📌 Olper Str. 262, 51702 Bergneustadt - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:46
La chambre est super et je la recommanderais encore et encore ainsi que le petit déjeuner
Le 17/04/2024 à 21:18
Excellent séjour d'une nuit, les chambres sont bien et propres, le personnel est au top et nous ne pouvons que recommander une nuit
Le 10/01/2024 à 08:07
Nous passons la nuit à la Pension Feldmann depuis plusieurs années et sommes toujours ravis du service et du confort qui nous sont proposés ici. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner est tout simplement le meilleur et mérite à notre avis 6 étoiles. Nous viendrons certainement plus souvent et d'ici là nous resterons avec nos meilleures salutations - Marion et Wolfgang
Le 20/11/2023 à 22:12
tout simplement magnifique, les chambres sont super, récemment rénovées, le petit déjeuner est sensationnel, délicieux 😋, le restaurant est cosy et le service est très sympathique, situé un peu à l'écart, mais très facile d'accès
Le 29/04/2023 à 10:44
Séjour très agréable de deux jours pour un événement. Chambre et salle de bain super. Le propriétaire était très sympathique, le petit déjeuner était copieux et très savoureux. J'adorerais revenir!
Le 23/04/2023 à 20:49
J'ai séjourné dans la magnifique Pension Feldmann pendant deux nuits. Mme Pfeiffer, qui dirige la maison d'hôtes, est extrêmement sympathique et serviable. Le séjour en valait la peine rien que pour elle. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et rien ne manquait. J'adorerais revenir.
Le 30/03/2023 à 19:33
Je suis toujours heureux d'être un invité 😊
Le 21/02/2023 à 08:37
Propriétaire très sympa, elle propose beaucoup de petit-déjeuner pour peu d'argent ! Chambres rénovées ! Bref, un super week-end malgré la pluie !
Le 24/08/2021 à 07:49
Malheureusement, il était toujours fermé
Le 24/08/2021 à 07:00
Très bon restaurant chaleureux et un joli club-house.
Le 11/06/2021 à 13:55
Ambiance cosy, propriétaire très sympa, toujours heureux !!
Le 29/01/2021 à 22:50
Chambres bien entretenues. Super service. Je ne peux que le recommander. 👍
Le 21/08/2020 à 12:20
Propriétaire très gentille, chambres propres. Malheureusement, c'est sur une route fédérale. Toujours recommandé aux voyageurs d'affaires.
Le 07/08/2020 à 15:22
Lors d'une balade à vélo, nous sommes passés devant le restaurant Feldman. Nous sommes arrivés à cause d'une averse de pluie et avons reçu un accueil extrêmement sympathique. Nous avons apprécié le Kölsch bien frais et parfaitement exploité. Très adapté pour une pause dans une ambiance traditionnelle.
Le 06/08/2020 à 07:46
Nous, deux randonneurs, avons reçu un accueil très chaleureux et même si la cuisine était fermée, nous avons reçu une collation convenable. La chambre était très propre et joliment décorée. Le propriétaire est extrêmement hospitalier et ouvert à une conversation agréable. Merci pour le séjour relaxant et la bonne soirée.
Le 06/02/2020 à 15:20
Tout va bien.
Le 04/02/2020 à 11:03
Des gens confortables et familiers, très gentils.
Le 23/12/2019 à 18:51
Plus jamais! 4 personnes ont réservé 2 chambres, nous avons dû partager la douche et les toilettes. À partir de minuit, les douches étaient interdites, même le brushing des cheveux était interdit. L'impudeur et l'hostilité ne seront plus jamais une option !!!!!!
Le 22/11/2019 à 13:38
Excellente cuisine
Le 22/06/2019 à 05:50
Délicieux
Le 12/06/2019 à 16:57
Confortable, familier.
Le 13/11/2018 à 21:24
Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Toujours mon plaisir
Le 28/04/2018 à 18:00
J'y suis resté 2 nuits et je me suis senti très à l'aise et entre de bonnes mains. Cordialement de Münsterland
Le 23/02/2018 à 08:39
Haut
Le 27/01/2018 à 08:23
Toujours mon plaisir
Le 17/12/2017 à 14:25
La nourriture était super savoureuse
Le 05/11/2017 à 08:09
Très bien mangé, ambiance agréable et bon service.
Le 07/07/2017 à 07:30
Nous avons été très satisfaits de notre visite et cela en dit long quand on est dans un endroit étranger !!!
Le 23/02/2016 à 06:32
Tout est génial
💬 Accueil pas dès plus chaleureux. Nous avons attendu 20 minute dans le froid alors que nous avions réservé et étions arrivés à l'heure. Nous avions prévu de manger du canard, leur spécialité mais ils n'en avaient plus. Nous disant avec dédain que nous aurions du les pré-commander. Ils n'avaient pas le vin que nous voulions et nous ont donné un vin d'un an plus jeune au même prix... L' endroit est joli et confortable. Deux huîtres sur 6 n'étaient pas mangeables. Les morceaux de volailles étaient trop cuits et sècs. A l'arrivée deux lignes supplémentaires pour des plats non commandés sont apparues sur l'addition. Nous avons tenté de donner une deuxième chance à l'établissement et nous avons demandé un geste de leur part. Mais leur mépris nous a glacé et nous sommes parti en courant.
💬 La sauce au poulet était trop salée et le riz avait le goût de restes de riz. Ce n’était pas terrible du tout, mais ça ne vaut certainement pas son prix. Comptez au moins 15 euros pour un repas très simple et salé. Il existe des options moins chères et plus savoureuses à proximité.
💬 Personnel très sympathique, courtois et rapide même dans les périodes les plus chargées ! La pizza était délicieuse, bonne pâte, bien garnie et assaisonnée - très savoureuse ! Et surtout : les prix sont restés « normaux » pour l’époque actuelle et n’ont pas explosé comme certains autres… Merci !
💬 J'y ai mangé après la baignade. Le personnel était très amical. La nourriture était très bonne. Nous avons choisi le kebab en raison des bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus. La nourriture est arrivée à table rapidement, la portion était suffisante. Avec plaisir encore
💬 Endroit calme et cosy. Pizza et vin très savoureux. :)
💬 Nous avons passé un délicieux dîner pour la fête des mères ici en mai de cette année. La nourriture était magnifiquement préparée, la cuisson de la viande était parfaitement moyenne, les saveurs et les textures étaient également au rendez-vous. Le personnel était très sympathique et gentil, ils sont également très doués pour recommander les bons vins. Recommande fortement!
💬 La nourriture était excellente. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons?.
💬 Le café est sympa, mais manque un peu de convivialité. Pas bien entretenu. Vous devez faire attention à la propreté de l’intérieur. Mais cela est dû à un personnel peu scrupuleux et ne gâche en rien le café lui-même. Un autre inconvénient est qu’une fois que j’achète une boisson, je ne peux pas l’emporter avec moi, c’est très gênant. Je recommande de visiter cet endroit si la négligence dans le nettoyage ne vous dérange pas. Tout le reste est bon. J'aime cet endroit. Le personnel est sympathique.
💬 Hébergement propre et convivial. Rapport qualité-prix correct. Des hôtes très gentils et serviables. Le petit déjeuner était préparé et servi avec amour. Le seul inconvénient est le manque de local à vélos verrouillable. Cependant, en raison de sa taille, nous avons pu garer et connecter notre vélo dans la cour. Une protection contre la pluie sous forme de bâche a été fournie par l'hôte. A noter pour les autres utilisateurs du logement : des garages à vélos bon marché se trouvent à quelques minutes à proximité de la piste cyclable au niveau du centre de services municipal de Melsungen et sur le parking à côté de la piste cyclable. Tarif par nuit 0,50 € (mais vous devez avoir votre propre cadenas/antivol pour vélo.) L'hébergement est toujours fortement recommandé si vous ne vous attendez pas à un hôtel, surtout si vous recherchez quelque chose de rustique et de familier.
💬 Le doner a bon goût, surtout avec des légumes frais. Il y a quelques sièges à l'intérieur. Il existe un service de livraison. Un stationnement à proximité est possible.