Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Fulkumer Avis

📌 Am Bahnsteig 26A, 26427 Holtgast - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gaststätte Fulkumer à Holtgast

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Fulkumer à Holtgast

Manuela.e

Le 27/11/2022 à 15:44

4 / 5

Clubhouse avec un service très sympathique.

Dieter.o

Le 04/08/2022 à 20:55

5 / 5

Super quartier.

Christa..

Le 17/07/2022 à 13:00

5 / 5

Toujours belle.

Anja.e

Le 19/03/2022 à 18:53

5 / 5

Amis de To good to go. Produits très savoureux. Grand choix, très propre - convivial

Silke.g

Le 02/09/2018 à 05:20

5 / 5

Super ambiance.. Au bon moment, au bon endroit.. Championnat des garçons Fulkum gagné.. 🍾🎉🍀

Photo n°1 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Photo n°2 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Photo n°3 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Photo n°4 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Photo n°5 de l'avis de Silke.g fait le 02/09/2018 à 05:20 sur le  Gaststätte Fulkumer à Holtgast
Marco.i

Le 20/07/2018 à 09:51

4 / 5

Mangé délicieusement

  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1156 Avis)

  • 💬 J'étais chez Burger King il y a 10 ans et maintenant à Meppen. Je ne visiterai le restaurant de cette chaîne qu'à la fin de ma vie. Incroyablement, sans intérêt et cher.


  • 🏪 Haus Vogelparadies privates Gästezimmer (4 Avis)

  • 💬 Mon employeur m'a réservé le logement pour 5 jours pour un voyage d'affaires. Famille super sympa qui répond également aux demandes sur mesure. Mon petit-déjeuner était toujours préparé pour moi partout où je me réveillais parce que je travaille de nuit. Il y en avait largement assez sur la table, pour les 9 € par petit-déjeuner, j'aurais eu au maximum 2 sandwichs ailleurs, donc cela vaut vraiment la peine de réserver le petit-déjeuner également. La chambre n'est pas particulièrement équipée, mais vous disposez de tout ce dont vous avez besoin, notamment d'une petite télévision et d'un minibar. Je viendrais ici une deuxième fois aussi. Est vraiment recommandé, top ! Merci pour votre hospitalité courtoise. :)


  • 🏪 Cavallino-Pizza (139 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 BESTIA Vera Pizza Napoletana (482 Avis)

  • 💬 Excellente pizza Margherita Napolitaine


  • 🏪 Breidebach Restaurant Gaststätte (190 Avis)

  • 💬 Savourez à nouveau la cuisine allemande. Le restaurant est très confortablement meublé. En un seul pas, vous pouvez facilement vous déplacer ici même si vous avez des difficultés à marcher. J'attendais avec impatience la cuisine allemande et j'étais ravi. Chaque plat est accompagné de la soupe du jour, alors prévoyez-la. Tout d'abord, il y a eu un salut de la cuisine... Nous sommes donc rentrés chez nous. Très savoureux, avec plaisir encore 👍 Oh oui, il suffit peut-être d'appeler et de réserver une table.


  • 🏪 Tina Thao Imbiss (92 Avis)

  • 💬 La vendeuse n'a pas l'air très sympathique. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Pension Gaststätte Schliepershäuschen (47 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la troisième fois aujourd'hui et sommes ravis. La nourriture est très bonne et tout est fraîchement préparé. Les demandes spéciales sont également répondues de manière amicale puis mises dans l'assiette. Le personnel est sympathique et serviable. J'ai également été impressionné par la propreté des toilettes. La chambre d'hôtes et le café en plein air impressionnent par leur mobilier neuf et moderne. Le rapport qualité/prix est imbattable. Vous avez bon appétit ici.


  • 🏪 Antalya Döner (22 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ? Un homme qui aime son métier et le prépare avec soin ! Une belle expérience un vendredi. Sur la base d'une suggestion d'un camarade de classe, nous sommes allés à ce petit stand de nourriture après l'école. Malheureusement, la brochette de kebab n'était pas suffisante pour le nombre de personnes que nous avions, mais ce n'était pas un problème car nous n'étions pas pressés de toute façon. Nous avons attendu patiemment la nouvelle brochette. Des sièges sont également disponibles. On nous a même offert des frites en guise de cadeau pour notre patience. J'ai gagné des pourboires supplémentaires. Merci beaucoup!


  • 🏪 Ursula Heinrich Bistro (32 Avis)

  • 💬 Restaurant terre-à-terre. Très savoureux Wiener Schnitzel avec salade de pommes de terre. Peu coûteux.


  • 🏪 Der Treffpunkt Für Gyros Freunde (5 Avis)

  • 💬 Personnel totalement délicieux, cool et expérimenté