Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Huntemann Avis

📌 Hauptstraße 27, 49762 Fresenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Gaststätte Huntemann à Fresenburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Huntemann à Fresenburg

Alf.u

Le 03/07/2023 à 20:28

4 / 5

Restaurant solide avec une cuisine allemande, bien conçue. Motivé, bon service sans être intrusif, encore une fois avec plaisir !

Helga.v

Le 22/06/2023 à 20:01

5 / 5

Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.

Hermann.o

Le 27/05/2023 à 10:31

5 / 5

Formidable.. Je suis ici pour un brunch le jour de mon anniversaire Et je dois dire... Tout en première classe

Josef.i

Le 02/05/2023 à 20:16

5 / 5

Nous avons célébré notre réunion de classe à Huntemann et avons reçu un excellent service. Hautement recommandé.

Waltraud.e

Le 28/05/2022 à 09:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Un service agréable et le rapport qualité/prix sont également corrects. Plat d'asperges fortement recommandé.

Christine.�

Le 15/05/2022 à 15:00

5 / 5

Très savoureux, soigné, gentil, propre, poli, lumineux, sympathique... On ne trouve que de bonnes qualités. Endroit agréable et calme. Hautement recommandé

Anneke.e

Le 12/05/2022 à 11:22

5 / 5

Très bien soigné

Doris.h

Le 15/12/2021 à 06:16

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Service très très sympa !

Jürgen.a

Le 21/11/2021 à 20:54

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-frère au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est agréable et arrangeant. Les règles existantes en raison de la pandémie seront respectées.

A.�

Le 13/11/2021 à 14:34

5 / 5

Très bon petit déjeuner.

Ich.a

Le 07/08/2020 à 20:11

5 / 5

J'y ai célébré un petit mariage corona aujourd'hui. Bon appétit. Service attentionné et sympathique. J'adorerais revenir...

Bernd.i

Le 21/11/2019 à 10:43

5 / 5

Tout est parfait.

Maria-Elisabeth.

Le 13/09/2018 à 21:00

5 / 5

Il y avait un délicieux petit déjeuner parfait

Manfred.e

Le 07/05/2018 à 10:17

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.

Karin.a

Le 06/05/2018 à 21:24

5 / 5

Asperges super savoureuses

Marita.o

Le 24/03/2018 à 17:06

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service amical, le service bon et rapide. Places de parking disponibles en nombre suffisant

Alex.i

Le 10/02/2018 à 14:20

5 / 5

Hautement recommandé

  • 🏪 Bretterbude (29 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez vivre quelque chose ! La nourriture est exceptionnelle, le service est également A1 et avec A/O 3, tout est encore meilleur !


  • 🏪 Jules Verne (559 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas. Rien de français dans ce restaurant seulement la carte que les serveurs ne comprennent pas ! Très peu de choix. Boulettes de veau avec un goût de poisson ☹️ Heureusement il se rattrape sur le dessert. Bref on mange bien mieux chez Mamie Danielle à la Cadue.


  • 🏪 Haus Bührer (21 Avis)

  • 💬 Des vacances où vous pourrez oublier tous vos soucis. Appartement très agréable et propre. Des jeux pour petits et grands, deux chambres et une cuisine bien équipée sont à votre disposition. La vue est tout simplement fantastique. L'emplacement est idéal, l'Alsace et la région de la Forêt-Noire sont facilement accessibles d'ici. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Une recommandation claire !


  • 🏪 BarrelHouse (447 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger ici de belles côtes levées. Le prix est très bon et l'ambiance assez unique à Ulm. Le service était très rapide. C'est également un bon endroit pour les grands groupes. Vous pouvez vous garer directement devant le restaurant.


  • 🏪 Knolli - Chicken & Chips (108 Avis)

  • 💬 Absolument mauvais. Au début, j'étais juste regardé, pas de bonjour, pas de question de savoir si je voulais commander quelque chose et j'ai commandé en conséquence en fonction de la chance. Tout ce que j'ai eu, c'est un regard agacé de la part du monsieur derrière le comptoir du genre « que veux-tu » ou « dis ». Même lors de la commande, aucun mot n'a été prononcé en réponse. J'ai payé et j'ai reçu une petite portion de frites froides, à moitié crues, avec de la saucisse au curry pour un prix raisonnable de 8,50 €. Je l'ai acheté pour le prix et je n'ai pas eu à le rapporter ou à le signaler amicalement, car j'aurais très probablement été confronté à un manque de compréhension. C'est dommage, la convivialité et la nourriture correcte n'ont jamais fait de mal à personne.


  • 🏪 Altes Zollhaus (116 Avis)

  • 💬 beauté


  • 🏪 Kempinski Hotel Bristol Berlin (2252 Avis)

  • 💬 Aspect négatif l'emporte sur le positif malheureusement... La chambre reste le coeur de l'expérience hôtelière. Et là on est très très loin du compte. Air ambiante y est sec, la clim/chauffage très bruyante, les coussins n'ont plus de forme (Solved with housekeeping and reception) et font mal à la nuque, tâches sur la moquette, borne Wifi apparente, les informations sur le descriptif de chambre ne sont pas bonnes (description booking incorrect) ... cette chambre est d'un autre temps et vétuste ... (Hôtel en cours de rénovation) C'est inadmissible pour un 5 étoiles. J'ai l'impression de vivre un séjour en 4 étoiles tout au plus. (Solved with explications) Seule chose qui rattrape l'expérience, le personnel est vraiment très pro et friendly. Nous nous sommes tout de suite senti bien en arrivant. Since the general manager answer : Thanks for taking this experience seriously, and doing your best to upgrade travellers stay in your hotel's rooms.


  • 🏪 Restaurant Maxime & Café-Pâtisserie Hesselbacher (119 Avis)

  • 💬 Juste wow ! 😍 Cuisine parfaitement équilibrée et artisanale. Ici le métier de « cuisinier » est à l’honneur et rien n’est laissé au hasard Je reviendrai avec plaisir :)


  • 🏪 Akser Fine Food GmbH & Co. KG (4 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse 😋 Personnel très sympa Je suis très reconnaissant, merci beaucoup


  • 🏪 Lo Spuntino Pizza Snack (173 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui, je suis totalement ravie ! Livraison rapide, bon goût et très bien rempli ! avec plaisir encore