Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Flutmulde Avis

📌 Winkeler Str. 2, 38518 Gifhorn - Allemagne

4.4 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Gaststätte Flutmulde à Gifhorn

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Flutmulde à Gifhorn

Ellen.o

Le 03/05/2024 à 17:31

5 / 5

Personnel sympa et la nourriture est bonne

Hartmut.�

Le 18/04/2024 à 17:51

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons pris le petit-déjeuner avec 5 personnes. La table était joliment dressée et la nourriture était préparée avec amour. Goûtez à 100% ! Le service était excellent. Nous avons été entièrement SATISFAITS et le prochain petit-déjeuner est prévu prochainement ! Merci.

Reinhard.i

Le 04/04/2024 à 20:36

5 / 5

Buffet de Pâques. Super

Gisela.r

Le 26/03/2024 à 10:28

5 / 5

Étaient là pour le déjeuner. La performance des prix est correcte. Nourriture très savoureuse 😋. Des portions plus petites sont également disponibles sur demande. C'est bien à faire. Déjeuner copieux et délicieux. De nombreuses options. Service très sympathique. Tout s'adapte. Nous avons été très satisfaits !

Christa.h

Le 22/03/2024 à 11:11

5 / 5

Le petit déjeuner nous a bluffés. Si riche, si amoureusement arrangé, parfait. Une petite chose à noter : mettre la confiture dans des bocaux serait la cerise sur le gâteau.

Ralf.l

Le 17/03/2024 à 07:39

4 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable

Johann.u

Le 03/03/2024 à 18:28

5 / 5

Premier restaurant après l'arrivée ! Holsteiner Schnitzel était super, la quantité était suffisante, la vinaigrette était très bonne. Le prix est raisonnable.

Thomas.l

Le 05/01/2024 à 09:51

5 / 5

J'ai mangé très savoureux. Avec l'entrée soupe et le dessert, je ne m'attendais pas à ça...

Al.

Le 17/12/2023 à 09:58

4 / 5

C'est un « restaurant sportif » et il ne faut pas l'oublier. 👍😉. Cependant, tout le monde était super sympa et la nourriture était bonne aussi 👍.

reinhard.u

Le 28/11/2023 à 10:59

4 / 5

Après les problèmes de jeunesse, les choses se sont globalement améliorées. Le menu est devenu plus diversifié. Néanmoins, les locataires n'atteignent pas la diversité et la qualité de leurs deux prédécesseurs. Mais vous pouvez passer voir par vous-même. L'offre de petites portions est positive.

Christian.c

Le 24/11/2023 à 15:12

5 / 5

J'y vais de temps en temps pour déjeuner. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est bon. Il y a toujours des offres adaptées pendant la saison des asperges et du chou frisé. Toujours mon plaisir.

Andreas.u

Le 16/11/2023 à 21:02

1 / 5

Il s'agit d'un restaurant sportif chaleureux avec un petit menu de tous les jours. Lors des fêtes et à Noël, d'autres peuvent tirer une leçon... On y sert une très bonne cuisine. 👍

Manuel.r

Le 24/10/2023 à 23:58

5 / 5

Après la refonte, il ne fait plus si sombre et beaucoup plus convivial. Un petit déjeuner très copieux avec non pas une tasse de café mais une cafetière. Alors avec plaisir encore.

Sternchen.

Le 13/10/2023 à 10:31

2 / 5

La nourriture était très grasse. Il a nagé dans l'huile. J'en ai eu un très mauvais mal de tête

Uwe.r

Le 07/09/2023 à 10:41

5 / 5

Service super sympa et c'étaient les frites les meilleures et les plus savoureuses depuis longtemps.

M...

Le 28/07/2023 à 15:58

5 / 5

🏞️🏢 : 🌟🌟🌟🌟 🍞 : 🌟🌟🌟🌟🌟 ☕ : 🌟🌟🌟🌟🌟 🎉 : 🌟🌟🌟🌟 👥 : 🌟🌟🌟🌟 💬 : Une belle réunion dans le bassin inondable a été une expérience globalement agréable. L'emplacement 🏞️🏢 mérite 4 étoiles sur 5 🌟 pour son charme unique. Les rouleaux 🍞 étaient excellents, d'où 5 étoiles sur 5 🌟. Le café ☕ était tout aussi excellent, également 5 étoiles sur 5 🌟. L'ambiance 🎉 était accueillante et chaleureuse, digne d'un 4 étoiles 🌟. Dans l'ensemble, le service 👥 était également bon, avec une note de 4 étoiles 🌟. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!

Rebas.u

Le 14/06/2023 à 21:38

5 / 5

La nourriture est très bonne et l'endroit très propre

Jens.c

Le 02/05/2023 à 13:36

4 / 5

La nourriture pour le 80e anniversaire était bonne et savoureuse. Soupe de mariage fraîche et avec beaucoup d'ingrédients. La viande, les légumes et les accompagnements étaient bien assaisonnés. Ambiance fait honneur au caractère des années 70/80. Le service était gentil et attentionné.

Stephan.h

Le 02/05/2023 à 09:39

1 / 5

La nourriture était une imposition. Les escalopes étaient juste tièdes, presque froides ! Les légumes n'étaient pas vraiment frais non plus, donc c'était la première et la dernière fois qu'il y avait de la nourriture !

Thomas.a

Le 23/04/2023 à 15:05

5 / 5

Asperges et escalopes. Cela ne pourrait pas être mieux.

Mario.e

Le 18/04/2023 à 20:00

4 / 5

Schnitzels super savoureux, portions correctes, très bon rapport qualité/prix

R...

Le 07/04/2023 à 17:03

5 / 5

Nous y avons passé un très bon déjeuner. C'était super savoureux. Le service était très, très bon à l'avance. Et aussi un très bon service sur place. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

anton.t

Le 01/03/2023 à 09:09

5 / 5

Bon appétit. Service très sympathique. Bref, génial.

Black.a

Le 28/02/2023 à 20:37

4 / 5

Service très sympathique et attentionné. De bons plats délicieux à des prix attractifs.

Reinhard.i

Le 18/02/2023 à 21:16

5 / 5

Nous étions ici pour la fête des mères et avons mangé des plats d'asperges, c'était très, très bon. Service amical et attentionné, présentation aimante au restaurant et plats joliment préparés. Le dessert était inclus gratuitement. Nous reviendrons certainement au restaurant.

trekmann.

Le 03/02/2023 à 10:58

5 / 5

La première impression en entrant était oui... Ok, voyons voir. Mais après avoir reçu la nourriture, j'étais ravi. C'était super savoureux, tout était cuit à la perfection. Tout simplement délicieux.

Hans-Dieter.e

Le 09/12/2022 à 09:17

5 / 5

Je ne suis pas venu ici depuis longtemps. Tout s’est déroulé de manière très positive. Avec plaisir encore !!

phhpro.

Le 05/12/2022 à 11:07

4 / 5

pub détendu avec une nourriture décente. personnel sympathique et prix modérés

Ilona.e

Le 30/10/2022 à 12:07

5 / 5

Après une balade à vélo, nous avons fait une pause, fait le plein et dégusté un cocktail Service super

Elke.

Le 07/09/2022 à 15:01

5 / 5

Personnel sympa et très jeune. Bien manger.

Helmut.e

Le 04/09/2022 à 11:57

5 / 5

Jardin en plein air et restaurant très cosy, boissons bien entretenues et bonne cuisine rustique.

Hermann.z

Le 29/08/2022 à 08:37

4 / 5

Nourriture et service bons. Performance des prix ok.

Lorenzo.o

Le 12/08/2022 à 11:19

2 / 5

Le 12 août J'ai mangé une assiette de gyroscope avec des frites et une salade de chou. Tout d'abord, le service et le personnel sont très sympathiques. Le temps d'attente de 10 minutes pour la nourriture était également tout à fait correct et justifiable. Malheureusement, la nourriture était décevante à cause de la taille des portions. La salade de chou a été mangée après l'avoir ouverte deux fois, le tzatziki était vide après 4 côtelettes. Dans l'ensemble, je n'étais pas très satisfait de la nourriture. Donc 2 sur 5

  • 🏪 Wohn Schick GmbH + Co. KG (782 Avis)

  • 💬 Parking LKW GPS : 48.332465, 8.834785. Longue attente, grand entrepôt et déchargement sur une seule rampe. Il y a des WC, ce serait génial, mais il n'y a pas de douche !!!


  • 🏪 Restaurant Zorbas (261 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, l'ambiance est apaisante et le service était au rendez-vous.


  • 🏪 Restaurant Gorgonzola Club (476 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit hier (vendredi) soir sans réservation et ils ont trouvé une solution pour nous offrir un service correct malgré la salle comble à ce moment-là. Nous avons commandé une focaccia, une pizza et des pâtes ainsi que 2 verres de vin, ils étaient très savoureux et d'un bon rapport qualité prix ! Le service était sympathique mais un peu lent à cause des tables bondées. Ce serait également parfait s'ils avaient de la musique en arrière-plan. Dans l'ensemble, ce fut une belle expérience et je le recommande !


  • 🏪 McDonald's (1314 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne nourriture. Ils ne servent pas de petit-déjeuner. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'attendre jusqu'à 22h30 pour commander un Big Mac. J'adore ça.


  • 🏪 Pizzeria Da Giorgio Krefeld (337 Avis)

  • 💬 Mauvaises pizzas livrées trois fois, délai de livraison 1h30 (midi), personnel non germanophone. Nous avons commandé 3 pizzas. 1h30 plus tard, le livreur s'est trompé d'adresse, une pizza n'était pas la bonne et malheureusement, la mauvaise pizza a été à nouveau livrée (des épinards au lieu du thon). Plus jamais!


  • 🏪 Croque Bistro am Pferdestall (56 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil sympathique, le croque était super frais et délicieux. Malheureusement, il fait un peu froid au restaurant.


  • 🏪 Forellenhof „Paschlewwer Freizeit- & Ferienhof“ (1361 Avis)

  • 💬 Super endroit pour amener votre famille, surtout vos enfants. Ils peuvent chercher de l’or, « vivre » dans un tipi ou monter sur un bateau. Je recommande le poisson le plus frais possible encore nageant dans le lac avant votre commande.


  • 🏪 Rappen am Münsterplatz (609 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris de voir à quel point notre chambre familiale était spacieuse pour un emplacement aussi privilégié au Münster. Les chambres étaient propres et modernes et l'enregistrement a été facile. Ce n’est pas un hôtel dans la mesure où il n’y a pas de concierge, de service de ménage, etc. pendant le séjour. Il s’agit d’un restaurant (qui propose une cuisine délicieuse) à quelques mètres du Münster. Le seul défi était de s'endormir sans fenêtres insonorisées étant donné la proximité des cloches de l'église qui sonnent tous les quarts d'heure. Nous avons été très satisfaits de notre séjour.


  • 🏪 Alexis Zorbas (828 Avis)

  • 💬 Je viens d'Inde donc mon anglais est bon. J'aime tellement cette nourriture! Bon prix, bon personnel, bon local, bonne nourriture ! Je reviens tout le temps !!!! J'ADORE LA CUISINE ALLEMANDE


  • 🏪 Restaurant Dionysos (786 Avis)

  • 💬 Le restaurant est décoré dans un excellent style grec et confortable. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, je le recommande !