📌 Schloßstraße 2, 96279 Weidhausen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/02/2023 à 19:09
Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique.
Le 19/01/2023 à 11:48
Délicieux comme chez grand-mère.
Le 30/09/2022 à 13:49
Comme toujours, l'ambiance était très agréable et il n'y avait rien d'autre à redire. Très bien!
Le 25/09/2022 à 09:25
Mon bar local avec des gens sympathiques depuis des années. Bonne nourriture, bonnes boissons et bon moment.
Le 09/09/2022 à 21:26
Nourriture super délicieuse Super hôtesse !!! Super salle de danse encore à toute heure !!!
Le 03/09/2022 à 17:07
Un grand compliment à l'équipe de cuisine : rôtir et perdre est un rêve. Le service était super sympa et très rapide. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement. Une grande recommandation à tous les amateurs de raviolis de Cobourg et à ceux qui souhaitent le devenir. Le rapport qualité-prix est excellent. Les spécialités sont également envoyées. Assurez-vous de visiter le site Web. En tout : 👍👍👍
Le 05/06/2022 à 10:55
Comme toujours, très bonne nourriture et service très sympathique 👍😎😁
Le 20/03/2022 à 12:21
Je serais heureux de revenir à tout moment car la nourriture était très bonne et savoureuse, le service était excellent. Les prix sont très bons et à la fin, il y a un régal pour chaque invité. Excellent.
Le 20/02/2022 à 16:05
Très sympathique, bonne nourriture, prix franconiens normaux
Le 17/02/2022 à 13:12
Un conseil d'initié pour les gourmets. Bonne cuisine maison, prix raisonnable, personnel sympathique et le tout dans une ambiance chaleureuse. Tout simplement génial
Le 04/01/2022 à 19:35
Nous venions juste de visiter et avons fait des achats vraiment savoureux et nous le recommanderions toujours aux autres.
Le 18/10/2021 à 10:45
Bonne nourriture, bon service
Le 14/09/2021 à 20:18
J'étais là pour une fête d'anniversaire et je ne peux que signaler des choses positives. Nourriture fantastique, surtout celles « emballées », une spécialité de la maison. Des hôtes sympas, un personnel courtois. Tout va bien pour moi.
Le 05/09/2021 à 15:52
La nourriture est particulièrement bonne.
💬 À première vue, le restaurant semble un peu désordonné (décorations hivernales en avril, fleurs en plastique, publicité parmi la musique turque en fond sonore..) mais la nourriture en elle-même était TOP ! La pizza semble sortir d'un four en pierre (?), les pâtes étaient très savoureuses et nous avions aussi de la salade ??🏻👍🏻👍🏻 Le service était également très arrangeant ! Je le recommande, mais si l'ambiance ne vous dérange pas, vous devriez commander à emporter ou vous faire livrer 😀😂
💬 C est tout bonnement inadmissible de servir une pomme de terre tiède archive bouillie et réchauffée de la veille comme étant une pomme de terre au four ! Avec une crème immonde dessus, ainsi qu une salade de crevette horrible de crevette en boîte sur un pic en bois une boisson 6 euros et 3 euros de consigne, un café pour 40 euros !!!!!!!! C est impensable ! Je suis juste contente de ne pas avoir d intoxication, dommage car les thermes en eux même sont géniaux, mais le restaurant, allez limite pour un gâteau et café et un bretzel, ca passe, comptez tout de même 15 euros mais C est les prix, tout est très cher à baden baden, surtout l eau, aux thermes 4 euros le petit verre d eau et 3 euros de consigne
💬 Un endroit très sympa où l'on peut bien manger et pas cher et aussi jouer à des jeux de société ! Je recommande de visiter ce lieu insolite avec un intérieur intéressant.
💬 Tout va bien
💬 L'employé du magasin était très très sympathique et prévenant ! La nourriture était délicieuse🫶🏻 Le pain est croustillant et vous avez le choix entre trois types de sauces. Recommandé!
💬 Bonne nourriture... Excellent service... Prix appropriés... c'était la première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois.
💬 Nous étions quatre au Weinhaus Schultes. Le sympathique propriétaire lui-même est venu à notre table et a recommandé quelque chose qui ne figurait pas au menu. C'était tout simplement délicieux, bien préparé et nous avons tous apprécié. Les vins étaient très savoureux et avaient la température idéale pour les boire. Le serveur plein d'humour nous a servi de manière amicale et attentionnée. Si nous revenions dans le Limbourg, nous y mangerions à nouveau.
💬 La nourriture (nous avions tous les deux une pizza frutti di mare) était très bonne. Le personnel de service est sympathique et rapide. Malheureusement, l'ambiance manque un peu pour qu'une certaine touche italienne puisse émerger. Le bistro est parfait pour un déjeuner italien rapide avec un bon rapport qualité-prix.
💬 Bon endroit, bonne cuisine, très copieuse parfait pizza mais aussi d'autres plats plus germaniques, déclinés en volaille, porc, ou veau. - Service efficace très bien géré et surtout OUVERT dans la journée - prix très raisonnable - bon accueil aux Français ! - déjà 6 fois
💬 Depuis plus d'un an, nous ne commandons qu'à la délicieuse pizzeria IL Volo Da Franco. Malheureusement, notre pizzeria actuelle s'est totalement relâchée. L'appel téléphonique ici a été super sympathique et sans stress. La commande est même arrivée un peu plus tôt et puis... c'était tellement délicieux. (2 salades, 2 pizzas, le pain pizza et les 2 portos. Bolognese) Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria. Gardez-le délicieux et n'économisez pas d'argent comme d'autres le font du mauvais côté. A bientôt 🥗🥗🍝🍝🍕🍕 --------- Après plusieurs commandes, nous avons dû revenir dîner aujourd'hui. Vous êtes délicieux, sympathique.....parfait. A très bientôt 😎👌😎👌