Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Huntemann Avis

📌 Hauptstraße 27, 49762 Fresenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Gaststätte Huntemann à Fresenburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Huntemann à Fresenburg

Alf.u

Le 03/07/2023 à 20:28

4 / 5

Restaurant solide avec une cuisine allemande, bien conçue. Motivé, bon service sans être intrusif, encore une fois avec plaisir !

Helga.v

Le 22/06/2023 à 20:01

5 / 5

Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.

Hermann.o

Le 27/05/2023 à 10:31

5 / 5

Formidable.. Je suis ici pour un brunch le jour de mon anniversaire Et je dois dire... Tout en première classe

Josef.i

Le 02/05/2023 à 20:16

5 / 5

Nous avons célébré notre réunion de classe à Huntemann et avons reçu un excellent service. Hautement recommandé.

Waltraud.e

Le 28/05/2022 à 09:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Un service agréable et le rapport qualité/prix sont également corrects. Plat d'asperges fortement recommandé.

Christine.�

Le 15/05/2022 à 15:00

5 / 5

Très savoureux, soigné, gentil, propre, poli, lumineux, sympathique... On ne trouve que de bonnes qualités. Endroit agréable et calme. Hautement recommandé

Anneke.e

Le 12/05/2022 à 11:22

5 / 5

Très bien soigné

Doris.h

Le 15/12/2021 à 06:16

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Service très très sympa !

Jürgen.a

Le 21/11/2021 à 20:54

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-frère au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est agréable et arrangeant. Les règles existantes en raison de la pandémie seront respectées.

A.�

Le 13/11/2021 à 14:34

5 / 5

Très bon petit déjeuner.

Ich.a

Le 07/08/2020 à 20:11

5 / 5

J'y ai célébré un petit mariage corona aujourd'hui. Bon appétit. Service attentionné et sympathique. J'adorerais revenir...

Bernd.i

Le 21/11/2019 à 10:43

5 / 5

Tout est parfait.

Maria-Elisabeth.

Le 13/09/2018 à 21:00

5 / 5

Il y avait un délicieux petit déjeuner parfait

Manfred.e

Le 07/05/2018 à 10:17

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.

Karin.a

Le 06/05/2018 à 21:24

5 / 5

Asperges super savoureuses

Marita.o

Le 24/03/2018 à 17:06

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service amical, le service bon et rapide. Places de parking disponibles en nombre suffisant

Alex.i

Le 10/02/2018 à 14:20

5 / 5

Hautement recommandé

  • 🏪 Negroni Bar (711 Avis)

  • 💬 Quiconque aime le Negroni en aura pour son argent ici. Il existe plus de dix variantes du fameux long drink. Les autres cocktails sont également d'un très haut niveau. L'atmosphère est pittoresque et ancienne. Le service était très bon ce soir-là, dans l’ensemble une excellente visite.


  • 🏪 Hotel Cafe Hanfstingl (414 Avis)

  • 💬 Grande chambre confortable, très propre et très calme dans un petit hameau en pleine campagne. Emplacement idéal pour se reposer et découvrir la Bavière.


  • 🏪 Burger Stop Pizza Berlin (73 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai essayé à Beriln jusqu'à présent, un personnel fantastique très sympathique. La nourriture était incroyable😋..


  • 🏪 Orient Turka (59 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux à un prix bon et abordable.


  • 🏪 Konditorei Ritter (197 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour prendre un café en chemin. Le café n'était pas bon, presque insipide. Les petits cookies, que j'ai dû acheter en paquet entier (car on ne peut pas en obtenir quelques-uns) étaient rassis. Même si les propriétaires sont gentils, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Nordsee Loft (6 Avis)

  • 💬 Nous avons eu beaucoup de chance de passer (encore) cinq jours dans ce magnifique loft au bord de la mer du Nord avec nous trois peu avant la naissance de notre deuxième fils. Tout d’abord, l’emplacement est idéal – sur la pittoresque côte de la mer du Nord. Le loft est élégamment meublé avec une grande attention aux détails et offre suffisamment d'espace et de confort. Un point fort est le jardin. Non seulement il offre une toile de fond parfaite pour les photos de famille, mais aussi un espace pour jouer. La gentillesse de l'hôtesse était impressionnante. Marion était toujours disponible et serviable, qu'il s'agisse d'équipement supplémentaire ou de recommandations de restaurants. Nous recommandons le loft à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente au bord de la mer du Nord. Un grand merci à Marion pour ces journées inoubliables ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Café Nothnagel (294 Avis)

  • 💬 En principe, c'est un café sympa et cosy avec de bons gâteaux. Mais ce qui n'est absolument pas compréhensible, c'est qu'ils soient fermés le dimanche. Je veux dire, ce serait le meilleur jour pour profiter d’une bonne matinée ou d’un après-midi dans un café confortable – ou acheter un gâteau à emporter. Au lieu de cela, ils laissent volontiers ce domaine à des concurrents de faible qualité comme Schaefer... Les choses sont étranges de nos jours.


  • 🏪 Sportgaststätte Zum Max (27 Avis)

  • 💬 Chère famille d'exploitants, qui lit chaque souhait dans les yeux de vos invités, clairement des gens de cœur ! La nourriture est toujours fraîchement préparée, un menu très varié, peut être recommandé à tout moment pour des anniversaires, des fêtes de famille, des réunions de club, des événements. Renseignez-vous toujours à tout moment ! Le « Zum Max » vous attend😍


  • 🏪 Weinstube Zechpeter (248 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, l'atmosphère est détendue et agréable. et le vin. Froid et humide sur mon jean et savoureux et rafraîchissant sur le palais. Et mon chiot adore cet endroit.


  • 🏪 Aktas Pizza & Kebap Haus (121 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un yufka et une pizza. Malheureusement, tous les ingrédients de la garniture n'étaient pas là pour la pizza, mais il y avait des substituts. Comme notre train partait bientôt, le monsieur a vraiment dû travailler dur - super sympa. La nourriture était très savoureuse. . . Les toilettes mais... euh... pas savoureux. Peut-être facturer 50 centimes à tous ceux qui ne sont pas clients si l'espace est donc beaucoup utilisé. Inn ok, mais maintenant ce n'est pas une perle où séjourner. Service et nourriture mais 5 étoiles 👍