📌 Schäfergasse 22, 63128 Dietzenbach - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 08:10
Très bon service, bonne nourriture - encore une fois avec plaisir
Le 11/02/2024 à 19:59
Des gens formidables Nourriture délicieuse Sont heureux là-bas
Le 03/02/2024 à 15:10
Ambiance très sympa, service sympathique et délicieux fromage de brebis cuit au four... samedi prochain avec une grande entreprise
Le 28/05/2023 à 18:58
Très bonne nourriture, bon service, Nous serions ravis de revenir.
Le 16/05/2023 à 19:04
Restaurant grec très sympa et délicieux... Tout est fraîchement préparé... Je ne peux que le recommander.😊😄
Le 17/02/2023 à 17:48
Des cheveux dans la nourriture, des bancs inconfortables
Le 11/02/2023 à 18:19
Service amical, nourriture délicieuse
Le 29/01/2023 à 15:08
Très bon restaurant familial Très bons prix Stationnement devant Et un endroit extérieur très agréable pour prendre votre repas.
Le 04/09/2022 à 08:24
C'était une agréable soirée d'été et j'étais assis avec des amis sur la terrasse du restaurant Harmonie. Presque toutes les tables étaient occupées. Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture est bonne et préparée de manière appétissante. Les portions sont copieuses et les prix sont modérés. Je reviendrai.
Le 30/08/2022 à 16:00
J'y travaille depuis quelques mois et je peux sincèrement dire que ce restaurant sert UNIQUEMENT des plats frais. Évitez les repas surgelés et prêts à servir et visitez simplement les États-Unis. Je me ferai un plaisir de vous servir nos délicieux plats
Le 09/06/2022 à 20:05
Le restaurant est tout simplement de première classe. Super belle opération et service. Comme toujours, la nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Je ne peux que recommander d'y manger
Le 15/11/2021 à 21:39
Bar fumeur et, dans un espace séparé, un restaurant grec à l'ambiance très particulière des années 90, récemment rénové. Cela n'arrive plus souvent. Service amical, bonne nourriture et bons prix. En été, un très joli restaurant avec jardin au milieu de la vieille ville historique de Dietzenbach.
Le 08/09/2021 à 18:18
Nourriture très savoureuse, service rapide et sympathique. 👍😊
Le 22/08/2021 à 16:08
Service amical, bon service et très bonne et authentique cuisine grecque. Les portions ne sont pas trop grosses et sont faciles à manipuler si on a faim. C'est vraiment agréable de s'asseoir dans le café en plein air
Le 17/08/2021 à 15:24
Personnel super sympa, bonne nourriture. C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. C'est toujours un plaisir.
Le 03/07/2021 à 11:46
Endroit confortable, bonne nourriture 👍
Le 13/06/2021 à 17:53
Pour moi, le meilleur grec de Dietzenbach
Le 21/04/2021 à 23:31
Malheureusement, la qualité de la nourriture a diminué. J'ai été déçu la dernière fois. Personnel assez antipathique.
Le 10/12/2020 à 22:56
Nourriture ramassée à cause du corona - malheureusement, tout était très gras et le goût pourrait être amélioré. Il y a de bien meilleurs restaurants grecs dans les environs.
Le 01/10/2020 à 19:53
La nourriture était très bonne, le service était sympathique et attentionné
Le 18/09/2020 à 10:32
nourriture délicieuse, service agréable et rapport qualité/prix.
Le 17/09/2020 à 13:48
L'accueil et la nourriture très bons
Le 16/09/2020 à 20:32
👍👍👍👍👍
Le 12/08/2020 à 05:38
Simplement génial
Le 25/07/2020 à 13:21
Ambiance familiale grecque, toujours bon et beau.
Le 10/03/2020 à 15:14
Top local. Niko est le meilleur hôte.
Le 03/03/2020 à 11:22
C'est comme ça, une cuisine très traditionnelle, pas du goût de tout le monde
Le 24/02/2020 à 18:03
Nourriture très savoureuse et fraîche. Hôte sympathique et très beau café en plein air. Que demander de plus.
Le 29/01/2020 à 20:35
Tout va bien
Le 26/01/2020 à 09:06
Sans grande ambiance, plutôt cantine. Le goût de la nourriture est limité
Le 15/01/2020 à 02:11
Toujours mon plaisir
Le 30/06/2019 à 08:48
La nourriture était vraiment délicieuse et le calmar naturel était fortement recommandé. Le café en plein air est vraiment magnifiquement situé. Une belle destination à vélo
Le 02/06/2019 à 15:29
Hôte sympathique et bonne nourriture
Le 26/05/2019 à 13:27
La serveuse est super serviable
Le 12/05/2019 à 19:01
Super service Nourriture délicieuse et prix raisonnables Nous recommandons
Le 22/04/2019 à 17:04
Bon restaurant avec des plats grecs et allemands. Bon service et café en plein air
Le 19/02/2019 à 19:25
Bon et pas cher
Le 28/11/2018 à 03:21
Bonne nourriture à des prix avantageux
Le 24/08/2018 à 08:51
Bon emplacement à Dietzenbach.
Le 21/08/2018 à 20:04
C'est bon. Malheureusement pas assez de plats grecs au menu
Le 14/08/2018 à 17:47
Très bonne cuisine grecque pas chère. Hôte sympa et service très agréable. Nous recommandons. Moi dehors terrasse
Le 30/04/2018 à 21:28
Meilleures expériences. L'assiette de grill pour 2 personnes était super délicieuse, plus que copieuse et ne pouvait tout simplement pas battre le goût. Assiette apéritive tout aussi inimitable ! Hôte et personnel de service très sympathiques. Nous reviendrons, c'est sûr !
Le 08/03/2018 à 21:04
Très bonne cuisine grecque.
Le 07/01/2018 à 10:37
Nourriture très savoureuse et super sympa 😊👍
Le 17/12/2017 à 20:08
toujours un plaisir
Le 25/11/2017 à 12:09
Super sièges à l'extérieur, service agréable et rapide. Des prix équitables. Avec plaisir encore.
Le 03/09/2017 à 20:18
Sympathique, gentil et compétent
Le 20/08/2017 à 21:18
Très savoureux, très bon service, salle à manger agréable, une salle supplémentaire pour ceux qui veulent fumer et boire, portions généreuses
Le 02/07/2017 à 16:05
Bonne nourriture avec un café en plein air
Le 12/05/2017 à 16:55
Grec délicieux et convivial avec un joli café en plein air
Le 28/04/2017 à 11:44
Hôte sympathique, restaurant propre, bonne nourriture. Tout est parfait.
Le 26/02/2017 à 18:15
Tout est toujours délicieux. Hôte très sympathique. Je suis toujours heureux quand je suis là
Le 14/02/2017 à 17:35
Nous y sommes une fois par semaine ! Parce que la nourriture est excellente 👍👍😊
Le 17/01/2017 à 19:46
C'est un endroit grec mais ça ne donne pas du tout l'impression, ce n'est pas un établissement grec, c'est généralement un peu sporadiquement meublé, et à mon avis ce n'est pas approprié non plus. La nourriture était correcte mais vous savez aussi autre chose des Grecs, un personnel sympa.
Le 05/01/2017 à 18:52
Délicieux, excellent service ! Toujours mon plaisir !
Le 07/11/2016 à 10:02
Bonne ambiance et bonne humeur en mangeant
Le 31/07/2016 à 12:37
Très bons propriétaires et serveurs. Ici, vous vous sentez toujours le bienvenu et presque comme chez vous. Le « nouveau » café en plein air (maintenant aussi un été ou deux) est un excellent ajout à l'intérieur nouvellement conçu. La nourriture est également excellente. Qu'il s'agisse de salade, de pita gyros ou de côtelettes d'agneau, tout est bon. J'aime toujours aller à Harmonie.
Le 25/11/2015 à 14:14
C'était ma première fois au restaurant pour le déjeuner. Il y a de la cuisine allemande et grecque. J'ai eu une brochette de dinde avec des frites. C'était très savoureux et suffisant. Le service était très utile. Je reviendrais.
💬 L'historique Gasthof Ochsen fait partie de la fromagerie du village de Geifertshofen. Bien entendu, tous les plats préparés avec et avec l'excellent fromage au lait de foin biologique sont tout aussi délicieux. Le spaetzle au fromage était un poème. L'ambiance de l'auberge, ouverte uniquement certains jours, est rustique et chaleureuse. Recommandation absolue !!!
💬 Nous y étions avec 6 personnes et avions réservé à l'avance....Nous avions tous une entrée, un plat principal et un dessert....Le temps d'attente entre les plats ou jusqu'à l'arrivée des boissons était un peu trop long pour moi personnellement, ok, je l'ai eu, j'avais aussi très faim... La cave était sympathique et avait toujours un dicton amusant... La nourriture était très savoureuse... Je reviendrai...
💬 L'espace extérieur avec un café en plein air est très agréable et bien entretenu. Les nouveaux locataires sont très sympathiques et serviables. La nourriture, qu'elle soit bohème ou bavaroise, est préparée personnellement par le patron et est délicieuse. Nous avons été entièrement satisfaits et enthousiastes et pouvons recommander chaleureusement ce restaurant.
💬 Merci pour cette belle soirée ! Nous avons passé une très bonne soirée avec de très bons plats et une très bonne ambiance. Le nouveau restaurant s'est avéré génial. Nous reviendrons dans quelques mois. Les chiens sont les bienvenus. Nous l'avons beaucoup aimé.
💬 D'accord
💬 les falafels et les brochettes de poulet sont très sympas ! Le personnel est également très sympathique. Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et avons vu de nombreux clients, alors nous avons décidé de l'essayer ! Très bien! Il y a des bancs autour pour s'asseoir et manger.
💬 Bel endroit pour être.... Propriétaire sympa ✌️ Bien bien 😁
💬 Nous sommes juste allés au restaurant pour manger après une randonnée. Cependant, nous avions réservé à l'avance car il y avait communion ce jour-là. Malheureusement, nous avions un intérimaire qui ne s'intégrait pas vraiment. Elle est venue à table, m'a regardé, a regardé mon mari, m'a encore regardé, a encore regardé mon mari. Pas de salutation, pas de question de ce que nous voulons. Nous avons ensuite demandé le menu et l'avons reçu après avoir demandé trois fois. Elle ignorait le fait que la table était également sale. À un moment donné, nous avons passé notre commande. Entre-temps, un grand nombre d'invités avaient communié et le « vrai » personnel avait donc du temps pour nous. À partir de ce moment-là, les choses se sont bien passées. La nourriture était très bonne. Toutes les salades faites maison, escalopes de poulet juteuses frites, spaetzle excellents. Donc rien à redire à ce sujet. Je reviendrai certainement.
💬 Cadre très agréable et détendu. S'il fait beau et ensoleillé, optez pour la terrasse et profitez-en ! La nourriture est assez bonne et vraiment fraîche, à chaque fois que nous en avons mangé. Et croyez-moi, c'était beaucoup☺️ Et avant d'oublier, n'oubliez pas de vérifier le menu du jour, vous pourriez avoir une surprise👍
💬 Nous sommes allés déjeuner. Le service est allemand et sympathique. Spaetzle avec sauce pour notre fille : Spaetzle froid avec une sauce chaude versée dessus. Mais bon goût. Soupe d'asperges : Malheureusement sans aucun ajout Asperges au poisson. Dur comme une pomme. Rôti de bœuf : Malheureusement, pas à point comme commandé. Mais c'était bon Tout était propre et nous avons reçu un service amical.