📌 Havelberger Str. 80, 16928 Pritzwalk - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:45
L'intérieur est très bourgeois, un peu comme il y a 50 ans, mais pas inconfortable. Les odeurs de graisse et autres cuissons remontent de la cuisine jusque dans la salle à manger, ce qui n'est pas si agréable car ça sent globalement la graisse rassis. Malheureusement. Le service est très sympathique et professionnel et le menu propose une cuisine allemande faite maison. Et les prix sont très intéressants, surtout si l’on considère l’augmentation exorbitante du coût de la vie. Mon mari a pris le foie avec de la purée de pommes de terre et de la sauce brune. Goût sage un 3. J'ai eu le Rostbrätel de Thuringe (?) et j'ai été agréablement surpris qu'une côtelette m'attende au lieu d'une bratwurst. J'avais aussi des oignons frits et des pommes de terre frites. Même s’il s’agit naturellement d’un plat légèrement plus gras, en ce qui concerne l’huile, moins aurait été plus. Malheureusement, le goût était plutôt un C, même si les oignons frits étaient vraiment très bons. Le cappuccino est servi à l'allemande, c'est-à-dire avec de la crème en spray. Malheureusement, mon ami était tiède. En fait, c'est un endroit avec du potentiel, peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu la meilleure journée.
Le 31/03/2024 à 10:48
Par où devrais-je commencer, elle était sympathique, c'était la seule chose que nous trouvions géniale. Par contre, la nourriture était mauvaise, le goulasch que j'avais commandé avait un goût de curry, de la viande mal cuite et servie beaucoup trop légère, des pommes de terre frites qui n'étaient que des pommes de terre normales, rien n'était bien frit et bien plus encore. Ils n'ont aucune des boissons proposées à la carte et l'ambiance est très inconfortable. Pas sympathique quand on entre dans la pièce, très froide donc les photos au mur n'aident pas non plus. Cela aurait pu être rendu plus convivial où vous pouvez entrer et dire, wow, ça a l'air sympa.
Le 08/02/2024 à 16:55
Le restaurant sert de bons plats maison à petits prix. Un plat d'escalopes ne coûte qu'environ 11 euros.
Le 20/08/2023 à 11:29
Bonne cuisine maison pas chère, fraîchement préparée. Propriétaire sympathique. Endroit propre. Prix/offre : Très bien.
Le 19/12/2022 à 17:17
Inconfortable et la nourriture médiocre.
Le 10/07/2022 à 12:18
Bonne nourriture et pas cher.
Le 08/04/2022 à 07:09
Si vous avez envie de très bons plats faits maison, cet endroit est fait pour vous. Nous étions ravis. Personnel super sympa et excellent rapport qualité prix. Merci
Le 09/02/2020 à 22:30
Restaurant gastronomique ! Petit-déjeuner, déjeuner ! Petite classe moyenne sympa propre! La sympathique hôtesse est aussi cuisinière ! Abordé le ne permettra pas les photos, aucun intérêt ! Je n'ai rien fait de pareil ! 🤔
Le 22/07/2019 à 11:46
Super rapide, convivial, savoureux et sympa
Le 03/04/2019 à 00:16
Les portions sont très petites, le goût n'est pas terrible.
Le 29/03/2019 à 12:09
Pas confortable, pas savoureux et des portions beaucoup trop petites pour le prix !!!
Le 12/12/2018 à 19:00
Pub super sympa, pas de machines. Hôte sympa
Le 29/03/2018 à 11:23
Nourriture chaleureuse et savoureuse... Nous y allons plus souvent...
💬 Quand nous sommes arrivés, le Serveur était sympa, mais à la fin il était pas gentil parceque nous n'avons pas donné beaucoup de Pourboire, il a dit à peine merci quand nous avons arrondi le Prix pas d'extra de 86€ à 90€ parceque nous étions pas contents, j''ai Carpaccio et Rumsteak ( petit et dur à couper pourtant ils ont des bons couteaux à Viande) J'ai dis au Serveur médium mais il a fait bien cuit et pour mon Mari s'était aussi pas bon j'ai même dis au Serveur, quand nous sommes rentrés, mon Mari a eu directement mal au Ventre parce-que lui quand il mange ce qui n'est pas bien après un Moment il a des problèmes au ventre moi s'est dans la Nuit mon ventre à commencer et jusque là il est 11h.... Nous avons fait beaucoup de Restaurants à Nürnberg mais ça vraiment désolée 😰
💬 J'y ai mangé. Service très rapide. Toilettes très très propres. J'ai été profondément impressionné. De plus, le thème de la pipe est très présent dans ce restaurant. Il y a une ambiance de grand-mère. La qualité de la nourriture est très solide - très correcte. Les prix sont à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre d'un emplacement si central dans le centre touristique d'Idstein. Mais c'est certainement un bon endroit pour se détendre et manger votre savoureux repas allemand.
💬 Ambiance détendue et bonne hôtesse.
💬 C'est la première fois que je commande chez vous et en 15 minutes, je reçois une si bonne pizza livrée par un chauffeur vraiment joyeux et sympathique !!! Je suis à la fois bouche bée et ravie car désormais j'ai une adresse fixe quand j'ai spontanément envie de pizza. Merci beaucoup! Continuez comme ça.
💬 La nourriture est arrivée avec une heure de retard. Nous avons dû appeler deux fois pour même confirmer le délai de livraison. Nous n'avons en aucun cas été informés du retard de livraison. Qualité absolument médiocre. Plats cuisinés typiques. Les pâtes en sauce formaient une seule masse visqueuse. Le pain à pizza est simple et sans amour. Ne vaut certainement pas plus de 4 €. Dommage que l'expérience n'ait pas fonctionné. Nous commanderons à nouveau auprès de notre service de livraison préféré à l'avenir.
💬 Café sur le sentier de randonnée
💬 Prix très bon marché et abordable.
💬 Un hôtel vraiment très agréable au milieu de la ville. La chambre était moderne et très bien entretenue. Propriétaire très sympathique et gentil. Le petit-déjeuner, servi dans un restaurant voisin, ne laisse également rien à désirer. Nous recommandons.
💬 La nourriture est arrivée rapidement, mais il n'y avait pas 0,5 litre dans la tasse de cola ! Compte tenu des prix au litre pratiqués par McDonald's, le niveau de remplissage devrait être correct !
💬 Cuisine délicieuse et patron très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé. Astuce : si vous souhaitez manger grec, demandez au chef, il propose toujours des plats délicieux qui ne sont pas à la carte.