Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Gerhardshof Avis

📌 Gaststätte Gerhardshof, 53489 Sinzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gaststätte Gerhardshof à Sinzig

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gerhardshof à Sinzig

Gabi.w

Le 25/03/2023 à 16:35

5 / 5

un centre équestre où l'on peut très bien manger dans une ambiance chaleureuse, également un bon endroit pour des fêtes de famille à plus petite échelle

Photo n°1 de l'avis de Gabi.w fait le 25/03/2023 à 16:35 sur le  Gaststätte Gerhardshof à Sinzig
Jonas.i

Le 13/03/2023 à 17:04

5 / 5

Donateur : -grand -Pain 10/10 -Viande 9/10 car il n'y a pas de poulet Personnel très gentil et drôle

Fabrizio.u

Le 11/03/2023 à 19:28

5 / 5

Excellent service de livraison et nourriture délicieuse 😋

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.u fait le 11/03/2023 à 19:28 sur le  Gaststätte Gerhardshof à Sinzig
Heinz.s

Le 30/12/2018 à 10:49

4 / 5

Centre équestre magnifiquement situé. Vient d'arriver

Marcel.i

Le 14/10/2018 à 19:09

3 / 5

Malheureusement le restaurant est définitivement fermé.

Andreas.i

Le 19/10/2017 à 11:00

5 / 5

Je me sens vraiment à l'aise ici en tant qu'invité. Tout est comme on peut s'y attendre dans un centre équestre... juste un peu mieux. Et puis le rapport qualité/prix est également de 1A.

Wereinhorn.�

Le 21/08/2017 à 13:43

1 / 5

Personnel hostile Les chambres des élèves équestres sont très petites et vétustes Belle vue L'ambiance générale est sympa, mais je préfèrerais noter la cour

Alea.i

Le 07/02/2017 à 18:49

5 / 5

Grands chevaux, bon cavalier, l'homme apprend beaucoup.

  • 🏪 Forellenhof (185 Avis)

  • 💬 La Cuisine est tres bien et je suis une homme avec le Jeu. Mon papa est dans le laberweg


  • 🏪 Alibaba' s Grill - Döner & Türkische Backstube (217 Avis)

  • 💬 Du pain et du kebab avec sauce y sont fraîchement préparés chaque jour. Très bien. Une fois, j'y ai oublié mon portefeuille. Lorsque j'ai demandé deux jours plus tard si un portefeuille avait été retrouvé, ils m'ont rendu mon portefeuille. Rien n’y manquait. J'ai ensuite laissé l'argent de mon portefeuille et je l'ai remercié dix fois. La nourriture y est tout aussi rare. Il n'y a guère de meilleur kebab dans toute la ville que là-bas. Très bien.


  • 🏪 Hotel Meuselwitz Zur Börse (300 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la naissance de notre fille ici. Tout était parfait. Merci


  • 🏪 TeaGo & Sushi (118 Avis)

  • 💬 De loin les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent ! Le chef a déployé beaucoup d'efforts et on peut dire combien d'amour il met dans son métier. Nous étions deux et nous avons très bien dîné. Recommandation claire de notre part. Nous reviendrons certainement! :)


  • 🏪 Ristorante Amedeo (179 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Foleja (172 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger, avec un établissement vraiment sympa et une bonne organisation


  • 🏪 Delphi (1517 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse, bon service


  • 🏪 McDonald's (614 Avis)

  • 💬 Place Piryadno non Toilettes 1,e Douche 5,e


  • 🏪 Hotel Freihof (757 Avis)

  • 💬 Personnel très propre, de bonne qualité et très sympathique qui fait de son mieux pour répondre aux demandes. Un peu éloigné des transports en commun mais vous pouvez prendre un bus depuis la gare.


  • 🏪 Mani in Pasta (183 Avis)

  • 💬 La nourriture est préparée à partir de bons ingrédients. Nous avons apprécié. Un point a été déduit pour les garnitures un peu rares de la pizza à 15 € et le pain de la bruschetta était dur et collant (malheureusement pas de photo).