Les avis
Le 03/10/2023 à 16:19
Un morceau de nostalgie quelque part au milieu de nulle part. Un ancien moulin à eau du XIIIe siècle. Les boiseries intérieures datent des années 70. Le mobilier d'assise provient d'un vieux pub berlinois des années 1920. La roue du moulin inactive (5x1,40m) a été renouvelée une fois par le propriétaire lui-même. En été, vous pourrez nager dans le petit lac voisin et boire du café confortablement. Une promenade en forêt au bord de l'eau qui coule est relaxante et vous pouvez également chercher des géocaches. Ouvert uniquement le week-end et les jours fériés. Un voyage dans le passé.
Le 07/09/2023 à 13:08
Très bien situé, au milieu de la forêt. Un voyage ici s'impose. Malheureusement ouvert uniquement le week-end.
Le 16/08/2023 à 08:28
Après une longue période, un tour à vélo à Heidmühle. Il y avait beaucoup de monde, des gâteaux faits maison...😋 étaient servis. Il y avait une table, juste au bord du lac, super ambiance...🤗 Le lieutenant Infos Ouvert samedi et dimanche..
Le 15/07/2023 à 15:49
Nous avons essayé ce café quand il faisait beau. Il est bien noté sur Internet. Nous étions complètement satisfaits, mais aussi désolé que moi, vous obtenez un costume 1 étoile. Hé les gars, vous ne pouvez pas obtenir cette qualité pour le prix, vous devez être plus cher. Le café était délicieux, le gâteau me rappelait mon enfance, celui de grand-mère/mère était tout aussi délicieux.
Le 02/07/2023 à 19:12
Un endroit spécial. Loin des sentiers battus, mais vaut vraiment le détour Vous pouvez vous asseoir directement au bord du grand étang. Le gâteau est fait maison et délicieux. Et les prix sont imbattables.
Le 02/07/2023 à 16:43
Une délicieuse glace molle et une belle vue sur l'étang.
Le 04/06/2023 à 14:08
Conseil d’initié. Au milieu des bois. Silence et chants d'oiseaux. Petit restaurant raffiné, café, gâteau et glace molle qui n'a pas le goût de l'eau. Pure détente.
Le 28/05/2023 à 21:17
Joli petit restaurant cosy au milieu d'une nature magnifique. Délicieux gâteau maison.
Le 15/04/2023 à 09:38
Dans la continuité des temps anciens, la maison de 3 générations veut se remettre sur les rails et s'adresser davantage aux hôtes gastronomiques. La réputation de la maison est apparemment toujours bonne, puisque 10 invités sont arrivés en une heure seulement lors des vacances de Pâques 2023 à la recherche d'hospitalité. Bonne chance pour la rénovation de la maison et un nouveau départ !
Le 19/06/2022 à 17:25
Le restaurant n'est plus ce qu'il était, très négligé
Le 04/06/2022 à 08:01
Grande forêt, hôte sympa.
Le 15/05/2022 à 18:44
Gâteau délicieux et service très sympathique 👍
Le 22/04/2022 à 12:23
Le gâteau est absolument délicieux.
Le 03/10/2021 à 17:52
Restaurant d'excursion confortable dans le Caselower Heide. Les gâteaux fraîchement sortis du four et la glace molle sont très savoureux.
Le 02/09/2021 à 04:27
Un bel après-midi
Le 18/07/2021 à 16:19
Service amical ! Les gâteaux et les glaces étaient délicieux. Assis au bord de l'étang. Très relaxant.
Le 07/06/2021 à 06:55
Magnifique, au milieu de la forêt. Bonne sélection de gâteaux et gâteaux. Très belle prestation.. Malheureusement, seulement le week-end car l'emplacement est génial.
Le 12/10/2020 à 13:48
Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert. Le sentier de randonnée était bon.
Le 16/08/2020 à 17:01
C'était un bon voyage... Excellent gâteau et délicieuse glace, fortement recommandé (conseil d'initié) jusqu'à la prochaine fois D'ailleurs, les chiens sont les bienvenus... Des hôtes formidables
Le 25/07/2020 à 11:12
C'était sympa, très confortable et une très bonne ambiance.
Le 01/09/2019 à 16:04
très idyllique. Situé au milieu de la forêt. L'hôtesse fait un énorme effort pour entretenir la propriété. Il y a du bon café et des gâteaux frais. Glace maison et molle. A côté de la ferme il y a un étang qui rend le climat agréable. Malheureusement ouvert uniquement le week-end, mais c'est compréhensible. Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir.
Le 29/06/2019 à 17:59
Chaque année, à l'occasion de la Journée de l'homme, nous partons à vélo vers Heidmühle. Cela vaut toujours le détour et se répète donc chaque année (8 fois maintenant).
Le 02/06/2019 à 21:32
Super café, vraiment savoureux 🍰, fait maison 👌
Le 13/05/2018 à 14:32
Idéal pour la journée des hommes !
Le 10/05/2018 à 12:09
Le restaurant n'est plus ouvert. Espace extérieur utilisé par l'Hôtel am Park (Fête des Pères) le 10 mai 2018. De nombreux visiteurs s'y sont rassemblés. Très bon accueil de l'hôtel avec bratwurst, brochettes grillées et bien plus encore. Musique live après l'entrée aussi.
Le 10/05/2018 à 10:35
C'est toujours bon pour une pause et vous bénéficiez également d'une offre d'un bon rapport qualité-prix.
Le 11/11/2008 à 19:45
Ce magnifique restaurant d'excursion restauré avec amour vaut tout simplement le détour ! L'immense roue hydraulique d'un diamètre de plus de 5 m est particulièrement intéressante. Il est utilisé pour produire de l’électricité. Si vous le souhaitez, le propriétaire se fera un plaisir de vous montrer la mécanique et les détails techniques nécessaires à la production d'électricité à partir de l'hydroélectricité. Le Mühlensee associé et ses environs vous invitent à faire une randonnée. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 À mon avis, la pizza la meilleure et la plus savoureuse 🍕 de Schwerte, très croustillante et bien garnie, je peux aussi fortement recommander des plats de pâtes, le personnel est toujours sympathique et arrangeant, continuez comme ça, un client satisfait aime toujours venir ici.
💬 Accueil : top ! Local : propre. Repas : très bon (restauration rapide) A recommander.
💬 Rapide et facile à manger.. Dürum 👌🏼
💬 Il est situé juste à l'entrée du camping. Les portions sont énormes et les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel est très rapide, les plats ont été servis plus vite que je n'étais prêt à les manger) Tout est propre et bien rangé. Bien sûr, le personnel n'est pas italien, mais turc, car... Ils ne parlent pas du tout italien))) Mais cela ne gâche pas l'impression de l'établissement Presque toutes les tables étaient réservées, alors faites-vous votre propre idée. Option très pratique pour manger
💬 Nous avons organisé une fête d'anniversaire privée ici. Les locaux sont bien adaptés pour cela.
💬 Nous sommes venus ici deux fois jusqu'à présent et nous reviendrons plus souvent. La nourriture est excellente. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes et tout était très bon. Les prix sont raisonnables et le service est bon aussi. Recommande fortement.
💬 Témoin de fleur d'Oguz. La boîte de goulasch ottomane est excellente. Les soins pastoraux sont inclus si nécessaire. Si besoin, je peux aussi faire mon propre kebab, bisous pour ça
💬 Très bon restaurant club, plats excellents, service très sympathique.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir travaillé tard. Nous avons été accueillis et donné une table, pas géniale, mais le restaurant était autrement plein. Joliment décoré, le personnel était sympathique et la nourriture était excellente.
💬 La nourriture est bonne, le kebab monstre a besoin de deux personnes, une pour soulever et l'autre pour mordre. Tout le reste est bon