Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Hänels Avis

📌 Gartenstraße 4, 01619 Zeithain - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Gaststätte Hänels à Zeithain

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hänels à Zeithain

fatjon.e

Le 24/01/2024 à 20:30

5 / 5

super

Enrico.e

Le 26/10/2023 à 08:45

5 / 5

Très bonne nourriture, chambres confortables, personnel très sympathique, je m'y sens toujours très à l'aise.

André.e

Le 13/05/2023 à 06:35

5 / 5

Super pommes de terre frites et escalope !!!

Frank.l

Le 21/12/2022 à 22:10

5 / 5

Service très sympathique !

Bensen.e

Le 17/09/2022 à 09:07

2 / 5

Les lits devraient tous être révisés. Au moins les sommiers à lattes et les matelas. Ils sont obsolètes et usés depuis longtemps. Au restaurant, vous recevez un accueil civil et la nourriture est correcte. Les prix sont également raisonnables.

Milito.

Le 14/07/2022 à 15:51

5 / 5

Super maison d'hôtes et gastronomie. Les chambres étaient toutes propres et la nourriture était très savoureuse. Plus une hôtesse très sympathique. Tout était super.

Andreas.c

Le 03/06/2022 à 12:33

1 / 5

Très basique en termes de standard - chambre standard des années 90, mais propre et acceptable pour une nuit

Reinhard.e

Le 18/05/2022 à 12:54

5 / 5

Restaurant confortable avec une excellente cuisine, un service agréable. Cela vaut le détour.

Oliver.o

Le 02/11/2021 à 05:54

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture et boissons très savoureuses. Personnel sympa.

Frank.u

Le 26/09/2021 à 11:45

5 / 5

De très bons conseils, une cuisine tout simplement excellente et très savoureuse. Continuez comme ça et ayez beaucoup d’invités.

Manfred.r

Le 21/08/2021 à 15:20

4 / 5

Opérateurs très sympas et l'emplacement est idéal pour passer la nuit lors d'un voyage sur la piste cyclable de l'Elbe. La nourriture était très bonne, les portions étaient un peu petites pour ceux qui aiment manger.

Mario.a

Le 02/08/2021 à 18:29

3 / 5

Une nuit lors d'un tour à vélo était tout à fait correcte, le petit déjeuner était correct.

Mario.a

Le 29/12/2020 à 12:39

5 / 5

Restez ici en tant qu'ajusteur ! Ambiance familiale, bonne cuisine.

jan.r

Le 10/11/2020 à 05:44

2 / 5

Le personnel est donc sympathique, le restaurant est dans un bon état mais le bâtiment voisin où se trouvent les chambres doit également être préparé... En tant qu'artisan, j'ai remarqué certaines choses que je n'offrirais probablement pas.

Rebecca.c

Le 02/11/2020 à 09:21

5 / 5

Tout simplement génial ! Nous avions réservé une table pour 13h00, mais nous étions là à 12h00. Ce n'était pas un problème, notre table était prête et malgré les conseils selon lesquels le repas pourrait prendre un certain temps, nous avons eu notre plat dans les délais (malgré 2 autres compagnies !). Cuisine maison très savoureuse avec des portions correctes et à un prix très raisonnable. Une recommandation absolue !!!!

Marcel.b

Le 14/03/2020 à 19:49

4 / 5

Cuisine allemande bon marché et délicieuse

uwe.c

Le 20/02/2020 à 19:56

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Lisa.o

Le 07/08/2019 à 01:13

1 / 5

Je ne peux pas me permettre de juger le restaurant et ses plats. Mais la chambre ressemble à une auberge de jeunesse. Table, lit, chaise, télévision comme dans les années 70, pas de rideaux, hauts murs nus, fenêtres avec stores qui ne font que basculer, sol en caoutchouc brun rougeâtre. Salle de bain et cuisine communes pas très accueillantes non plus. Je n'y retournerai plus jamais !

Mathias.a

Le 26/01/2019 à 23:29

5 / 5

Nous avons été très bien servis, tout allait bien.😀

Ines.o

Le 26/01/2019 à 23:02

5 / 5

Une super soirée. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Mike.�

Le 20/12/2018 à 20:50

5 / 5

Cuisine allemande faite maison, ambiance et prix sont corrects, je reviendrai avec plaisir 👍

Haralt.a

Le 13/10/2018 à 10:41

5 / 5

Bonne nourriture confortable, bonne bière, bonne hospitalité

Andreas.a

Le 01/10/2018 à 06:23

4 / 5

Très bon service, très sympathique.

Verena.c

Le 22/09/2018 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture, petits prix, service sympathique, super cosy

Marco.e

Le 04/04/2018 à 17:53

1 / 5

Il vaut donc mieux aller chez MC Donnalds. Essayé deux fois et totalement déçu deux fois

Dieter.e

Le 21/10/2017 à 12:14

5 / 5

Petite chambre confortable La nourriture est bonne

  • 🏪 ZOLA (536 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse avec une belle vue, grand parking


  • 🏪 Damla Baklava -Cafe (99 Avis)

  • 💬 Mes parents nous ont offert un gâteau pour notre mariage. Nos souhaits (pas trop crémeux/lourds, pas de crème au beurre, naturel et beaucoup de fruits) ont été parfaitement satisfaits. Visuellement et gustativement, le gâteau était un rêve ! Il a été complètement mangé car de nombreux invités en ont pris un deuxième morceau tellement tout le monde était excité. Merci!


  • 🏪 Landgasthof Alte Post (47 Avis)

  • 💬 Le nouveau locataire fait très bien son travail ! :) Les pizzas étaient parfaites. Croustillant, ni trop gros ni trop petit, de superbes garnitures et tout simplement délicieux. Le chef spaghetti était également super. Bien assaisonné et les langoustines étaient au rendez-vous. :) Ensuite, il y a eu un Kaiserschmarrn. C’était exactement ce que tu voulais. Aérien, caramélisé et aux raisins secs. L'ambiance est également très agréable à l'Alte Post. Une très belle maison ancienne qui est en parfait état et qui a l'air très bien entretenue. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Le service était également excellent ! Très sympa, rapide et serviable. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Istanbul Bistro (174 Avis)

  • 💬 Kebabs très savoureux et personnel sympathique. Grand choix Il est possible de manger dehors et à l'intérieur. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et il y a toujours une ambiance agréable grâce à la télé sur laquelle les garçons jouent des musiques différentes :) Je peux certainement recommander cet endroit


  • 🏪 Dolce Vita (232 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillent, un très bon service, très bon produits, et très peu coûteux, je le recommande.


  • 🏪 Pizzasso Vallendar Döner (144 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Avec plaisir encore. Malheureusement, je ne peux rien écrire sur l'ambiance car je n'ai fait que commander. J'ai eu le schnitzel à la crème de dinde avec des frites. C'était vraiment grand et savoureux.


  • 🏪 Eschenstübel (402 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et bonne ambiance. Service très sympathique malgré une salle pleine.


  • 🏪 Bone‘ma Döner & Pizza (126 Avis)

  • 💬 Subba


  • 🏪 Steakhouse Rose (859 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Ambiance agréable. Et même en tant que végétarien, il y avait suffisamment de choix. Le service était très attentionné sans être envahissant. Mon point fort : la soupe à l'oignon 🧅


  • 🏪 KEBABHAUS / Chicken Döner Kebap (53 Avis)

  • 💬 Propre... sympa... mais les prix ont vraiment augmenté... Je fais mes propres frites plus souvent...