📌 Hauptstraße 27, 49762 Fresenburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 20:28
Restaurant solide avec une cuisine allemande, bien conçue. Motivé, bon service sans être intrusif, encore une fois avec plaisir !
Le 22/06/2023 à 20:01
Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.
Le 27/05/2023 à 10:31
Formidable.. Je suis ici pour un brunch le jour de mon anniversaire Et je dois dire... Tout en première classe
Le 02/05/2023 à 20:16
Nous avons célébré notre réunion de classe à Huntemann et avons reçu un excellent service. Hautement recommandé.
Le 28/05/2022 à 09:43
Nourriture super délicieuse. Un service agréable et le rapport qualité/prix sont également corrects. Plat d'asperges fortement recommandé.
Le 15/05/2022 à 15:00
Très savoureux, soigné, gentil, propre, poli, lumineux, sympathique... On ne trouve que de bonnes qualités. Endroit agréable et calme. Hautement recommandé
Le 12/05/2022 à 11:22
Très bien soigné
Le 15/12/2021 à 06:16
Nourriture très très savoureuse. Service très très sympa !
Le 21/11/2021 à 20:54
Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-frère au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est agréable et arrangeant. Les règles existantes en raison de la pandémie seront respectées.
Le 13/11/2021 à 14:34
Très bon petit déjeuner.
Le 07/08/2020 à 20:11
J'y ai célébré un petit mariage corona aujourd'hui. Bon appétit. Service attentionné et sympathique. J'adorerais revenir...
Le 21/11/2019 à 10:43
Tout est parfait.
Le 13/09/2018 à 21:00
Il y avait un délicieux petit déjeuner parfait
Le 07/05/2018 à 10:17
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.
Le 06/05/2018 à 21:24
Asperges super savoureuses
Le 24/03/2018 à 17:06
La nourriture est très bonne, le service amical, le service bon et rapide. Places de parking disponibles en nombre suffisant
Le 10/02/2018 à 14:20
Hautement recommandé
💬 Quiconque aime le Negroni en aura pour son argent ici. Il existe plus de dix variantes du fameux long drink. Les autres cocktails sont également d'un très haut niveau. L'atmosphère est pittoresque et ancienne. Le service était très bon ce soir-là, dans l’ensemble une excellente visite.
💬 Grande chambre confortable, très propre et très calme dans un petit hameau en pleine campagne. Emplacement idéal pour se reposer et découvrir la Bavière.
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai essayé à Beriln jusqu'à présent, un personnel fantastique très sympathique. La nourriture était incroyable😋..
💬 Kebab très savoureux à un prix bon et abordable.
💬 Je me suis arrêté ici pour prendre un café en chemin. Le café n'était pas bon, presque insipide. Les petits cookies, que j'ai dû acheter en paquet entier (car on ne peut pas en obtenir quelques-uns) étaient rassis. Même si les propriétaires sont gentils, je ne peux que le recommander.
💬 Nous avons eu beaucoup de chance de passer (encore) cinq jours dans ce magnifique loft au bord de la mer du Nord avec nous trois peu avant la naissance de notre deuxième fils. Tout d’abord, l’emplacement est idéal – sur la pittoresque côte de la mer du Nord. Le loft est élégamment meublé avec une grande attention aux détails et offre suffisamment d'espace et de confort. Un point fort est le jardin. Non seulement il offre une toile de fond parfaite pour les photos de famille, mais aussi un espace pour jouer. La gentillesse de l'hôtesse était impressionnante. Marion était toujours disponible et serviable, qu'il s'agisse d'équipement supplémentaire ou de recommandations de restaurants. Nous recommandons le loft à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente au bord de la mer du Nord. Un grand merci à Marion pour ces journées inoubliables ! Nous reviendrons certainement.
💬 En principe, c'est un café sympa et cosy avec de bons gâteaux. Mais ce qui n'est absolument pas compréhensible, c'est qu'ils soient fermés le dimanche. Je veux dire, ce serait le meilleur jour pour profiter d’une bonne matinée ou d’un après-midi dans un café confortable – ou acheter un gâteau à emporter. Au lieu de cela, ils laissent volontiers ce domaine à des concurrents de faible qualité comme Schaefer... Les choses sont étranges de nos jours.
💬 Chère famille d'exploitants, qui lit chaque souhait dans les yeux de vos invités, clairement des gens de cœur ! La nourriture est toujours fraîchement préparée, un menu très varié, peut être recommandé à tout moment pour des anniversaires, des fêtes de famille, des réunions de club, des événements. Renseignez-vous toujours à tout moment ! Le « Zum Max » vous attend😍
💬 La nourriture est délicieuse, l'atmosphère est détendue et agréable. et le vin. Froid et humide sur mon jean et savoureux et rafraîchissant sur le palais. Et mon chiot adore cet endroit.
💬 Nous avons mangé un yufka et une pizza. Malheureusement, tous les ingrédients de la garniture n'étaient pas là pour la pizza, mais il y avait des substituts. Comme notre train partait bientôt, le monsieur a vraiment dû travailler dur - super sympa. La nourriture était très savoureuse. . . Les toilettes mais... euh... pas savoureux. Peut-être facturer 50 centimes à tous ceux qui ne sont pas clients si l'espace est donc beaucoup utilisé. Inn ok, mais maintenant ce n'est pas une perle où séjourner. Service et nourriture mais 5 étoiles 👍