Les avis
Le 12/11/2022 à 19:12
Malheureusement fermé 😢
Le 09/11/2022 à 16:04
Mc Donald 🍿💪🏼👌🏼
💬 L'assiette Döner était délicieuse et préparée de manière appétissante. Le chef a utilisé différentes sauces et des ingrédients frais et juteux.
💬 La meilleure salade que j'ai jamais mangée, j'attends la suite...
💬 Bonjour à tous, la serveuse est arrivée rapidement et nous a tout de suite donné une place et nous avons eu la nourriture assez rapidement. C'était très bien cuisiné et vraiment savoureux, il y avait un apéritif chaud et un plat principal et je ne pouvais pas vraiment le finir. (Bonne portion) Je peux le recommander et le magasin est généralement bien fréquenté.
💬 Un restaurant de sushi et de mets asiatiques, servi par un tapis roulant en "all you can eat" (buffet à volonté) pour 18€50. Parking à 200m.
💬 LA référence du restaurant Vegan à Regensburg! Le service est agréable et les plats sont absolument tous délicieux. Je suis une habituée et je ne peux que me réjouir de la suivie de l'enseigne après la pandémie.
💬 Service extrêmement lent (1 heure pour deux pâtes et une pizza), cuisine ordinaire et prix exorbitant.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont démodées mais propres. Le service du petit déjeuner est très sympathique. Le café peut également être apporté dans la chambre. Chiens bienvenus.
💬 J'ai séjourné dans cet excellent hôtel pendant six nuits en juillet et j'ai reçu un service de qualité constante. Ma chambre était propre et confortable. Le petit-déjeuner était composé d'un large choix de plats et de boissons délicieux et de bonne qualité pour tous les goûts. Le service était de première classe. Le personnel était sympathique, poli et extrêmement serviable. Je recommande vivement cet hôtel. De nos jours, il est rare de trouver une telle excellence et pourtant, voici ce qu'est cet hôtel : Excellent ! Je félicite Herr Lodner et sa superbe équipe pour le haut niveau qu'ils offrent aux clients qui viennent dans cet hôtel.
💬 Hôtel très propre, au calme. Propreté impeccable, patron très aimable à l écoute de sa clientèle. A recommander sans hésitation
💬 Ils ont une bonne réputation, jusqu'à présent le meilleur kebab ici dans ce domaine. La zone est également propre.