Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Hirschen Avis

📌 Talstraße 4, 79429 Malsburg-Marzell - Allemagne

4.7 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Gaststätte Hirschen à Malsburg-Marzell

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hirschen à Malsburg-Marzell

Markgräfler.

Le 25/02/2024 à 20:59

5 / 5

C'est le plus grand trio que vous puissiez imaginer👍 ❤️ chaleureux 🧡 rafraîchissant 💜 apaisant Ici, le client se sent comme à la maison avec de délicieux plats faits maison dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée 😃 Chapeau les filles 🎩 à la prochaine 🍽️ C'était sympa! 🌹🌹🌹

Simon.r

Le 10/12/2023 à 20:22

5 / 5

C'était tellement bien là-bas que je suis un peu à court de mots. Si vous êtes dans le coin, vérifiez les horaires d'ouverture et essayez d'y aller. Nourriture absolument familière et excellente, tout comme grand-mère avait l'habitude de manger👍👌

Werner.r

Le 21/10/2023 à 21:49

5 / 5

Avec plaisir encore 👍👍

Christine.r

Le 23/07/2023 à 20:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service et patron, auberge cosy avec une belle terrasse au bord du ruisseau. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 😊👍

Sven..

Le 20/06/2023 à 14:15

5 / 5

Convivial, bonne cuisine locale et superbe look old school. Toujours heureux 🤗

Matthias.�

Le 18/06/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses, service convivial et familial, vous vous sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.

Norman.t

Le 18/06/2023 à 18:09

5 / 5

Restaurant super sympa avec une délicieuse cuisine locale. Pas cher avec une ambiance sympa et une vue sur le ruisseau.

Tryhard.a

Le 21/05/2023 à 20:24

5 / 5

Fais mijoter deheim

Hansruedi.e

Le 12/05/2023 à 21:12

5 / 5

Jolis marteaux ka

Michael.a

Le 05/05/2023 à 15:37

5 / 5

Nous avons réservé une place en une demi-heure. Nous attendons avec impatience la nourriture délicieuse, le service amical, le patron super sympa et l'ambiance chaleureuse et chaleureuse ! Alors, direction le cerf !

Micha.a

Le 13/03/2023 à 06:41

5 / 5

La meilleure escalope pour moi !

Andreas.

Le 12/03/2023 à 13:27

5 / 5

Service très sympathique et patron super sympa. La nourriture est tout simplement excellente et tout est fraîchement préparé. Nous serons de retour.

Carmen.u

Le 23/02/2023 à 20:37

5 / 5

Très bon pub/restaurant. Si vous aimez les escalopes et les spaetzle, cet endroit est fait pour vous.

Gabriele.e

Le 04/12/2022 à 22:08

5 / 5

La nourriture était excellente !!!!! Le service était super sympa !!! J'aime vraiment ça... J'adorerais revenir !!

On-drej.a

Le 02/12/2022 à 19:43

5 / 5

Très savoureux...🙏🏽

Andre.

Le 01/11/2022 à 11:06

5 / 5

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai obtenu autant de performances pour un si petit prix. Nous sommes allés à Hirschen deux fois pendant nos vacances parce que nous l'avons beaucoup aimé. La sélection de plats est relativement restreinte, mais vous pouvez être sûr que tout ce que vous obtenez est absolument frais et délicieux. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !

Bu.u

Le 09/10/2022 à 10:57

5 / 5

Merci pour la nourriture excellente et délicieuse 🤩 et le service très sympathique 👍nous serions heureux de revenir

Rose.

Le 05/09/2022 à 20:42

4 / 5

Très belle prestation. Vous pouvez vous asseoir agréablement sur la terrasse au bord du ruisseau. La performance des prix est correcte

maphil.l

Le 05/09/2022 à 10:37

5 / 5

La meilleure auberge allemande de la région. La propriétaire est super sympathique et engagée.

peter.t

Le 30/08/2022 à 18:52

5 / 5

Économie familiale et rustique. Nourriture excellente et service de pointe, félicitations. Tout rentre ici

Karl-Heinz.a

Le 28/08/2022 à 19:05

4 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse, belles portions, sympathique, bon service et une vue magnifique.

Tanja.e

Le 25/08/2022 à 16:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse, très grandes portions et personnel très sympathique. Fortement recommandé 👍

Martin..

Le 14/08/2022 à 13:26

5 / 5

Cuisine très savoureuse, service et patron sympathique, séjour agréable au dessus du Kander en terrasse, on ne peut que le recommander.

Dr..a

Le 11/08/2022 à 13:51

5 / 5

Haut Tout fraîchement cuisiné

Sebastian.i

Le 31/07/2022 à 20:41

5 / 5

Super!

Cristina.o

Le 30/07/2022 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, pâtes au fromage et snizzels fantastiques. Ils étaient très gentils et même une cuisinière parlait italien et pour nous qui sommes italiens, elle a été d'une grande aide dans le choix de la nourriture. Aussi la belle vue avec les vaches et le ruisseau qui passe.

M..a

Le 16/03/2022 à 17:00

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse. Qu'il s'agisse d'escalopes, de goulasch ou de salade, tout est très bon. En été, vous pourrez vous asseoir magnifiquement sur la terrasse construite au-dessus d'un ruisseau et passer un bon moment. Nous aimons toujours venir.

Andreas.c

Le 08/11/2021 à 06:58

5 / 5

Petit restaurant traditionnel avec beaucoup de charme, cuisine très savoureuse et portions généreuses. La langue était excellente et la sauce madère était parfaite. Je tiens particulièrement à souligner le service très amical et courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Egbert.a

Le 18/10/2021 à 14:15

5 / 5

Un restaurant où le client se sent chez lui : avec la bonne nourriture, avec la propriétaire attentionnée et très sympathique Britta, avec l'atmosphère chaleureuse, avec la formidable équipe de Britta. Hautement recommandé! Et un grand merci au « cerf ». Ce fut un plaisir!

Gunter.i

Le 10/10/2021 à 19:43

5 / 5

Merveilleuse économie, comme il se doit. Nourriture excellente, service très sympathique. Spaetzle maison, salade de pommes de terre tiède, que demander de plus ?

Daniela.r

Le 21/08/2021 à 17:59

1 / 5

Il n'y a pas vraiment le choix. 1 escalope avec spaetzle, salade de pommes de terre ou pain OU 2 escalopes avec spaetzle, salade de pommes de terre ou pain. Compte tenu du grand choix, nous avons opté pour le schnitzel 😂 Le schnitzel était baigné de graisse, la chapelure était détrempée et dégoulinante de graisse. La salade d'accompagnement était avec de l'huile et du poivre, tout avait la même vinaigrette, que ce soit des carottes, de la salade verte ou de la salade de chou et cela pour 3,90 par salade.

Valentin.c

Le 10/07/2021 à 16:05

5 / 5

Bonne escalope aux girolles

Reinhold.r

Le 02/07/2021 à 07:13

4 / 5

Bon petit restaurant sympa

Ben.r

Le 20/04/2021 à 08:02

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture bon marché et très savoureuse, fortement recommandée.

Gisela.c

Le 12/04/2021 à 06:56

5 / 5

Britta, tu es tout simplement incroyable ! Nourriture fantastique et bonne ambiance. Surtout en été, vous pourrez déguster de délicieux plats sur la terrasse au-dessus du Kander ! La langue à la sauce Madère en particulier est fortement recommandée ! Nous serions heureux de revenir !

Ute.u

Le 24/10/2020 à 13:55

5 / 5

Très simple... gentille propriétaire attentionnée... bonne nourriture

Ramona.a

Le 14/09/2020 à 08:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service

Thomas.a

Le 06/07/2020 à 07:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche. Nous serions heureux de revenir lorsque nous serons à proximité.

Simone.a

Le 28/06/2020 à 18:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Des invités très chaleureux. Des plats terre-à-terre à des prix corrects.

Stefan.f

Le 19/11/2019 à 18:37

5 / 5

Excellent

Jürgen.r

Le 02/11/2019 à 15:15

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement. Délicieux. La propriétaire est très chaleureuse. Nous avons beaucoup aimé, nous y reviendrons quand nous y reviendrons. Recommandation très claire.

Tra.u

Le 30/03/2019 à 19:06

5 / 5

Nourriture super fine. Ambiance agréable, conviviale et sympathique

Ingo.i

Le 25/05/2018 à 19:17

5 / 5

Bonne cuisine badoise, couple de locataires sympathique et sympathique. Magnifique café en plein air au-dessus du Kanderbach, avec des grillons gazouillant dans le pré voisin. Que veux-tu de plus? Un endroit merveilleux.

Siegfried.e

Le 16/03/2018 à 18:58

5 / 5

Merci beaucoup pour la belle hospitalité d'aujourd'hui

Alisha.r

Le 04/03/2018 à 08:35

5 / 5

Des hôtes très savoureux, confortables et charmants.

Helga.e

Le 21/12/2017 à 15:50

5 / 5

Superbe auberge de campagne à l'ancienne, cuisine excellente et hôtes amusants et chaleureux ! j'aimerais revenir

Klara.e

Le 21/12/2017 à 12:25

5 / 5

Bon appétit Aubergistes sympathiques Bonne adresse où s'arrêter

Elmar.o

Le 15/05/2017 à 19:36

4 / 5

Service sympathique et rapide. Bon appétit

Sebastian.o

Le 03/02/2017 à 20:32

5 / 5

De la vraie nourriture pour de vraies personnes ! Super!!!

Marius.u

Le 03/02/2017 à 20:31

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Steffen.e

Le 08/01/2017 à 23:07

4 / 5

n🍦 Scuuur alimentaire

Amarok.H

Le 15/03/2015 à 18:57

5 / 5

Grande fête de famille avec la meilleure nourriture Complètement réussi

  • 🏪 Istanbul - Pizza/Kebap (169 Avis)

  • 💬 Salade manque d'assaisonnement pas de goût bof! Bof!


  • 🏪 LOTUS Kaufbeuren - Asia - Thai - Vietnam - China Schnellimbiss - Restaurant (132 Avis)

  • 💬 J'ai commandé par téléphone en fonction du menu du site. Il s’est alors avéré sur place qu’il y avait eu une forte augmentation des prix. Au lieu de 19 €, j'ai dû payer 24 € et la dame ne m'a même pas donné le 1 € restant. Nous ne l’avons pas vraiment aimé non plus, donc je ne peux pas tout recommander.


  • 🏪 Zur Wintermühle (31 Avis)

  • 💬 Nous faisions un petit tour autour du Feldberg et avons trouvé le restaurant via Google. C'était l'un des rares ouverts le lundi et il avait de bonnes critiques. Le déjeuner (bœuf avec légumes et riz) était très bon et les portions étaient grandes. Pendant la semaine, il n'y a que de la nourriture tribale, le week-end il y a plus de choix, comme les escalopes. Le patron est très sympa. L'ambiance est tout à fait simple pour un petit restaurant dans une ferme équestre et pourtant pas inconfortable. Génial : vous pouvez jeter un œil au manège.


  • 🏪 Ferienhaus Eifelbach (5 Avis)

  • 💬 La troisième fois que nous y sommes allés, ce ne sera pas la dernière ! :⁠-⁠) La maison est située en zone rurale. C'est très confortable et romantique. Idéal pour les enfants, ils adorent jouer au baby-foot dans la zone inférieure. Bel environnement forestier tout autour où vous pourrez faire de belles promenades. Il y a une cheminée chaleureuse et une bonne cuisine avec tous les appareils électroménagers. La belle ville de Monschou, aux allures de conte de fées, est à seulement 5-10 minutes en voiture. En un mot : Merveilleux ! Nous reviendrons Gabi et Ralph !


  • 🏪 Grill-Restaurant Hofrogge (690 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec un accueil chaleureux et le souci de satisfaire le client, grillades parfaites, avec un prix tout à fait raisonnable : à recommander sans modération !


  • 🏪 Bretterbude Büsum (443 Avis)

  • 💬 Bref, un concept très réussi. Nous avons passé un très bon séjour et avons prolongé une nuit supplémentaire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Les lits et les oreillers sont très confortables, le petit déjeuner est copieux, frais et savoureux. Si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance détendue, informelle et pourtant très bien entretenue. C'est principalement grâce aux employés très courtois et polis. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci pour ces belles courtes vacances avec vous. Vous vivez votre devise « venez en invité, repartez en ami » !


  • 🏪 Persisches Restaurant Aroma (155 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un repas persan authentique, vous devez absolument venir ici ! Ce restaurant offre la véritable essence de la cuisine persane. La combinaison d'un service amical, d'une cuisine délicieuse et de prix équitables en fait un gagnant absolu. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Melograno Eiscafe (278 Avis)

  • 💬 Total SUPER


  • 🏪 Pizza Regionale (8 Avis)

  • 💬 Livré super rapidement et absolument délicieux. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons vraiment apprécié les pizzas. Nous sommes entièrement satisfaits et nous sommes heureux de commander encore et encore.


  • 🏪 Sporthallencafé (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis et le café est vraiment bon - nous n'avions pas assez de temps pour en faire plus - mais nous serions à nouveau heureux - tout est très bien entretenu👍👍