📌 Kuchenbergstraße 14, 66540 Neunkirchen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:21
Le meilleur kebab de la ville. J'y suis depuis environ 30 ans. Tout est dit !!
Le 14/05/2024 à 18:51
Excellente nourriture, si douce et si délicieuse !! Vraiment sympa et toujours à l'heure. Le meilleur de NK
Le 23/02/2024 à 22:56
Le kebab est super savoureux, le propriétaire est sympathique. Les salades au comptoir vous sourient, appétissantes et fraîches, nous reviendrons avec plaisir.
Le 04/02/2024 à 07:39
Très bonne nourriture, service de livraison au top. Les kebabs, les pizzas et les pâtes étaient super. Les frites sont fraîches et croustillantes.
Le 16/01/2024 à 19:26
Très bien fait, continuez comme ça...
Le 03/01/2024 à 18:34
Nourriture délicieuse, tout frais, propriétaires sympathiques.
Le 21/11/2023 à 14:37
Délicieux kebab, mieux vaut se faire livrer !
Le 17/09/2023 à 17:41
Le meilleur kebab de la région. Temps d'attente court, portions raisonnables et jusqu'à présent toujours super !
Le 26/08/2023 à 23:07
Souper
Le 06/08/2023 à 16:11
Viande de Doner sèche, dure et non assaisonnée. Les nouilles à la viande de kebab étaient également sèches et pâteuses. C'est dommage pour cette critique.
Le 18/06/2023 à 16:22
Passons donc brièvement à la chose la plus importante : Le doner kebab était délicieux Sauce parfaite (pas trop fine/épaisse, ce n'est pas l'essentiel de la saveur) Nous avons attendu environ 10 minutes L'ambiance était ok c'est pourquoi seulement 2 étoiles
Le 15/05/2023 à 04:36
Positif au maximum
Le 21/04/2023 à 11:14
kebab super savoureux, propriétaire super sympa. anciennement edessa à st. Wendel, maintenant à Wiebelskirchen. le voyage en vaut la peine. Je viendrai certainement plus souvent.
Le 20/04/2023 à 15:09
Nous aimons vraiment être là, les portions sont incroyables et la nourriture est délicieuse... ils sont très sympathiques et les prix sont corrects aussi...
Le 28/01/2023 à 12:13
Une fois et plus jamais
Le 03/01/2023 à 21:57
En tant que garçon de Wiebelskirchen, je dois dire que le kebab était très juteux, le pain croustillant et les ingrédients doux et légers, mais cela m'a toujours étonné 😉 Le shérif était une légende mais le nouveau propriétaire est aussi très, très cool
Le 25/12/2022 à 19:55
Maintenant avec le nouveau propriétaire ça va beaucoup mieux, celui où est la boutique de St Wendel, c'est Ali
Le 15/11/2022 à 18:50
!Changement de propriétaire! Edessa Ali est de retour, ici ils ont le meilleur kebab.
Le 12/11/2022 à 18:25
Depuis que le propriétaire a changé, tout va mal. N'est plus recommandé.
Le 08/10/2022 à 05:41
À Wiebelskirchen depuis plus de 20 ans. Très savoureux et toujours sympathique. Seulement recommandé.
Le 13/09/2022 à 09:23
Bonjour
Le 20/05/2022 à 18:34
Meilleur kebab à Wiebelskirchen. C'est bon et on n'a pas l'impression d'en avoir encore la moitié dans la bouche un jour plus tard. 😊👍
Le 11/05/2022 à 14:02
Super kebab 👍👍👍
Le 26/01/2022 à 01:38
▪︎C'est LE kebab standard de WBK depuis aussi longtemps que je me souvienne. Le propriétaire est une légende pour nous Wiebelskirchen <3 ▪︎Sauce très savoureuse et le pain est toujours bien cuit et moelleux à l'intérieur. Le peu d’ingrédients facilite le choix plutôt qu’un inconvénient. ☆☆☆☆☆ ▪︎Toujours bon et très savoureux, mais il ne faut pas s'attendre à des promotions, du moins quand on compare avec les kebabs d'autres villes ! ☆☆☆☆☆ ▪︎La viande ne souffre que très peu (!) du faible débit. (Mangez plus de kebab à Istanbul) ☆☆☆ [(Qui approuve 2 kebabs dans une (!) rue d'un VILLAGE, distants de 30m ???)] CONCLUSION: Le kebab a toujours un très bon goût. ▪︎ 4 étoiles sur 5 possibles. ☆☆☆☆ Il est vraiment très difficile de livrer de la viande de kebab frite et croustillante qui ne soit pas brûlée à moins qu'il n'y ait des ventes continues et que le grill puisse faire son travail. (Ce n'est pas que vous ayez de la viande brûlée ici), mais en conséquence, vous devez monter/abaisser le gril et garder la viande au chaud pendant une courte période. Logique et probablement la meilleure solution pour toujours produire de la haute qualité. EN DÉPIT DE TOUT, En WBK c'est le meilleur kebab et Ce n'est pas un hasard si un magasin dure aussi longtemps... Chérif, le plus juste. Salutation, 66
Le 26/12/2021 à 22:55
Un bon et fin kebab en wbk
Le 22/05/2021 à 06:40
Pour moi le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent !!!
Le 12/04/2021 à 19:20
Certainement le meilleur kebab du coin ! Le fromage de brebis de chaque kebab est coupé directement du bloc, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Cette entreprise est gérée avec passion et cela se goûte.
Le 07/04/2021 à 12:40
Depuis que le patron a quitté la boutique il y a 3 jours, il ne se passe plus rien. Le nouveau propriétaire est la risée. La qualité de la viande est souterraine, les frites sont crues... si vous faites cette critique, vous qu'on lui dise : Vous n'en avez plus besoin pour venir. Nous y sommes des clients réguliers depuis 3 ans. Espérons qu'il fasse faillite...
Le 10/02/2021 à 20:01
Toujours de la bonne nourriture, un propriétaire sympathique.
Le 10/12/2020 à 15:01
Toujours délicieux... Un délicieux kebab de qualité supérieure, d'aussi loin que je me souvienne
Le 15/03/2020 à 18:56
Très sympathique, arrangeant et le patron lui-même se souvient de ce que vous souhaitez après seulement 1-2 commandes et vous reconnaît immédiatement après quelques visites ! Tout le monde ne le peut pas non plus. :) Je suis un client régulier de ma famille depuis des années et nous n'avons jamais eu de plaintes ! :)
Le 13/02/2020 à 16:54
Délicieux
Le 28/11/2019 à 08:15
Si vous voulez goûter au vrai kebab, il vous suffit de vous y rendre. La meilleure sauce kebab classique que j'ai jamais goûtée. J'essaierais certainement les frites aussi. Le meilleur goût de frites de tous les temps !
Le 04/08/2019 à 23:40
Satisfaisant
Le 10/07/2019 à 05:36
Comme toujours, délicieux
Le 15/05/2019 à 19:00
Très bon
Le 17/04/2019 à 09:33
La nourriture y est très savoureuse. Et les employés sont très gentils.
Le 11/04/2019 à 21:00
La nourriture est bonne. J'ai essayé le shawarma
Le 04/04/2019 à 13:20
Parfois ouvert, parfois fermé... fermé définitivement le samedi, puis 4-5 personnes viennent en même temps, vous attendez 30 minutes pour manger... c'est bon... Je n'y vais toujours pas.
Le 11/01/2019 à 19:07
Le meilleur kebab de partout, tout simplement délicieux
Le 14/10/2018 à 14:48
Kebab très savoureux, super frites et il y a toujours du bon thé
Le 30/07/2017 à 15:51
Très bonne nourriture. J'y vais depuis 1999.
💬 4 touristes américains de passage à Innsbruck. Vous cherchez un endroit allemand où s'arrêter en cours de route, et avons-nous décroché le jackpot ! La nourriture était incroyable. Bon prix et le personnel était très sympathique. Le personnel parlait anglais, mais le menu était uniquement en allemand, nous avons pu nous débrouiller avec Google Translate et poser des questions. ***En espèces seulement***.
💬 On y mange bien et les commandes pour la livraison sont toujours à l'heure. Une commande était également erronée, ce qui peut arriver. Nous les avons appelés et leur avons expliqué le problème, pas de problème. Ils en ont pris note et cette réclamation a été incluse gratuitement lors de la prochaine commande. Sera toujours un client.
💬 Un excellent kebab est rempli de viande de sorte que vous pouvez à peine y croquer. Mais ils ne lésinent PAS sur la viande. Nous venons deux fois par semaine et c'est toujours pareil. la viande est à peine fermée. Je les ai rarement croisés en mettant autant, sinon il faut toujours leur dire d'en mettre un peu plus. À la prochaine.. Pourquoi n'autorisez-vous pas la publication des avis ?
💬 Très bon restaurant. Les goûts sont très raffinés et le personnel vraiment agréable. Chaudement recommandé !
💬 Magnifique endroit, après le tour du lac, une bonne chasse dans le superbe restaurant. Ambiance très agréable et conviviale.
💬 Étaient là plus tôt. Spontanément et par hasard sur le chemin du retour de Hagen à Plettenberg. Un petit restaurant cosy et propre. La pizza était très savoureuse et la qualité de la pâte était vraiment bonne (ce qui n'est pas acquis). Dans tous les cas, c'est recommandé. Les employés étaient également très gentils et attentionnés ! Malgré le fait que nous y étions spontanément, nous avons été poussés entre les deux jusqu'à la prochaine réservation. Nous reviendrons et essayerons les pâtes.
💬 Avons bien mangés, deux soirs de suite. Les serveuses sont très sympathiques. Le patron très intrusif, nous a gentiment demandé d'aller nous coucher le premier soir vers 23h mais s'est finalement montré très serviable le deuxième soir en nous offrant une grappa
💬 Auberge historique fraîchement rénovée dans le « Saxon Egerland », chambres rustiques et confortables. La cuisine n'était désormais préparée que sur commande pour les invités qui passaient la nuit, mais elle était incroyablement savoureuse et 100 % faite maison.
💬 Super sous Personnel sympa et arrangeant :) Délicieux sous surtout celui au teriyaki 🤝🏼 J'adore les cookies - je ne suis jamais autorisé à les charger ✨
💬 Bien 👍. La commande était prête rapidement, propre et peu encombrée. Super café !