Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Germania Avis

📌 Fitzgasse 1, 37284 Waldkappel - Allemagne

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Gaststätte Germania à Waldkappel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Germania à Waldkappel

Annalehnchen..

Le 07/02/2024 à 08:43

1 / 5

Malheureusement fermé malgré les horaires d'ouverture. La lumière était allumée, mais la porte était fermée.

Tobias.�

Le 30/12/2023 à 01:55

5 / 5

Meilleure escalope du quartier Werra-Meißner

Frank.e

Le 29/12/2023 à 19:05

5 / 5

Nourriture d'escalope XXL - classe mondiale. Super savoureux et le schnitzel est tendre, ça demande à répéter ! Note 1

Rocco.a

Le 09/09/2023 à 13:03

5 / 5

Très bonne nourriture, hôte sympa... Merci

NonHuman.

Le 15/08/2023 à 09:53

4 / 5

Restaurant bon et honnête ! Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !

Thomas.e

Le 08/06/2023 à 17:08

5 / 5

Hôte super sympa, la nourriture est bonne et la bière aussi.

Klaus.u

Le 25/05/2023 à 16:06

5 / 5

Très agréable

werner.a

Le 04/05/2023 à 17:11

5 / 5

Merci pour la délicieuse bière

Britta.e

Le 01/05/2023 à 19:27

5 / 5

Prenez 500g !!! Schnitzel (presque) mangé. C'était super savoureux et « le Stölzinger » répandait la bonne humeur 😊👍🏻

mydroid.1

Le 12/03/2023 à 14:11

1 / 5

Pas ouvert le dimanche midi. Maintient les heures d'ouverture indiquées !

Dirk.e

Le 20/01/2023 à 12:24

4 / 5

Le matzo a toujours bon goût...

Jürgen.e

Le 04/09/2022 à 18:24

5 / 5

Klosterbräu très sympathique et savoureux et de délicieuses escalopes. Que veux-tu de plus?

Phil.i

Le 15/06/2022 à 12:09

5 / 5

L'aubergiste a ouvert la chambre un peu plus tôt rien que pour moi. Merci pour ça. Comme j'avais déjà parcouru 200 km à vélo depuis la veille, le cycliste cool a été une grâce salvatrice.

Marie..

Le 14/05/2022 à 21:13

5 / 5

Vieille école 👍

Andreas.r

Le 30/04/2022 à 18:50

5 / 5

Super schnitzel, patron drôle et personnel sympa. Ambiance agréable. Nous recommandons.

Helmut.c

Le 16/10/2021 à 19:42

5 / 5

De délicieuses escalopes qui méritent bien leur nom, de superbes plats du jour, aujourd'hui « Falscher Hase », cool 🍺. Malheureusement, actuellement ouvert uniquement le week-end. J'ai raté la saison des cafés en plein air mais ça doit être bon comme cela le suggère malgré les feuilles d'automne.

Kevin.e

Le 15/08/2021 à 20:54

3 / 5

Nous voulions y manger hier, mais malheureusement c'était fermé. Mais l’atmosphère qui régnait là-bas rendait tout très, très confortable. Nous reviendrons certainement quand il sera à nouveau ouvert. D'après les plats accrochés dans la vitrine, le prix n'est pas au-delà du bien et du mal.

lukas.e

Le 18/07/2021 à 15:49

5 / 5

Prestation parfaite Très bon rapport qualité-prix 👍🏻 Continuez comme ça

Christa.e

Le 04/09/2020 à 11:51

3 / 5

Ils ont fait beaucoup d'efforts

Martin.l

Le 02/07/2020 à 17:27

5 / 5

Le meilleur Schmandschnitzel que j'ai mangé jusqu'à présent, fortement recommandé.

Jürgen.u

Le 07/03/2020 à 00:19

5 / 5

Bon appétit

jos.a

Le 09/11/2019 à 18:32

4 / 5

Bonne cuisine simple et correcte. Service sympathique, pas cher.

Abc.b

Le 02/09/2019 à 05:37

4 / 5

Très bonne nourriture. Toutefois, les délais d'attente sont longs. Je ne peux pas le recommander

Ulrich.�

Le 25/08/2019 à 15:33

5 / 5

C'était vraiment un super événement hier soir, malheureusement je suis rentré très tôt parce que j'étais fatigué

Klaus.f

Le 30/07/2019 à 18:14

4 / 5

Je viens de prendre un verre lors d'un tour à vélo

Denis.t

Le 29/07/2019 à 09:06

5 / 5

Le service était très agréable en mangeant le schnitzel, surtout le petit frisé

Kaufunger.

Le 11/06/2019 à 18:59

5 / 5

Très belle auberge de campagne. Nourriture extrêmement savoureuse, les repas sont servis frais et attrayants. Des invités super sympas qui ont fait de leur mieux pour répondre aux souhaits des invités.

Birgit.a

Le 09/06/2019 à 08:20

5 / 5

Des escalopes très savoureuses mangées là-bas, un service agréable, tout était super !!!!

Siegfried.e

Le 26/05/2019 à 11:18

5 / 5

des hôtes très sympathiques, Nous avons mangé une délicieuse bratwurst et nous sommes renforcés pour le voyage de retour.

Der.o

Le 01/05/2019 à 19:48

3 / 5

Bon restaurant à Bischhausen avec des aubergistes sympas.

Al.e

Le 01/05/2019 à 14:15

5 / 5

Haut! Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que groupe de voyage en vélo électrique. Aucune demande d'aide pour charger les vélos n'était de trop, malgré la météo. La nourriture était excellente, le service était tout simplement génial. Merci!

Nicole.

Le 29/04/2019 à 04:28

5 / 5

Service super sympa et nourriture très, très savoureuse

Michael.-

Le 24/02/2019 à 01:45

5 / 5

Équipe super sympa, la nourriture est bonne, rien à désirer. J'aime toujours être ici, surtout lors des soirées XXL.

Paule..

Le 08/02/2019 à 21:57

5 / 5

Meilleur escalope seulement chez tante C. 😊

Matthias.e

Le 06/02/2019 à 18:20

4 / 5

Personnel super sympa, nourriture bon marché et bonne disponible, journées schnitzel

Dirk.a

Le 05/08/2018 à 10:10

5 / 5

Convivial, flexible, rustique

Ziegler.h

Le 22/03/2018 à 06:27

5 / 5

Très savoureux et très très sympa, j'y fêterai mon mariage

Daniel.c

Le 10/08/2017 à 11:48

1 / 5

Malheureusement, très déçu : vous venez en vacances en Hesse et vous pensez que ce ne sera pas un problème de trouver un bon endroit pour déjeuner ici. Toutefois, cela s’avère plus difficile que prévu. Après une longue recherche, vous étiez heureux d'avoir enfin trouvé quelque chose et la propriétaire vous a dit qu'elle devait récupérer ses petits-enfants et que c'était pour cela que c'était fermé ?! Même s'il est dit ouvert sur Internet ?! Eh bien, d'une manière ou d'une autre, nous sommes heureux de ne pas avoir mangé là-bas, car l'état général des lieux et probablement celui de la cuisine serait un cas pour Frank Rossin, ainsi que pour son chef de chantier Willi.

Peter.l

Le 01/07/2017 à 17:19

5 / 5

Ici vous pouvez trouver les escalopes XXXL les plus chaudes

  • 🏪 Döner Point Muhr am See (132 Avis)

  • 💬 Muhr possède à nouveau un kebab où les gens aiment aller. Nourriture très savoureuse et propriétaire très engagé. Vous pouvez simplement goûter à la passion dans la façon dont elle gère sa boutique. Les prix sont normaux pour notre région et pas trop chers. Le magasin est situé dans la zone d'entrée du supermarché Netto.


  • 🏪 Urlaub bei Erdmanns - Hotel Erdmann (515 Avis)

  • 💬 J'adore cet hôtel. Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent la paix et la sécurité. Très bonne ambiance, très bon service à la réception et un excellent petit déjeuner. Les chambres sont confortablement meublées, avec même un mini-réfrigérateur et un balcon face à la forêt de hêtres. J'ai déjà connu de nombreux hôtels sur l'île en tant qu'invité. Je lui donnerais même 6 étoiles.


  • 🏪 Hubert Kenter Gasthof (23 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu une petite réunion de classe informelle. Il y a ensuite eu un superbe buffet d'escalopes. Le personnel de service est super sympathique et sympathique. Simplement génial. Une très bonne auberge de campagne avec un bon rapport qualité-prix. Je ne peux pas juger de la qualité de la pièce car elle n'a pas été utilisée. Dans l'ensemble, l'auberge située au milieu de la ville, c'est-à-dire dans un emplacement privilégié, est absolument recommandée.


  • 🏪 24/7 Selbstbedienungskiosk Jatznick & Umgebung (9 Avis)

  • 💬 C'est génial qu'il y ait enfin quelque chose comme ça, une méga sélection et très soignée. Je suis ravi 🤩


  • 🏪 gastro urban GmbH (45 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre une salade, ce qui était bien. Je ne peux donc pas dire grand chose sur les autres plats. Les autres plats avaient tous l'air très bons aussi). Service très sympathique et rapide. Nous étions à peine assis que Claudi, attentif, apporta un bol pour le petit chien. Tout est parfait. Également très moderne et propre à l'intérieur.


  • 🏪 UDP Mainz Restaurante (1309 Avis)

  • 💬 Super établissement, super service ! Nourriture très savoureuse! C'était ma première fois et je reviendrai certainement. Par temps pluvieux en Allemagne, c'est agréable de s'asseoir avec toi et d'imaginer que je suis dans la chaleur du Portugal😁😌😉


  • 🏪 Hotel "Zum Hirsch" Lucka (58 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'emplacement était une déception absolue, la nourriture était, pour le moins, médiocre, les épices semblaient être des mots étrangers. La commande a également été mal écrite puis discutée. Bien sûr, Lucka est à la campagne et il n'y a pratiquement pas de choix, mais cela signifie-t-il que vous devez offrir un niveau aussi médiocre ?


  • 🏪 Ferienhaus Schöne Aussicht - Mario Benes (34 Avis)

  • 💬 Pour commencer par quelque chose de positif, la cuisine est équipée comme on peut s'y attendre. Pas de très haute qualité mais vous pouvez le gérer pendant un week-end. Les chambres sont dans un état raisonnable, mais les matelas étaient très tachés, usés et donnaient généralement l'impression d'être vieux. La communication avec le propriétaire semblait facile si de graves divergences n'étaient pas apparues par la suite. Dans l'ensemble : si vous n'avez aucune attente, vous y serez probablement heureux, mais si vous réservez un voyage d'affaires dans la maison de vacances, vous devriez la laisser tranquille. À moins que l’expérience n’ait d’emblée pour but de dissuader les partenaires commerciaux.


  • 🏪 Mr. Gyros Moers (38 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Pizzeria Playa (132 Avis)

  • 💬 Restaurant italien abordable et délicieux, avec une variété d'options de pizzas et de pâtes et un excellent service.