📌 Olper Str. 262, 51702 Bergneustadt - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:46
La chambre est super et je la recommanderais encore et encore ainsi que le petit déjeuner
Le 17/04/2024 à 21:18
Excellent séjour d'une nuit, les chambres sont bien et propres, le personnel est au top et nous ne pouvons que recommander une nuit
Le 10/01/2024 à 08:07
Nous passons la nuit à la Pension Feldmann depuis plusieurs années et sommes toujours ravis du service et du confort qui nous sont proposés ici. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner est tout simplement le meilleur et mérite à notre avis 6 étoiles. Nous viendrons certainement plus souvent et d'ici là nous resterons avec nos meilleures salutations - Marion et Wolfgang
Le 20/11/2023 à 22:12
tout simplement magnifique, les chambres sont super, récemment rénovées, le petit déjeuner est sensationnel, délicieux 😋, le restaurant est cosy et le service est très sympathique, situé un peu à l'écart, mais très facile d'accès
Le 29/04/2023 à 10:44
Séjour très agréable de deux jours pour un événement. Chambre et salle de bain super. Le propriétaire était très sympathique, le petit déjeuner était copieux et très savoureux. J'adorerais revenir!
Le 23/04/2023 à 20:49
J'ai séjourné dans la magnifique Pension Feldmann pendant deux nuits. Mme Pfeiffer, qui dirige la maison d'hôtes, est extrêmement sympathique et serviable. Le séjour en valait la peine rien que pour elle. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et rien ne manquait. J'adorerais revenir.
Le 30/03/2023 à 19:33
Je suis toujours heureux d'être un invité 😊
Le 21/02/2023 à 08:37
Propriétaire très sympa, elle propose beaucoup de petit-déjeuner pour peu d'argent ! Chambres rénovées ! Bref, un super week-end malgré la pluie !
Le 24/08/2021 à 07:49
Malheureusement, il était toujours fermé
Le 24/08/2021 à 07:00
Très bon restaurant chaleureux et un joli club-house.
Le 11/06/2021 à 13:55
Ambiance cosy, propriétaire très sympa, toujours heureux !!
Le 29/01/2021 à 22:50
Chambres bien entretenues. Super service. Je ne peux que le recommander. 👍
Le 21/08/2020 à 12:20
Propriétaire très gentille, chambres propres. Malheureusement, c'est sur une route fédérale. Toujours recommandé aux voyageurs d'affaires.
Le 07/08/2020 à 15:22
Lors d'une balade à vélo, nous sommes passés devant le restaurant Feldman. Nous sommes arrivés à cause d'une averse de pluie et avons reçu un accueil extrêmement sympathique. Nous avons apprécié le Kölsch bien frais et parfaitement exploité. Très adapté pour une pause dans une ambiance traditionnelle.
Le 06/08/2020 à 07:46
Nous, deux randonneurs, avons reçu un accueil très chaleureux et même si la cuisine était fermée, nous avons reçu une collation convenable. La chambre était très propre et joliment décorée. Le propriétaire est extrêmement hospitalier et ouvert à une conversation agréable. Merci pour le séjour relaxant et la bonne soirée.
Le 06/02/2020 à 15:20
Tout va bien.
Le 04/02/2020 à 11:03
Des gens confortables et familiers, très gentils.
Le 23/12/2019 à 18:51
Plus jamais! 4 personnes ont réservé 2 chambres, nous avons dû partager la douche et les toilettes. À partir de minuit, les douches étaient interdites, même le brushing des cheveux était interdit. L'impudeur et l'hostilité ne seront plus jamais une option !!!!!!
Le 22/11/2019 à 13:38
Excellente cuisine
Le 22/06/2019 à 05:50
Délicieux
Le 12/06/2019 à 16:57
Confortable, familier.
Le 13/11/2018 à 21:24
Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Toujours mon plaisir
Le 28/04/2018 à 18:00
J'y suis resté 2 nuits et je me suis senti très à l'aise et entre de bonnes mains. Cordialement de Münsterland
Le 23/02/2018 à 08:39
Haut
Le 27/01/2018 à 08:23
Toujours mon plaisir
Le 17/12/2017 à 14:25
La nourriture était super savoureuse
Le 05/11/2017 à 08:09
Très bien mangé, ambiance agréable et bon service.
Le 07/07/2017 à 07:30
Nous avons été très satisfaits de notre visite et cela en dit long quand on est dans un endroit étranger !!!
Le 23/02/2016 à 06:32
Tout est génial
💬 Super
💬 Bel endroit avec un personnel sympa et une nourriture délicieuse 😊
💬 Comme les hamburgers auparavant très savoureux étaient arrivés froids malgré la courte distance qui nous séparait, j'ai voulu les récupérer moi-même au stand cette fois-ci. Mais je n'arrive tout simplement pas à visiter cet endroit quand il est ouvert. Ce dimanche également, je me suis tenu en vain devant le stand fermé de 17h00 à 17h30 (heure d'ouverture habituelle). Aucune notification - aucun signe - rien ! Cela ressemble à un pari d'avoir quelque chose à manger là-bas ?! J'ai perdu mon désir pour leurs hamburgers.
💬 Le même linge de lit pendant trois semaines, pieds/ongles sous le lit ! Le ménage se fait avec des coins arrondis et quand on en parle on dit qu'on n'est pas un hôtel quatre étoiles ! Merci aussi !!!!!!!
💬 Chambres très agréables, agréables et confortables... nuitée obligatoire dans ce quartier
💬 Nous aimons vraiment y manger. Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une saucisse au curry avec des frites, les deux sont très bons et parfaitement préparés. Les demandes supplémentaires sont toujours prises à cœur et exécutées sans aucun problème. Les sauces sur le kebab sont très savoureuses et contribuent en grande partie au goût général. Il n'y a aucun lésin sur la garniture, qu'il s'agisse de sauces, de salade ou de viande. Le personnel est toujours sympathique. Le travail est très bon, main dans la main, et il y a toujours tellement de personnel qu'il ne faut jamais attendre longtemps. L'ambiance moderne vous confère un côté convivial et s'intègre parfaitement au restaurant. Il y a suffisamment de places assises pour que vous puissiez toujours trouver un endroit où vous asseoir. Nous apprécions la qualité des plats et sommes heureux de payer un peu plus pour cela. Pour nous, le rapport qualité/prix est optimal.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois. C'était encore génial aujourd'hui. Très bonne cuisine, portions généreuses et le service est toujours très sympa et les prix sont aussi abordables...bref, ça vaut toujours le détour !😊
💬 Un hébergement très confortable à Lorch. Idéal pour les randonneurs, l'entrée du Rheinsteig se trouve juste au coin de la rue. Ville et Rhin à seulement une minute. Hôte très sympathique, bon petit déjeuner.
💬 La nourriture était très savoureuse. L'équipe de service est jeune et engagée. Seule l'ambiance est un peu cool et le mobilier a l'air un peu usé. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Une recommandation claire.
💬 Pizza de Luxe!