📌 Fitzgasse 1, 37284 Waldkappel - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 08:43
Malheureusement fermé malgré les horaires d'ouverture. La lumière était allumée, mais la porte était fermée.
Le 30/12/2023 à 01:55
Meilleure escalope du quartier Werra-Meißner
Le 29/12/2023 à 19:05
Nourriture d'escalope XXL - classe mondiale. Super savoureux et le schnitzel est tendre, ça demande à répéter ! Note 1
Le 09/09/2023 à 13:03
Très bonne nourriture, hôte sympa... Merci
Le 15/08/2023 à 09:53
Restaurant bon et honnête ! Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !
Le 08/06/2023 à 17:08
Hôte super sympa, la nourriture est bonne et la bière aussi.
Le 25/05/2023 à 16:06
Très agréable
Le 04/05/2023 à 17:11
Merci pour la délicieuse bière
Le 01/05/2023 à 19:27
Prenez 500g !!! Schnitzel (presque) mangé. C'était super savoureux et « le Stölzinger » répandait la bonne humeur 😊👍🏻
Le 12/03/2023 à 14:11
Pas ouvert le dimanche midi. Maintient les heures d'ouverture indiquées !
Le 20/01/2023 à 12:24
Le matzo a toujours bon goût...
Le 04/09/2022 à 18:24
Klosterbräu très sympathique et savoureux et de délicieuses escalopes. Que veux-tu de plus?
Le 15/06/2022 à 12:09
L'aubergiste a ouvert la chambre un peu plus tôt rien que pour moi. Merci pour ça. Comme j'avais déjà parcouru 200 km à vélo depuis la veille, le cycliste cool a été une grâce salvatrice.
Le 14/05/2022 à 21:13
Vieille école 👍
Le 30/04/2022 à 18:50
Super schnitzel, patron drôle et personnel sympa. Ambiance agréable. Nous recommandons.
Le 16/10/2021 à 19:42
De délicieuses escalopes qui méritent bien leur nom, de superbes plats du jour, aujourd'hui « Falscher Hase », cool 🍺. Malheureusement, actuellement ouvert uniquement le week-end. J'ai raté la saison des cafés en plein air mais ça doit être bon comme cela le suggère malgré les feuilles d'automne.
Le 15/08/2021 à 20:54
Nous voulions y manger hier, mais malheureusement c'était fermé. Mais l’atmosphère qui régnait là-bas rendait tout très, très confortable. Nous reviendrons certainement quand il sera à nouveau ouvert. D'après les plats accrochés dans la vitrine, le prix n'est pas au-delà du bien et du mal.
Le 18/07/2021 à 15:49
Prestation parfaite Très bon rapport qualité-prix 👍🏻 Continuez comme ça
Le 04/09/2020 à 11:51
Ils ont fait beaucoup d'efforts
Le 02/07/2020 à 17:27
Le meilleur Schmandschnitzel que j'ai mangé jusqu'à présent, fortement recommandé.
Le 07/03/2020 à 00:19
Bon appétit
Le 09/11/2019 à 18:32
Bonne cuisine simple et correcte. Service sympathique, pas cher.
Le 02/09/2019 à 05:37
Très bonne nourriture. Toutefois, les délais d'attente sont longs. Je ne peux pas le recommander
Le 25/08/2019 à 15:33
C'était vraiment un super événement hier soir, malheureusement je suis rentré très tôt parce que j'étais fatigué
Le 30/07/2019 à 18:14
Je viens de prendre un verre lors d'un tour à vélo
Le 29/07/2019 à 09:06
Le service était très agréable en mangeant le schnitzel, surtout le petit frisé
Le 11/06/2019 à 18:59
Très belle auberge de campagne. Nourriture extrêmement savoureuse, les repas sont servis frais et attrayants. Des invités super sympas qui ont fait de leur mieux pour répondre aux souhaits des invités.
Le 09/06/2019 à 08:20
Des escalopes très savoureuses mangées là-bas, un service agréable, tout était super !!!!
Le 26/05/2019 à 11:18
des hôtes très sympathiques, Nous avons mangé une délicieuse bratwurst et nous sommes renforcés pour le voyage de retour.
Le 01/05/2019 à 19:48
Bon restaurant à Bischhausen avec des aubergistes sympas.
Le 01/05/2019 à 14:15
Haut! Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que groupe de voyage en vélo électrique. Aucune demande d'aide pour charger les vélos n'était de trop, malgré la météo. La nourriture était excellente, le service était tout simplement génial. Merci!
Le 29/04/2019 à 04:28
Service super sympa et nourriture très, très savoureuse
Le 24/02/2019 à 01:45
Équipe super sympa, la nourriture est bonne, rien à désirer. J'aime toujours être ici, surtout lors des soirées XXL.
Le 08/02/2019 à 21:57
Meilleur escalope seulement chez tante C. 😊
Le 06/02/2019 à 18:20
Personnel super sympa, nourriture bon marché et bonne disponible, journées schnitzel
Le 05/08/2018 à 10:10
Convivial, flexible, rustique
Le 22/03/2018 à 06:27
Très savoureux et très très sympa, j'y fêterai mon mariage
Le 10/08/2017 à 11:48
Malheureusement, très déçu : vous venez en vacances en Hesse et vous pensez que ce ne sera pas un problème de trouver un bon endroit pour déjeuner ici. Toutefois, cela s’avère plus difficile que prévu. Après une longue recherche, vous étiez heureux d'avoir enfin trouvé quelque chose et la propriétaire vous a dit qu'elle devait récupérer ses petits-enfants et que c'était pour cela que c'était fermé ?! Même s'il est dit ouvert sur Internet ?! Eh bien, d'une manière ou d'une autre, nous sommes heureux de ne pas avoir mangé là-bas, car l'état général des lieux et probablement celui de la cuisine serait un cas pour Frank Rossin, ainsi que pour son chef de chantier Willi.
Le 01/07/2017 à 17:19
Ici vous pouvez trouver les escalopes XXXL les plus chaudes
💬 Aubergiste et hôte agréable. Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Ça vaut toujours le détour. Merci pour l'agréable hospitalité.
💬 Savoureux Mais j'aimerais que ce soit moins cher, je sais que dans d'autres villes j'ai payé 5 euros pour ça. Mais dans cet établissement j'ai dû payer 6,90 euros mais c'est quand même délicieux
💬 Une ambiance magique 🤩 Accueil très sympathique. Les chambres sont meublées avec goût et confort et très bien équipées. Le restaurant est d'une beauté rustique, le service est très sympathique et arrangeant, et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Un endroit où l'on se sent bien et où l'on revient encore et encore ! Merci pour tout!
💬 Séjour des plus réussi dans cet établissement, chambres très propres, superbe vue dégagée sur les balcons arrières sur verdure 👍 espace Welness Spa piscine sauna et hammam de qualité et en bon nombre pour l'établissement, personnel accueillant en tout point, chaleureux, qui ont même fait l'effort de parler quelques mots de français avec nous 👌les repas du buffet du petit déjeuner au dîner étaient parfaits, présentations, contenus, assaisonnements, vraiment de belles qualités ! Reviendront avec plaisir !!
💬 Notre séjour dans cet hôtel était tout simplement fantastique. Le service était excellent - le personnel était toujours attentif et courtois. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié, avec une variété d'options pour tous les goûts. Les chambres étaient décorées de façon moderne et d'une propreté impeccable, assurant notre confort et notre détente tout au long de notre séjour.
💬 La petite ancienne forge est une superbe maison de vacances avec une place de parking juste devant la porte d'entrée. Les poules et les chevaux vivent juste à côté. Les installations sont bonnes et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Le meilleur, cependant, c'est la merveilleuse fraîcheur lors de ces journées chaudes. La maison elle-même reste agréablement fraîche même à 33 degrés et un arbre géant dans le jardin fournit une ombre légère presque toute la journée. Haut! L'emplacement à la fois rural et central ainsi que les bonnes pistes cyclables et sentiers secondaires vous invitent à profiter de nombreuses activités dans la nature. Et mon petit chien est également le bienvenu ici et adore « la télévision au poulet » dans le jardin clôturé à l'épreuve des fuites.
💬 J'ai commandé une pizza en ligne. Les pizzas sont arrivées à temps. Après le deuxième morceau, il y avait une mouche morte dans mon assiette. Il était collé à la base de la pizza. Juste dégoûtant. Une chose pareille ne devrait pas arriver. Ils m'ont proposé de me livrer une nouvelle pizza, mais nous avons complètement perdu l'appétit. Je ne commanderai plus jamais rien ici. Le fromage avait également un goût très étrange, comme s'il n'était plus frais. Dommage! Je n'ai pas été remboursé et malheureusement 80 % de la pizza a fini à la poubelle.
💬 Nous avons séjourné dans une chambre au-dessus de ce bar absolument fantastique. Alors que nous voulions nous rendre à notre logement un beau soir, nous avons vu que le bar était ouvert et nous nous sommes immédiatement assis au bar. Le service et les boissons valaient plus que 5 étoiles sur 5. Je peux recommander à tout le monde de s'arrêter ici et de déguster l'une des bières Zötler extrêmement délicieuses.
💬 Optimal
💬 Serveur sympa, établissement bien tenu et cuisine équilibrée