📌 Am Plan 4, 96231 Bad Staffelstein - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:33
Bien
Le 17/02/2024 à 20:47
Grande cuisine allemande - dames de service extrêmement sympathiques !!!!!
Le 29/12/2023 à 13:26
Service très sympathique, nourriture excellente, steak pris moyen moyen. Le Cordon Bleu, la salade d'accompagnement et les pommes de terre frites étaient très savoureux. Rapport qualité-prix parfait. Je recommanderais de faire une réservation, heureusement nous avons pu nous asseoir à une table occupée. Ce n'était pas la dernière fois là-bas 👍🏼
Le 20/08/2023 à 08:16
La meilleure cuisine maison à des prix équitables dans une ambiance agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 10/08/2023 à 19:56
Très sympathique et bonne nourriture même à une heure tardive.
Le 07/08/2023 à 01:03
S'il y avait plus de cinq étoiles, je donnerais plus. Tout y rentre. Hautement recommandé!!!
Le 26/07/2023 à 16:29
Très bonne nourriture à des prix très intéressants. Top toujours très content.
Le 21/07/2023 à 05:34
Très sympathique, la nourriture était très savoureuse, peu coûteuse et rapide. Tout était super, j'adorerais revenir.
Le 29/06/2023 à 05:50
Tout y rentre. Super restaurant franconien!
Le 20/05/2023 à 18:49
Un célèbre chef étoilé allemand possédant un restaurant à New York, dont je n'ai malheureusement pas le nom, a dit un jour : « Ce n'est pas un art de produire des plats qui sont servis dans de grandes assiettes, qui ont l'air élégants et qui dépassent les prix. , c'est tout un art de préparer des plats sains et qui ont le goût de ceux de grand-mère. Cela s’applique totalement ici. Le prix et les performances sont très bons. Toujours heureux
Le 14/05/2023 à 19:18
Nourriture délicieuse sur la terrasse... fortement recommandée 👍👍👍
Le 03/05/2023 à 16:29
👍 Cuisine, service sympathique, prix correct
Le 09/04/2023 à 18:07
Comme toujours, le steak le plus tendre du marché. Service amical, fortement recommandé.
Le 26/03/2023 à 20:14
Nourriture haut de gamme et excellent service. Toujours mon plaisir.
Le 21/03/2023 à 21:19
Il y avait du steak ! Délicieux.
Le 06/03/2023 à 18:40
Auberge cosy, rumstecks délicieux 😋
Le 18/02/2023 à 14:10
Très bonne nourriture et surtout, ayez de bons jouets pour les enfants !!! En tant que parent, cela arrive juste après le dîner
Le 12/02/2023 à 19:55
J'étais là pour dîner pour la première fois et pas pour la dernière fois. Il y avait du rumsteck trois fois, tous frits au point souhaité. Merci encore pour cela. Pommes de terre fraîches frites en accompagnement et une délicieuse salade. Le tout était parfaitement complété par un service agréable. Bonne recommandation mais réservez à l'avance.
Le 02/02/2023 à 18:06
J'y ai mangé x fois. Toujours délicieux, service sympathique, attentionné et rapide !
Le 24/12/2022 à 17:41
Une halte sympa pour les randonneurs, les vacanciers et tous ceux qui veulent prendre un très bon repas... et boire de la bonne bière de Franconie
Le 17/12/2022 à 12:22
Un rêve de rumsteck 🤤🤤🤤
Le 19/11/2022 à 08:10
La beauté rustique est désormais rare.
Le 02/08/2022 à 12:43
J'ai visité des dizaines de fois et j'ai toujours été très satisfait. Vous ne trouverez nulle part ailleurs des escalopes ou des cordons bleus plus juteux ! Mais le reste est également fortement recommandé.
Le 26/06/2022 à 13:13
Comme toujours, très savoureux, j'apprécie toujours de venir ici et je n'ai jamais été déçu.
Le 28/05/2022 à 22:15
Bien manger
Le 22/05/2022 à 07:12
Service rapide et sympathique, sauerbraten et dumplings haut de gamme. j'aimerais revenir
Le 14/05/2022 à 07:19
Nourriture super savoureuse et les prix sont ici aussi. Nous avons fait une randonnée depuis Kaltenbrunn et c'est une visite hautement recommandée
Le 25/04/2022 à 07:20
Excellent... du service à la nourriture 👍
Le 12/04/2022 à 05:30
Réservation obligatoire, service sympathique, nourriture excellente, steak pris moyen. Le rapport qualité-prix convient également. Nous recommandons! 👍🏼
Le 06/03/2022 à 10:17
La convivialité est différente !
Le 07/02/2022 à 07:39
Un restaurant très cosy avec des bières régionales, une très bonne cuisine et un service sympathique. Nous reviendrons certainement ici. 👍👍
Le 24/01/2022 à 05:28
Des steaks vraiment excellents dans un restaurant chaleureux ! Spécialités de bières régionales à un prix très raisonnable. Un peu éloigné mais vaut vraiment le court voyage.
Le 18/12/2021 à 11:08
Bonne cuisine traditionnelle, réservation recommandée
Le 26/11/2021 à 21:05
Je connais le Geus depuis un demi-siècle, toujours très agréable et confortable.
Le 15/11/2021 à 09:01
Nourriture très savoureuse. Performance prix = optimale. Service très bon.
Le 02/11/2021 à 12:52
Cordon bleu très savoureux. Des prix fabuleux
Le 07/10/2021 à 20:43
Très bon restaurant, personnel au top, bière au top et à mon avis la nourriture est la meilleure de toute la région. Le rumsteck est parfait à chaque fois et vous serez rassasié. (CONSEIL INTERIEUR)
Le 28/09/2021 à 16:32
Le steak de bœuf est notre meilleur choix
Le 10/09/2021 à 18:09
Des steaks super savoureux
Le 13/08/2021 à 12:16
Toujours délicieux 😋
Le 28/07/2021 à 09:25
Restaurant sympa, très bons steaks et autres plats, il faut réserver, sinon il n'y a pas de place
Le 10/07/2021 à 20:44
Si vous avez envie de manger un très bon stick, vous êtes au bon endroit
Le 07/07/2021 à 09:57
Bonne nourriture, bonne bière, bon service et bons prix
Le 17/10/2020 à 15:43
Service au top, méga steaks avec un super rapport qualité prix 👍🏻 Nous reviendrons.
Le 16/10/2020 à 16:07
Restaurant rustique. Un excellent rapport qualité-prix. Le steak est à tomber par terre.
Le 02/10/2020 à 18:13
Bonne nourriture, prix raisonnables, boutique vraiment sympa.
Le 29/09/2020 à 15:39
Très bonne nourriture, malheureusement le temps d'attente était un peu plus long, nous n'avons mangé qu'après 1 heure
Le 28/09/2020 à 20:44
Steak super bon, bière délicieuse encore bientôt
Le 21/09/2020 à 19:01
Très bonne cuisine, salade au rôti de boeuf, petite terrasse sympa, restaurant rustique
Le 11/09/2020 à 18:22
Très bon restaurant avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse à des prix très intéressants.
Le 08/09/2020 à 11:22
Bon style maison, savoureux et prix raisonnable. Le personnel est sympathique et attentionné. Si vous souhaitez prendre un bon repas dans une ambiance décontractée, c'est absolument recommandé.
Le 30/08/2020 à 20:37
Savoureux délicieux délicieux délicieux délicieux .......
Le 29/08/2020 à 18:48
Toujours délicieux !
Le 06/08/2020 à 19:11
Les meilleurs rumstecks de Staffelstein et des environs Nous venons toujours ici pour dîner lorsque nous sommes en vacances. Service toujours sympathique et attentionné
Le 08/03/2020 à 14:11
L'assiette de salade était tout simplement géniale
Le 24/02/2020 à 04:30
La nourriture était très bonne
Le 08/02/2020 à 17:06
Les steaks sont sensationnels. Depuis de nombreuses années maintenant!
Le 04/02/2020 à 10:31
Si vous êtes près du monastère de Banz, je peux fortement vous recommander GASTSTÄTTE GEUSS.😍. C'est vraiment un petit conseil d'initié pour les invités qui viennent de l'extérieur de la ville. Situé juste à côté de l'église du village. La nourriture était délicieuse, petite déduction uniquement en raison du niveau de cuisson du steak - mais très proche de la perfection. ...😉👌 La WELTENBURGER KLOSTER BEER - cependant - excellente ! !!!📎
Le 03/12/2019 à 20:01
Ça vaut toujours le détour, de la bonne nourriture et une bière régionale différente à la pression chaque semaine.
Le 03/11/2019 à 20:18
Nourriture super délicieuse. Personnel très sympathique. Performance des prix très juste. Des plats fraîchement préparés que vous pourrez simplement déguster. Nous aimerions revenir...
Le 03/11/2019 à 17:30
Excellent
Le 19/10/2019 à 18:03
Bonne nourriture régulière à des prix raisonnables. J'y étais plus souvent et j'ai mangé un délicieux steak, mais j'ai aussi recommandé de la salade et tout le reste. Mais cela ne fonctionne pas sans une introduction.
Le 15/10/2019 à 16:24
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, super aubergiste, très bonne ambiance
Le 07/10/2019 à 19:24
Bonne nourriture pour les gourmets...👍🏽 Continuez comme ça...🙋🏽♂️
Le 06/10/2019 à 14:53
Très bonne nourriture chez Georg Geuss
Le 25/09/2019 à 12:47
Nourriture excellente et pas chère
Le 23/09/2019 à 17:37
Personnel sympathique, ambiance détendue, très bonne nourriture.
Le 15/09/2019 à 11:49
Nourriture savoureuse et bonne. La prochaine fois, nous prendrons un steak le soir. Le menu du dimanche est typiquement franconien. La bière change régulièrement et est buvable. Le rapport qualité/prix est définitivement justifié.
Le 15/09/2019 à 11:48
J'y suis allé un dimanche midi avec 5 personnes et j'ai pris 5 plats principaux. La nourriture est tout simplement de première classe ! Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis longtemps. L'ambiance et le rapport qualité-prix sont ici totalement les mêmes ! Recommandation claire, ce n'était pas la dernière fois que nous visitions !! Attention, la bière maison est très buvable :)
Le 07/09/2019 à 14:09
Les meilleurs steaks !!!!
Le 10/08/2019 à 21:01
La nourriture était bonne, très bon service
Le 07/08/2019 à 14:31
Très savoureux et confortable
Le 26/07/2019 à 18:58
D'ACCORD
Le 23/07/2019 à 14:04
Économie pittoresque 👍😁bonne nourriture
Le 02/07/2019 à 05:31
Nourriture bonne et pas chère. Des bières qui changent chaque semaine.
Le 29/06/2019 à 23:02
Très bel emplacement. Très sympa pour faire la fête. Très bonne prestation. Bière de la semaine.
Le 29/06/2019 à 11:53
Toujours un plaisir :)
Le 19/06/2019 à 11:14
Nourriture super délicieuse. Bière très savoureuse. Nous venons ici de Rhénanie du Nord-Westphalie depuis des années et toujours pour nous amuser. Vous vous connaissez déjà personnellement. Les toilettes, eh bien. Mais vous venez ici pour de la très bonne nourriture. Les prix des boissons ont augmenté. En matière de nourriture, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. 😇😇😇😀
Le 19/05/2019 à 07:11
Terre-à-terre et constante en termes de qualité et de service.
Le 04/05/2019 à 19:06
Comme toujours délicieux. Mais il faut le réserver
Le 04/05/2019 à 08:14
Cuisine rurale à des prix très raisonnables. Le personnel est très sympathique et la qualité de la nourriture est très bonne. Nous venons souvent ici et sommes toujours très satisfaits et rassasiés. De la bière régionale de Franconie y est servie à tour de rôle.
Le 24/04/2019 à 15:15
Cuisine franconienne solide
Le 22/04/2019 à 05:27
Hautement recommandé. Les prix ont légèrement baissé, mais ils valent toujours largement leur prix et ne sont toujours pas bon marché.
Le 21/04/2019 à 12:31
Le service était très sympathique, bonne bière. Grand choix de plats, la nourriture était également bonne. Le service a pris beaucoup de temps.
Le 06/03/2019 à 20:09
Tout simplement toujours bon.
Le 05/03/2019 à 21:16
Excellents steaks, bonne nourriture, hôte et service sympathiques, ambiance chaleureuse à recommander !!!
Le 05/03/2019 à 08:27
Super restaurant pour manger un bon steak de boeuf. Le service est bon. L'ambiance est typique d'une taverne franconienne. Je dois déduire un point car, à mon avis, les sauces pour les steaks proviennent d'un paquet. Mais vous pouvez vous en désinscrire. Le beurre aux herbes est tout à fait suffisant.
Le 04/03/2019 à 11:45
Steak toujours brillant et moyen toujours juste. Excellente bière des petites brasseries franconiennes. Classe
Le 20/02/2019 à 09:20
nourriture délicieuse
Le 13/02/2019 à 21:40
Prix un peu élevés mais nourriture très bonne. Recommandation : un steak.
Le 06/02/2019 à 20:39
Toujours bon
Le 03/02/2019 à 18:54
Si vous voulez manger du steak, vous devez absolument vous arrêter ici. Vous pouvez également déguster de la bière locale 😊 le rapport qualité-prix est ici
Le 24/12/2018 à 14:53
Délicieux. J'aime toujours être là.
Le 08/12/2018 à 19:03
Très bonne nourriture et boisson. Service amical
Le 17/11/2018 à 16:52
Nous y retournerons. Très bonne cuisine franconienne. L'auberge n'a rien de moderne mais s'intègre parfaitement dans ce bel endroit.
Le 03/11/2018 à 05:58
Nous recommandons! La bière est très savoureuse, la nourriture est délicieuse et l'emplacement est génial
Le 29/09/2018 à 13:42
Toujours heureux de manger de la bonne nourriture
Le 25/09/2018 à 08:36
Bonne nourriture et pub
Le 23/05/2018 à 04:14
Un bon steak est vraiment génial
Le 30/11/2017 à 22:17
Excellents steaks avec un rapport qualité/prix parfait. Le mobilier des années 60, que certains critiquent ici, assure le confort. En été, vous pouvez vous asseoir dehors sous un toit. Des bières franconiennes changeantes complètent le tout. Continuez comme ça.
Le 09/07/2017 à 12:47
Nourriture délicieuse, bière savoureuse et bonne compagnie
Le 07/07/2017 à 18:57
Beaucoup trop cher pour ce matériel. Les toilettes sont une imposition, la chambre d'amis date des années 60. Cuisine, eh bien, il y a quelque chose de mieux. Très bon, le steak. Mais le rapport qualité-prix n'est définitivement pas correct.
Le 07/07/2017 à 18:40
Meilleurs steaks dans un rayon de 10 km. Différents types de bière de Haute-Franconie. Service fixe au charme typiquement franconien 😉. Passez toujours un moment agréable avec le Chef Joe et son équipe.
Le 05/04/2017 à 15:05
Parce que la cuisine et le service sont corrects
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés pour prendre une bière et quelque chose à manger. La bière et la nourriture étaient Super. J'ai adoré la façon dont ils ont fourni tous les condiments que vous vouliez pour vos pommes. Ce n’est pas typique de notre expérience ici en Allemagne. J'ai eu l'occasion de parler avec certains employés et j'ai adoré qu'ils embauchent tous les locaux de la région. Nous avons adoré les propriétaires qui ont pris le temps de parler avec nous même si tout le monde travaillait très dur pour offrir des boissons et de la nourriture aux clients. L'emplacement était également idéal pour les familles car elles disposent d'une aire de jeux et d'une gare vraiment soignée avec un vieux train. Merci pour cette expérience incroyable. Nous reviendrons encore.
💬 Altes Dorfgasthaus.
💬 Un superbe et bel appartement dans un endroit magnifique ! En guise de bienvenue il y avait une bouteille d'eau, une bouteille de vin et une barre de chocolat sur la table... très sympa... Le soir, vous pourrez terminer la journée en beauté sur la petite terrasse.
💬 D'accord
💬 Ma visite à Viba a été tellement amusante ! La fontaine Nougat est ma préférée. J'aimerais pouvoir tout acheter dans la boutique ! Tellement miam ! La prochaine fois, j'essaierai la nourriture au restaurant ! 😍
💬 Käptn's Perle est un magnifique petit appartement de vacances. Facilement habitable pour trois. A même un endroit pour dormir d'urgence. En principe, il peut être utilisé par quatre personnes. Mais ce ne sera probablement plus aussi confortable. Cuisine dînatoire, WiFi et chauffage au sol. Meublé avec amour et valeur. À 20 m du minigolf avec fumoir à poisson (fortement recommandé) et à 150 m de la mer Baltique. Le matin, vous pourrez boire du café sur la plage plutôt que sur la terrasse. Vous y arrivez si vite. Merveilleux
💬 Le restaurant Die Kantina a répondu à toutes les critiques. La nourriture, l'emplacement et le service étaient tous fantastiques ! J'ai pris le saumon qui était délicieux. La sauce est un complément parfait. Mon mari a choisi le faux-filet et aurait souhaité qu'il choisisse lui aussi le poisson. Et les pommes de terre, oh mon dieu, elles étaient délicieuses ! Ce n'est pas clair sur le menu mais la commande vous donne droit à deux accompagnements. Je suggère un double gratin de pommes de terre.
💬 Super gros kebab géant et pide solide. Tous deux délicieux ! Ce qui m'a marqué, c'est la jeune femme derrière le comptoir qui a bercé seule l'heure du déjeuner et qui était si gentille et amicale. Nous serions ravis de revenir!
💬 Évitez cette friterie. Le kebab datait de la veille, venait juste d'être réchauffé et avait un goût dégoûtant. Certaines frites étaient à moitié crues et immangeables. Les prix sont excessifs et le patron et sa femme sont antipathiques. Cela sentait la vieille graisse, tout comme mes vêtements au bout de 15 minutes. Meubles anciens... pas étonnant que le locataire/propriétaire change constamment. J'ai rarement mangé ou vécu quelque chose d'aussi dégoûtant.
💬 Le magasin n'est même pas encore ouvert !! À partir du 3 avril 2024 : Quand le restaurant ouvrira-t-il ? Pour le moment, il ne se passe rien ! Le restaurant ouvrira-t-il même ???