📌 Jahnstraße 44, 32584 Löhne - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 15:09
La bière était rapide et le serveur était très gentil
Le 18/08/2023 à 17:42
Assez culotté au téléphone quand ils ont dit qu'ils ne pouvaient fournir aucune information sur la pension (ils travaillaient ensemble à l'époque). Service extrêmement antipathique, ambiance assez délabrée. Pas recommandable.
Le 28/06/2023 à 16:37
Ce fut un plaisir
Le 07/06/2023 à 14:21
Encore un vrai pub, comme il y en a beaucoup trop peu de nos jours.
Le 06/06/2023 à 14:53
Restaurant chaleureux Les prix sont corrects Les frites ont très bon goût
Le 17/04/2023 à 19:59
Je ne veux pas gagner d'argent, pas d'entrée à 21h45
Le 02/09/2022 à 14:24
J'ai été insulté parce que j'ai demandé si les horaires d'ouverture et le mode de fonctionnement étaient corrects. On dirait des gens bien, probablement juste un peu têtus. trop de politique.
Le 09/04/2022 à 11:44
C'était merveilleux...👀🤣🤣
Le 27/10/2021 à 20:30
Attention, il n'y a pas de homard au menu.
Le 15/08/2021 à 10:14
Super!
Le 05/08/2021 à 15:24
Bonne atmosphère!
Le 02/08/2021 à 19:06
C'est un restaurant cosy et sympa, mais parfois on ne veut pas que les conversations des autres convives soient mutantes, les convives sont parfois cruciaux
Le 26/11/2020 à 18:38
La pire nourriture
Le 20/09/2020 à 10:36
Très agréable pour moi
Le 29/08/2020 à 08:58
La nourriture est toujours très savoureuse, qu'il s'agisse de pizza ou d'escalopes. Mais je préfère emporter la nourriture 😉
Le 01/02/2020 à 05:36
sociable et bon
Le 25/01/2020 à 13:07
Super restaurant. Un peu rustique mais sympathique. Malheureusement, je ne peux rien écrire sur la nourriture car je ne bois principalement que du café. C'est pourquoi Le café est excellent et pas cher.👍
Le 27/12/2019 à 00:37
Je continue d'essayer... Ça ne sert à rien. On ne peut vraiment pas se plaindre des prix, mais la société est juste très critique. Un mauvais mot et vous recevez un coup de poing dans la figure, un coup de poing et vous êtes expulsé.
Le 27/12/2019 à 00:25
Le pire pub que j'ai jamais vu en Westphalie orientale. Si vous êtes allemand, le mot d'argent est littéralement sorti de votre poche et Dan est jeté dehors.
Le 26/10/2019 à 16:06
Sale. Uniquement des alcooliques au bar. Mauvaise nourriture. Service peu sympathique. Juste bah.
Le 17/10/2019 à 14:58
Super restaurant avec de la bonne nourriture
Le 06/10/2019 à 16:28
Très belle prestation. On pouvait très bien boire la bière.
Le 29/07/2019 à 09:24
Je n'y suis jamais allé. Ceci est toujours affiché.
Le 24/07/2019 à 17:03
Alki et Assi, lieu de rencontre à son meilleur. Mieux vaut éviter
Le 15/07/2019 à 16:21
Bons prix, bonne ambiance
Le 21/06/2019 à 17:36
Un magasin au top. Bonne humeur. Bon service.
Le 13/06/2019 à 21:00
Des gens sympas et un bon personnel et la nourriture est excellente si vous avez vraiment faim
Le 20/03/2019 à 21:22
Bonjour chers visiteurs, Le janeck existe depuis longtemps, la nourriture et les boissons, et bien sûr l'ambiance des employés et des invités sont super !😉... je le recommande à tout le monde
Le 25/01/2019 à 08:54
Haut
Le 20/01/2019 à 13:36
charge impressionnante
Le 15/12/2018 à 21:00
Super pizza
Le 04/10/2018 à 17:44
👍👍👍
Le 31/08/2018 à 11:43
Goût délicieux
Le 04/08/2018 à 09:06
Joli bar à fléchettes, toujours occupé !
Le 28/07/2018 à 19:49
Très sympathique, bon personnel et très bonne pizza et boissons !!!
Le 01/07/2018 à 14:33
Super pub ! Pas cher et juste. Super équipe, excellent service
Le 08/06/2018 à 21:06
La meilleure pizza du coin. Ici, vous pouvez obtenir un excellent Herforder à un prix vraiment compétitif. L'aubergiste toujours sympathique fait le plein des 5 étoiles. Je reviendrai avec plaisir !
Le 01/05/2018 à 08:24
Super oui
Le 20/04/2018 à 20:56
Belle boutique, meilleur hôte
Le 09/03/2018 à 06:49
Repas rapides et légers à des prix acceptables Dankschön
Le 18/02/2018 à 11:40
Super sympa, familier et a été immédiatement chaleureusement accueilli. Avec plaisir encore, ça vaut le détour. 2 machines à fléchettes magnifiquement jouables sont également disponibles. Ici, vous pourrez passer une soirée amusante dans une atmosphère détendue.
Le 28/01/2018 à 07:41
Comme toujours, super
Le 24/01/2018 à 13:27
Bar enfumé où les gens toussent à cause de la fumée.
Le 29/12/2017 à 08:29
Super
Le 29/12/2017 à 08:05
Les chiens ne sont pas obligés d'y être tenus en laisse, même s'ils ne sont pas inoffensifs.
Le 26/09/2017 à 11:15
Il se passe toujours quelque chose, de la nourriture bon marché et bonne.
Le 17/01/2017 à 18:59
Bonne entreprise et il se passe toujours quelque chose
💬 Savoureux, rapide, bonnes portions, bière croate disponible
💬 Nous avons commandé chez Poker et la première livraison a été préparée un peu mal. Après avoir appelé le restaurant, le sympathique employé a immédiatement livré à nouveau la même commande et il y avait encore plus que ce qui avait été commandé. Service vraiment très arrangeant et agréable. On ne voit pas ça souvent de nos jours.
💬 Le kebab légèrement différent... Super savoureux, bonne viande, pain délicieux, beaucoup de choix de garnitures, également pour les végétariens. Service méga sympathique :-) Vous devez absolument le tester si vous ne voulez pas que ce soit 0815. Nous serons de retour!
💬 J'ai commandé des gnocchis avec une sauce au gorgonzola. J'ai une sauce à la crème sucrée. J'ai appelé et expliqué, ils ont juste dit qu'il y avait du Gorgonzola dedans et que s'il n'y en avait pas assez, j'en aurais plus la prochaine fois. 8,50€ pour les poubelles !! Même mon mari ne peut pas en manger car il a un goût extrêmement sucré. Vraiment triste car nous commandons ici très souvent. Le Coca que nous commandons est souvent oublié dans la voiture du livreur, où nous le signalons toujours poliment. Mais aujourd'hui c'était vraiment inapproprié, nous ne commanderons plus là-bas. Alors on préfère monter dans la voiture et aller manger quelque chose chez DaSandro ou quelque chose comme ça !
💬 Excellente nourriture végétalienne. ça vaut vraiment le coup. Portion très lourde. J'adore le goût. les bols Poke..latte chai..gâteau à la banane..fortement recommandé.
💬 C'était la 19ème fois que nous allions pêcher au Krämerhof pour la fête des pères. Comme toujours, nous avons passé un très bon moment. Même si le propriétaire était malade et absent, l'équipe a très bien travaillé (guérir bientôt Hans). La nourriture était super savoureuse et copieuse. Le personnel est super amical! Quiconque s'attend à un hôtel quatre étoiles se trompe ici. Mais si vous aimez le confort, la cuisine familiale et l'hospitalité, cet endroit est fait pour vous. Sans oublier la nature merveilleuse. Nous reviendrons certainement !!!!
💬 Très bien situé juste derrière la digue. Beau jardin, cheminée agréable (bien que dans la cuisine, pas dans le salon).
💬 Le meilleur pub que je connaisse. Nouveaux jeux de fléchettes et machines à sous. Les matchs de football sont retransmis sur un écran de location, le propriétaire est super sympa, c'est pour cela que le lieu est toujours bien fréquenté et que tout le monde s'y sent à l'aise. Ici, vous pouvez toujours vous amuser et boire de délicieuses boissons à des prix raisonnables ! Merci pour les nombreuses soirées/nuits inoubliables :)
💬 L'eau est super, il y a un mot de passe Wi-Fi bistrohavanna44
💬 Un de nos restaurants préférés. Vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur, mais cela a tendance à être plus bruyant et plus mouvementé. Je viens ici depuis des années et je continuerai de le faire. La vinaigrette est incroyable, le tzatziki est un rêve, j'adore le pulpo, ma chérie les gyros. Des entrées aux plats principaux, l'allemand et le grec étaient impeccables. J'ai l'impression que nous avons tout essayé et que nous n'avons jamais été déçus... alors que dire ? Dans l'ensemble : restaurant haut de gamme et service super sympa, nourriture délicieuse, temps d'attente parfait et rapport qualité-prix tout à fait raisonnable ! Bravo de notre part, nous nous sentons toujours les bienvenus et je pense que c'est un point très crucial.