📌 Hauptstraße 27, 49762 Fresenburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 20:28
Restaurant solide avec une cuisine allemande, bien conçue. Motivé, bon service sans être intrusif, encore une fois avec plaisir !
Le 22/06/2023 à 20:01
Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.
Le 27/05/2023 à 10:31
Formidable.. Je suis ici pour un brunch le jour de mon anniversaire Et je dois dire... Tout en première classe
Le 02/05/2023 à 20:16
Nous avons célébré notre réunion de classe à Huntemann et avons reçu un excellent service. Hautement recommandé.
Le 28/05/2022 à 09:43
Nourriture super délicieuse. Un service agréable et le rapport qualité/prix sont également corrects. Plat d'asperges fortement recommandé.
Le 15/05/2022 à 15:00
Très savoureux, soigné, gentil, propre, poli, lumineux, sympathique... On ne trouve que de bonnes qualités. Endroit agréable et calme. Hautement recommandé
Le 12/05/2022 à 11:22
Très bien soigné
Le 15/12/2021 à 06:16
Nourriture très très savoureuse. Service très très sympa !
Le 21/11/2021 à 20:54
Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-frère au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est agréable et arrangeant. Les règles existantes en raison de la pandémie seront respectées.
Le 13/11/2021 à 14:34
Très bon petit déjeuner.
Le 07/08/2020 à 20:11
J'y ai célébré un petit mariage corona aujourd'hui. Bon appétit. Service attentionné et sympathique. J'adorerais revenir...
Le 21/11/2019 à 10:43
Tout est parfait.
Le 13/09/2018 à 21:00
Il y avait un délicieux petit déjeuner parfait
Le 07/05/2018 à 10:17
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.
Le 06/05/2018 à 21:24
Asperges super savoureuses
Le 24/03/2018 à 17:06
La nourriture est très bonne, le service amical, le service bon et rapide. Places de parking disponibles en nombre suffisant
Le 10/02/2018 à 14:20
Hautement recommandé
💬 Très belle pause déjeuner en terrasse ! De bons produits goûteux fait maison et présentation soignée. Service professionnel et attentionné. Nous recommandons.
💬 Nous recherchions un endroit où vous pourrez dîner confortablement et nous l'avons trouvé dans un quartier résidentiel. Ce qui paraissait discret de l’extérieur était merveilleux à l’intérieur. Confortablement meublé et il y avait aussi des places à l'extérieur. Le jeune serveur était très sympathique et nous l'avons trouvé très sympa ici. Le menu proposait de la nourriture du Palatinat et encore plus pour ceux qui n'étaient pas du Palatinat. Le chef doit être un artiste dans son domaine, c'était tellement délicieux que j'aurais bientôt commandé à nouveau la même chose. Nous avons également entendu des autres tables que c'était très savoureux. Alors merci encore et un gros compliment à la cuisine, c'était très sympa avec vous.
💬 Super nourriture. Grosses portions. Très bon service.
💬 Nourriture fantastique, personnel formidable
💬 La nourriture, bien que gustativement à notre satisfaction, n'est pas à la hauteur des prix élevés de ce restaurant. L'ambiance est assez mouvementée et froide, et la qualité du service client dépend des différents serveurs. Certains polis, d’autres un peu désagréables. On nous a refusé l'eau du robinet, alors que nous avions déjà commandé plusieurs boissons et assiettes (cheres) pour toute la table. Au lieu de cela, on nous a demandé d'acheter de l'eau ordinaire, ce qui a définitivement augmenté la facture des boissons. L'eau s'est même révélée pétillante, même si cela n'était absolument pas demandé et lorsque nous avons laissé entendre que nous voulions de l'eau naturelle, le serveur a carrément nié que l'eau était pétillante. Absurde.
💬 Vraiment une grande installation qui invite à la prière et à la louange. Les gens étaient des étrangers et nous étions immédiatement une famille. La nourriture était délicieuse et le service et les conférences étaient contemplatifs. Je vous aime tous Jürgen Kippes
💬 comme je m'appelle Rosie, dès que j'ai repéré la liste dans les résultats de ma recherche sur Google Map après avoir cherché un endroit où manger (et les bonnes critiques existantes), j'ai su que je devais visiter. Je suis vraiment content de l'avoir fait, car les deux fois lors de ma visite plus tôt cette semaine (j'étais en vacances à Düsseldorf), j'ai eu un très bon repas. Le service était attentionné et rapide et l'atmosphère était détendue. Je suis végétarien (mangeur de poisson occasionnel) et j'ai apprécié qu'il y ait de bonnes options sans viande. J'ai particulièrement aimé les options de menu où vous aviez presque une expérience de mini "repas à 3 plats", avec un petit "sucré" et divers petits plats individuels comme le bagel à l'avocat et au houmous. Cela signifiait que je pouvais savourer de nombreux goûts différents à partir d’un seul repas. La taille des portions était bonne, car j'avais faim après beaucoup de marche et de visites.
💬 Un autre des plus beaux châteaux du Brandebourg. Une visite est toujours fortement recommandée. Cependant, comme beaucoup d'autres châteaux du Brandebourg, il est tombé en ruine en raison d'un arrêt de construction ! Que se passe-t-il en Allemagne ? Laisser une culture vieille de plusieurs siècles tomber tout simplement en ruine ? Prenons l'exemple de nos voisins européens : de tels châteaux sont après tout entretenus et entretenus ; ils ne sont pas seulement culturels mais aussi des attractions pour de nombreux touristes.
💬 Si vous aimez une ambiance chaleureuse et détendue pour prendre un verre ou un délicieux repas, vous ne pouvez pas manquer le SchwimmBAR. Situé directement sur Traunweg. Un parking (Blauwandstrasse) se trouve à moins d'une longueur de train 🤭. Le menu ne peut être recommandé que du début à la fin. L'opératrice est sympathique, aimable et attentionnée, tout comme le personnel. J'aime être au SchwimmBAR, que ce soit après une promenade ou après une baignade en été. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Une maison d'hôtes très agréable et propre avec des hôtes super gentils et sympathiques. Nous voulions utiliser la Sauerland Summer Card et y avons passé le week-end. Très bien relié à toutes les activités de Winterberg. Seulement recommandé.