Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Goldenes Eichhorn Avis

📌 Schloßstraße 2, 96279 Weidhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen

Lars.e

Le 02/02/2023 à 19:09

5 / 5

Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique.

Marion.r

Le 19/01/2023 à 11:48

5 / 5

Délicieux comme chez grand-mère.

Jürgen.a

Le 30/09/2022 à 13:49

4 / 5

Comme toujours, l'ambiance était très agréable et il n'y avait rien d'autre à redire. Très bien!

HOLGER.A

Le 25/09/2022 à 09:25

5 / 5

Mon bar local avec des gens sympathiques depuis des années. Bonne nourriture, bonnes boissons et bon moment.

Fossie.�

Le 09/09/2022 à 21:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse Super hôtesse !!! Super salle de danse encore à toute heure !!!

Uwe.o

Le 03/09/2022 à 17:07

5 / 5

Un grand compliment à l'équipe de cuisine : rôtir et perdre est un rêve. Le service était super sympa et très rapide. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement. Une grande recommandation à tous les amateurs de raviolis de Cobourg et à ceux qui souhaitent le devenir. Le rapport qualité-prix est excellent. Les spécialités sont également envoyées. Assurez-vous de visiter le site Web. En tout : 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Uwe.o fait le 03/09/2022 à 17:07 sur le  Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen
Photo n°2 de l'avis de Uwe.o fait le 03/09/2022 à 17:07 sur le  Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen
Photo n°3 de l'avis de Uwe.o fait le 03/09/2022 à 17:07 sur le  Gaststätte Goldenes Eichhorn à Weidhausen
MNMichi82.

Le 05/06/2022 à 10:55

5 / 5

Comme toujours, très bonne nourriture et service très sympathique 👍😎😁

Horst.o

Le 20/03/2022 à 12:21

5 / 5

Je serais heureux de revenir à tout moment car la nourriture était très bonne et savoureuse, le service était excellent. Les prix sont très bons et à la fin, il y a un régal pour chaque invité. Excellent.

Hermann.e

Le 20/02/2022 à 16:05

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture, prix franconiens normaux

Helmut.t

Le 17/02/2022 à 13:12

5 / 5

Un conseil d'initié pour les gourmets. Bonne cuisine maison, prix raisonnable, personnel sympathique et le tout dans une ambiance chaleureuse. Tout simplement génial

Katrin.e

Le 04/01/2022 à 19:35

5 / 5

Nous venions juste de visiter et avons fait des achats vraiment savoureux et nous le recommanderions toujours aux autres.

Thomas.c

Le 18/10/2021 à 10:45

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Heiner.a

Le 14/09/2021 à 20:18

5 / 5

J'étais là pour une fête d'anniversaire et je ne peux que signaler des choses positives. Nourriture fantastique, surtout celles « emballées », une spécialité de la maison. Des hôtes sympas, un personnel courtois. Tout va bien pour moi.

Michl.e

Le 05/09/2021 à 15:52

5 / 5

La nourriture est particulièrement bonne.

  • 🏪 Hotel Borgo Antico (22 Avis)

  • 💬 Bien pour une nuit. La porte de la salle de bain ou tout le cadre est déformé. Certains joints devraient être resserrés. La télécommande du téléviseur doit être changée ou peut-être les piles. De nombreux programmes n'ont pas pu être sélectionnés. Notre opinion personnelle est que les matelas sont très affaissés. La chambre était propre et bien rangée. Le lendemain, la chambre était bien nettoyée. La configuration était simple et correcte.


  • 🏪 Sushi T. Phu (108 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de Berlin. Le poisson est délicieux et frais et le personnel est vraiment sympathique. La livraison est responsable et parfois vous recevez des fish chips gratuitement. Le lundi, vous bénéficiez d'une réduction pour la livraison


  • 🏪 Oase - Haus an der Jürse (233 Avis)

  • 💬 Les locaux sont beaux et propres, le patron et les employés sont très sympathiques, un excellent service. L'organisation des événements se déroule sans problème et toutes les demandes sont prises en compte. La nourriture arrive rapidement à table, est délicieuse et joliment présentée. Un grand compliment pour la cuisine, qui met évidemment du cœur et de la passion à créer un repas pas cher et bien au-dessus d'un repas standard. Nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Mykonos - Holle (280 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Personnel très sympathique et délicieuse cuisine grecque de haute qualité! il y'a quelque chose pour tout le monde.


  • 🏪 Sylter Domizil (414 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel confortable et moderne. L'emplacement est agréable et calme et se trouve à un peu moins de 5 minutes à pied de la plage. Le personnel est très sympathique, surtout au petit déjeuner. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez envie et est toujours réapprovisionné très rapidement. Ce fut un très bon séjour !


  • 🏪 Marktbistro zur "Alten Molkerei" (12 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le coin par hasard et cherchions un endroit pour déjeuner. Nous avons été entièrement satisfaits, les portions étaient généreuses, le goût était délicieux. En plus des plats du jour, des plats sont également proposés tous les jours. J'ai mangé du goulasch avec des nouilles (spécial du jour) et c'était délicieux. En raison de l'offre importante, la ruée est bien sûr forte. Mais tout cela était supportable ! Il y a 14 places au total. La vendeuse était également extrêmement gentille. Oh et avant que j'oublie, le café provient d'une machine entièrement automatique ☺️


  • 🏪 Gaststätte-Hotel-Restaurant Fegetasch Inh. Arne Chris Andresen e.K. (21 Avis)

  • 💬 J'ai réservé en ligne pour une nuit sur le chemin du nord. Annulable jusqu'à 24 heures avant le jour de l'arrivée. Bon hébergement dans la maison d'hôtes, propre, bien rangé, parking gratuit, nous étions attendus et accueillis très sympathiquement. Pas de luxe, mais en bon état. Le patron très attentif garde tout en vue et n'a pas besoin de bloc-notes. Menu varié, prix raisonnables. Un tarif de 75 EUR par chambre et par nuit, petit-déjeuner compris, est justifié. Bon rapport qualité/prix, recommandé !


  • 🏪 Petersimmerhof (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était grand et propre. Depuis le balcon, nous avions une vue sur le lac et les montagnes. Notre vieille caniche était également très heureuse et chaleureusement accueillie ici. Nous avons fait de merveilleux voyages dans la région. Parfait ! Les hôtes étaient très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle semaine.👍😎⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Asia Imbiss (16 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée, une diarrhée instantanée. Intoxication alimentaire!


  • 🏪 Spira Nova (177 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture très bien situé Pas de viande dans les plats végétariens, ce que ma femme pensait être un miracle mineur, mais elle était la dernière en Allemagne il y a 20 ans. C'est vraiment bien si vous n'êtes pas végétalien et que vous n'optez pas pour tout ce qui est moderne et branché, rien que des légumes dans mon veggy