📌 Großglocknerstraße 17, 70327 Stuttgart - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/03/2019 à 11:03
Pub sympa. Il y a aussi du bon vin. Absolument virgule. JOINT
Le 13/11/2018 à 08:15
Juste une bonne ambiance et de la bière à des prix raisonnables
Le 22/11/2017 à 18:11
C'est un bar à bière
💬 Très bon appartement/hôtel moderne avec kitchenette et en face de Lidl, près du centre de Munich. Livré équipé de casseroles/casseroles/ustensiles et même d'huile d'olive, sel et poivre. Machine à café et dosettes fournies en plus du thé, du lait et du sucre. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. La salle de bain est agréable et comprend un porte-serviettes chauffant. Expérience d'auto-enregistrement transparente où un code vous est envoyé pour accéder au bâtiment et à la chambre. J'y retournerais volontiers.
💬 Erdapfel à Bochum a servi un Kumpir qui a ébranlé mes papilles – de la meilleure façon possible ! L'ambiance y était aussi douillette qu'une pomme de terre dans une veste chaude, et le propriétaire ? Plus sucré qu'une igname confite ! Si vous êtes à Bochum et que vous avez envie d'un peu de magie de la pomme de terre, Erdapfel est votre endroit. Croyez-moi, vous n’arriverez pas à vous en sortir !
💬 Une vraie auberge d'en temps Chaleureux, super rapport qualité prix Personnel avenant. Super repas
💬 Pizza très savoureuse 🍕 avec un pizzaïolo/chef très sympa. Grosse différence avec le magasin du même nom à Kleinenbroich (magasin du fils). Les gens aiment vraiment venir ici à Glehn et se sentent entre de bonnes mains. 👍
💬 Si vous recherchez une bonne nourriture saine, c'est l'endroit qu'il vous faut. Rien d'extraordinaire mais aussi saisonnier. Leur menu est basique et peu complet. Pour le moment, c'est le canard qui est le plat spécial et vraiment le meilleur que j'ai jamais mangé. L'intérieur est vraiment basique mais le personnel est vraiment sympathique, efficace et attentionné. Une super soirée. Pas le moins cher mais bon rapport qualité/prix et bonnes portions.
💬 De très bonnes pizzas, de bons petits pains à pizza, les plats de pâtes sont également bons, tout comme les citoyens. Je ne peux tout simplement pas recommander celui asiatique. Les délais de livraison sont super, bien sûr longs le week-end, comme dans toute bonne pizzeria (il suffit alors de commander plus tôt, je ne comprends pas les lamentations dans les avis). Ils sont toujours sympathiques, le rapport qualité-prix est bon, ils ont récemment légèrement augmenté les prix alors qu'ils étaient les mêmes depuis 2015. Et oui, ce n'était pas dans le dépliant car il fallait d'abord en écrire de nouveaux, mais cela était indiqué directement lors de la commande. Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits.
💬 Pizza incroyable - uniquement pour la livraison! Mais vous pouvez le récupérer sur place et il y a une réduction, ce qui est sympa ! J'ai eu le Diablo et c'était fantastique. Et aussi un repas super rapide. Il leur fallait peut-être 10 minutes pour préparer la pizza !
💬 Excellent rapport qualité/prix, belle entreprise familiale avec le poulet le plus tendre dans les nouilles sautées depuis longtemps. Le Duck Chop Soey est également fortement recommandé. Même si je suis arrivé peu avant la fin, j'ai été accueilli chaleureusement et servi rapidement. La prochaine visite ne se fera pas attendre.
💬 Nous serons de retour!!! Nous sommes arrivés à 13h20 (le magasin ferme à 14h00). Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu manger en toute tranquillité. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était vraiment très bonne. Des pâtes très bien assaisonnées et surtout très chaudes. La vinaigrette serait servie séparément avec la salade 👍Vous serez vraiment rassasié ici. 👍🏻 Dans l’ensemble, c’est génial ! Nous reviendrons ici lorsque nous serons à proximité.
💬 Hôtel très bien situé dans la vieille ville. Attention : votre voiture ne sera pas acceptée dans le garage si sa hauteur supérieure à 2,80m et le poids supérieur à 2 tonnes. Et, comme le pass sanitaire, le personnel de l'hôtel va contrôler les papiers de la voiture 🙄🙄🙄