📌 Hauptstraße 27, 49762 Fresenburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 20:28
Restaurant solide avec une cuisine allemande, bien conçue. Motivé, bon service sans être intrusif, encore une fois avec plaisir !
Le 22/06/2023 à 20:01
Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.
Le 27/05/2023 à 10:31
Formidable.. Je suis ici pour un brunch le jour de mon anniversaire Et je dois dire... Tout en première classe
Le 02/05/2023 à 20:16
Nous avons célébré notre réunion de classe à Huntemann et avons reçu un excellent service. Hautement recommandé.
Le 28/05/2022 à 09:43
Nourriture super délicieuse. Un service agréable et le rapport qualité/prix sont également corrects. Plat d'asperges fortement recommandé.
Le 15/05/2022 à 15:00
Très savoureux, soigné, gentil, propre, poli, lumineux, sympathique... On ne trouve que de bonnes qualités. Endroit agréable et calme. Hautement recommandé
Le 12/05/2022 à 11:22
Très bien soigné
Le 15/12/2021 à 06:16
Nourriture très très savoureuse. Service très très sympa !
Le 21/11/2021 à 20:54
Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-frère au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est agréable et arrangeant. Les règles existantes en raison de la pandémie seront respectées.
Le 13/11/2021 à 14:34
Très bon petit déjeuner.
Le 07/08/2020 à 20:11
J'y ai célébré un petit mariage corona aujourd'hui. Bon appétit. Service attentionné et sympathique. J'adorerais revenir...
Le 21/11/2019 à 10:43
Tout est parfait.
Le 13/09/2018 à 21:00
Il y avait un délicieux petit déjeuner parfait
Le 07/05/2018 à 10:17
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.
Le 06/05/2018 à 21:24
Asperges super savoureuses
Le 24/03/2018 à 17:06
La nourriture est très bonne, le service amical, le service bon et rapide. Places de parking disponibles en nombre suffisant
Le 10/02/2018 à 14:20
Hautement recommandé
💬 Ici, vous pouvez vivre quelque chose ! La nourriture est exceptionnelle, le service est également A1 et avec A/O 3, tout est encore meilleur !
💬 Je ne le recommande pas. Rien de français dans ce restaurant seulement la carte que les serveurs ne comprennent pas ! Très peu de choix. Boulettes de veau avec un goût de poisson ☹️ Heureusement il se rattrape sur le dessert. Bref on mange bien mieux chez Mamie Danielle à la Cadue.
💬 Des vacances où vous pourrez oublier tous vos soucis. Appartement très agréable et propre. Des jeux pour petits et grands, deux chambres et une cuisine bien équipée sont à votre disposition. La vue est tout simplement fantastique. L'emplacement est idéal, l'Alsace et la région de la Forêt-Noire sont facilement accessibles d'ici. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Une recommandation claire !
💬 Vous pouvez manger ici de belles côtes levées. Le prix est très bon et l'ambiance assez unique à Ulm. Le service était très rapide. C'est également un bon endroit pour les grands groupes. Vous pouvez vous garer directement devant le restaurant.
💬 Absolument mauvais. Au début, j'étais juste regardé, pas de bonjour, pas de question de savoir si je voulais commander quelque chose et j'ai commandé en conséquence en fonction de la chance. Tout ce que j'ai eu, c'est un regard agacé de la part du monsieur derrière le comptoir du genre « que veux-tu » ou « dis ». Même lors de la commande, aucun mot n'a été prononcé en réponse. J'ai payé et j'ai reçu une petite portion de frites froides, à moitié crues, avec de la saucisse au curry pour un prix raisonnable de 8,50 €. Je l'ai acheté pour le prix et je n'ai pas eu à le rapporter ou à le signaler amicalement, car j'aurais très probablement été confronté à un manque de compréhension. C'est dommage, la convivialité et la nourriture correcte n'ont jamais fait de mal à personne.
💬 beauté
💬 Aspect négatif l'emporte sur le positif malheureusement... La chambre reste le coeur de l'expérience hôtelière. Et là on est très très loin du compte. Air ambiante y est sec, la clim/chauffage très bruyante, les coussins n'ont plus de forme (Solved with housekeeping and reception) et font mal à la nuque, tâches sur la moquette, borne Wifi apparente, les informations sur le descriptif de chambre ne sont pas bonnes (description booking incorrect) ... cette chambre est d'un autre temps et vétuste ... (Hôtel en cours de rénovation) C'est inadmissible pour un 5 étoiles. J'ai l'impression de vivre un séjour en 4 étoiles tout au plus. (Solved with explications) Seule chose qui rattrape l'expérience, le personnel est vraiment très pro et friendly. Nous nous sommes tout de suite senti bien en arrivant. Since the general manager answer : Thanks for taking this experience seriously, and doing your best to upgrade travellers stay in your hotel's rooms.
💬 Juste wow ! 😍 Cuisine parfaitement équilibrée et artisanale. Ici le métier de « cuisinier » est à l’honneur et rien n’est laissé au hasard Je reviendrai avec plaisir :)
💬 Nourriture très savoureuse 😋 Personnel très sympa Je suis très reconnaissant, merci beaucoup
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui, je suis totalement ravie ! Livraison rapide, bon goût et très bien rempli ! avec plaisir encore