📌 August-Bebel-Platz 10, 02627 Weißenberg - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:45
Comme toujours, une fête à Pâques. La nourriture était excellente et le service répondait à tous nos souhaits. À bientôt.
Le 12/01/2024 à 17:34
Nourriture super savoureuse. Le service est tout simplement top. J'adorerais revenir.
Le 23/10/2023 à 19:46
Super restaurant rustique avec une très bonne nourriture et un personnel formidable! Vous vous sentez simplement à l'aise ! Une lueur d’espoir dans le paysage actuel de la restauration !
Le 26/09/2023 à 19:26
C'est ainsi que j'imagine une taverne : ambiance géniale, le propriétaire prend soin de ses invités, la nourriture est entièrement faite maison de A à Z et tout est à un prix raisonnable. Nous y avons mangé deux jours de suite. Chaque plat était très savoureux. Qualité supérieure! Nous serions ravis de revenir. Et la salade de concombre !!! Une explosion gustative ! 😉 Continuez comme ça !!
Le 26/09/2023 à 12:57
Nous avons mangé des plats délicieux deux fois de suite pendant nos vacances. L'hôte est vraiment un uniquat et la nourriture est absolument excellente. Nous reviendrons. Salutations au restaurant des Bearded Leipzigers avec leurs femmes formidables 😎👍🏻
Le 30/08/2023 à 08:28
Que demander de plus... sympathique... hospitalité et service rapides... nourriture délicieuse et surtout pas trop chère... toujours heureux de visiter
Le 19/08/2023 à 06:59
Service sympathique, bonne nourriture, prix bas
Le 16/08/2023 à 17:01
Très bonne cuisine, vraiment comme celle de ta mère
Le 04/08/2023 à 18:17
Un pub très sympathique où la nourriture est faite maison. Hôte très savoureux et très adapté aux enfants. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons.
Le 06/06/2023 à 08:21
Bonne nourriture, bonnes paroles, patron drôle
Le 18/05/2023 à 12:05
Cuisine faite maison parfaite et service très sympathique directement du propriétaire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi heureux dans un restaurant ! Nous serions ravis de revenir 🙂
Le 12/05/2023 à 10:47
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine locale
Le 04/05/2023 à 09:44
Très bons plats cuisinés maison. Prix/offre : Très bien.
Le 26/04/2023 à 05:52
Nous aimons toujours aller au Jägerheim.
Le 06/04/2023 à 14:27
Bonne cuisine maison
Le 05/12/2022 à 17:00
Service très sympathique et attentionné. Ambiance agréable. La nourriture est excellente.
Le 03/11/2022 à 13:46
Cuisine délicieuse et hôtes très sympathiques ! Avec plaisir encore !
Le 28/10/2022 à 14:27
Excellent service, très adapté aux enfants, très sympathique
Le 08/08/2022 à 16:22
Un très bon restaurant bourgeois en pleine ville. Des repas faits maison tous les jours à bons prix. Ouvert le week-end uniquement pour les soirées réservées. Tout simplement délicieux.
Le 07/04/2022 à 05:50
Nourriture au top, ambiance très sympa, quelque chose de comestible est trouvé ou cuisiné pour tout le monde. Un grand merci à la propriétaire et à l'équipe.
Le 05/04/2022 à 18:31
Des hôtes sympathiques et sympathiques, les demandes spéciales sont satisfaites et le prix était très raisonnable. Fortement recommandé et j'espère que davantage de clients et de vacanciers reviendront bientôt et pourront se faire leur propre opinion. Nous sommes heureux de donner 5 étoiles👍
Le 11/11/2021 à 06:19
Très bon restaurant et service sympathique.
Le 28/10/2021 à 20:32
Mjamm, bon gibier rôti juteux
Le 23/10/2021 à 04:37
La nourriture et le service étaient excellents. Le gentil monsieur avait toujours un dicton amusant. Enfin quelqu'un qui aime toujours son travail. Un point est déduit pour la bière pression relativement chaude.
Le 15/09/2021 à 15:04
Nourriture très savoureuse, l'hôte était très gentil, on pouvait commander à l'avance et la cuisine était au rendez-vous, encore une fois avec plaisir
Le 29/08/2021 à 13:13
Plats régionaux très savoureux, accueil agréable dans une ambiance sympa.
Le 29/08/2021 à 07:59
Nourriture super délicieuse Propriétaire sympathique et gentille.
Le 14/08/2021 à 21:19
Nourriture très savoureuse et hôtes sympathiques. Ambiance agréable.
Le 09/07/2021 à 05:01
Quatre d'entre nous sont allés déjeuner spontanément car ce n'est pas loin de l'autoroute. Tout le séjour a été très confortable et détendu, nous avons été servis très rapidement et gentiment. Nous sommes très satisfaits, tout était bon, on voit que c'était fraîchement préparé. Et le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons avec plaisir si nous passons à nouveau des vacances dans cette région.
Le 09/10/2020 à 14:35
Service et nourriture sympathiques (steak de boeuf Et langue guérie) excellent.
Le 08/10/2020 à 16:43
Très bonne cuisine maison à un prix correct. La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne. Ici la roulade de bœuf est « sécurisée » avec des épingles à roulade ! 👍😀 Le service est très gentil et sympathique. Les boissons sont arrivées très rapidement. Je peux certainement recommander le Jägerheim.
Le 17/09/2020 à 11:10
Ambiance très chaleureuse. Bon service très attentionné. Cuisine ok. Prix bons.
Le 14/09/2020 à 14:34
Amical. Simple, goulasch et viande assaisonnée bonne. Est recommandé.
Le 13/09/2019 à 12:17
Des hôtes sympas et une cuisine délicieuse.
Le 15/02/2019 à 18:42
Tout simplement délicieux et brillant tout autour. Peut juste être recommandé !!!!
Le 11/01/2019 à 14:05
La nourriture est bonne
Le 26/10/2018 à 18:38
Comme toujours tout était très bon !
Le 03/10/2018 à 10:56
Délicieux comme toujours
Le 16/05/2018 à 17:06
Petit restaurant sympa avec une cuisine allemande très savoureuse. Ça a le goût de noix.
Le 07/04/2018 à 19:08
Restaurant agréable et confortable, personnel sympathique.
Le 12/03/2018 à 21:08
Cuisine régionale familiale. Pas cher et savoureux.
Le 20/02/2018 à 13:12
Menu clair, nourriture délicieuse et service vraiment sympa et adapté aux enfants (probablement le propriétaire)
Le 02/02/2018 à 15:39
Ambiance rustique, nourriture délicieuse. Hautement recommandé!
Le 23/01/2018 à 12:23
Tout simplement délicieux ;)
Le 04/01/2018 à 12:19
Très bon service de fête, même pour les grandes fêtes.
💬 Nourriture agréable et savoureuse
💬 Grill à pizza typique, comme il y en a des milliers. Plats familiers du grill du village, pas de grosses surprises. Dans la mesure du possible, des produits frais ont été utilisés et pas seulement des plats cuisinés, ce qui est très positif. Le rapport qualité-prix était correct. L'ambiance est également tout à fait correcte.
💬 Je suis allé avec la famille de mon copain dans ce restaurant. Je dois être honnête, la nourriture était vraiment délicieuse, nous étions tous satisfaits de ce que nous avions commandé et du service que nous avons reçu.
💬 Endroit très rustique avec une atmosphère stérile. Le service n'était pas vraiment bon et la nourriture était plutôt moyenne.
💬 La chambre était propre, tout était disponible, le petit déjeuner était bon. Mais l'environnement n'est pas très bon, situé sur un terrain d'affaires sans aucune ambiance. Bien pour une nuit mais pas plus.
💬 Merci pour la grande hospitalité. La chambre est propre et tout à fait suffisante. Petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour et généreux. Propriétaire sympathique, très arrangeante. Bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore !!
💬 Tout est génial et je reviendrai et le service était également excellent, la nourriture si délicieuse, l'atmosphère me calme et me détend J'aime tellement cet endroit.
💬 Bonne pizza
💬 Délicieux! Beaucoup de nourriture! Il faut avoir le plus faim possible pour pouvoir manger tous les plats proposés) Personnel très sympa. Merci beaucoup 💓
💬 Charmante petite résidence d'hôtes authentiquement allemande située dans une grande région viticole de la vallée du Rhin. Chambres confortables (dont climatiseur mobile, au moins au dernier étage), cadre agréable et calme. Super accueil et rapport qualité/prix incroyable ! Très bon restaurant avec patio romantique, grande sélection de vins locaux, réservation fortement recommandée également en tant que clients de l'hôtel. Petit-déjeuner incroyable pour une somme modique (5 € par personne à partir de juillet 2023), ne sautez pas ça ! 5 places de stationnement sur place, coin étroit en pente en entrant dans l'allée, soyez prudent. *Basé sur 1 nuitée lors de notre voyage en Autriche pour les vacances