était complètement vide. Mais je dois dire que j'ai été très surpris. Service très gentil et courtois et les sushis étaient super. Nous recommandons. Et puis il y a eu une très bonne fréquentation durant notre séjour. 😂
💬 Super accueil, atmosphère cool, service souriant, plats délicieux et copieux, rapport qualité prix très convenable. Un 5 étoiles amplement mérité 😀
💬 À Fröndenberg, directement sur la place du marché, vous trouverez le Margrave. Un mélange de pub digne avec un grand café en plein air et de cuisine grecque, de plats de schnitzel, de salades, etc., de bière fraîchement pression et bien plus encore. Personnel très sympathique et serviable, prix raisonnables, beaux sièges avec parasols à l'extérieur. Il y a des sièges supplémentaires et un joli comptoir à l'intérieur. Places de parking gratuites à proximité immédiate.
💬 Super endroit, il faut savoir qu'il ouvre à 17h)) personnel très sociable)) ambiance course bien sûr))
💬 très bonne surprise; superbe établissement ,chambre très bien équipée ;petit déjeuner copieux et varié ; personnel à l'écoute et très aimable ;prix très raisonnable ;seul bémol la langue française n'est ni écrite ni pratiquée ;ce qui n'est pas très génant mais dénote une mauvaise communication locale ;