📌 Gaststätte Gerhardshof, 53489 Sinzig - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 16:35
un centre équestre où l'on peut très bien manger dans une ambiance chaleureuse, également un bon endroit pour des fêtes de famille à plus petite échelle
Le 13/03/2023 à 17:04
Donateur : -grand -Pain 10/10 -Viande 9/10 car il n'y a pas de poulet Personnel très gentil et drôle
Le 11/03/2023 à 19:28
Excellent service de livraison et nourriture délicieuse 😋
Le 30/12/2018 à 10:49
Centre équestre magnifiquement situé. Vient d'arriver
Le 14/10/2018 à 19:09
Malheureusement le restaurant est définitivement fermé.
Le 19/10/2017 à 11:00
Je me sens vraiment à l'aise ici en tant qu'invité. Tout est comme on peut s'y attendre dans un centre équestre... juste un peu mieux. Et puis le rapport qualité/prix est également de 1A.
Le 21/08/2017 à 13:43
Personnel hostile Les chambres des élèves équestres sont très petites et vétustes Belle vue L'ambiance générale est sympa, mais je préfèrerais noter la cour
Le 07/02/2017 à 18:49
Grands chevaux, bon cavalier, l'homme apprend beaucoup.
💬 La Cuisine est tres bien et je suis une homme avec le Jeu. Mon papa est dans le laberweg
💬 Du pain et du kebab avec sauce y sont fraîchement préparés chaque jour. Très bien. Une fois, j'y ai oublié mon portefeuille. Lorsque j'ai demandé deux jours plus tard si un portefeuille avait été retrouvé, ils m'ont rendu mon portefeuille. Rien n’y manquait. J'ai ensuite laissé l'argent de mon portefeuille et je l'ai remercié dix fois. La nourriture y est tout aussi rare. Il n'y a guère de meilleur kebab dans toute la ville que là-bas. Très bien.
💬 Nous avons célébré la naissance de notre fille ici. Tout était parfait. Merci
💬 De loin les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent ! Le chef a déployé beaucoup d'efforts et on peut dire combien d'amour il met dans son métier. Nous étions deux et nous avons très bien dîné. Recommandation claire de notre part. Nous reviendrons certainement! :)
💬 Super
💬 Bel endroit pour manger, avec un établissement vraiment sympa et une bonne organisation
💬 Super endroit, nourriture délicieuse, bon service
💬 Place Piryadno non Toilettes 1,e Douche 5,e
💬 Personnel très propre, de bonne qualité et très sympathique qui fait de son mieux pour répondre aux demandes. Un peu éloigné des transports en commun mais vous pouvez prendre un bus depuis la gare.
💬 La nourriture est préparée à partir de bons ingrédients. Nous avons apprécié. Un point a été déduit pour les garnitures un peu rares de la pizza à 15 € et le pain de la bruschetta était dur et collant (malheureusement pas de photo).